Tous les articles sur Big Brother ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par SuperWhy »

Avec Losique ... ça risque de volé bas ...
Dernière modification par SuperWhy le ven. mars 26, 2010 2:34 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Zarmela »

SuperWhy a écrit : [...]



Sebastien n' a pas pouvoir de décision sur l'émission il est consultant ...
Je sais, mais ça prend toujours un coupable et c'est le seul que je connais, alors... ;)
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par maussy »

Lison48 a écrit : Dès lundi
Anne-Marie Losique à Big Brother
Dany Bouchard
26-03-2010 | 10h43

Anne-Marie Losique débarquera dans la maison de Big Brother lundi.

«Je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Je ne passerais pas une semaine là, mais j’aime l’expérience d’un jour», confie-t-elle.

L’animatrice et productrice «viendra brasser la cage des invités», promet Tim Ringuette, porte-parole de V.

«On veut amener le jeu à un autre niveau. (…) Anne-Marie est au courant de la nature de toutes les personnes et elle révélera certaines choses.»

«Ça va brasser, comptez sur moi», promet-elle en riant.

Les participants, qui seront au nombre de douze après la soirée d’élimination de dimanche, passeront toute la journée en sa compagnie.

Accompagnée de son maquilleur-coiffeur, Anne-Marie Losique proposera notamment un jeu de vérités et conséquences.

«Anne-Marie Losique prendra la place du numéro un et on s’attend à certaines tensions», précise Tim Ringuette.

Les téléspectateurs pourront assister à la rencontre durant l’émission de lundi et aussi celle de mardi.



http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi elle je ne suis pas capable.... Mais vraiment pas là :grr:
Avatar de l’utilisateur
nikita1962
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : lun. févr. 23, 2009 6:05 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par nikita1962 »

SuperWhy a écrit : Avec Losique ... ça risque de volé bas ...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Francine »

Merci beaucoup pour tous les nouveaux articles et informations! :jap:

C'est vrai que c'est spécial quand même qu'il y a maintenant des entrevues avec les invités quand ils sont encore dans la maison. C'est bien dans le fond, ça fait changement. C'est une entrevue avec Christian que j'aimerais lire.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par vavavoom »

Je ne suis pas capable moi la Losique ......

Je ne la regarderai pas :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Malinnix »

Losique a-t-elle présenté un concept d'émission à V et ils vont se servir de ca pour faire de la promo à peine subtile?!?
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Timinou »

titine a écrit : [...]





Hier Andy disait que il aimait ça jaser en haut avec big brother.Il dit qu'ils lui ont posé des questions et commenté ses photos.Andy pense qu,il sera dans une revue.

Alors c'est fait.
Il ne reste plus qu'à afficher la revue sur leur frigo..... :D
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Jean-marc »

Andy sous le choc après son élimination à Big Brother

Image

C'est l'imposant Andy qui a quitté l'appartement de Big Brother dimanche soir. L'élimination du militaire à la retraite face à Jonathan et Josée constitue une surprise.


Andy ne voulait pas quitter l'aventure et veut absolument y retourner.

« Je suis sous le choc ce matin (lundi). J'ai dormi cinq heures, j'ai eu le temps de prendre une bière avec mon ami en sortant de l'aventure hier (dimanche) et j'ai tout de suite appelé ma blonde qui ne semblait pas contente. Elle avait un gros examen ce matin (lundi), elle étudie beaucoup, elle est fatiguée et semblait en colère contre ce qu'on a vu à la télévision », raconte Andy en entrevue lundi matin.

La compagne de l'évincé n'a pas aimé l'attitude d'Andy face à Fey et ses rapprochements entre lui et Marie-Élaine. « Je n'ai pas embrassé Marie-Élaine. C'est le jeu et je devais mettre ces filles de mon bord. »

Malheureusement pour Andy, l'aventure est maintenant terminée pour lui après deux semaines, mais il a l'intention de revenir. « Plusieurs personnes m'ont dit que c'était moi le grand personnage de la gang et c'était moi qui faisais l'émission. Je suis sorti, parce que j'ai été trahi par Vincent et Josée. Vincent a voulu sauver sa peau. D'un côté, il a bien joué, mais de l'autre, les gens vont avoir de la difficulté à lui faire confiance éventuellement. Pour Josée, je crois qu'elle n'a pas aimé que je la remette à sa place. Je l’ai beaucoup brassé. »

Andy n'a jamais regardé d’émission de téléréalité et a voulu participer à cette expérience pour gagner 100 000 $, mais également pour relever des défis. « Jusqu'à maintenant, on était dans la soie. Je demandais toujours plus de défis, puisque c'est plus facile de jouer avec les émotions des gens quand ils sont fatigués. Jusqu'à maintenant, on l'a eu trop facile. »

Les gagnants selon Andy

Après seulement deux semaines dans l'appartement, il est encore trop tôt pour savoir ceux qui se démarquent et ceux qui vont gagner. Par contre, Andy a tout de même eu le temps de comprendre certaines personnalités et de voir ceux qui sont à surveiller.

« Vinny va se rendre loin, parce que c'est le cook. Il nous fait toujours des grands repas et les gens vont vouloir le garder. Pour moi, Jonathan c'est un faible et ce n'est pas une menace pour personne. Fey se fait remarquer, elle semble difficile à percer, mais c'est seulement une façade, car elle est très émotive et fragile. »

Selon Andy, Éric et Christian ont des grandes chances de remporter la victoire. « Éric trouve ça difficile et l'appartement change complètement son quotidien, mais il joue bien. La plus grande menace c'est Christian. Il est low profile, mais il est très intelligent. Il n'a pas voulu compétitionner avec moi, pour ne pas se mettre en danger. C'est quelqu'un de loyal et de vrai. »

L'émission Big Brother se poursuit sur V durant la semaine à 19 h et les samedis et dimanche à 18 h.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Gaétan Julien »

Zarmela a écrit : Checkez ben ça, ils vont faire une compétition de danse poteau pour répondre à la demande de Lyvia :sarcastic:

.
Comment a tu deviné? On a eu raison d'avoir peur, ca a l'air pire que ce que nous avons imaginer :hehe2: :hehe2: :hehe2:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Zarmela »

Gaétan Julien a écrit : [...]

Comment a tu deviné? On a eu raison d'avoir peur, ca a l'air pire que ce que nous avons imaginer :hehe2: :hehe2: :hehe2:
Comme Lyvia en avait parlé quelques jours plus tôt dans la quotidienne, j'ai fait le lien avec AML qui a fait une série pour trouver la meilleure danseuse de poteau.

Ça prouve une fois de plus que rien n'est planifié d'avance et qu'ils improvisent au jour le jour.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Gaétan Julien »

Zarmela a écrit : [...]



Ça prouve une fois de plus que rien n'est planifié d'avance et qu'ils improvisent au jour le jour.
Preuve à l'appui comme je l'ai dit dans un autre topic jusqu'à samedi dernier Sébastien était même pas au courant de la visite de madame chose....
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par sylbizz »

Dernière modification par sylbizz le mar. mars 30, 2010 4:58 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par SuperWhy »

scorpy a écrit : Andy sous le choc après son élimination à Big Brother

Image

C'est l'imposant Andy qui a quitté l'appartement de Big Brother dimanche soir. L'élimination du militaire à la retraite face à Jonathan et Josée constitue une surprise.


Andy ne voulait pas quitter l'aventure et veut absolument y retourner.

« Je suis sous le choc ce matin (lundi). J'ai dormi cinq heures, j'ai eu le temps de prendre une bière avec mon ami en sortant de l'aventure hier (dimanche) et j'ai tout de suite appelé ma blonde qui ne semblait pas contente. Elle avait un gros examen ce matin (lundi), elle étudie beaucoup, elle est fatiguée et semblait en colère contre ce qu'on a vu à la télévision », raconte Andy en entrevue lundi matin.

La compagne de l'évincé n'a pas aimé l'attitude d'Andy face à Fey et ses rapprochements entre lui et Marie-Élaine. « Je n'ai pas embrassé Marie-Élaine. C'est le jeu et je devais mettre ces filles de mon bord. »
Malheureusement pour Andy, l'aventure est maintenant terminée pour lui après deux semaines, mais il a l'intention de revenir. « Plusieurs personnes m'ont dit que c'était moi le grand personnage de la gang et c'était moi qui faisais l'émission. Je suis sorti, parce que j'ai été trahi par Vincent et Josée. Vincent a voulu sauver sa peau. D'un côté, il a bien joué, mais de l'autre, les gens vont avoir de la difficulté à lui faire confiance éventuellement. Pour Josée, je crois qu'elle n'a pas aimé que je la remette à sa place. Je l’ai beaucoup brassé. »

Andy n'a jamais regardé d’émission de téléréalité et a voulu participer à cette expérience pour gagner 100 000 $, mais également pour relever des défis. « Jusqu'à maintenant, on était dans la soie. Je demandais toujours plus de défis, puisque c'est plus facile de jouer avec les émotions des gens quand ils sont fatigués. Jusqu'à maintenant, on l'a eu trop facile. »

Les gagnants selon Andy

Après seulement deux semaines dans l'appartement, il est encore trop tôt pour savoir ceux qui se démarquent et ceux qui vont gagner. Par contre, Andy a tout de même eu le temps de comprendre certaines personnalités et de voir ceux qui sont à surveiller.

« Vinny va se rendre loin, parce que c'est le cook. Il nous fait toujours des grands repas et les gens vont vouloir le garder. Pour moi, Jonathan c'est un faible et ce n'est pas une menace pour personne. Fey se fait remarquer, elle semble difficile à percer, mais c'est seulement une façade, car elle est très émotive et fragile. »

Selon Andy, Éric et Christian ont des grandes chances de remporter la victoire. « Éric trouve ça difficile et l'appartement change complètement son quotidien, mais il joue bien. La plus grande menace c'est Christian. Il est low profile, mais il est très intelligent. Il n'a pas voulu compétitionner avec moi, pour ne pas se mettre en danger. C'est quelqu'un de loyal et de vrai. »

L'émission Big Brother se poursuit sur V durant la semaine à 19 h et les samedis et dimanche à 18 h.

Comme elle est pas compréhensive sa blonde ... c'est le jeu ... fallait qu'il agisse comme ça povre p'tit .....

pi un autre que le jeu était sur ses épaules ...pour ça qu'il a pris le bord ... mdrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

Image
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

Image
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

Image
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

Image
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par SuperWhy »

merci bcp undomiel ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »