VOL 920

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne comprends pas pourquoi Charles-Olivier dit ça : "Avoir joué de stratégie et m'être rapproché de certaines personnes, j'aurais probablement pu continuer jusqu'à la neuvième semaine". De quelle personnes parlent-ils? :chepa: Selon moi, il a été plutôt chanceux de se rendre aussi loin, car il a gagné très peu d'épreuves (de mémoire il n'en a gagné qu'une seule, billet qu'il a dû donner à une fille). Je le trouve un peu de mauvaise foi de démontrer une certaine amertume (lui qui a été sauvé le plus souvent des rassemblements) ça lui aurait été plus profitable de se battre plus fort pour gagner les épreuves, plutôt que d'attendre après les autres. Tant qu'à moi, je trouve ça assez ordinaire comme commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Charles-Olivier dit ça : "Avoir joué de stratégie et m'être rapproché de certaines personnes, j'aurais probablement pu continuer jusqu'à la neuvième semaine". De quelle personnes parlent-ils? :chepa: Selon moi, il a été plutôt chanceux de se rendre aussi loin, car il a gagné très peu d'épreuves (de mémoire il n'en a gagné qu'une seule, billet qu'il a dû donner à une fille). Je le trouve un peu de mauvaise foi de démontrer une certaine amertume (lui qui a été sauvé le plus souvent des rassemblements) ça lui aurait été plus profitable de se battre plus fort pour gagner les épreuves, plutôt que d'attendre après les autres. Tant qu'à moi, je trouve ça assez ordinaire comme commentaire.
J'imagine qu'il réfère à PA et Joëlle qui ont voté pour Vincent au dernier rassemblement. Ce sont eux les méchants qui l'ont séparé de sa douce moitié Maxime. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


J'imagine qu'il réfère à PA et Joëlle qui ont voté pour Vincent au dernier rassemblement. Ce sont eux les méchants qui l'ont séparé de sa douce moitié Maxime. ;)
C'est sûrement ça :/ , sauf que PA et Joëlle ont plus de méritent que lui d'être encore là, car ils sont obligés de se donner à fond dans les épreuves sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient levé les pattes. Contrairement à lui, ils n'auraient pas eu de cadeaux aux rassemblements. Faque... tant qu'à moi, il n'a que lui à blâmer.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Tout lire >>Vol 920 – Virginie et Charles-Olivier quittent tristement l’aventure et les candidats s’envolent vers l’Australie 
Même si Charles-Olivier était heureux de donner son billet à Henriane lorsqu’il a remporté l’épreuve des repas épicés, il devait sans doute être déçu lorsqu’Henriane a remis son billet à Vincent à l’épreuve du rassemblement. Au point où en sont rendus les candidats, ce n’est plus donnant donnant.
Ou encore suivre ce lien : http://hollywoodpq.com/2014/11/10/vol-9 ... australie/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous mets cet article car je suis surprise d'y lire que ce serait Henrianne qui aurait donné son vote à Vincent lors du rassemblement. Je trouve ça décevant que ce soit elle qui ai plié face à Dame Émilie.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Maeve8
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 08, 2014 7:02 pm

Message par Maeve8 »

C'est Jay qui a changé son vote pour Vincent, mais c'est Henrianne qui a physiquement donné son billet à Vincent (c'est elle qui a annoncé qui était sauvé au rassemblement bref!)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Charles-Olivier dit ça : "Avoir joué de stratégie et m'être rapproché de certaines personnes, j'aurais probablement pu continuer jusqu'à la neuvième semaine". De quelle personnes parlent-ils? :chepa: Selon moi, il a été plutôt chanceux de se rendre aussi loin, car il a gagné très peu d'épreuves (de mémoire il n'en a gagné qu'une seule, billet qu'il a dû donner à une fille). Je le trouve un peu de mauvaise foi de démontrer une certaine amertume (lui qui a été sauvé le plus souvent des rassemblements) ça lui aurait été plus profitable de se battre plus fort pour gagner les épreuves, plutôt que d'attendre après les autres. Tant qu'à moi, je trouve ça assez ordinaire comme commentaire.
:jap: Entièrement d'accord avec ton commentaire !
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Maeve8 a écrit : C'est Jay qui a changé son vote pour Vincent, mais c'est Henrianne qui a physiquement donné son billet à Vincent (c'est elle qui a annoncé qui était sauvé au rassemblement bref!)
e sais, j'ai vu; mais ce n'est pas ce qui est dit dans l'article du moins de ce que j'en interprète

''Même si Charles-Olivier était heureux de donner son billet à Henriane lorsqu’il a remporté l’épreuve des repas épicés, il devait sans doute être déçu lorsqu’Henriane a remis son billet à Vincent à l’épreuve du rassemblement. Au point où en sont rendus les candidats, ce n’est plus donnant donnant.'' Mais je peux très bien me tromper. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Rose-des-bois Merci pour tous les liens/articles.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

asterix a écrit : Rose-des-bois Merci pour tous les liens/articles.
Ça me fait plaisir! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Rose-des-bois a écrit : [...]


e sais, j'ai vu; mais ce n'est pas ce qui est dit dans l'article du moins de ce que j'en interprète

''Même si Charles-Olivier était heureux de donner son billet à Henriane lorsqu’il a remporté l’épreuve des repas épicés, il devait sans doute être déçu lorsqu’Henriane a remis son billet à Vincent à l’épreuve du rassemblement. Au point où en sont rendus les candidats, ce n’est plus donnant donnant.'' Mais je peux très bien me tromper. :jap:
c juste qu'il faut toujours qqun qui donne en personne le billet et cette semaine c'etait elle

mais elle a pas donné son vote c jay
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: VOL 920

Message par Mauricette »

La grande finale se déroulera au Chili ( lu dans le journal de Mtl de ce matin )
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: VOL 920

Message par pause-café »

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pour ceux qui l'ont manque ce matin a Salut Bonjour sur vol 920

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

pause-café a écrit : http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne comprends pas pourquoi ils disent deux couples :??:

"Le Chili sera donc le théâtre de la grande finale de Vol 920, qui verra s’affronter deux couples tentant par tous les moyens de mettre la main sur la victoire. "
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

SanD a écrit : [...]

Je ne comprends pas pourquoi ils disent deux couples :??:

"Le Chili sera donc le théâtre de la grande finale de Vol 920, qui verra s’affronter deux couples tentant par tous les moyens de mettre la main sur la victoire. "
J'imagine qu'ils vont eliminer un couple avant la finale au Chili, donc juste 2 couples en finale en fin d'emission.
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: VOL 920

Message par pause-café »

Moi je crois qu'il y a définitivement 3 couples qui vont au Chili, puisqu'ils ont dit à Salut Bonjour ce matin qu'il y aurait 3 personnes qui devront quitter pour le Québec ce soir a la fin de l'émission. C'est seulement une erreur d'après moi. Ou une facon de dire qu'à la toute fin il y aura 2 couples qui devront s'affronter dans une ultime épreuve pour la victoire. Il y aura une première épreuve pour les 3 couples au Chili. Un couple sera éliminé et il en restera 2.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

pause-café a écrit : Moi je crois qu'il y a définitivement 3 couples qui vont au Chili, puisqu'ils ont dit à Salut Bonjour ce matin qu'il y aurait 3 personnes qui devront quitter pour le Québec ce soir a la fin de l'émission. C'est seulement une erreur d'après moi. Ou une facon de dire qu'à la toute fin il y aura 2 couples qui devront s'affronter dans une ultime épreuve pour la victoire. Il y aura une première épreuve pour les 3 couples au Chili. Un couple sera éliminé et il en restera 2.
C'est ce que je comprends moi aussi. :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

pause-café a écrit : Moi je crois qu'il y a définitivement 3 couples qui vont au Chili, puisqu'ils ont dit à Salut Bonjour ce matin qu'il y aurait 3 personnes qui devront quitter pour le Québec ce soir a la fin de l'émission. C'est seulement une erreur d'après moi. Ou une facon de dire qu'à la toute fin il y aura 2 couples qui devront s'affronter dans une ultime épreuve pour la victoire. Il y aura une première épreuve pour les 3 couples au Chili. Un couple sera éliminé et il en restera 2.
:jap: C'est ce que je voulais dire en parlant de l'emission de la grand finale.
Dernière modification par asterix le dim. nov. 16, 2014 7:21 pm, modifié 1 fois.
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

Ah mais oui Astérix, on disait exactement la même chose, toi en plus concis. :)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: VOL 920

Message par cacs »

Capuchino a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Charles-Olivier dit ça : "Avoir joué de stratégie et m'être rapproché de certaines personnes, j'aurais probablement pu continuer jusqu'à la neuvième semaine". De quelle personnes parlent-ils? :chepa: Selon moi, il a été plutôt chanceux de se rendre aussi loin, car il a gagné très peu d'épreuves (de mémoire il n'en a gagné qu'une seule, billet qu'il a dû donner à une fille). Je le trouve un peu de mauvaise foi de démontrer une certaine amertume (lui qui a été sauvé le plus souvent des rassemblements) ça lui aurait été plus profitable de se battre plus fort pour gagner les épreuves, plutôt que d'attendre après les autres. Tant qu'à moi, je trouve ça assez ordinaire comme commentaire.
Je crois que ce qu'il veut dire est qu'il aurait.pu faire semblant d'aimer PA et d'être son meilleur chum. De cette façon il aurait été sauvé.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »