Demi-finale de la Voix, Dimanche, 30 avril 19h 30

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Vos préférences et prédictions pour le/la finaliste de chaque équipe ? :)

Équipe de Pierre : David et Sam
Votre préférence : David :love:
Votre prédiction :Sam

Équipe d'Éric : Désirée et Ludovic
Votre préférence :Ludovick :love:
Votre prédiction :Ludovick :love:

Équipe d'Isabelle : Frank et Louis-Paul
Votre préférence :Frank :love:
Votre prédiction :Louis-Paul :/

Équipe de Marc : Rebecca et Michael
Votre préférence :Rébecca :love:
Votre prédiction :Michaël :/

:top:
Dernière modification par joanna le dim. avr. 30, 2017 2:01 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Je viens de trouver ça par hazard. Je crois aussi que c'est ce qui arrivera. :/

http://www.envedette.ca/videos/louis-pa" onclick="window.open(this.href);return false; ... -1.2561038
Ce serait plate que Louis-Paul gagne seulement parce que des détracteurs votent pour lui juste pour faire un pied de nez à l'émission. Apparemment qu'il y a des groupes qui s'organisent pour le faire gagner. Ce serait plate que des gens qui n'ont jamais écouté l'émission réussisse dans leur tentative de bousillage.

Cela étant dit, je ne doute pas que Louis-Paul ait de vrais fans qui votent pour lui parce qu'ils apprécient ce qu'il fait, mais on saura jamais si c'est pour ça qu'il a gagner. Sa chanson est l'un des moins populaires de l'album, alors si ces fans l'achètent pas, ils achèteront pas plus un album...

Je ne sais même pas si ça me tente d'écouter l'émission ce soir quand je lis tout ça et quand je vois toute la publicité que Louis-Paul reçoit, on dirait que même les producteurs du show veulent qu'il gagne. Ils suppriment les commentaires négatifs à son sujet sur le Facebook de l'émission...
Dernière modification par flashgordon le dim. avr. 30, 2017 4:20 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Je viens de trouver ça par hazard. Je crois aussi que c'est ce qui arrivera. :/

http://www.envedette.ca/videos/louis-pa ... -1.2561038" onclick="window.open(this.href);return false;

avec ses 18 000 fans Ludo va le clancher t'inquiete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit :
Je viens de trouver ça par hazard. Je crois aussi que c'est ce qui arrivera. :/

http://www.envedette.ca/videos/louis-pa" onclick="window.open(this.href);return false; ... -1.2561038
Ce serait plate que Louis-Paul gagne seulement parce que des détracteurs votent pour lui juste pour faire un pied de nez à l'émission. Apparemment qu'il y a des groupes qui s'organisent pour le faire gagner. Ce serait plate que des gens qui n'ont jamais écouté l'émission réussisse dans leur tentative de bousillage.

Cela étant dit, je ne doute pas que Louis-Paul ait de vrais fans qui votent pour lui parce qu'ils apprécient ce qu'il fait, mais on saura jamais si c'est pour ça qu'il a gagner. Sa chanson est l'un des moins populaires de l'album, alors si ces fans l'achètent pas, ils achèteront pas plus un album...

Je ne sais même pas si ça me tente d'écouter l'émission ce soir quand je lis tout ça et quand je vois toute la publicité que Louis-Paul reçoit, on dirait que même les producteurs du show veulent qu'il gagne.
yon dis ca pour un autre concurrent auparavant je sais plus qui pis c pas arrivé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Demi-finale de la Voix, Dimanche, 30 avril 19h 30

Message par jeanne »

Je pense qu Sam a de bonnes chances de gagner pour l'équipe de pierre. Son audition a 500 000 vues sur youtube, c'est beaucoup!
Image

Image
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Demi-finale de la Voix, Dimanche, 30 avril 19h 30

Message par jeanne »

Mes prédictions:
Pierre -sam.. D'aileurs, je trouve david plutôt nul
Eric - ludovick.... Espérons
Isa - louis-paul
Marc- rebecca
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Joanna, Flash et Nancy, vos messages sont très intéressants. Que LP et le style metal aient des fans, pas de problèmes avec ça, chacun ses goûts. Si des fans votent LP parce qu'ils aiment ça, c'est aussi acceptable que moi qui votent pour mes préférés quand j'aime ce qu'ils font. Mais que des groupes se mobilisent à faire gagner LP non pas pour acheter ses Cds et varier les styles musicaux, mais plutôt pour faire un FY à La Voix, j'ai bin de la misère avec ça. Ce n'est pas un vote pour LP, c'est un vote contre La Voix. Comme vous dites, plusieurs n'écoutent même pas La Voix et n'achèteront pas de Cd, je ne savais pas que la toune de LP est la moins populaire sur le Cd, ça dit ce que ça dit...

Perso, mon vote pour mes préférés est un vote POUR eux, pas CONTRE leurs rivaux ou le système.

Le prétexte que LP a davantage de chance de gagner car il est dans l'équipe d'Isabelle, ça ne veut rien dire à mon avis. Oui Isabelle a déjà gagné avec Yohan, et puis ? Ariane aussi a déjà gagné avec Valérie, Marc avec Kevin, et Pierre avec Stéphanie. Aucun n'a gagné une 2e fois, ça ne leur donne pas plus de chance de gagner à nouveau.

Souhaitons que le/la gagnant/e le sera pour sa popularité, et non surtout pour faire un finger à un concept.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 30, 2017 3:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Demi-finale de la Voix, Dimanche, 30 avril 19h 30

Message par Francine »

Merci Joanna et Jeanne de vos participations à mon sondage de vos préférences et prédictions ! :top:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je me sens fébrile comme si c'est moi qui vais aller performer contre l'adversaire. Ça s,peux-tu? :lol:

J'aimerais tant que Ludo soit gagnant de la Voix cette année, ça donnerait un CD super bon. J'ai aimé papa Patrick et j'aime le fils maintenant. Il a une belle voix et ce qui m'attire chez-lui c'est son grand calme sur une scène comme l'était Yoan... Il ne cherche pas à en faire trop et à se sortir les tripes ni défoncer la scène, il chante par plaisir d'être là et nous le faire ressentir.

:hurle: :hurle: Charmant Ludo! :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Je me sens fébrile comme si c'est moi qui vais aller performer contre l'adversaire. Ça s,peux-tu? :lol:

J'aimerais tant que Ludo soit gagnant de la Voix cette année, ça donnerait un CD super bon. J'ai aimé papa Patrick et j'aime le fils maintenant. Il a une belle voix et ce qui m'attire chez-lui c'est son grand calme sur une scène comme l'était Yoan... Il ne cherche pas à en faire trop et à se sortir les tripes ni défoncer la scène, il chante par plaisir d'être là et nous le faire ressentir.

:hurle: :hurle: Charmant Ludo! :love:
moi aussi je suis enervee c rare en maudit pis je l'ecoute en direct encore plus rare lol
Dernière modification par nancy31f le dim. avr. 30, 2017 7:14 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Joanna et Nancy, je suis comme vous ! ;) Ça me fait plaisir de voir que j'ai encore cet enthousiasme dans la cinquantaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Joanna et Nancy, je suis comme vous ! ;) Ça me fait plaisir de voir que j'ai encore cet enthousiasme dans la cinquantaine :lol:
j'ai 45 mais je me sens comme une enfant lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je ne pourrai pas commencer à l'écouter en direct avant 8h30 mais je vais vous lire. Je pourrais vous demander un petit service ? Quand ils diront les numéros des candidats pour qu'on puisse voter , pourriez vous écrire leurs # ici svp ? Comme ça je vais pouvoir voter par texto même en ne l'écoutant pas en direct. :)
Dernière modification par Francine le dim. avr. 30, 2017 7:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je n'avais pas pensé à ça...si Ludo gagnait la finale, un beau chèque pour un étudiant, ça ferait bien l'affaire. :crazy:

On se croise les doigts, il faut que LP parte ce soir. C'est ça qui m'énerve le plus parce que les prédictions pourraient s'avérer vraies pour qu'il gagne la grande finale. Vois-tu ça L.P. gagnant de la voie 2017? Ouf! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Je ne pourrai pas commencer à l'écouter en direct avant 7h30 mais je vais vous lire. Je pourrais vous demander un petit service ? Quand ils diront les numéros des candidats pour qu'on puisse voter , pourriez vous écrire leurs # ici svp ? Comme ça je vais pouvoir voter par texto même en ne l'écoutant pas en direct. :)
c a 7h 30 tu a le temps non :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Francine a écrit : Je ne pourrai pas commencer à l'écouter en direct avant 8h30 mais je vais vous lire. Je pourrais vous demander un petit service ? Quand ils diront les numéros des candidats pour qu'on puisse voter , pourriez vous écrire leurs # ici svp ? Comme ça je vais pouvoir voter par texto même en ne l'écoutant pas en direct. :)
Il est où le problème Francine, ça commence à 7:30 :??: Tu es aussi énervée que moi? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : [...]

c a 7h 30 tu a le temps non :??:
Tu as un bon sens de l'observation pour mon erreur de frappe :D C'était 8h30 et j'ai fait une faute de frappe, je viens de corriger. :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ah oki :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : [...]


Il est où le problème Francine, ça commence à 7:30 :??: Tu es aussi énervée que moi? :lol:

Un mélange d'énervement et de faute de frappe corrigée :lol: Ça commence à peine et on a déjà du fun ! :lol:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »