Charles&Nathalie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par floflo78 »

Non mais c'est concept et marketing tout ca... ben voyont vous avez rien vue, tout ce qu'ils nous ont dit depuis leur sortie c'est qu'il faisait l'epicerie... qu'est qu'on fait quand on fait l'epicerie ben on prends de la dentyne.... that it y fallait y penser...

ne croyez pas que je prends de la drogue :fume: ou de la bouerson :hic: c'est naturellement dentyne hahahaha
Shakira
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 18, 2008 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Shakira »

Franchement ça me fait rire de lire tout ça!
Est ce que vous croyez franchement que Charles et Nathalie forment un vrai couple???
Nain de jardin est ce que vous êtes sérieuse??
Charles et Nathalie ont jouer un jeu pour gagner et ils ont gagné mais ça s'arrête la, si ils foment encore un couple ce n'est que pour un temps, le temps que les média lachent un peu.
Il me semble que c'est tellement évident.
Ils ne se mêlent pas aux autres car se sont deux personnes superficielle et hautaine. Disons qu'ils ne respirent pas l'authenticité!!!
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Pac0 »

Je crois qu'il y en a qui prennent ca beaucoup trop à coeur loll

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Annouk »

:gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par capella »

Ils ont pas choisi la bonne promotion, c'est novadent la pub de l'heure.... :lol:

Ceci va étirer leur couple encore une couple de mois. :gla: :gluk:
ricardo5839
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. janv. 14, 2011 7:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par ricardo5839 »

C'est tellement évident que quelques jours après la fin de l'émission, il ne serait plus ensemble.
Un mois après, ah c'est un faux couple il ne s'aime plus et les rumeurs ont commencé par des mauvais perdants qui n'ont pas bien joué le jeu.
Deux mois ont passé, ils font semblant pour plaire aux médias.
Le mois prochain sera quoi!
Une petite nouvelle le 31 janvier eh oui tous les deux au radio lounge de Montréal pour leur première sortie de couple, il faut bien faire semblant qu'on est en amour.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Pac0 a écrit : Je crois qu'il y en a qui prennent ca beaucoup trop à coeur loll
Eh oui :sarcastic: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par lorraine48 »

ouf c est fini od
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Emya »

Tut tut tut... Ils se sont aimés à tivi à TVA... Pis y s'aime pour vrai! Ils le disent à tivi! TVA, c'est vrai!
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par bina »

Ils s'aiment réellement, ils partagent la meme gomme Dentyne

:D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

J'le savais qu'ils étaient encore ensemble.... maudits ragots.... :grr: ils dégageaient tellement d'amour :love: :love:







:fume:
Dernière modification par Placeress le sam. févr. 05, 2011 1:40 pm, modifié 1 fois.
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par *Ève* »

Je propose 'Chatalie' comme nom de ce couple, vu qu'on va en entendre parler longtemps !!

Mais, pas besoin de bouder votre plaisir les filles ! C'est normal de vouloir savoir un peu ce qui se passe sur les candidats non, après les avoir suivis pendant une saison complète ? C'est vraiment drôle vos commentaires, mais je me sentirais presque mal maintenant de dire ce que j'en pense, de peur de me faire dire que 'on s'en fouuuuut' !
Ca me fait penser à mon époque NKOTB :lol: oû je disais comme ma grande soeur qu'ils étaient niaiseux et laids, alors qu'ils étaient tellement beauuuuuuux et talentueux !
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

*Ève* a écrit : Je propose 'Chatalie' comme nom de ce couple, vu qu'on va en entendre parler longtemps !!

Mais, pas besoin de bouder votre plaisir les filles ! C'est normal de vouloir savoir un peu ce qui se passe sur les candidats non, après les avoir suivis pendant une saison complète ? C'est vraiment drôle vos commentaires, mais je me sentirais presque mal maintenant de dire ce que j'en pense, de peur de me faire dire que 'on s'en fouuuuut' !
Ca me fait penser à mon époque NKOTB :lol: oû je disais comme ma grande soeur qu'ils étaient niaiseux et laids, alors qu'ils étaient tellement beauuuuuuux et talentueux !

:lol: :lol:

Ben non, perso je déconne pour déconner, mais ceux qui s'intéressent encore à OD7, c'est ben correct... c'est pas à moi de juger de ça.

Je pense que bon, sincèrement, aucun candidats ne m'a interpellé cette saison, peut-être Magalie, mais bon, elle n'est pas resté longtemps.

Même Jimmy qui à fait plus l'unanimité, perso, il me branchait pas pentoute... bon, belle p'tite gueule, beau corps certain... mais disons que ça s'arrêtait là pour ma part... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zarmela »

Ouiiiiiii!!!

LUV U 4EVER Chatalie!!!

Vous êtes tellement beauuuuuuux et talentueux!!! :glove: :glove: :glove:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Non non ma chère Eve, je t'assure qu'à un moment donné, l'on peut réellement s'en foutre :) Là, je parle des pages de discussions interminables concernant l'idylle ou non idylle de Charles et Nathalie.

Personnellement je m'intéresse avant tout à la psychologie des "personnages", et je m'implique beaucoup pendant l'émission, un peu comme on supporte une équipe ou un joueur. Mais là le match est fini, et moi j'ai juste envie d'en parler pour me changer les idées, parce que j'aime les échanges d'opinions sur ça comme sur plein d'autres sujets.

Mais cette histoire de couple ou de non couple ne me change pas les idées. D'abord parce que les affaires sentimentales des candidats après OD ne suscitent pas réellement mon intérêt, et ensuite parce que ça tourne en rond, et ce de manière particulièrement vaine et pas toujours conviviale :)
Dernière modification par Psyché le sam. févr. 05, 2011 11:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par LeeLa »

Emya a écrit : Tut tut tut... Ils se sont aimés à tivi à TVA... Pis y s'aime pour vrai! Ils le disent à tivi! TVA, c'est vrai!
:lol: :lol:
Image Image Image
sarah2
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 4:35 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par sarah2 »

Le nom de leur couple c'est ; Nathacharles ♥ hihi
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par x-superficial-x »

C'était pas Chatalie?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par lorraine48 »

c est chatalie wow
Dernière modification par lorraine48 le sam. févr. 12, 2011 12:20 pm, modifié 1 fois.
sarah2
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 4:35 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par sarah2 »

Je comprends pas ? XD
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »