OD a salut bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Sylvainx  a écritPour ceux qui n'ont pas vue le "froid" entre Sétphanie et Gabriel à Salut Bonjour ce 24 nov....

---> http://media.putfile.com/OD-GAB-STEPH-FROID
Ouais... c'est décevant de voir Gabriel qui continue à jouer le jeu alors qu'il n'a plus besoin. J'approuve Stéphanie de s'être levée de table. J'ai peur que cela finisse mal...





Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ange_Doré  a écrit
Ouais... c'est décevant de voir Gabriel qui continue à jouer le jeu alors qu'il n'a plus besoin. J'approuve Stéphanie de s'être levée de table. J'ai peur que cela finisse mal...



moi je continus à dire que la prod doit lui parlé avant le voyage pour qu'il mette un peu de piquant

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Manquerait juste qu'il choisisse Alex pour démontrer qu'il aura été crosseur jusqu'à la fin...

Tsé Stéphanie est un peu nounoune sur les bords, mais elle lui a donné sa confiance depuis le début.

Si Sébastien avait été le gagnant, j'aurais souhaité une victoire d'Alex mais vu que Gabriel a eu la partie sur un plateau d'argent en ayant jamais à combattre pour garder la fille de son choix, je souhaite au moins que ce soit cette fille là qu'il choisisse
matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

La face que fait Alex durant la discution entre Steph et Gab  

matty
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

apres avoir vue le video ,je pense quil a éssayer de faire comprendre a steph indirectement qu,il ne la pas choisi!à

Il a choisi Alex c plus son genre une cuisse légere!

Quelqu'un qui joue avec les sentiments d'un personne ,c un gros nul!J'espere que les gens vont tourner le dos a son bar!

Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Je viens de voir Salut Bonjour avec Joel en ce dimanche matin !

En gros, on a vu Alex et Gab soupé ensemble, pendant que Steph et Joel les espionnait. Steph et Gab ont déjeuné ensembkle et c'était au tour d'ALex d'espionner les rapprochements. Lors de ce déjeuner, Gab a dit à Steph "je ne savais pas que ça existait des filles comme toi "    Mais Alex n'entendait pas ce qu'ils disaient...

C'est ce que j'ai retenu !  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Gabriel a dit à Stef : je ne pensais pas qu'il puisse exister une fille comme toi sur la planète...

Il y en a plusieurs sur le plateau qui ne sont pas d'accord que Gabriel finisse gagnant.......moi aussi moi aussi .....plus je le regarde et l'écoute et plus je me pose la question aussi..

Joel disait que c'était la grande amitié entre Alex et Stéphanie WOW       --Message edité par maribelle le 2007-11-25 14:07:09--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
boum52
Illustre Pie
Messages : 343
Inscription : dim. oct. 03, 2004 12:00 am

Message par boum52 »

Est-ce que Gb et Steph sont passés à Salut Bonour ce matin ???
**CrOiS eN tOn DeStIn **
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

boum52  a écritEst-ce que Gb et Steph sont passés à Salut Bonour ce matin ???

Non je crois qu'ils ont dit qu'ils vont passer mercredi
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

alex elle es ce qu elle a passé ????
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Maribelle  a écritGabriel a dit à Stef : je ne pensais pas qu'il puisse exister une fille comme toi sur la planète...

Il y en a plusieurs sur le plateau qui ne sont pas d'accord que Gabriel finisse gagnant.......moi aussi moi aussi .....plus je le regarde et l'écoute et plus je me pose la question aussi..

Joel disait que c'était la grande amitié entre Alex et Stéphanie WOW        

Comment tu sais que plusieur sur le plateau ne sont pas d'accord que Gab est gagné?

Ya gagner a cause que Steph était immunisé et quil là été 1 fois sinon y serait sortie sa ferait longtemp!

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

corail22  a écrit

Comment tu sais que plusieur sur le plateau ne sont pas d'accord que Gab est gagné?

Ya gagner a cause que Steph était immunisé et quil là été 1 fois sinon y serait sortie sa ferait longtemp!


là chu pas d'accord avec toi........les filles aurait pu l'éliminer bien avant Gab mais le gardait pour steph......elles ont mal jouer c'est tout.........mais les gars eux si Steph aurait pas été protégée elle serait parti ca ferait longtemps

minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

guitar101  a écrit

Non je crois qu'ils ont dit qu'ils vont passer mercredi


Exact....Gab et Steph seront en entrevue un peu partout mercredi car aujourd'hui....tous les candidats tournent l'émission "L'heure de vérité".  Pour Alex...je n'ai pas entendu quand aura  lieu ses entrevues
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

esceque il on passé a salut bonjour ce matin??
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

marilyneee  a écritesceque il on passé a salut bonjour ce matin??


cé la question que je me posais aussi .. mes ma mere qui es une leve tot ma dit quil navais pas passer a salut bonjour ..
et il non pas passer non plus a salvail et raccicot se midi ..
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

il ne sont pas passer du tout je crois qu'on va voir ça mercredi soir
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

minimouse  a écrit

Exact....Gab et Steph seront en entrevue un peu partout mercredi car aujourd'hui....tous les candidats tournent l'émission "L'heure de vérité".  Pour Alex...je n'ai pas entendu quand aura  lieu ses entrevues


jtrouve ca tellement platte pour les gagnant et la finaliste car il aurons meme pas eu le temps de visionner les cassettes lors de cette emissions il devrais attendre un peut pour que eux aussi puisse voir les emissions et faire leurs commentaire lors du souper de verité ..
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

Tu as bien raison julie34.  Je n'avais pas pensé à ça.  J'imagine qu'ils sont serrés dans le temps car l'émission passe dimanche prochain.  
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

notre ti couple était a salut bonjour tantot
pour ceux qui lon manqué le vidéo sera sur le site vers les 11h
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »