Emission du 30 octobre 2017

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : J’aime pas Joanie mais je suis tu la seule qui trouve Sansdrick vraiment contrôlant, manipulateur et possessif ??? Moi son comportement m’inquiète et à la place des filles de OD je me tiendrais loin de lui!
pas du tout voyons la fille joue avec sa tete un moment donné la tsé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 30 octobre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Mag-a-lye a écrit :J’aime pas Joanie mais je suis tu la seule qui trouve Sansdrick vraiment contrôlant, manipulateur et possessif ??? Moi son comportement m’inquiète et à la place des filles de OD je me tiendrais loin de lui!
Moi je pense que y'a une des filles qui a mis le doigt sur le bobo (me rappelle pu c'est laquelle) n disant à Joanie que Sans l'aime tellement qu'il l'aime mal.
Je le comprend d'être à boutte et un peu parano. Je les trouvais vraiment cute Joanie et Sansdrick, je vois zero chimie avec Phil on dirait juste son meilleur ami quand elle lui parle :gla:
Karine est vraiment aveugle pis c'est evident qu'elle trippe pas vraiment sur Karym tant aue ça mais qu'elle aime juste l'idee d'être affichée avec quelqu'un.

Jessie et PH sont juste troooop cutes, on arrête ça là pis on les fait gagner? [emoji14]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Mag-a-lye a écrit : J’aime pas Joanie mais je suis tu la seule qui trouve Sansdrick vraiment contrôlant, manipulateur et possessif ??? Moi son comportement m’inquiète et à la place des filles de OD je me tiendrais loin de lui!
Exactement, mais bon se genre d'être humain à la sandrik sont normaliser dans notre belle société, alors se genre de comportement va passer free comme d'habitude, va être excusé.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mag-a-lye a écrit : J’aime pas Joanie mais je suis tu la seule qui trouve Sansdrick vraiment contrôlant, manipulateur et possessif ??? Moi son comportement m’inquiète et à la place des filles de OD je me tiendrais loin de lui!
Je le trouve tellement controlant...À la limite de la violence psychologique.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je lui donne le bénéfice du doute que dans un contexte de vie normal il n’est peut-être pas comme cela, en tout cas quand ils étaient juste les deux il était vraiment sweet. Je trouve que rendu à ce stade et avec tous les moments qu’ils ont eu ensemble, ils devraient être branchés les deux, lui l’est en tout cas et c’est elle qui cultive l’ambiguïté. Dans la vraie vie ca ne se passerait pas comme ca, voir si tu vas essayer un et l’autre pour être sûre de tes sentiments. Si elle avait tenu cela platonique avec lui ca aurait pu passer mais là elle lui laisse quasiment croire qu’elle l’aime, pas juste en geste mais en mots, puis l’instant d’après elle le jette comme s’il ne s’était rien passé pour tenter sa chance avec Philippe … et elle exige l’exclusivité par-dessus le marché. Je ne dis pas que c’est bien comment il s’est comporté, mais je pense que ce doit être difficile comme situation à endurer et je peux comprendre qu’il ait voulu l’acculer au pied du mur, genre que c’était rendu trop de game pour lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : [...]


Je le trouve tellement controlant...À la limite de la violence psychologique.
Je comprends ton point. Mais c'est alors un bon sujet d'etude pour Joe, etudiante en psychologie. :gla:

Serieux, a part le prix final rien n'oblige Joe a supporter si elle se sent trop controlee. Mais je trouve qu'ils ont quand meme une chimie ensemble et ils ont quand meme la dynamique d'un couple. Joe qui lance les vetements de Sans du balcon. :lol: Aussi elle est quand meme tres jalouse quand Karine raconte son activite avec Sans. Donc elle ne veut pas accepter qu'il voit d'autres filles. En meme temps le but c'est de former un couple et non se sentir libre. Je trouve Joe dure a suivre par moments.

Un jour elle est en amour avec Sans, puis elle lui dit qu'elle s'est trompee, puis en voyage a nouveau en amour, puis de retour ne sait plus. Ca s'appelle la douche ecossaise sa technique, quand meme aussi un jeu psychologique et manipulation, et elle risque tres fort de se retrouver sans Phil et sans Sans.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Moi je lui donne le bénéfice du doute que dans un contexte de vie normal il n’est peut-être pas comme cela, en tout cas quand ils étaient juste les deux il était vraiment sweet. Je trouve que rendu à ce stade et avec tous les moments qu’ils ont eu ensemble, ils devraient être branchés les deux, lui l’est en tout cas et c’est elle qui cultive l’ambiguïté. Dans la vraie vie ca ne se passerait pas comme ca, voir si tu vas essayer un et l’autre pour être sûre de tes sentiments. Si elle avait tenu cela platonique avec lui ca aurait pu passer mais là elle lui laisse quasiment croire qu’elle l’aime, pas juste en geste mais en mots, puis l’instant d’après elle le jette comme s’il ne s’était rien passé pour tenter sa chance avec Philippe … et elle exige l’exclusivité par-dessus le marché. Je ne dis pas que c’est bien comment il s’est comporté, mais je pense que ce doit être difficile comme situation à endurer et je peux comprendre qu’il ait voulu l’acculer au pied du mur, genre que c’était rendu trop de game pour lui.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21311
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 30 octobre 2017

Message par Stella »

La situation avec Sansdrick et Joanie me fait penser à l'année du triangle amoureux Sarah-Alex colgate-Roxane ou tout le monde l'avait poussé pour qu'il affirme son choix sinon il partait!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Mag-a-lye a écrit : J’aime pas Joanie mais je suis tu la seule qui trouve Sansdrick vraiment contrôlant, manipulateur et possessif ??? Moi son comportement m’inquiète et à la place des filles de OD je me tiendrais loin de lui!
Je trouve aussi qu'il est un peu manipulateur, mais en même temps Joanie n'aide pas sa cause, elle est vraiment ambivalente et ses bottines suivent pas ses babines alors un moment donné je comprends un peu Sansdrick.
Pourquoi elle lui avoue juste pas qu'elle veut courir 2 lièvres en même temps. :lol:
Dernière modification par x-superficial-x le mar. oct. 31, 2017 1:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Emission du 30 octobre 2017

Message par nijaocet »

Regardez bien!!! La Sandrick lui dit qu'elle sera éliminé, ben elle vas ben finir par lui dire que elle l'aime lui, le temps que l'élimination finisse par passer!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nijaocet a écrit : Regardez bien!!! La Sandrick lui dit qu'elle sera éliminé, ben elle vas ben finir par lui dire que elle l'aime lui, le temps que l'élimination finisse par passer!
Si ce n'est pas de l'amour ca... :top:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 30 octobre 2017

Message par x-superficial-x »

D'après moi même si Joanie ne fait rien, Philippe va la backer. Selon moi, ça sera soit Elodie ou Karine+une des nouvelles qui va quitter.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Mag-a-lye a écrit : J’aime pas Joanie mais je suis tu la seule qui trouve Sansdrick vraiment contrôlant, manipulateur et possessif ??? Moi son comportement m’inquiète et à la place des filles de OD je me tiendrais loin de lui!
Bien que la prod souhaite présenter à la tivi l'image d'un amoureux transi, j'ai plus l'opinion que c'est le plus player dans la maison des gars. Je n'aime pas du tout qu'il reproche à tout un chacun des trucs qu'il fait lui-même.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Moi je lui donne le bénéfice du doute que dans un contexte de vie normal il n’est peut-être pas comme cela, en tout cas quand ils étaient juste les deux il était vraiment sweet. Je trouve que rendu à ce stade et avec tous les moments qu’ils ont eu ensemble, ils devraient être branchés les deux, lui l’est en tout cas et c’est elle qui cultive l’ambiguïté. Dans la vraie vie ca ne se passerait pas comme ca, voir si tu vas essayer un et l’autre pour être sûre de tes sentiments. Si elle avait tenu cela platonique avec lui ca aurait pu passer mais là elle lui laisse quasiment croire qu’elle l’aime, pas juste en geste mais en mots, puis l’instant d’après elle le jette comme s’il ne s’était rien passé pour tenter sa chance avec Philippe … et elle exige l’exclusivité par-dessus le marché. Je ne dis pas que c’est bien comment il s’est comporté, mais je pense que ce doit être difficile comme situation à endurer et je peux comprendre qu’il ait voulu l’acculer au pied du mur, genre que c’était rendu trop de game pour lui.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »