Fan Club d'Arcadio

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

missy a écrit :
Image
*** Liste du Fan club d'Arcadio ***
1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss

6 - LeeLou
7 - KobeBryant
8 - ysabella
9 - friendly2008
10 - ***BRIO***

11 - ACADOU
12 - prélude
13 - Pepsi
14 - Anya
15 - Bloopie

16 - bouquet
17 - calimero707
18 - funnykik
19 - Elaine53
20 - nick11f *fan no 1*

21 - dewalt17
22 - NikkoBellic
23 - kapucine
24 - maryjane0
25 - kanuka

26 - BoxHaB
27 - Ruine-Babine
28 - missqt
29 - jojo3couleurs
30 - Fouinard

31 - titechenne
32 - sasha
33 - Isa77
34 - Elise-Gisèle
35 - mayranie

36 - Thimini
37 - *sp*
38 - wasi
39 - ShaNon
40 - xérès

41 - Froufrou
42 - cornélia
43 - chicaboum
44 - coquelinette
45 - nicky54
*****
Image
Dernière modification par nathss le mar. mai 19, 2009 10:35 am, modifié 1 fois.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Bienvenue dans le fan club d'Arcadio

nicky54 :love: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ramses »

bonjour je n ai jamais ete dans un fan club mais je n ai pas aime que la pod.mette l emphase sur cette histoire qui fait trop de bruit pour rien alors ajoutez moi s.v.p. mieux vaut tard que jamais :) :hello:
Avatar de l’utilisateur
kanuka
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par kanuka »

ouannnnnnn jespere bien qui sera sauver cette semaine Arca j'aimerais pas que l'histoire de suposer ''baiser'' entre lui et dom ne va pas lui faire perdre la chance de se rendre en final ...

pcq perso je ny crois pas a cette histoire se qui me fais penser ca son comportement depuis cette histoire na pas changer envers dom je sais pas moi si ja savais javais faite une connerie messemble que apres ca jme tiendrais loin de la personne et me sentirais mal mais la c pas du tout le cas il continuer a etre aussi coller. Soit c un cristie de bon acteur pis que TQS devrait lengager apres ou bien c une histoire qui a servit simplement a faire monter les cotes d'écoute a TQS

donc je suis sur qui na aucunne idée de tout cette histoire que sa provoquer a l'extérieur du loft et jespere de tout coeur qu'il reste jusqua la fin

Bonne chance Arca :)
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

[quote="missy"]
Image
*** Liste du Fan club d'Arcadio ***
1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss

6 - LeeLou
7 - KobeBryant
8 - ysabella
9 - friendly2008
10 - ***BRIO***

11 - ACADOU
12 - prélude
13 - Pepsi
14 - Anya
15 - Bloopie

16 - bouquet
17 - calimero707
18 - funnykik
19 - Elaine53
20 - nick11f *fan no 1*

21 - dewalt17
22 - NikkoBellic
23 - kapucine
24 - maryjane0
25 - kanuka

26 - BoxHaB
27 - Ruine-Babine
28 - missqt
29 - jojo3couleurs
30 - Fouinard

31 - titechenne
32 - sasha
33 - Isa77
34 - Elise-Gisèle
35 - mayranie

36 - Thimini
37 - *sp*
38 - wasi
39 - ShaNon
40 - xérès

41 - Froufrou
42 - cornélia
43 - chicaboum
44 - coquelinette
45 - nicky54

46 - ramses
*****
Image
[/quote
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Bienvenue dans le fan club d'Arcadio

ramses :love: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

;)
kanuka a écrit : ouannnnnnn jespere bien qui sera sauver cette semaine Arca j'aimerais pas que l'histoire de suposer ''baiser'' entre lui et dom ne va pas lui faire perdre la chance de se rendre en final ...

pcq perso je ny crois pas a cette histoire se qui me fais penser ca son comportement depuis cette histoire na pas changer envers dom je sais pas moi si ja savais javais faite une connerie messemble que apres ca jme tiendrais loin de la personne et me sentirais mal mais la c pas du tout le cas il continuer a etre aussi coller. Soit c un cristie de bon acteur pis que TQS devrait lengager apres ou bien c une histoire qui a servit simplement a faire monter les cotes d'écoute a TQS

donc je suis sur qui na aucunne idée de tout cette histoire que sa provoquer a l'extérieur du loft et jespere de tout coeur qu'il reste jusqua la fin

Bonne chance Arca :)
Je crois que Cynthia est entré dans le loft et quelle lui à rentré dedans solide car il a l'air démoli :( je la comprend :gla: mais reste que Arca je l'appuie depuis le début et ceci jusqu'à la fin. J'ai déjà lu quelque part **Dans la vie on ne fait pas d'erreur, on ne vie que des expériences ** j'aime bien cette façon de voir les choses :) on apprend par nos expériences vécues. Arca est un être humain qui vie ces expériences et qui surement apprendra de celles-ci....Perso ce n'est pas moi Cynthia alors se qu'il fait de sa vie ne me dérange aucunement. Je continue de l'appuyer car j'aime bien le gars même si je n'approuve pas toujours son attitude...et sa façon d'agir...
:) Bonne chance Arca et let's go pour la finale :fume:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
kanuka
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par kanuka »

nathss a écrit : ;) [...]

Je crois que Cynthia est entré dans le loft et quelle lui à rentré dedans solide car il a l'air démoli :( je la comprend :gla: mais reste que Arca je l'appuie depuis le début et ceci jusqu'à la fin. J'ai déjà lu quelque part ** Dans la vie on ne fait pas d'erreur, on ne vie que des expériences ** j'aime bien cette façon de voir les choses :) on apprend par nos expériences vécues. Arca est un être humain qui vie ces expériences et qui surement apprendra de celles-ci.. ..Perso ce n'est pas moi Cynthia alors se qu'il fait de sa vie ne me dérange aucunement. Je continue de l'appuyer car j'aime bien le gars même si je n'approuve pas toujours son attitude...et sa façon d'agir...
:) Bonne chance Arca et let's go pour la finale :fume:
oui je viens de lire qu'il on passer une pub montrant cynthia qui parle a arca a travers une vitre et quelle lui dit qqc comme ... quand jte dis que je regarde les cams 24/24 c pcq jlai regarde 24/24 attaboy ben hate de lire ( pcq je pourrais pas la voir loll ) la quotidienne de demain


Et jte donne raison a 100% pour la belle phrase que ta écris et c tellement vrai qu'on apprend par nos expériences . Moi ma philosophie est que ya rien qui arrive pour rien Arca a peut etre qqc a comprendre a travers cette expérience :chepa:

mais bon moi aussi meme si parfois j'aime pas toujours son attitude je continue a le suporter :top:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

kanuka a écrit : [...]


oui je viens de lire qu'il on passer une pub montrant cynthia qui parle a arca a travers une vitre et quelle lui dit qqc comme ... quand jte dis que je regarde les cams 24/24 c pcq jlai regarde 24/24 attaboy ben hate de lire ( pcq je pourrais pas la voir loll ) la quotidienne de demain


Et jte donne raison a 100% pour la belle phrase que ta écris et c tellement vrai qu'on apprend par nos expériences . Moi ma philosophie est que ya rien qui arrive pour rien Arca a peut etre qqc a comprendre a travers cette expérience :chepa:

mais bon moi aussi meme si parfois j'aime pas toujours son attitude je continue a le suporter :top:
C'est ce que je crois aussi, il n'y a pas de hazard... :no: comme tu le dit, il a des choses à comprendre dans cette expérience... :jap:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
KobeBryant
Illustre Pie
Messages : 499
Inscription : mer. mars 04, 2009 10:19 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par KobeBryant »

j'aimerais etre enlever de la liste svp?
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

[quote="missy"]
Image
*** Liste du Fan club d'Arcadio ***
1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss

6 - LeeLou
7 - ysabella
8 - friendly2008
9 - ***BRIO***
10 - ACADOU

11 - prélude
12 - Pepsi
13 - Anya
14 - Bloopie
15 - bouquet

16 - calimero707
17 - funnykik
18 - Elaine53
19 - nick11f *fan no 1*
20 - dewalt17

21 - NikkoBellic
22 - kapucine
23 - maryjane0
24 - kanuka
25 - BoxHaB

26 - Ruine-Babine
27 - missqt
28 - jojo3couleurs
29 - Fouinard
30 - titechenne

31 - sasha
32 - Isa77
33 - Elise-Gisèle
34 - mayranie
35 - Thimini

36 - *sp*
37 - wasi
38 - ShaNon
39 - xérès
40 - Froufrou

41 - cornélia
42 - chicaboum
43 - coquelinette
44 - nicky54
45 - ramses


*****
Image
[/quote
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

KobeBryant a écrit : j'aimerais etre enlever de la liste svp?
Voilà c'est fait, à la prochaine :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ramses »

je viens de lire sur le forum qu'Arca aurait donné son 12hres s.v.p.est c'que c'est confirmé ou encore des rumeurs
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

ramses a écrit : je viens de lire sur le forum qu'Arca aurait donné son 12hres s.v.p.est c'que c'est confirmé ou encore des rumeurs
:aaaaa: j'espère que non :aaaaa:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par misspassion »

AJOUTEZ moi

jai peur que Arcadio sorte :(

pour qui vous voter pour le sortir moi je sortirais bien Sebastien..

jveux vraiment sauver arcadio
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
cornelia
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par cornelia »

misspassion a écrit : AJOUTEZ moi

jai peur que Arcadio sorte :(

pour qui vous voter pour le sortir moi je sortirais bien Sebastien..

jveux vraiment sauver arcadio
Tous les voteurs qui ne sont pas pro-Seb s'enlignent pour voter contre Seb car il est perçu comme étant la plus grosse menace, c'est ce que je vais faire. J'aime bien Seb mais ses fans (et lui même l'a dit dans son Sebshow) vont voter contre Arca, la seule façon de sauver Arca c'est de se mobiliser avec les anciens fans de Delphine, Crystelle et cie et voter contre Seb.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

[quote="missy"]
Image
*** Liste du Fan club d'Arcadio ***
1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss

6 - LeeLou
7 - ysabella
8 - friendly2008
9 - ***BRIO***
10 - ACADOU

11 - prélude
12 - Pepsi
13 - Anya
14 - Bloopie
15 - bouquet

16 - calimero707
17 - funnykik
18 - Elaine53
19 - nick11f *fan no 1*
20 - dewalt17

21 - NikkoBellic
22 - kapucine
23 - maryjane0
24 - kanuka
25 - BoxHaB

26 - Ruine-Babine
27 - missqt
28 - jojo3couleurs
29 - Fouinard
30 - titechenne

31 - sasha
32 - Isa77
33 - Elise-Gisèle
34 - mayranie
35 - Thimini

36 - *sp*
37 - wasi
38 - ShaNon
39 - xérès
40 - Froufrou

41 - cornélia
42 - chicaboum
43 - coquelinette
44 - nicky54
45 - ramses

46 - misspassion


*****
Image
[/quote
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Bienvenue dans le fan club d'Arcadio

misspassion :love: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

misspassion a écrit : AJOUTEZ moi

jai peur que Arcadio sorte :(

pour qui vous voter pour le sortir moi je sortirais bien Sebastien..

jveux vraiment sauver arcadio
Et bien moi, je gère le fan club d'Arcadio mais je suis fan de Seb aussi.... :grr: je désire voir les deux en finale :) pour ma part, peu importe qui gagne entre Arca et Seb je serai contente... :top: mais voir un des deux partir ce dimanche à une semaine de la finale sa me déchire... :cry: j'ai donc pris la décision de ne pas voter cette semaine... :/ :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ramses »

ca ne va pas bien !!je fais aussi parti du fan club de Seb et ils veulent tous se mobiliser pour sortir Arca moi je ne vote pas cette semaine je suis trop déchiré ce sont mes deux lofteurs favoris si eux votent Arca et vous votez Seb des votes payants perdus et nous donnons d'énorme chance a David qui nous dit que la final ne sera pas des votes payants nous allons nous faire avoir dans le détour il faut vraiment que les deux clans touvent un compromis mais il est peut etre trop tard qui vivra verra!!! J'ai envoyé un message semblable au fan club de Seb
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »