La production cherche une dernière twist pour tenter de...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

BabyBelle  a écrit



ben oui au meme titre que la gang de Arcadio se sont fait traiter de brebis qui ont perdu leur gourou et devrait le suivre....

tsé quitte a etre objectifs faut l'être à grande échelle.....

pis pour moi LS cest fini, du moins ici...
cest rendu un bashing élargi.. si té pas pour GEn ferme ta yeule....cest ca le message partout sur le DB...


sorry mais enough is enough.. jpensais que ce forum était plus"large d'esprit", ouvert a toutes les opinions..

jme suis royalement trompée...  

Je n'ai pas écris trop souvent ici mais je ne me suis jamais génée pour dire que je n'aime pas Geneviève et en aucun cas je me suis senti attaquée...

c'est peut-être la façon de le dire qui fait la différence, etk, je ne sais pas c'est quoi

ETK...



Je n'aime pas Geneviève et je ne veux pas qu'elle gagne  
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58144
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

BabyBelle  a écrit



ben oui au meme titre que la gang de Arcadio se sont fait traiter de brebis qui ont perdu leur gourou et devrait le suivre....
tsé quitte a etre objectifs faut l'être à grande échelle.....

pis pour moi LS cest fini, du moins ici...
cest rendu un bashing élargi.. si té pas pour GEn ferme ta yeule....cest ca le message partout sur le DB...


sorry mais enough is enough.. jpensais que ce forum était plus"large d'esprit", ouvert a toutes les opinions..

jme suis royalement trompée...  

Dis-moi, tu as lu ça où?...  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Frasie  a écrit

Je n'ai pas écris trop souvent ici mais je ne me suis jamais génée pour dire que je n'aime pas Geneviève et en aucun cas je me suis senti attaquée...

c'est peut-être la façon de le dire qui fait la différence, etk, je ne sais pas c'est quoi

ETK...



Je n'aime pas Geneviève et je ne veux pas qu'elle gagne  

Tu dois être fan de MArie Plourde pour dire ça pis t'es jalouse parce que Marie fait juste animer et qu'elle pourra jamais gagner loft story






   

Ben non mais c'est parfois comme ça qu'on se fait répondre   Heureusement, ce n'est pas la majorité mais bel et bien une petite gang
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Nikki.  a écrit

Dis-moi, tu as lu ça où?...  


Sur le résumé hier soir et la personne a été averti! Mais bon,il y a évidement un 'Avant' a cette histoire qu'on omet de parler...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

clue  a écritHiiiiiiii Saint Bénite  

Dire qu'il y a 1 semaine et demi, tous pensaient que ti-cul boulamite se servirait de son épée pour sacrer Gen dehors et c'était la joie totale dans le loft et sure le DB pour les Anti-Fan de Gen.

Depuis qu'on sait ce qu'il a fait avec........ c'est pu pareil pantoute. Les lofteurs sont en beau calvaire pis les anti-fan de Gen sont en St-Cib.......


  Disons que ce n'est pas l'envie qui manquait à Kevin de sortir Gen.  Et j'aurais eu la même idée moi aussi.

Son attitude négative n'attire pas grand monde.  Elle a beaucoup de chemin à parcourir pour comprendre et enfin réaliser que les autres existent aussi.        
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Nikki.  a écrit

Dis-moi, tu as lu ça où?...  


Je me le demande aussi! Et je me demande aussi qui sont ces pauvres anti-fan de Gen qui se font fermer la gueule? Coudonc, je suis mod ici donc je lis tout les messages et je vois pas le 1/4 de ce que les forumeurs voient. Je suis sois folle, ou aveugle.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Kittie  a écrit

Étant donné qu'on est une trentaine à s'être retrouvé ailleurs en privé pour jaser parce qu'on n'en pouvait pu, le phénomène doit bel et bien exister

À moins qu'on soit une trentaine à être fêlés du cerveau  

L'affaire,c'est que c'est ca pour TOUT les fans! TOUT les fans se sentent attaquer ou ont eu l'impression à un moment ou un autre qu'ils devaient se fermer la gueule!

Pour une raison inconnue,les gens ont besoin de s'attaquer,de s'en prendre aux autres si ont bash ou dit qu'on aime pas leur préferés...Donc c'est comme une roue qui tourne!

La tu vas me dire: Oui,mais nous autres,c'est PIRE!!!!!!!!!

Ben celle-là,je l'ai entendu de la part de TOUT les Fan Club! Si vous êtes parti ailleurs,c'est que VOUS l'avez décider!

Et la,je vais faire une Kim de moi-même Il y a bien du monde ici a qui je souhaite de ne jamaiiiiiiis avoir une personne qu'il connaisse et qu'il aime ds le loft...Ils vont viré complêtement Crack pot !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

tipet  a écrit

Je me le demande aussi! Et je me demande aussi qui sont ces pauvres anti-fan de Gen qui se font fermer la gueule? Coudonc, je suis mod ici donc je lis tout les messages et je vois pas le 1/4 de ce que les forumeurs voient. Je suis sois folle, ou aveugle.


Étant donné qu'on est une trentaine à s'être retrouvé ailleurs en privé pour jaser parce qu'on n'en pouvait pu, le phénomène doit bel et bien exister

À moins qu'on soit une trentaine à être fêlés du cerveau --Message edité par Kittie le 2008-12-04 08:01:23--
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

tipet  a écrit

Non vous êtes probablement une trentaine qui ne pouvait plus accepter de lire des messages contre votre favoris? Ou une trentaine qui grandement déçu de le voir évincé ne vouliez pas voir la joie de ses anti-fan?

Bref dans mon esprit vous êtes une trentaine qui ont probablement oublié qu'ici vous étiez sur un forum de discussion ouvert à tous et assez grand donc qu'il était normal d'y rencontrer des gens tous plus différents les uns des autres et fans de tout les lofteurs et que la modération devait s,arranger pour que tout ce beau monde cohabite ensemble harmonieusement.

Vous êtes pas fêlés t'inquiète pas, c'est juste la modération qui est super nulle, pas objective et qui fait mal sa job. Vous, vous n'avez absolument rien à reprocher, vous n'avez aucun tort  

Si tu préfères voir ca comme ca, t'as le droit, c'est ton opinion
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Kittie  a écrit

Étant donné qu'on est une trentaine à s'être retrouvé ailleurs en privé pour jaser parce qu'on n'en pouvait pu, le phénomène doit bel et bien exister

À moins qu'on soit une trentaine à être fêlés du cerveau  

Non vous êtes probablement une trentaine qui ne pouvait plus accepter de lire des messages contre votre favoris? Ou une trentaine qui grandement déçu de le voir évincé ne vouliez pas voir la joie de ses anti-fan?

Bref dans mon esprit vous êtes une trentaine qui ont probablement oublié qu'ici vous étiez sur un forum de discussion ouvert à tous et assez grand donc qu'il était normal d'y rencontrer des gens tous plus différents les uns des autres et fans de tout les lofteurs et que la modération devait s,arranger pour que tout ce beau monde cohabite ensemble harmonieusement.

Vous êtes pas fêlés t'inquiète pas, c'est juste la modération qui est super nulle, pas objective et qui fait mal sa job. Vous, vous n'avez absolument rien à reprocher, vous n'avez aucun tort --Message edité par tipet le 2008-12-04 08:08:13--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Zoukie  a écrit

L'affaire,c'est que c'est ca pour TOUT les fans! TOUT les fans se sentent attaquer ou ont eu l'impression à un moment ou un autre qu'ils devaient se fermer la gueule!

Pour une raison inconnue,les gens ont besoin de s'attaquer,de s'en prendre aux autres si ont bash ou dit qu'on aime pas leur préferés...Donc c'est comme une roue qui tourne!

La tu vas me dire: Oui,mais nous autres,c'est PIRE!!!!!!!!!

Ben celle-là,je l'ai entendu de la part de TOUT les Fan Club! Si vous êtes parti ailleurs,c'est que VOUS l'avez décider!

Et la,je vais faire une Kim de moi-même Il y a bien du monde ici a qui je souhaite de ne jamaiiiiiiis avoir une personne qu'il connaisse et qu'il aime ds le loft...Ils vont viré complêtement Crack pot !


Moi il y a surtout du monde que j,aimerais bien voir modérer la section Loft Story une fois, quand ils auront reçu assez de messages privés différent venant de fans de pleins de lofteurs différents et qu'ils devront essayer de voir qui a raison ou qui a tort dans tout ça, et quand ils passeront des soirées entières en mé ou mp avec des membres pour régler des petites chicanes ici et là, quand après avoir fait de leur mieux pendant des semaines, ils se feront dire que finalement ils ont fait une méga mauvaise job, j'ai bien hâte de voir, comment "ils vont préférer prendre ça" justement.
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

   misere
En passant jen suis une qui est partie ailleur et oui je me suis faite entrer dedans  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

douce032005  a écrit  misere
En passant jen suis une qui est partie ailleur et oui je me suis faite entrer dedans    

Je sais pas si c'est moi qui est pas si logique que ça mais vous dites être partis ailleurs...Pourtant, on vous voit encore répliquer et vous plaindre sur à peu près tous les topics qui n'encensent pas votre préféré. Finalement, vous n'êtes pas si ailleur que ça je trouve
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Annouk  a écrit

Je sais pas si c'est moi qui est pas si logique que ça mais vous dites être partis ailleurs...Pourtant, on vous voit encore répliquer et vous plaindre sur à peu près tous les topics qui n'encensent pas votre préféré. Finalement, vous n'êtes pas si ailleur que ça je trouve


ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

chapter90  a écritLa production cherche une dernière twist pour tenter de faire sortir ou d'empêcher Gen de gagner la maison.
Le maître ne comprends pas l'engouement des gens envers Gen et comprends encore moins pourquoi elle a une sérieuse avance dans les sondages!!!!
La dernière chose qu'il veut voir, c'est Gen comme grande gagnante de LS5 car ça ne sera pas représentatif du tout des jeux qui se sont joués durant la saison. Ce serait une finale en queue de poisson qui donnera l'impression que pour gagner a LS il faut faire pitié et le tour est joué !

Alors attendez vous a une twist de dernière minute comme on a jamais vu !!!


Tu connait la production ? Chanceuse .... Donne nous d'autre scoop (avec de la salsa aussi) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

douce032005  a écrit



    Si tu roules des yeux, c'est que tu es encore là  
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

tipet  a écrit

Moi il y a surtout du monde que j,aimerais bien voir modérer la section Loft Story une fois, quand ils auront reçu assez de messages privés différent venant de fans de pleins de lofteurs différents et qu'ils devront essayer de voir qui a raison ou qui a tort dans tout ça, et quand ils passeront des soirées entières en mé ou mp avec des membres pour régler des petites chicanes ici et là, quand après avoir fait de leur mieux pendant des semaines, ils se feront dire que finalement ils ont fait une méga mauvaise job, j'ai bien hâte de voir, comment "ils vont préférer prendre ça" justement.
Jamais je ne serais capable de faire votre job, surtout que c'est pas payant!!!

J'vous trouve tellement généreuse de votre temps

À votre place moi, y en a une coupe qui prendrait l'bord  
 

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Je sais pas si c'est moi qui est pas si logique que ça mais vous dites être partis ailleurs...Pourtant, on vous voit encore répliquer et vous plaindre sur à peu près tous les topics qui n'encensent pas votre préféré. Finalement, vous n'êtes pas si ailleur que ça je trouve

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Annouk  a écrit

Je sais pas si c'est moi qui est pas si logique que ça mais vous dites être partis ailleurs...Pourtant, on vous voit encore répliquer et vous plaindre sur à peu près tous les topics qui n'encensent pas votre préféré. Finalement, vous n'êtes pas si ailleur que ça je trouve


Relis mon message. J'ai dit qu'on était une gang à se retrouver ailleurs pour jaser. Jamais mentionné que j'étais partie. Je post ici dans 3-4 topics donc beaucoup moins qu'avant mais jamais j'ai dit que je quittais le DB.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58144
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'appuie entièrement les écrits de Tipet et Zoukie...  C'est rendu complètement fou, aussitôt que quelqu'un parle contre le lofteur préféré de l'autre, c'est la ronde des    et des   ...

Pourquoi ne pas juste s'amuser?...  C'est pas ça que vous venez chercher sur un forum de discussion de téléréalité?...  Et pourquoi rester si de toute évidence, vous ne vous amusez pas?...

Loin de moi l'idée de vous dire de partir, mais perso, mon but premier et idéaliste de faire de la modération est de permettre à une majorité de membre d'avoir du plaisir, même si parfois le travail à faire m'empêche moi-même d'en avoir...  Et je ne dis pas ça pour me plaindre, ni pour me faire dire des compliments, je vous le jure...  Je dis juste ça pour que chacun qui se sent concerné fasse une petite instropection à savoir si la réalité est vraiment qu'il a 100% raison et l'autre 100% tort?..  Dans la vie, c'est très très rare que ça arrive, il est rare qu'en se parlant intimement, on ne puisse vraiment pas trouver la plus petite parcelle de tort en nous...
C'est à ça que je viens faire appel, à cette capacité d'introspection qu'on a tous en dedans...

Voilà...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »