Émission du mardi 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

didirobg a écrit : Non il est pas épais,mais il a eu de bon conseil de son boss Gabriel qui a été gagnant avec Stéphanie et
les conseils de Judith.C,est drôle que la production tombe toujours sur des amis d,anciens candidats.
Je sais que ceux de l'année passée était aux auditions alors ils sont là pour qu'ils les prennent
Son grand chum Gabriel ne lui a sûrement pas conseillé de coucher avec une blondasse mais de se pogner une tite fleur que le monde aime. ;) Il a gagné parce qu'il a été assez brillant pour catcher que si tu t'en vas baisouiller à droite à gauche tu ne risque pas de te rendre à la fin. Le seul qui a réussi pareil c'est Samuel mais Claudia était tellement pathétique. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

CHESTER a écrit : Ce sont tous des amateurs ces gars en terme de stratégie pour gagner le jackpot....c'est incroyable. Dany qui couche avec Chrystina et qui embrasse la jeune jalouse et possessive Caroline (elle même le disait dans son intro). Le but est de toutes les séduire sans trop se rapprocher....il faut leur dire ce qu'elle veulent entendre....éviter les frenchs et le sexe. Du côté de la fraterie, éviter les confrontations et SURTOUT les confidences sur certaines filles. LP semble désespéré......TURN OFF total pour les filles. Nos règles de vies ne tiennent plus lorsqu'on entre dans le jeu, il faut être menteur, cachottier et manipulateur au plus haut point.

Laissez moi vous dire que pour 500K vous trouveriez que je suis le pire des trou de cul du monde.

Bien entendu pour un gars de 44 ans comme moi, ces jeunes filles de 20 ans n'ont pas trop d'intérêts. Il faudrait un groupe plus agé...mais encore une fois je le répète qui voudrais aller briser sa carrière à la télévision??!!

OD 8 n'apporte rien de nouveau, c'est la même chose que tous les autres, c'est vide de contenu, insipide....MAIS pour une raison que je ne m'explique pas encore................ Je suis accro!!!!!...et oui, J'ai hâte à Dimanche :D
Je pense bien que c'est Geneviève qui se disait jalouse, et elle en a même parlé avec les filles

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Je trouve qu'il y a une des filles qui a la bouche qui ressemble à celle du Joker ds Batman!!!...ça fait drôle à regarder

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »