Émission du lundi 25 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par cocopetite »

leezy a écrit : [...]


Ben la , c'est pas une histoire de tit bec son mensonge..........pis je crois pas que Terry a une blonde moi

c,est mon opinion a moi :)
Concernant la blonde de Terry, j'ai lu dans le 7 jours (je crois) qu'il avait rencontré une fille avant OD, que c'était une bonne amie, mais qu'il ne la considérait pas comme une blonde encore. Maintenant, a-t-il dit la vérité, je ne le sais pas...
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par cocopetite »

Bonne nuit à tous, assez de OD pour moi aujourd'hui ! :hello:
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par *Ève* »

gingerstar a écrit : [...]


C'était plutôt une policière et un étudiant en médecine mais même eux ils sont devenus amoureux malgré eux je dirais. Je me rappelle que la fille, Caroline, avait dit avoir décidé de participer à OD parce qu'elle avait besoin de gagner une maison mais n'en avait pas les moyens. Et je ne crois pas que Mikaël qui devait être très occupé par ses études y soit allé dans le but de trouver l'amour.

Je pense qu'ils y vont tous pour l'expérience et les prix mais qu'ils ne disent pas non à plus... Et que certains se sont fait prendre dans le jeu. Ce qui a changé c'est que maintenant ils ne font plus aucun effort pour séduire. Je regardais Charles sur la cam samedi soir et il est même insultant par moments avec les filles. Jimmy ne cache pas son absence d'envie de former un couple. Terry était prêt à partir pour Jimmy...On est loin de la saison 1...
Tu me rappelles justement quelque chose qui va dans le sens de ce que tu dis. Mikael (que je connais un peu), qui est très sportif, avait fait les auditions pour Facteurs de risque et pas OD. On lui avait en quelque sorte proposé une place à OD sur un plateau d'argent après son audition à FdR. Comme quoi l'amour te trouve quand tu le cherches pas ...
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par marienicole »

geneviève-2 a écrit : Je suis vraiment déçue que Magalie :( soit éliminée la Joève va jubiler :grr: .
moi aussi :(
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Maya31 »

MOi J'ai pu de préférer alors Od pour moi ne sera que moins important Je regarderai les fin d'émission du Dimanche pour voir qui sera éliminer le reste m'en fou a présent
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par gingerstar »

*Ève* a écrit : [...]


Tu me rappelles justement quelque chose qui va dans le sens de ce que tu dis. Mikael (que je connais un peu), qui est très sportif, avait fait les auditions pour Facteurs de risque et pas OD. On lui avait en quelque sorte proposé une place à OD sur un plateau d'argent après son audition à FdR. Comme quoi l'amour te trouve quand tu le cherches pas ...
Intéressant! :) Sais-tu s'ils sont encore ensemble Mikael et Caroline?

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

Bonsoir, je viens donner mon opnion par rapport à la quotidienne...

1) Mais qu'est-ce que c'est que ça, donner le punch pendant le preview! Dès que j'ai vu ça, je savais que Magalie était éliminée...

2) Justement, parlant de l'élimination de Magalie, ce n'était pas vraiment une surprise... :sarcastic:

3) Je trouve que Judith en met trop. Trouvez-vous vraiment que son amour pour Jimmy est sincère? Elle en fait beaucoup trop, on dirait qu'elle veut se convaincre elle-même. Avant je trouvais ça sincère mais je commence à douter...
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Miquette »

Pas étonnée que Magalie n'y soit plus. Elle est beaucoup trop cultivée, intelligente, droite pour ce style d'émission et de gars. Elle les intimidaient beaucoup trop. Dommage qu'il n'y est jamais de gars cultivé aussi à OD. Bon il reste Hugo mais personne en veut. Elles préfèrent des gars comme elles finalement, qui vont gagner et ce séparer le magot. Je ne crois pas plus au sentiment de Judith envers Jimmy. Elle sait et il sait très bien qu'il n'a pas vraiment de chance pour la fin donc ils s'assurent un vote . Judith chante les mêmes rengaines à tout les mecs. Souvenez vous avec Alex, on était sure qu'ils se connaissaient, hier avec Charles, on se regarde dans les yeux, on se comprend , elle montre a tout ceux qui reste qu'ils ont une entente ensemble. Personne est intéressé à un mec ou une fille là dedans. Peut-être Nathalie envers Charles.

Ça ne doit pas être facile pour ce style d'émission de trouver des participants cultivée et non intéréssé par le prix à la fin

Puis Jimmy n'est pas gai. Moi j'y crois pas
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Tein »

Ce qui m'assomme le plus, c'est que les 2 pas de colone, jimmy, terry, dise être intéressé par Magalie, dise que Nathalie ne les intéresse pas trop, alors messemble pas compliquer Hugo, Jimmy, Terry vote Nathalie out et voila. Y'ont tu peur de Charles ou quoi?
Dernière modification par Tein le lun. oct. 25, 2010 11:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

Ni Jimmy ni Terry n'étaient vraiment intéressés par Magalie au moment de la délibération. Seul Hugo semblait l'avoir dans ses coups de coeur.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par capucine243 »

cocopetite a écrit : Je vais ''channeler'' (comme disent les Américains) la Jojo Savard en moi, et je prédis que Hugo sera le prochain gars à partir (sans grande surprise) et que Joève sera la prochaine dans les filles... Pour Joève : :prie:
absolument :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par capucine243 »

Miquette a écrit : Pas étonnée que Magalie n'y soit plus. Elle est beaucoup trop cultivée, intelligente, droite pour ce style d'émission et de gars. Elle les intimidaient beaucoup trop. Dommage qu'il n'y est jamais de gars cultivé aussi à OD. Bon il reste Hugo mais personne en veut. Elles préfèrent des gars comme elles finalement, qui vont gagner et ce séparer le magot. Je ne crois pas plus au sentiment de Judith envers Jimmy. Elle sait et il sait très bien qu'il n'a pas vraiment de chance pour la fin donc ils s'assurent un vote . Judith chante les mêmes rengaines à tout les mecs. Souvenez vous avec Alex, on était sure qu'ils se connaissaient, hier avec Charles, on se regarde dans les yeux, on se comprend , elle montre a tout ceux qui reste qu'ils ont une entente ensemble. Personne est intéressé à un mec ou une fille là dedans. Peut-être Nathalie envers Charles.

Ça ne doit pas être facile pour ce style d'émission de trouver des participants cultivée et non intéréssé par le prix à la fin

Puis Jimmy n'est pas gai. Moi j'y crois pas
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Malike »

Perso ce que j'ai retenu d'hier c'est que le QI de Terry est inversement proportionnel à ses biceps. Pas fort son affaire, il contribue à faire sortir une des ses alliées, Magalie c'était un vote pour lui mais il est trop nono pour comprendre le jeu. Hugo c'est plate mais il n'avait aucune chance contre 3 pour garder Magalie. Je ne suis pas décue des départs de ce soir, ces filles-là sont trop intelligentes pour ces gars-là, les nunuches qui restent feront très bien l'affaire. ;) Donc prochain gars à partir Hugo, prochaine fille ... ca va dépendre de Jimmy et Terry, Charles étant maintenant isolé. Mais s'il commence à jouer sous la couverte avec les filles, il pourrait bien faire un Samuel aux deux autres. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par little_miss »

ma seule consolation, c'est d'espérer que matante Joève parte bientot. juste a la voir contente hier du départ de Magalie me mettait hors de moi lol... ;) alors, dehors ouste, matante!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Adhara »

Malike a écrit : Perso ce que j'ai retenu d'hier c'est que le QI de Terry est inversement proportionnel à ses biceps. Pas fort son affaire, il contribue à faire sortir une des ses alliées, Magalie c'était un vote pour lui mais il est trop nono pour comprendre le jeu. Hugo c'est plate mais il n'avait aucune chance contre 3 pour garder Magalie. Je ne suis pas décue des départs de ce soir, ces filles-là sont trop intelligentes pour ces gars-là, les nunuches qui restent feront très bien l'affaire. ;) Donc prochain gars à partir Hugo, prochaine fille ... ca va dépendre de Jimmy et Terry, Charles étant maintenant isolé. Mais s'il commence à jouer sous la couverte avec les filles, il pourrait bien faire un Samuel aux deux autres. ;)
c'est tellement ça :jap: :jap: :jap: d'ailleurs je me demande pourquoi la production sélectionne des candidates cultivées et avec une belle éducation qui se respectent alors que leur concept bidon est celui d'avoir des couples qui frenchent et qui pourraient baiser sous les couvertures devant les caméras. Espérer des gars qui aiment ce genre de filles à OD, c'est rêver en couleur, des gros muscles, des cervelles nulles et des boules et rase touffe, voilà les matchs parfaits pour OD. comme ma grand-mère disait: chaque torchon trouve sa guenille
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par lafnat »

Je suis déçu que Magalie soit partie, Joève aurait dû partir à sa place, mais je suis pas inquiète, Joève l'a précisé hier tout va bien mais jusqu'à quand ??

Ma prédiction si c'est une fille se sera Judith et si c'est un garçon Hugo !

bonne journée
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]

c'est tellement ça :jap: :jap: :jap: d'ailleurs je me demande pourquoi la production sélectionne des candidates cultivées et avec une belle éducation qui se respectent alors que leur concept bidon est celui d'avoir des couples qui frenchent et qui pourraient baiser sous les couvertures devant les caméras . Espérer des gars qui aiment ce genre de filles à OD, c'est rêver en couleur, des gros muscles, des cervelles nulles et des boules et rase touffe, voilà les matchs parfaits pour OD. comme ma grand-mère disait: chaque torchon trouve sa guenille
Ça a marché dans OD2 avec Hugo qui était tout ce que tu dis ci-dessus.

Et même dans l'années suivante avec Isabelle et Robin - moins la danse à l'horizontale.

Sans vouloir être méchant envers les gens qui fréquentent ces endroits, je crois que le changement de cap au niveau du recrutement vers une clientèle plus "bar" est directement lié au résultat que l'on a: des candidats superficiels.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par p0uliche »

pourquoi vous dites que anastasia est intelligente?
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par lululalib1 »

Moi, au contraire, je suis très contente que Magalie soit partie...le seul qui l'intéressait vraiment était Terry...la preuve, elle a refusé de tenir la main de Hugo à Victoria, alors qu'elle avait déposé sa tête sur l'épaule de Terry lors de leur voyage..je sais que c'est loin d'être un baiser langoureux, mais ça démontre que son seul vrai intérêt était Terry, et ce n'était pas réciproque...alors, moi qui aimait bien Magalie, je préfère la voir sortir immédiatement, plutôt que de la voir se rendre en finale avec Terry et Amélie qui se seraient servis d'elle tout au long de l'aventure...Chez les gars, malgré tout, Terry demeure mon préféré, car son geste d'hier est loin d'être stratégique, il semble vraiment avoir quelquechose pour Amélie (je ne suis pas certaine que ce soit réciproque par contre)...lorsqu'il lui a dit que si il n'arrivait plus à la protéger, il quitterait lui aussi, il l'a également appelé sa muse devant toutes les filles...alors, si les filles sont intelligentes pour cinq cents, et si Charles et Hugo rapportent aux filles que Terry a failli dire qu'il était en amour avec Amélie, les filles devraient se débarrasser de Terry avec lequel elles croiront ne plus avoir de chances et garder Charles comme finaliste....lui me semble être le Samuel de cette année....et si la tendance se maintient, Nathalie sera la Natacha de OD1, la Isabelle G de OD2 et la Claudia de Samuel....Amélie risque d'être la grande gagnante mais pas nécessairement avec Terry....
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

p0uliche a écrit : pourquoi vous dites que anastasia est intelligente?
elle fait un peu nunuche d'après les montages des émissions, mais elle étudie présentement en actuariat. Elle dit même avoir des bonne notes dans sa fiche sur le site. Donc je présume qu'elle en a quand même en dedans ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »