Sébastien contre Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je pense pas que se soit juste les cages au sport.... voyons!

Tout le monde a ma job ont voter cette semaine pour Thomas...

Bien du monde ici votent poru Thomas et n'ont rien a voir avec la cage au sport.

Les partys pour les ballotés y'en a pour tous.


J'aiemrais bien que les deux se rendent a la finale... se sont mes deux préférés!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Donc si on suit bien votre raisonnement y'a juste les gens de Gatineau et environs qui ont voté pour Thomas ?

Ha ben !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Nabila  a écrit
LOL!!!!

Je me suis fais arrêter en voiture pour donner des sous Je sais que la Cage de Hull annonçait aussi qqc au sujet de Thomas, mais j'ai pas lu le paneau affiche lol!!!

Certains en parlait à la radio aussi
Je pensais jamais qu`ils allaient jusqu`à arrêter le monde en voiture.Il manque juste le porte à porte maintenant...

TOC TOC TOC

-Bonjour Monsieur,je vends du chocolat..
-C`est pour quoi ma belle p`tite fille? Ton équipe de soccer,un voyage en Europe avec ton école,ou peut être les scouts???
-Non c`est pour sauver Thomas,un participant de télé-réalité........ --Message edité par Char Aznable le 2007-11-08 17:46:10--
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par SuPerBuS »

Char Aznable  a écrit
Je pensais jamais qu`ils allaient jusqu`à arrêter le monde en voiture.Il manque juste le porte à porte maintenant...

TOC TOC TOC

-Bonjour Monsieur,je vends du chocolat..
-C`est pour quoi ma belle p`tite fille? Ton équipe de soccer,un voyage en Europe avec ton école,ou peut être les scouts???
-Non c`est pour sauver Thomas,un participant de télé-réalité........  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mary Beth  a écrit

C'est pareil pour moi, chez nous j'ai répondu à la porte, on voulait me vendre des ti-cercueuils miniatures pour sauver qui vous savez....    


    non mais tant qu'à y être!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je ne peut concevoir que sebastien gagne meme sans que ce soit contre thomas il ne fait absolument rien dans le loft
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
myrale
Illustre Pie
Messages : 253
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par myrale »

nancy31f  a écritje ne peut concevoir que sebastien gagne meme sans que ce soit contre thomas il ne fait absolument rien dans le loft  


son jeu semble évolué depuis le départ de mimo
c'est une bonne chose
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

nancy31f  a écritje ne peut concevoir que sebastien gagne meme sans que ce soit contre thomas il ne fait absolument rien dans le loft  

J'espère que tu n'essaies pas de nous vendre que Thomas en fait plus que Sébastien. À date, je cherche toujours son apport au loft à ce beau brummel.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

nancy31f  a écritje ne peut concevoir que sebastien gagne meme sans que ce soit contre thomas il ne fait absolument rien dans le loft  

Seb joue pour nous, ils parlent avec nous (SEB SHOW), c'est pour ça qu'on le préfère, entre autres! Gros joueur pour la production, c'est le pied!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

nancy31f  a écritje ne peut concevoir que sebastien gagne meme sans que ce soit contre thomas il ne fait absolument rien dans le loft  
Je peux pas croire qu'on puisse encore dire que Sébastien ne fait rien !!!!!!!!!!! Mais Thomas, fait quoi au juste ? Ah oui, il colle les filles, se fait jouer dans les cheveux, se fait gratter le dos quand il ne se gratte pas lui-même la poche. Puis du côté stratégie on repassera ! Enfin.........  :/
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par SuPerBuS »

Jayco  a écrit
Je peux pas croire qu'on puisse encore dire que Sébastien ne fait rien !!!!!!!!!!! Mais Thomas, fait quoi au juste ? Ah oui, il colle les filles, se fait jouer dans les cheveux, se fait gratter le dos quand il ne se gratte pas lui-même la poche. Puis du côté stratégie on repassera ! Enfin.........  :/  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jayco  a écrit
Je peux pas croire qu'on puisse encore dire que Sébastien ne fait rien !!!!!!!!!!! Mais Thomas, fait quoi au juste ? Ah oui, il colle les filles, se fait jouer dans les cheveux, se fait gratter le dos quand il ne se gratte pas lui-même la poche. Puis du côté stratégie on repassera ! Enfin.........  :/  thomas prend de l'initiative,bouge,fait des defis,le gars ne parle pas dans le dos du monde...


sebastien dort la majorité du temps ,participe seulement quand ca lui tente,se rapproche des autres pour mieux les bitcher

je choisis thomas entre les 2 ctait juste mon opinion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
gabriel13
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. avr. 12, 2006 12:00 am

Message par gabriel13 »

ca serait tres chaud... mais je garde Sébastien
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Beppo  a écrit

J'espère que tu n'essaies pas de nous vendre que Thomas en fait plus que Sébastien. À date, je cherche toujours son apport au loft à ce beau brummel.

Ben là...  S'il ne fait rien dans le loft, on peut dire qu'il dérange pas à peu près.

Tom depuis le début est de tous les conflits dans le loft. La première semaine, le patron seb l'a pointé  comme le premier à se débarrasser, dès la 2e semaine la moité du lof complotait contre lui, la 3e semaine c'était confirmé, la moitié du loft l'haissait. En outre, chaque semaine, il était de la majorité des défis et celui qu'on se plaisait à dénigrer ou à caliner. Il fait en plus partie des trois qui ont contribué au coté sentimental attendu des Lofts... et ce, autrement qu'en tombant dans la baise classique  et la vulgarité des LS passés.

Alors mettons qu'on ne peut trop nier l'apport de Tom cette année.

Ceci dit, rien ne bat, à mon avis, l'originalité de Seb.  C'est lui qui a fait que LS4 a une origianlité p/r aux années dernières.  C'est lui qui maintient l'intéret de tous ceux qui n'auraient jamais suivis LS4 et de tous les autres qui auraient depuis longtemps décrochés.  Pour ça, il mérite amplement sa place en finale et p-e une victoire.  

Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

    [g]let's go Thomas...let.s go...
chouuuuuuuuuuuuuuuuu Sebastien.....




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

Sans SEB, lS4 serait un flop. pour TQS. déja dans le rouge...

Go SEB Go Seb

Arnica
Manitou de la Parlotte
Messages : 1021
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Message par Arnica »

Sebastien, même si j'adore thomas
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Jayco  a écrit
Je peux pas croire qu'on puisse encore dire que Sébastien ne fait rien !!!!!!!!!!! Mais Thomas, fait quoi au juste ? Ah oui, il colle les filles, se fait jouer dans les cheveux, se fait gratter le dos quand il ne se gratte pas lui-même la poche. Puis du côté stratégie on repassera ! Enfin.........  :/  

Dis-toi qu'on peut être fan de Thomas comme on adhère à une religion.  On cesse de se poser des question et on récite, tel une prière "Seb ne fait rien dans le loft, Seb ne fait rien dans le Loft, Seb ne fait rien dans le Loft, Seb ne fait rien dans le Loft, amen"
Estarius
Illustre Pie
Messages : 274
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Estarius »

Beaucerveau  a écrit

Dis-toi qu'on peut être fan de Thomas comme on adhère à une religion.  On cesse de se poser des question et on récite, tel une prière "Seb ne fait rien dans le loft, Seb ne fait rien dans le Loft, Seb ne fait rien dans le Loft, Seb ne fait rien dans le Loft, amen"

HAHAHA! Way to go!

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Ayayaille  a écrit
Ben là...  S'il ne fait rien dans le loft, on peut dire qu'il dérange pas à peu près.

Tom depuis le début est de tous les conflits dans le loft. La première semaine, le patron seb l'a pointé  comme le premier à se débarrasser, dès la 2e semaine la moité du lof complotait contre lui, la 3e semaine c'était confirmé, la moitié du loft l'haissait. En outre, chaque semaine, il était de la majorité des défis et celui qu'on se plaisait à dénigrer ou à caliner. Il fait en plus partie des trois qui ont contribué au coté sentimental attendu des Lofts... et ce, autrement qu'en tombant dans la baise classique  et la vulgarité des LS passés.

Alors mettons qu'on ne peut trop nier l'apport de Tom cette année.

Ceci dit, rien ne bat, à mon avis, l'originalité de Seb.  C'est lui qui a fait que LS4 a une origianlité p/r aux années dernières.  C'est lui qui maintient l'intéret de tous ceux qui n'auraient jamais suivis LS4 et de tous les autres qui auraient depuis longtemps décrochés.  Pour ça, il mérite amplement sa place en finale et p-e une victoire.  



Je pense comme toi!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »