Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Modérateur : Elise-Gisèle

caramilka
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 28, 2009 8:38 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par caramilka »

Moi je n'ai rien contre Patrice, je trouve son style très bien et il a du caractère c'est certain mais disons que ce que je crois que ce que l'émission demande au designer c'est de créer quelque chose autres que dans leurs styles car je remarque que Mélissa a changer un peu son style et elle a gagné ses deux dernière semaines...Je ne comprend pas pourquoi Marilyn est encore là ce qu'elle fait est ordinaire pour une fille qui a une mention d'honneur, de la University of Salford à Manchester...J'attendais plus d'elle...J'aurais aimé qu'elle soit remerciée... Guillaume était mieux à mon avis...Je n'aime pas ce que fait Mélissa non plus...J'adore Geneviève et ses créations et Guillaume (je trouve que son style ne varie pas beaucoup mais c'est un designer hors de l'ordinaire!) mais entre les deux mon vote en finale irait à Geneviève ! :clap:
caramilka
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 28, 2009 8:38 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par caramilka »

Oups j'ai écrit Guillaume en finale alors que je voulais dire Patrice...la seule raison pourquoi je ne le vois pas gagnant c'est son attitude même si il rend service...et aussi qu'il est toujours dans le même style ce qui n'est pas le but de l'émission...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Jassou »

Moi j'aime bien la créativité de Marilyn :P

Patrice j'aime le fait qu'il dise que c'est une compétition, qu'il veuille gagner, etc... mais comme hier il a dit quelque chose comme quoi il se foutait de ce que Mahé lui avait demandé, qu'il ferait quelque chose qu'il aime LUI. Allo c'est pas ça le mandat. Pis c'était pas mal robe de Barbie encore plus à côté de la track que Guillaume (qui est justement parti...). Donc BYEBYE
candy_fans
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : ven. mai 15, 2009 12:22 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par candy_fans »

Je n'aime pas la facons pensé de Patrice par rapport aux autres candidats , il es trop ''sur '' de lui. Peut -être bien qu'il est bon dans ces créations , mais elle se ressemble de plus en plus toujours! Je suis heureuse que sa soit les filles qui gagne les mandats plus souvent parce qu'elle démontre à Patrice qui les trouvaient'' je me rappelle pu ces paroles'' mais pas à la auteur.Mais je lève mon chapeau à Mélissa, elle a pris les jugements des juges et à démontré quel est capable de faire plus de ce qu'elle était capable et voir plus beau!!
[img]http://i40.tinypic.com/2jfdgrp.jpg[/img]
Cassbonbon
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:55 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Cassbonbon »

Je remarque qu'il y a beaucoup de supporteurs de Geneviève, personellement je suis pas très impressionée parce qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Sa plus belle création était la robe noire destiné à Marie-Chantal Toupin, et pour le reste, plus ou moins dans mes gouts! avez-vous vu ce qu'elle a fait pour le challenge de l'auto? c'tait pas beau les bouts de jeans avec le top blanc, qui aurait porté ça? non j'ai pas aimé dutout. mais malgré tout j'aime beaucoup sa personnalité, elle possede un petit je-ne-sais-quoi et j'espere qu'elle ne débarque pas tout de suite, je préfèrerais que ce soit Patrice qui soit OUT. je suis sure qu'elle va s'ameliorer avec le temps, elle a seulement 21 ans.

Patrice a toujours le meme style, surtout ses encolures il a fait quelques bons coups et il est excellent dans sa confection et construction des vetements, ca parait qu'il a une solide formation et experience dans le domaine. mais on a beau avoir tout le talent du monde dans la coupe et confection ca fera pas de toi le meilleur designer, faut de l'originalité et l'innovation.

Je pense que je prefere Melissa pour l'ensemble de son oeuvre, j'ai pas tout aimé ce qu'elle a fait mais si je compare aux autres, elle possede plus de vetements que j'aime a date (4 créations sur total de 6) et Patrice 3/6.

J'ai hate de voir les autres émissions, pour voir l'évolution des designers. Parce que desfois c'est dur de juger sur le meilleur, on n'a pas vu autant de vêtements à date. peut-être bien qu'une pourra faire changer mon opinion et me surprendre, mais a date, niveau impression je dirais 7/10. Y'a rien encore qui m'a fait un gros :love: WOW!! je dois etre trop difficile! haha
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par vintage »

C'est pas la semaine prochaine la finale?

En résumé,
j'aime beaucoup Mélissa, j'espère qu'elle va gagner,
j'aime aussi le style de Geneviève, que ce soit ce qu'elle porte elle-même ou ce qu'elle fait,
je déteste Marilyne, elle ne fait que chialer à chaque semaine, on dirait qu'il y a toujours quelque chose qui marche pas. Cette semaine, ce n'était pas son style de tissu, l'autre fois elle disait ne pas avoir l'équipement requis pour les tailles fortes, une autre fois elle chialait sur le fait qu'il n'avait pas beaucoup de temps et qu'il n'y a jamais de délais dans la vraie vie, ... J'aime beaucoup plus le comportement de Patrice que de celui de Marilyne, personnellement.
Patrice a une attitude chiante, mais il est très très bon, et il a raison, c'est une compétition! Ils ne sont pas là pour se faire des amis. J'en reviens pas quand je les vois chialer sur le temps qu'il reste, mais ensuite de les voir s'aider et placotter. Par contre, je trouve que Patrice fait souvent les mêmes choses, toujours des jackets.

Les juges ne sont vraiments pas constants. À chaque fois que le vêtement choisi est en vente le jour suivant, ils prennent toujours le plus simple. Ils aiment que Patrice a une signature et je ne sais pu qui, mais ils reprochent à Mélissa qu'elle fait souvent la même chose (ce qui était faux, je crois que c'était la deuxième fois qu'elle faisait un col pareil).

Bref, je n'aime vraiment pas les juges, et je ne comprends pas pourquoi Marilyne est encore là. À chaque semaine (sauf mercredi passé) ils n'aiment pas ce qu'elle fait, mais ils la gardent quand même, à cause qu'elle ose. Mais c'est clair qu'elle ne gagnera pas, ça ne sera pas vendeur chez LaBaie.

Je crois que Geneviève et Mélissa sont celles qui ont le plus de chance de gagner, pas à cause de leurs talents, leurs créativités, ou leurs audaces, mais juste parce que ce qu'elles font est plus simple, plus prêt-à-porter.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par JuLondon »

Marilyne chiale tout le temps, ça a pas de bon sens, elle fait juste ça! C'est très pénible.

Chantal Lacroix est toujours aussi fatigante et mauvaise, je ne comprend pas pourquoi elle est si populaire.

Je crois que c'est évident que les juges ne choisissent pas la création la plus forte, la plus originale ou qui suit le mieux le mandat. Ils vont prendre une création qui a des chances de bien se vendre chez La Baie.

Je suis déçue du départ de Guillaume, il était dans mes favoris...
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Dolphyne »

Nika a écrit : Je ne sais trop quoi penser. C'est vrai que Patrice a une attitude baveuse mais à part cette semaine, ce qu'il a fait j'aimais bien, Marilyn aussi a tout un caractère. On retrouve souvent de fortes têtes dans le milieu de la création donc je pense qu'il faut s'y attendre.

En finale j'aimerais Geneviève et Patrice
On est sur la même longueur d'onde Nika! :top:
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par GirLiGiRL »

Je sais que ça n'a pas vraiment rapport, mais les jumelles de la collection sont dans le vidéo de Coeur de Pirate, Ensemble. J'ai vu ça hier au Wizz du Showbizz :lol:
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par GirLiGiRL »

Patrice n'a pas été éliminé selon l'info sur Illico, ça dit qu'il reste 4 participants...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
mm523dd
Novice
Messages : 14
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:16 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par mm523dd »

est-ce que quelqu'un sait ou ont peut revoir les emissions?
merci
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par rosebonbon »

qui croyez vous qui va rester ? j'haïe ça des affaires ou faut attendre une semaine :sarcastic:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Nika »

Grrr...j'étais sortie et j,ai oublié de l'enregistrer et j'ai pas illico et toute la patente. :(
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MalloryPark »

c'était quoi le mandat de cette semaine?
j'ai regardé les robes et de chaque candidat les deux robes se ressemblent pas mal.
qui a gagné? et qui est parti?
Dernière modification par MalloryPark le mer. juin 03, 2009 9:55 pm, modifié 1 fois.
TribalFreak
Illustre Pie
Messages : 306
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:41 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par TribalFreak »

grrrrrrrrrr Patrice en finale


go Genevieve
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Jassou »

C'était 2 robes chics pour sortir en ville je crois (les muses étaient Patricia Paquin et Anne-Marie Cadieux). On ne sait pas qui sont partis mais 2 candidats vont devoir quitter et Patrice est un des sauvés (il passe donc en finale). C'est dur, les robes étaient pas mal toutes belles cette semaine. J'ai peut-être moins aimé la noir de Marilyn par contre... Quant à Patrice, encore dans le même style, mais j'ai aimé pareil cette semaine (c'est lui qui a gagné le plus beau vêtement cette semaine). J'aime bien Geneviève même si je porterais pas ça hihihi mais c'est créatif quand même :)

OUI c'est vraiment nulle le suspense à chaque semaine. Ils doivent vouloir qu'on en parle... tk.

Pis WTF le militaire?!? J'aime mieux les concours créatifs.
TribalFreak
Illustre Pie
Messages : 306
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:41 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par TribalFreak »

Genevieve meritais de gagner se soir
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
aud03
Novice
Messages : 12
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 8:42 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par aud03 »

je suis tres contente que patrice et genevieve soient restés se sont mes préférés !!
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par EveLaVraie »

PAtrice: J'ai trouvé ces création très similaires mais très belles et sophistiquées!
Caline je le trouve bon pcq il arrive toujours à temps, et là malgré ces 2 heures de retard, il a réussit!

Geneviève: Bien honnêtement et généralement j'aime ce que je fais Geneviève mais alors là...non! Je n'ai pas accroché!


Marylin: J'aime sa créativité et je ne détestait pas ses robes mais jamais je n'aurais porté ça! La robe des petits triangles étaient vraiment spéciale. Et l'autre beaucoup trop sexy, il manquait seulement la queue et les oreilles de lapin! Sauf que le derrière était vraiment ravissant!

La jumelle: Je ne me souviens plus de sa première robe. Mais la deuxième était à couper le souffle. Je la trouvait vraiment très belle!!!!!! C'était beau de beauté!


Moments forts de la soirée avec Chantale:
- Quand elle jouait le caporal au début !!! *malaise*
- Quand elle dit à Marilyn (une designer):" Ok elle va avoir des petits triangles sur les seins?" :gla:
- Quand elle dit à Patrice: " Ha ok toi tu fais des manteaux!" :gluk:



Prédiction pour la finale:Patrice et....


LA JUMELLE! :clap:
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Jododan
Caïd de la Causette
Messages : 814
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Jododan »

oui Patrice est chiant
et je suis pas sûre que c'est le genre de designer pour LaBaie,
ça serait trop simple pour lui LaBaie et trop cheapette,
lui il est fait pour la haut de gamme
il est fait pour New York ou Paris pas pour LaBaie,
je ne le vois pas du tout gagnant
et je ne vois pas pourquoi il s'est inscrit à cette compétition
prétentieux comme il est,
comment peut-il vouloir gagner une collection chez LaBaie,

pis ses maudites robes elles ont toutes l'air des manteaux,
sauf la semaine dernière c'était laite en maudit sa robe,
on reconnait son style tout de suite
et les juges le reconnaissent aussi et le protège

Je verrais plus Marilyn ou Geneviève gagner cette compétition,
c'était très joli ce que Geneviève a fait cette semaine

j'ai bien peur que ce soit Patrice et Geneviève en finale,
c'est déjà réglé pour Patrice
Répondre

Revenir à « AUTRES »