Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Si j'écrivais ici ce que je pense de la bleachée débile je me ferais bannir ... donc je vais me tourner les doigts
Elodie part,une couple de crisette de moins ... yééé
Malheureusement,Karine est encore là
Phillipe qui veut jouer la game a 3
Calvaire les gars poussez vous en courant .... pas mêlant j'aurais moins peur de la folle dans Liaison Fatale que la folle bleachée
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par Kimy-li »

Moi je pense que ce sera encore une élimination de 1 ou 2 filles encore pour balancer le tout
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kimy-li a écrit : Je me demande si Joanie peut-être dangereuse en état d'ébréite en tk moi je la surveillerait elle a l'air démoniaque!!!

En tout cas elle aime les grands couteaux. :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par little_miss »

ben la ca commence a etre franchement ridicule. elle qui se dit intimidee, intimide les autres filles? et ca passe a la tele?
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par Olivia23 »

Bon ... une folle de moins :gla: non mais elles sont complètement cinglés Joanie Élodie et Karine... je commence même à détester Jessie

J’aime vraiment les nouvelles !!! Pauvre Karim qui recommence à aimer Karine et si tu voyais mon grand tu avais raison de te méfier !!! :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par *Raphaëlle* »

Quel épisode de feuuuu!!! J'ai tout aimé à part qur Karine soit encore là. Pauvre Karym s'il savait. Les nouvelles ont l'air saines d'esprit pour l'instant mais je suis pas mal sûre que c'est à cause des circonstances.
Je ne comprend pas ce que LP a taaaant fait de mal honnêtement. C'est vrai qu'il n'a frenche personne et Elodie le traitait vraiment comme si c'etait son chum pis qu'il la trompait...
Joanie je commence à être lasse en estique. À un moment donné ya folle pis folle. Je comprends pas ce que les gars lui trouvent tant je dois dire...elle est jolie mais elle a rien à dire. Sansdrick mérite beaucoup mieux. Phil je le deeeeteste mais en meme temps au moins s'il etait avec Joanie le pauvre Sansdrick pourrait avoir la paix et se trouver une fille à sa hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par Olivia23 »

Autant que je trouve cave LP quand il parle autant que je comprends pas trop le bashing sur lui :lol: Élodie a eu ce qu’elle méritait miss moi moi moi !!!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par titine »

On va entendre parler de Joannie Avec son long couteau .,voyons donc elle est pas Ben cette fille.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

*Raphaëlle* a écrit : Quel épisode de feuuuu!!! J'ai tout aimé à part qur Karine soit encore là. Pauvre Karym s'il savait. Les nouvelles ont l'air saines d'esprit pour l'instant mais je suis pas mal sûre que c'est à cause des circonstances.
Je ne comprend pas ce que LP a taaaant fait de mal honnêtement. C'est vrai qu'il n'a frenche personne et Elodie le traitait vraiment comme si c'etait son chum pis qu'il la trompait...
Joanie je commence à être lasse en estique. À un moment donné ya folle pis folle. Je comprends pas ce que les gars lui trouvent tant je dois dire...elle est jolie mais elle a rien à dire. Sansdrick mérite beaucoup mieux. Phil je le deeeeteste mais en meme temps au moins s'il etait avec Joanie le pauvre Sansdrick pourrait avoir la paix et se trouver une fille à sa hauteur.
Sérieux de toute l'histoire d'Occupation double je ne pense pas m'être autant délectée que ce soir, wow! :love:

Bon pour Karine en quelque sorte j'aurais aussi voulu qu'elle quitte mais je la trouve tellement divertissante à regarder t'sais.. Ma tête disait oui, mon coeur disait non! :crazy:

Haha mais sinon, wow pas de sens ce soir. Je trouve LP absolument insipide comme gars mais sérieux non il ne méritait pas de se faire basher autant ce soir, pis Élodie qui capote pour une moitié d'écouteur pis un demi-kayak geeze! Et Karine qui décide d'alourdir et ruiner 2 partys d'affilée en sortant des vieilles histoires pour brasser de la marde inutilement. :sarcastic:

Et Joannie, que dire... A part que "she's the smartest b*tch ever"? :lmao:
De un quoi de plus gossant qu'une personne qui parle en anglais pour aucune raison et qui a l'impression que ça la rend cool. Pis de deux elle a rien prédit pentoute me semble?! Elle était vraiment plus narcissique que jamais.. Pis quand elle décide dans la chambre alors que le sujet est pas du tout là dessus d'encore une fois tout ramener à elle, une vraie hystérique.
Pis demain avec le couteau!? Je ne me peux plus. :rofl2: Joanie, la "victime" d'intimidation qui intimide. :gluk:

Que de rebondissements, du bonbon cette année. Ah je plains les nouvelles filles par exemple, elles ont l'air tellement équilibrées au coeur de tellement de névrose!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je n`aime vraiment pas LP vraiment insignifiant

de ce que que j`ai compris avec camera on et camera off il etait completement different

et de la elles ont vu sa vrai personnalité

et pas de misere a croire que ca soit vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par *Raphaëlle* »

nancy31f a écrit :je n`aime vraiment pas LP vraiment insignifiant

de ce que que j`ai compris avec camera on et camera off il etait completement different

et de la elles ont vu sa vrai personnalité

et pas de misere a croire que ca soit vrai
Je sais pas moi j'ai ben du mal à croire Karine :/
Pis Elo faisait vraiment un drame avec fuck all alors c'est pas une super référence non plus...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par Olivia23 »

nancy31f a écrit :je n`aime vraiment pas LP vraiment insignifiant

de ce que que j`ai compris avec camera on et camera off il etait completement different

et de la elles ont vu sa vrai personnalité

et pas de misere a croire que ca soit vrai
En même temps yé pas toujours en train de frencher Élo dans les partys et lui promette la lune ... il a toujours qu’il l’aimait bien mais je l’ai jamais entendu dire qu’il était pamé dessus et perso je le comprends :gla: elle est un peu folle cette fille :gla: il a compris contrairement aux autres
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par Tein »

Bonne affaire de faite une des 3 germaine hystérique et controlante out, reste juste karyn et joanie à endurer.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : je n`aime vraiment pas LP vraiment insignifiant

de ce que que j`ai compris avec camera on et camera off il etait completement different

et de la elles ont vu sa vrai personnalité

et pas de misere a croire que ca soit vrai
:jap:

En meme temps c'est en voyage qu'on apprend a connaitre vraiment quelqu'un. Elo a cru qu'elle serait mieux que Karine, mais elle a vu le caractere de LP. En tout cas si elle restait elle et Karine auraient sorti LP c'est sur. LP a dit lui meme que 2 voyages et 2 filles differentes qui ne l'aime vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il a été malchanceux LP, il a pogné les deux plus dépendantes affectives de la gang. Alexandra aussi a eu des rapprochements avec Adamo au début et elle agit pas en esti de freak jalouse. Elle est pas trop bright Elodie, elle a manqué une bonne occasion de rester. On s’entend tu que le jeu c’est de gagner une maison et des véhicules, pas vraiment de trouver l’amour parce que sinon le casting serait bien différent. Elle aurait dû faire comme sa chum Alex qui reste calme et qui ne perd pas de points auprès des gars, même que je ne serais pas surprise qu’elle et Adamo se retrouve en finale, les gens les apprécie parce qu’ils sont modérés et ne brassent pas de marde, idem pour PH et Jessie. La smartest bitch ever a toujours pas catché qu’à la fin c’est le public qui choisit le couple gagnant et que c’est pas les bitchs qui gagnent à OD, elle aurait dû réécouter les saisons passées avant de faire son plan. Anyway les plans se font toujours déjouer par la production pour amener le couple chouchou du moment en finale. Sorry bitch you missed this one. ;) Aussi je pense qu’elle boit trop et elle disjoncte quand elle est saoule, comme les deux derniers partys d’ailleurs elle a eu un lendemain de veille assez pénible l’autre fois, couchée en boule dans la salle de bain.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Malike a écrit : Il a été malchanceux LP, il a pogné les deux plus dépendantes affectives de la gang. Alexandra aussi a eu des rapprochements avec Adamo au début et elle agit pas en esti de freak jalouse. Elle est pas trop bright Elodie, elle a manqué une bonne occasion de rester. On s’entend tu que le jeu c’est de gagner une maison et des véhicules, pas vraiment de trouver l’amour parce que sinon le casting serait bien différent. Elle aurait dû faire comme sa chum Alex qui reste calme et qui ne perd pas de points auprès des gars, même que je ne serais pas surprise qu’elle et Adamo se retrouve en finale, les gens les apprécie parce qu’ils sont modérés et ne brassent pas de marde, idem pour PH et Jessie. La smartest bitch ever a toujours pas catché qu’à la fin c’est le public qui choisit le couple gagnant et que c’est pas les bitchs qui gagnent à OD, elle aurait dû réécouter les saisons passées avant de faire son plan. Anyway les plans se font toujours déjouer par la production pour amener le couple chouchou du moment en finale. Sorry bitch you missed this one. ;) Aussi je pense qu’elle boit trop et elle disjoncte quand elle est saoule, comme les deux derniers partys d’ailleurs elle a eu un lendemain de veille assez pénible l’autre fois, couchée en boule dans la salle de bain.
:jap: Pas mal d'accord avec toi malike.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ce que j'ai vu à l'émission d'hier soir c'est le changement de fusil d'épaule de Karim quand il a su que les gars voulait se débarrasser des nouvelles, la Karine était dont fine pour lui .....pfffff

LP lui a été avec son cœur, il capotait pas sur Élodie, lui et Alexandra la blonde vont mieux ensemble ca parait qu'il est plus intéressé à elle.
Dernière modification par leezy le lun. nov. 06, 2017 3:20 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : Il a été malchanceux LP, il a pogné les deux plus dépendantes affectives de la gang. Alexandra aussi a eu des rapprochements avec Adamo au début et elle agit pas en esti de freak jalouse. Elle est pas trop bright Elodie, elle a manqué une bonne occasion de rester. On s’entend tu que le jeu c’est de gagner une maison et des véhicules, pas vraiment de trouver l’amour parce que sinon le casting serait bien différent. Elle aurait dû faire comme sa chum Alex qui reste calme et qui ne perd pas de points auprès des gars, même que je ne serais pas surprise qu’elle et Adamo se retrouve en finale, les gens les apprécie parce qu’ils sont modérés et ne brassent pas de marde, idem pour PH et Jessie. La smartest bitch ever a toujours pas catché qu’à la fin c’est le public qui choisit le couple gagnant et que c’est pas les bitchs qui gagnent à OD, elle aurait dû réécouter les saisons passées avant de faire son plan. Anyway les plans se font toujours déjouer par la production pour amener le couple chouchou du moment en finale. Sorry bitch you missed this one. ;) Aussi je pense qu’elle boit trop et elle disjoncte quand elle est saoule, comme les deux derniers partys d’ailleurs elle a eu un lendemain de veille assez pénible l’autre fois, couchée en boule dans la salle de bain.
Il faudrait le dire aux gars aussi,ils n'ont pas à comprendre la façon de jouer pour gagner.

PH et Sansdrick capotait quand ils ont su que les nouvelles voulaient sortir les gars qui sont affichés à une fille.

De toute façon la production fait tout pour protéger PH.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par lorraine48 »

souvent quand des gens partent en voyage, ils sont éliminés le dimanche, c est comme un cadeau
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23133
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Il a été malchanceux LP, il a pogné les deux plus dépendantes affectives de la gang. Alexandra aussi a eu des rapprochements avec Adamo au début et elle agit pas en esti de freak jalouse. Elle est pas trop bright Elodie, elle a manqué une bonne occasion de rester. On s’entend tu que le jeu c’est de gagner une maison et des véhicules, pas vraiment de trouver l’amour parce que sinon le casting serait bien différent. Elle aurait dû faire comme sa chum Alex qui reste calme et qui ne perd pas de points auprès des gars, même que je ne serais pas surprise qu’elle et Adamo se retrouve en finale, les gens les apprécie parce qu’ils sont modérés et ne brassent pas de marde, idem pour PH et Jessie. La smartest bitch ever a toujours pas catché qu’à la fin c’est le public qui choisit le couple gagnant et que c’est pas les bitchs qui gagnent à OD, elle aurait dû réécouter les saisons passées avant de faire son plan. Anyway les plans se font toujours déjouer par la production pour amener le couple chouchou du moment en finale. Sorry bitch you missed this one. ;) Aussi je pense qu’elle boit trop et elle disjoncte quand elle est saoule, comme les deux derniers partys d’ailleurs elle a eu un lendemain de veille assez pénible l’autre fois, couchée en boule dans la salle de bain.
dépendantes affectives en manque d'attention avec 8 ans d'âge mental, oui! :jap:


y'a tu juste moi qui trouvait Karine un mois trop tard avec son histoire de caressage de sein hors caméra? et y'a tu juste moi qui me disait dans mon salon, quand elle avait l'air de 'convaincre' tout le monde de sa version (ou presque), que c'était peut-être pas LP qui mentait, mais elle? On dirait que personne a soulevé ce point là... Je suis un peu déçue qu'ils aient tout gobé ça sans rien dire. Pis même si il y a eu des rapprochements hors caméra... est-ce que tout le monde est obligé d'être au courant?!?!

moi Philippe me désespère de continuer comme ça à se mettre à plat ventre devant Joanie... mais il est pas cave, il sait exactement quoi lui dire pour jouer dans sa tête.

c'était effectivement un épisode hautement divertissant! Mais je trouve ça plate qu'on sache déjà que c'est Jessie et Pascal-Hugo qui vont gagner... un peu plus de suspense aurait été agréable!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »