Emission du dimanche 25 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

didirobg a écrit : Ceux qui ont été capable de voter est-ce que vous êtes avec Vidéotron moi je suis avec bell et mon fils aussi et avait rien à faire.
videotron moi et ca fonctionnait pas non plus :/
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MerlinetteXXX a écrit : Les couples de Érika et Laurie font vraiment pitié, j'espère au moins qu'ils ont été bien payés
pour se faire ridiculiser encore une fois......tant qu'à être des loosers. :sarcastic:
Tu...m'enlèves...les...mot...de...la...bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224600
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

DePassage a écrit : J'suis contente du résultat. Bravo AA et Hubert!!!!!

Je trouve insipide d'avoir ramené les 4 morrons avec leur avis de m..de et de surfer ensuite sur les impressions de ceux qui venaient de se faire clancher. Je suis vraiment tannée. Si le souper de vérité est pour tourner juste autour de ça, ce sera pas la peine .
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par phosie »

Wow 9 pages? Vous êtes placoteux ce soir! :gla:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : Les couples de Érika et Laurie font vraiment pitié, j'espère au moins qu'ils ont été bien payés
pour se faire ridiculiser encore une fois......tant qu'à être des loosers. :sarcastic:
disons qu'ils avaient juste l'air de 4 mauvais perdants frustrés

ils ne ressemblaient en rien à ce qu'ils avaient l'air la semaine où ils célébraient leur victoire facile contre les 4 autres, 4 autres qui finalement ont été les 4 finalistes :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

phosie a écrit : Wow 9 pages? Vous êtes placoteux ce soir! :gla:
Le DB allait aussi mal que le odvote :D
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par Miquette »

Avez...vous...remarqué..pour..la..première..fois,aucune..image...dans...les..chambres..a...coucher?
Moi...aussi,.,pour...le..souper...vérité,si...c'est...pour...entendre...encore...le...maudit...dénigrement...
ca...vaut..pas...la..peine.Et..j'espères...qu'ils..vont...mettre...sous...le..nez...la...fin..de..relation..Érika...et
Alex
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

didirobg a écrit : [...]


Moi et ma famille ont essayer de voter pour Andréanne et Hubert et ça ne fonctionnait pas même quand ils ont indiquer qu'il avait enlever facebook j'ai manqué presque toute l'émission. :grr: :grr: :grr: :grr:
et t'es faché parce qu'ils ont gagné :??:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

MmeChose a écrit : [...]


disons qu'ils avaient juste l'air de 4 mauvais perdants frustrés

ils ne ressemblaient en rien à ce qu'ils avaient l'air la semaine où ils célébraient leur victoire facile contre les 4 autres, 4 autres qui finalement ont été les 4 finalistes :crazy: :lol:
Frustrées que 2 femmes comme elles se soit fait montrer la porte et que le Québec applaudisse en plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par DePassage »

Oui, j'avais noté aussi que l'on n'a rien vu des moments où les deux couples étaient à l'intérieur de leur maison respective. J'aurais aimé en voir un peu, surtout pour Sarah et Alexandre, pour voir s'ils étaient plus chaleureux l'un envers l'autre.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MerlinetteXXX a écrit : Les couples de Érika et Laurie font vraiment pitié, j'espère au moins qu'ils ont été bien payés
pour se faire ridiculiser encore une fois......tant qu'à être des loosers. :sarcastic:

rendu la je crois pas qu'ils réalisent qu'ils sont loser..... juste a voir érika et alex se frencher a pleine bouche la journée même ou le 7 jours sortais en kisoque, je crois qu'ils ne comprendront jamais.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Comme plusieurs, j'essayais de voter avec toujours un message d'erreur. Je décide de fermer la page et de recommencer à voter pis ça dit " Vous avez déjà voté" :eek: :ouin: N'empêche que ça a pris tellement de temps que si j'avais pu voter, peut-être que j'aurais finalement changé mon vote... :lol: Ce soir, j'ai préféré Alexandre et Sarah. Ils n'ont pas du tout parlé contre les autres et je les trouvais cutes ensemble. Je ne dis pas que je crois que ce sera un super couple durable. Mais moi je vote pour le couple OD qui a le mieux joué sans heurter personne. Pis ce soir Hubert et Andréanne m'ont déçue un peu... Ils se sont laissés prendre au piège. Je trouvais Sarah très mignonne aussi ce soir et Alexandre me faisait rire. Mais bon je suis quand même contente que mon couple ait gagné :clap: .

C'est fou mais même si les couples étaient là en même temps, j'avais toujours l'impression qu'il faisait plus beau lorsqu'on voyait A/S, il faisait toujours un beau soleil et ça semblait nuageux pour les 2 autres :lol: .


Pour ce qui est de Alex/Érika et Laurie/Nic cheaps un jour, cheaps toujours... Rien d'autre à dire.

Moi, j'ai bien aimé Sébastien Benoît comme animateur. Il est toujours de bonne humeur, enjoué et respectueux. :)

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

-k9- a écrit : [...]


et t'es faché parce qu'ils ont gagné :??:

Non parce que j'ai manquer une bonne partie de l'émission
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mousse a écrit : [...]


Justement la production est venue leur casser les oreilles avec la video d'Érika et de Laurie! Et quand ils semblaient se changer les idées, Sébastien revenait toujours avec ses questions pour semer le doute et la bisbille! Je n'ai pas encore compris dans quel but! :crazy:

oui mais avoue que d'avoir à endurer Érika 5 minutes sur un vidéo versus vivre avec elle une semaine c'était quand même une grrrrrrrosse amélioration

et SB avait pas le choix d'essayer de créer des vagues sinon les gens auraient dit que c'était dull comme dernière émission et finale

et moi aussi j'aurais aimé que Sarah et Alexandre aient un petit quelque chose pour s'être rendu aussi loin, mais Fidji et tout le reste c'est quand même bien aussi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
DiGG
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 06, 2009 5:43 pm

Message par DiGG »

Miquette a écrit : Pour..la..première..fois,j'y...crois...en..se..couple..là.Traiter..moi..de..nouille,je..vais..l'accepterlol
NOUILLE!! :lol: Non, c'est ok, mais moi tellement pas! Deux mois top, c'est fini-e-nini c'te couple la. :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

viky a écrit : Image

C'est tellement ça! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

bravo a tous ceux qui ont gagner leurs votes. :thumb:

moi jai perdu le mien :ouin: :noye:

bon la vrai vie qui repart :rire:

bonne nuit a tous :salut2:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Est-ce que je crois aux 2 couples pour le après OD, pas vraiment mais j'ai voté pour ce que j'ai vu depuis le début et non sur ce que sera peut-être le après, le condo dans un an c'est loin ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Saviez-vous qu'il va y avoir une émission lundi et mercredi. J'ai vu cela dans le TV Hebdo.

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

gingerstar a écrit : Saviez-vous qu'il va y avoir une émission lundi et mercredi. J'ai vu cela dans le TV Hebdo.
Durant l'émission ils ont dit que demain c'était les dessous de la finale mais mercredi je ne me rappele plus.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »