Emission du 13 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Abysse a écrit : Wow Joanie, mettons qu'il se serait endormi la seconde après l'acte, ok j'aurais pu comprendre sa "déception" mais hey elle part une heure, le gars est étendu dans le noir avec aucun divertissement (à part lui) pis il a pas le droit de s'endormir!? :gluk:
Geeze c'est vraiment juste parce qu'elle doit absolument trouver une raison pour faire du drama.

Pis pour Jessie, ça donne vraiment l'impression qu'elle a jamais eu une vraie relation de couple simple... Mais bon elle a pas compris qu'il fallait qu'elle continue de faire semblant si elle veut remporter le prix à la fin . :ouihaha:
J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air beaucoup moins dedans que PH d'ailleurs..
:lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Abysse a écrit : Wow Joanie, mettons qu'il se serait endormi la seconde après l'acte, ok j'aurais pu comprendre sa "déception" mais hey elle part une heure, le gars est étendu dans le noir avec aucun divertissement (à part lui) pis il a pas le droit de s'endormir!? :gluk:
Geeze c'est vraiment juste parce qu'elle doit absolument trouver une raison pour faire du drama.

Pis pour Jessie, ça donne vraiment l'impression qu'elle a jamais eu une vraie relation de couple simple... Mais bon elle a pas compris qu'il fallait qu'elle continue de faire semblant si elle veut remporter le prix à la fin. :ouihaha:
J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air beaucoup moins dedans que PH d'ailleurs..

:jap:

Dans OD+ Phil a dit qu'elle n'est pas son genre de fille apres avoir vu les emissions. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »


asterix a écrit : [...]



:jap:

Dans OD+ Phil a dit qu'elle n'est pas son genre de fille apres avoir vu les emissions. :gla:
Haha quelle surprise! :lol: Va falloir que je regarde cette émission là ainsi que d'écouter l'entrevue à Rouge.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

De mon côté, j’ai compris que le premier truc qui dérangeait Joanie était que Sansdrick avait fait l’amour trop rapidement sans prendre en considération Joanie (il a surement eu son orgasme avant elle). Elle était donc fâchée et elle a quitté pour aller prendre sa douche pendant une heure. La deuxième crisette était parce qu’il dormait.

Joanie, peu importe ce qu’elle a et ce qu’elle va avoir, ne sera jamais satisfaite. Elle a tellement besoin d’amour, d’affection et surtout d’attention qu’elle est incapable de dire le fond de sa pensée. Résultat ? Elle n’est jamais satisfaite de ses choix et elle blâme les autres, car elle est incapable de la moindre introspection. Chaque fois qu’une situation survient et qu’elle en est l’unique responsable, elle parvient à changer les rôles et prendre le rôle de la victime. Ça doit être son TDAH :hic:
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 13, 2017 9:33 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Abysse a écrit : Wow Joanie, mettons qu'il se serait endormi la seconde après l'acte, ok j'aurais pu comprendre sa "déception" mais hey elle part une heure, le gars est étendu dans le noir avec aucun divertissement (à part lui) pis il a pas le droit de s'endormir!? :gluk:
Geeze c'est vraiment juste parce qu'elle doit absolument trouver une raison pour faire du drama.

Pis pour Jessie, ça donne vraiment l'impression qu'elle a jamais eu une vraie relation de couple simple... Mais bon elle a pas compris qu'il fallait qu'elle continue de faire semblant si elle veut remporter le prix à la fin. :ouihaha:
J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air beaucoup moins dedans que PH d'ailleurs..
Je croyais que je me faisais des idées sur les ''sentiments'' de Jessie
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Emission du 13 novembre 2017

Message par Mirianne »

asterix a écrit :
Mirianne a écrit : [...]
J'ai pas compris. Est ce qu'elle n'a pas aimé comment il fait l'amour?
Elle n'a pas aime qu'il se soit endormi pendant qu'elle a pris sa douche. Selon Sans ca a dure 1h.

Elle pense que Phil ne se serait pas endormi.
Haha ok drama pour rien!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Cé moua a écrit : [...]

Je croyais que je me faisais des idées sur les ''sentiments'' de Jessie

Je pense que c'est physique surtout son affaire. Et PH je trouve qu'il est trop parfait et quelqu'un qui veut avoir l'air trop parfait....
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 13 novembre 2017

Message par Olivia23 »

maïkan a écrit :
Cé moua a écrit : [...]

Je croyais que je me faisais des idées sur les ''sentiments'' de Jessie

Je pense que c'est physique surtout son affaire. Et PH je trouve qu'il est trop parfait et quelqu'un qui veut avoir l'air trop parfait....
Trop parfait ou trop plate ? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouin ben si ca continue de même ca risque d'être les amis Adamo et Alex qui gagnent. Les deux couples officiels sont en train de fouarer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

On se calme, il y a aussi ces 3 possibilités

Alexandra S. et LP

Shanie et Karym

Noémie et Adamo
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

asterix a écrit : Joe est allee aiguiser ses couteaux comme dans Basic instinct. :gla:

Sans s'endort. :lol:

Dit moi quelque chose d'interessant. Mon pere a deux tondeuses... :lol: :lol: :lol:
:lol: non mais est vraiment idiotte Joanie :gluk: a sen va dans douche et fais attendre 1h Sans qui sendort et elle est facher :gluk: :gluk: et tout ce temp elle pense encore a Phil :gluk: et regrette son choix franchement ca va pas dans ca tete :gluk:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Cé moua a écrit : No 1 ... Sti fi que si j'étais un gars je me pousserais loin loin loin de Joannie,elle m'a l'air d'avoir un sérieux problème (plus que son supposé TDAH),Philippe ne sait pas la chance qu'il a d'être éliminer,elle aurait continuer son p'tit jeu pour se faire backer par 2 gars
No 2 ... Allons nous voir un revirement de situation entre Jessie et PH ...c'était malaisant de voir l'attitude de Jessie ... hiiiiiiiii tabarnouche elle se retourne vite de bord la tite :crazy:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 13 novembre 2017

Message par Olivia23 »

Malike a écrit :Ouin ben si ca continue de même ca risque d'être les amis Adamo et Alex qui gagnent. Les deux couples officiels sont en train de fouarer.
Joanie on ne peut pas dire que son couple est stable :gla:

Puis oublie pas la Twist du choix du public qui va assurer la victoire à PH
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Emission du 13 novembre 2017

Message par Olivia23 »

Est ce moi ou LP fait pas mal « Plante verte » depuis deux émissions ? :gla:

Je m’ennuie déjà de la drama Karine :gla: j’aurais quasiment aimer mieux le départ d’Alexandra première
Dernière modification par Olivia23 le lun. nov. 13, 2017 11:30 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Olivia23 a écrit : Trop parfait ou trop plate ? :gla:
quote]

Un peu des 2. L'un amène l'autre :gla: Peut-être que Jessie est plus attirée par les filles que par les hommes et qu'elle commence à se sentir mal dans la situation, maintenant que ça commence à être plus sérieux. Peut-être qu'eux-aussi ont couché ensemble et que ça s'est mal passé comme Joannie et Sandrick...

Olivia23 a écrit : [...]

Puis oublie pas la Twist du choix du public qui va assurer la victoire à PH
Celui qui est favorisé par la prod. depuis le début.... :gluk:
Dernière modification par maïkan le mar. nov. 14, 2017 8:12 am, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

L.P. a écrit : On se calme, il y a aussi ces 3 possibilités

Alexandra S. et LP

Shanie et Karym

Noémie et Adamo
Il ya aussi Adamo et AlexS. Il a dit plusieurs fois qu'elle l'interesse pas mal j'ai remarque. Il voulait eliminer Alex pour aler vers AlexS et Noemie.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Cé moua a écrit : [...]

La lune de miel a pas durer longtemps :chepa:
Elle aime pas se sentir pour acquis qu'elle a dit

il est peut-être pas bon au lit aussi! :chepa: :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mirianne a écrit : [...]
J'ai pas compris. Est ce qu'elle n'a pas aimé comment il fait l'amour?

elle a dit qu'elle préférait 'prendre son temps' alors que Sansdrick a l'air d'avoir fini ça plutôt rapidement... en même temps je le comprends, il avait dit ne pas vouloir faire ça à la télé, et après des semaines à se faire agace-pissetter, il devait avoir de la pression en titi dans le boyau! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Abysse a écrit : Wow Joanie, mettons qu'il se serait endormi la seconde après l'acte, ok j'aurais pu comprendre sa "déception" mais hey elle part une heure, le gars est étendu dans le noir avec aucun divertissement (à part lui) pis il a pas le droit de s'endormir!? :gluk:
Geeze c'est vraiment juste parce qu'elle doit absolument trouver une raison pour faire du drama.


Pis pour Jessie, ça donne vraiment l'impression qu'elle a jamais eu une vraie relation de couple simple... Mais bon elle a pas compris qu'il fallait qu'elle continue de faire semblant si elle veut remporter le prix à la fin. :ouihaha:
J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air beaucoup moins dedans que PH d'ailleurs..

elle l'a laissé là comme un concombre! elle s'attendait à quoi? il vient de baiser, il est tout plein d'endorphines en plus! :lol: C'est pas tous les gars qui sont capables de recommencer plein de fois dans la même soirée non plus... Et qui dit que ça aurait pas été pareil avec Philippe? :gla: C'est facile de l'idéaliser maintenant qu'il est parti. Bref, elle disait ne vouloir rien faire, mais intérieurement elle voulait tout le contraire!



je commence à me dire pauvre Sansdrick! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Ouin ben si ca continue de même ca risque d'être les amis Adamo et Alex qui gagnent. Les deux couples officiels sont en train de fouarer.

j'aimerais quasiment mieux ça! :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »