Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par NetRoll »

Johanie a écrit : [...]
Franchement quel est le prénom de celui qui a gagné LS 6 et qui a marqué LS 4 ainsi que tout les LS.
C'est pas grave là, c'est pas comme si on l'avait insulté en l'appelant M. Hoover quand même... Faut pas dramatiser non plus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

Johanie a écrit : [...]
Ben là tu me perds aussi. Celui qui a innové dans LS 4 et qui a su entretenir ses liens avec les gens qui aimaient LS porte le nom de Sébastien. Le joueur all star c'est Séb.
Ouais! je pense que tu ne saisis pas là!

Sébastien est forumeur ici aussi - Sa conjointe = Mlle Hoover = M. Hoover (conjoint de Mlle Hoover)

Tout comme on pourrait dire:

Netroll = Forumeur (conjoint de Strophe) = Mme Netroll (en parlant de Strophe)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : [...]
Sébastien est le joueur le plus fort de tout les LS. Il peut peut garder son prénom, non?
:rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par SarahJade »

Mme Sébastien, comment aimée-vous qu'on surnomme votre amour Mr Hoover? :lol:

Puis c'est pour quand la naissance ou la conception de petit Seb? :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par kayla27 »

au pire, Séb est super content de se faire appeler comme ça, vu comment il aime sa copine.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : [...]
Ben là tu me perds aussi. Celui qui a innové dans LS 4 et qui a su entretenir ses liens avec les gens qui aimaient LS porte le nom de Sébastien. Le joueur all star c'est Séb.
Toi t'as clairement un problème avec Mlle Hoover. J'avais des doutes mais tu viens de les confirmer :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Annouk »

Johanie a écrit : [...]
Franchement quel est le prénom de celui qui a gagné LS 6 et qui a marqué LS 4 ainsi que tout les LS.
Oh mon Dieu
L'insulte suprême
Interdit d'appeler Mr Hoover ainsi
En mettant en avant plan Mlle Hoover que j'ai rencontrée et appréciée
Ne le ferai plus jamais


:gla:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Annouk a écrit : [...]


Oh mon Dieu
L'insulte suprême
Interdit d'appeler Mr Hoover ainsi
En mettant en avant plan Mlle Hoover que j'ai rencontrée et appréciée
Ne le ferai plus jamais


:gla:
Sti :rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

Soleil47 a écrit : [...]
O uais! je pense que tu ne saisis pas là!

Sébastien est forumeur ici aussi - Sa conjointe = Mlle Hoover = M. Hoover (conjoint de Mlle Hoover)

Tout comme on pourrait dire:

Netroll = Forumeur (conjoint de Strophe) = Mme Netroll (en parlant de Strophe)
Tu es gentille Soleil de prendre le temps de m'expliquer avec respect certaines nuances. Ca fait changement des :??: comme si j'énnoncais des inepties. Pour moi le joueur marquant des LS est Sebastien. Je comprends très bien que Mlle Hoover est sympa et je l'aime beaucoup aussi, crois moi. Mais le Lofteur reste Seb pour moi.

Et je ne vois rien de mal à ca.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par -k9- »

maddiekins a écrit : [...]

Si j'me rappelle bien, t'as seulement dit qui était pas aussi extroverti que d'autres. On est loin de renfermé, asocial ou même timide. :)
Moi non plus je vois pas comment ont peut arrivé a croire que sebastien est renfermé, ou asocial.... il est peut etre un brin timide mais bon qui l'est pas je dirais meme qu'il est réservé et je vois rien de mal.

IL est renfermé.... ben ils l'était pas plus ou moins que les autres lofteur.... si il se confie pas a tout le monde sur ses choses personnelle c'est ben correct c'était pas le but du jeu.

Asocial la je comprend vraiment pas... comment une personne asocial peut arrivé a faire deux LS et participé a un autre comme panéliste. Une personne ascocial par définition n'aurais tout simplement pas participé et encore moins crée un lien avec ses fans comme seb l'as fait.

La timidité... pour moi sa a du charme bon.

Et la réserve c'est facile a comprendre... il a très peut parlé de sa vie privé et sa me va j'ai pas a savoir avec qui il couche ou encore quelle sont ses positions préféré.... quoi que :dpop: :lol: :lol: Moi tous les détails que KK nous a donné sur sa vie privé je m'en serais bien passé.

Je comprend difficilement pourquoi quand ont aime pas le jeu d'un lofteur on en arrive a dénigré la personne.... ce sont des humain comme tout le monde.

Parlé du jeu que vous n'avez pas aimé tirez les conclusions que vous voulez du jeu d'un lofteur mais laché l'humain.

Je crois pas que ce qu'on a vu des lofteurs détermine qui ils sont dans leur vie de tout les jours....

Avec une caméra braqué sur eux 24 sur 24 des situations qu'on ne vie généralement pas et la pression exercé par le jeu lui meme j'aurais cetainement pas fait mieux que bien des lofteurs.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Toi t'as clairement un problème avec Mlle Hoover. J'avais des doutes mais tu viens de les confirmer :lol: :lol:
N'oublie pas ce n'est pas Mlle Hoover qui a gagné c'est Sébastien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par reaper007 »

saphyr a écrit : [...]
N'oublie pas ce n'est pas Mlle Hoover qui a gagné c'est Sébastien :lol: :lol:
Sébastien a peut-être gagné Loft Story, mais Mlle Hoover a gagné nos coeurs :o :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Annouk »

reaper007 a écrit : [...]


Sébastien a peut-être gagné Loft Story, mais Mlle Hoover a gagné nos coeurs :o :gla:
Honnnn que c'est cute :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par NetRoll »

Annouk a écrit : [...]


Honnnn que c'est cute :love: :love:
...et téteux :sarcastic: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

saphyr a écrit : [...]
N'oublie pas ce n'est pas Mlle Hoover qui a gagné c'est Sébastien :lol: :lol:
C'est ben trop vrai Image
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par saphyr »

reaper007 a écrit : [...]


Sébastien a peut-être gagné Loft Story, mais Mlle Hoover a gagné nos coeurs :o :gla:
:jap: Je suis d'accord même si je ne l'ai pas rencontrée.

Mais je faisais référence à une répétition un certain jour dans le résumé :gla:
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Strophe »

Je trouve ça drôle moi Monsieur Hoover et je suis certaine que Seb ne va pas s'en offusquer, il va sûrement en rire !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

-k9- a écrit : [...]


Moi non plus je vois pas comment ont peut arrivé a croire que sebastien est renfermé, ou asocial.... il est peut etre un brin timide mais bon qui l'est pas je dirais meme qu'il est réservé et je vois rien de mal.

IL est renfermé.... ben ils l'était pas plus ou moins que les autres lofteur.... si il se confie pas a tout le monde sur ses choses personnelle c'est ben correct c'était pas le but du jeu.

Asocial la je comprend vraiment pas... comment une personne asocial peut arrivé a faire deux LS et participé a un autre comme panéliste. Une personne ascocial par définition n'aurais tout simplement pas participé et encore moins crée un lien avec ses fans comme seb l'as fait.

La timidité... pour moi sa a du charme bon.

Et la réserve c'est facile a comprendre... il a très peut parlé de sa vie privé et sa me va j'ai pas a savoir avec qui il couche ou encore quelle sont ses positions préféré.... quoi que :dpop: :lol: :lol: Moi tous les détails que KK nous a donné sur sa vie privé je m'en serais bien passé.

Je comprend difficilement pourquoi quand ont aime pas le jeu d'un lofteur on en arrive a dénigré la personne.... ce sont des humain comme tout le monde.

Parlé du jeu que vous n'avez pas aimé tirez les conclusions que vous voulez du jeu d'un lofteur mais laché l'humain.

Je crois pas que ce qu'on a vu des lofteurs détermine qui ils sont dans leur vie de tout les jours....

Avec une caméra braqué sur eux 24 sur 24 des situations qu'on ne vie généralement pas et la pression exercé par le jeu lui meme j'aurais cetainement pas fait mieux que bien des lofteurs.
Ben j'ai participé à son blog comme participante et il me semblait plutot tres agréable comme personne.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

reaper007 a écrit : [...]


Sébastien a peut-être gagné Loft Story, mais Mlle Hoover a gagné nos coeurs :o :gla:
:love: :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par -k9- »

Johanie a écrit : [...]
Franchement quel est le prénom de celui qui a gagné LS 6 et qui a marqué LS 4 ainsi que tout les LS.
regarde bien...

mon nick est k9 et mon chum pour le monde du résumé c'est monsieur K9.... c'est simple et c'est dans se contexte que les gens appel sebastien M.Hoover quand il parle du chum de mme hoover..... sa aucun lien avec LS... c'est juste une coutume sur le DB ..... c'est aussi simple que 1+1 il me semble :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »