Émission Lundi 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission Lundi 17 octobre
29..99 ahahah
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Je viens de voire une photo de julie embrassant le connard 1 semaine avant son entrée dans le jeu
Un que je trouve particulièrement allumé dans ce jeu est Dave. J'ai aimé la façon dont il a « ridiculisé » PY lors du dernier souper. Tu entendais mon PY pérorer sur le but d'OD en insistant pour expliquer aux autres le jeu de la séduction donc le but de l'aventure et mon Dave d'enfoncer le clou en lui demandant ce que les autres doivent faire s'ils sont encore en cheminement. S'éclipser? Se tasser? Me semble que PY a dû avaler de travers...Grain de sel a écrit : [...]
Je trouve personnellement qu'il joue très mal le jeu, tout le monde le voit venir avec ses gros sabots, je lui trouverait une certaine forme d'intelligence comme tu dis s'il était plus subtil dans ses approches.
Savoir enfirwouapper les filles n'importe quel bozo peut faire ça si il lui dit ce qu'elle veut entendre. C'est ce qu'il a fait avec Caro. En ce qui a trait à Christina j'ai plutôt l'impression que c'est elle qui l'a pris dans ses filets, il lui a suffit de réveiller sa testostérone et son QI a pris le bord.
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
c'est Judith et ces photos sont sorties depuis un bon bout .
Oui, j'ai dit tin twoué le PY ! Revoit avec tes boss le scénario S'était trop ridiculeBeppo a écrit : [...]
Un que je trouve particulièrement allumé dans ce jeu est Dave. J'ai aimé la façon dont il a « ridiculisé » PY lors du dernier souper. Tu entendais mon PY pérorer sur le but d'OD en insistant pour expliquer aux autres le jeu de la séduction donc le but de l'aventure et mon Dave d'enfoncer le clou en lui demandant ce que les autres doivent faire s'ils sont encore en cheminement. S'éclipser? Se tasser? Me semble que PY a dû avaler de travers...
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Ça fait un petit bout que cette photo de Judith et Dany circule! Hollywood PQ l'avait mit la première semaine d'OD! Judith a le don de se pogner des crosseurs!!
Je l'ai vue, moi, Nancy, dans cuesinnnne entrain de plonger dans un machin de nourriture quelconque et elle avait l'air décidé en grand de ne pas se faire passer sur le corps par la tite blonde. Oh que la madame y allait avec vigueur dans ce que me semblait être un avocat (bin pas la parsonne là... )Miquette a écrit : [...]
Comme tu dis, on a entendut Nancy, mais ont l'a pas vue, juste blondie et son t-shirt rose faire du stationnaire
Au plaisir!
Je suis d'accord avec toi. Dave c'est le plus réfléchi de la gang et il est capable de dire ce qu'il a à dire sans être baveux.Beppo a écrit : [...]
Un que je trouve particulièrement allumé dans ce jeu est Dave. J'ai aimé la façon dont il a « ridiculisé » PY lors du dernier souper. Tu entendais mon PY pérorer sur le but d'OD en insistant pour expliquer aux autres le jeu de la séduction donc le but de l'aventure et mon Dave d'enfoncer le clou en lui demandant ce que les autres doivent faire s'ils sont encore en cheminement. S'éclipser? Se tasser? Me semble que PY a dû avaler de travers...
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Beppo a écrit : [...]
Je l'ai vue, moi, Nancy, dans cuesinnnne entrain de plonger dans un machin de nourriture quelconque et elle avait l'air décidé en grand de ne pas se faire passer sur le corps par la tite blonde. Oh que la madame y allait avec vigueur dans ce que me semblait être un avocat (bin pas la parsonne là... )
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
http://www.doyoulookgood.com/galleries/ ... lbumId/333" onclick="window.open(this.href);return false;
45 ièmes photos Dany Judith et Gabriel
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est fou, mais j'ai l'impression que ça fait partie d'une mise en scène cette photo, je soupçonne le prodiouceur comme dirait Beppo..... belle façon de faire passer son préféré pour un don juan. Son entrée.... le fait que Dany a été le premier à rencontrer Christina.... Christina qui déclare que Caro est sa plus grande rivale dans l'aventure.... le voyage... le privilège de se parler sur la cam..... y a anguille sous roche comme dirait ma grand-mère.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ca donne tellement goût de fréquenter ce genre de bar là.Jisuisjireste a écrit : http://www.doyoulookgood.com/galleries/ ... lbumId/333" onclick="window.open(this.href);return false;
La mienne dirait qu'il y a tellement une grosse anguille qu'il n'y a pas de roche assez grosse pour la cacher.Grain de sel a écrit : C'est fou, mais j'ai l'impression que ça fait partie d'une mise en scène cette photo, je soupçonne le prodiouceur comme dirait Beppo..... belle façon de faire passer son préféré pour un don juan. Son entrée.... le fait que Dany a été le premier à rencontrer Christina.... Christina qui déclare que Caro est sa plus grande rivale dans l'aventure.... le voyage... le privilège de se parler sur la cam..... y a anguille sous roche comme dirait ma grand-mère.
mdr
Au plaisir!
Mine de rien, si Dany part cette semaine, GO devrait gagner le condo.
Étienne et Dave seront trop affichés à Geneviève et Kristelle tandis qu'il aura son triangle avec Nancy et Odile.
Étienne et Dave seront trop affichés à Geneviève et Kristelle tandis qu'il aura son triangle avec Nancy et Odile.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on se dit cela a chaque année le souper va être hot et à la fin c est rien qu un petit pétard bien souvent mouillé souvenir samuel ,marie eveviky a écrit : [...]
Ça va être tellement jouissif!!!! Faudrait écouter ça en gang sur écran géant!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots