Emission du 15 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Dimanche comme inviter a OD+ il va y avoir Kim Rusk et Olivier Dion :love:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

titepuce36 a écrit : [...]

:lol: je vient de lecouter cetais tordant :lol: :lol:


Joanie est vraiment bébé pas vouloir faire la danse :gluk:
:lol: :lol: :lol:

J'ai trouve les autres filles cutes quand elles ont fait la danse, et les gars ont apprecie. C'est surtout d'embarquer puis avoir du fun. Au pire si elle n'arrivait pas, elle pourrait juste faire une danse pour faire rire les autres puis detendre l'atmosphere.

Ca m'a rappele son tas de vomi dans une autre emission.

Elle se prend trop au serieux la.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

asterix a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

J'ai trouve les autres filles cutes quand elles ont fait la danse, et les gars ont apprecie. C'est surtout d'embarquer puis avoir du fun. Au pire si elle n'arrivait pas, elle pourrait juste faire une danse pour faire rire les autres puis detendre l'atmosphere.

Ca m'a rappele son tas de vomi dans une autre emission.

Elle se prend trop au serieux la.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 15 novembre 2017

Message par Stella »

Sérieux pauvre Sansdrick, c'était vraiment chiant son ti speech qu'il a choké et blablabla :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du 15 novembre 2017

Message par Lollita »

C'est une élimination de gars cette semaine , fake c'est pas Joanie qui va partir
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Lollita a écrit : C'est une élimination de gars cette semaine , fake c'est pas Joanie qui va partir
Mais est-ce que les filles à la table ne pourraient pas voter pour une autre fille? :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du 15 novembre 2017

Message par HAP16 »

Louis-Philippe va partir et Joanie suivra la semaine d’après.
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Si Joanie et Shanie ne sont pas à la table

Sansdrick ou Karym pourrait quitter

LP pourrait être protégé par Alexandra
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 15 novembre 2017

Message par flashgordon »

Joanie c'est une manipulatrice. On la voit s'excuser à Sansdrrick dans l'extrait de l'émission de dimanche.

Je me demande ce que Sansdrick lui trouve vraiment, il dit qu'il est à bout, mais il retourne toujours vers elle. J'imagine que c'est parce qu'elle représente sa seule chance de gagner.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du 15 novembre 2017

Message par HAP16 »

Sansdrick a, lui aussi, d’importantes lacunes émotives. Y’a qu’à voir les rapports qu’il entretient avec Joanie, Philippe et Karym. La différence est qu’il est quand même sensible et empathique. Cependant, il n’a aucune confiance en lui... D’où la jalousie, l’insécurité et ce besoin de contrôle.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : Louis-Philippe va partir et Joanie suivra la semaine d’après.
C'est ce que je pense aussi, du moins pour LP qui part cette semaine. Reste à voir si Sansdrick va vouloir la laisser partir (j'ai des gros doutes), et si les autres gars vont réussir à la sortir même s'il ne veut pas.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 15 novembre 2017

Message par flashgordon »

Avez-vous vu le plus récent vidéo sur le site d'OD? Jo qui dit qu'elle mérite pas de partir parce qu'elle a des feels pour Sansdrick (sauf qu'elle aimerait mieux qu'il soit Phil LOL), et Sansdrick qui pense que même s'ils gagnent la maison (you wish), il doute que ça fonctionnerait à l'extérieur. Les deux jouent vraiment une game pour gagner, ou bien ils sont vraiment instables psychologiquement.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Joanie c'est une manipulatrice. On la voit s'excuser à Sansdrrick dans l'extrait de l'émission de dimanche.

Je me demande ce que Sansdrick lui trouve vraiment, il dit qu'il est à bout, mais il retourne toujours vers elle. J'imagine que c'est parce qu'elle représente sa seule chance de gagner.

S'excuser c'est bien beau apres qu'elle le fait passer si mal a la tele, avec les details intimes quand meme, elle a dit plein de choses aux autres filles. 5 semaine avec elle on dirait 5 ans. :lol:

Karine a dit que Joe les a manipulees apres avoir vu les emissions.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

joanie est juste folle à lier....

Sérieux, j'ai rarement vu quelqu'un de plus pénible...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

flashgordon a écrit : Avez-vous vu le plus récent vidéo sur le site d'OD? Jo qui dit qu'elle mérite pas de partir parce qu'elle a des feels pour Sansdrick (sauf qu'elle aimerait mieux qu'il soit Phil LOL), et Sansdrick qui pense que même s'ils gagnent la maison (you wish), il doute que ça fonctionnerait à l'extérieur. Les deux jouent vraiment une game pour gagner, ou bien ils sont vraiment instables psychologiquement.

Je viens de regarder la vidéo. J'ai l'impression que ça va brasser pas mal lors du party et après le party. Les candidats voient finalement clair dans le petit jeu de Joanie.

Encore une fois, on a l'exemple parfait qu'elle est incapable de se regarder et qu'elle ne fait qu'attaquer les gens sans raison. Alexandra lui fait part du fait que les garçons veulent l'éliminer en raison de son attitude négative et Joanie ne trouve rien de mieux à faire que de l'attaquer en disant que les gars voulaient l'éliminer au début de l'aventure lorsqu'elle avait parlé dans le dos des autres. On s'entend pour dire que cette histoire est chose du passé et qu'Alexandra a eu le temps de prouver qu'elle était probablement la candidate la plus humaine et la plus saine d'esprit.

Ensuite, Jessie dit je-ne-sais-plus-quoi et Joanie en remet une couche en la menaçant indirectement de dire aux autres qu'elle a douté de son couple avec PH cette semaine.

Elle est vraiment incroyable. Je me pose cette question : si elle sort avant la finale et qu'elle a le temps de regarder les épisodes... Croyez-vous qu'elle refusera de se présenter à OD+ en Direct et à l'Heure de vérité ? On jase, mais ce serait vraiment son genre.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

HAP16 a écrit : [...]



Je viens de regarder la vidéo. J'ai l'impression que ça va brasser pas mal lors du party et après le party. Les candidats voient finalement clair dans le petit jeu de Joanie.

Encore une fois, on a l'exemple parfait qu'elle est incapable de se regarder et qu'elle ne fait qu'attaquer les gens sans raison. Alexandra lui fait part du fait que les garçons veulent l'éliminer en raison de son attitude négative et Joanie ne trouve rien de mieux à faire que de l'attaquer en disant que les gars voulaient l'éliminer au début de l'aventure lorsqu'elle avait parlé dans le dos des autres. On s'entend pour dire que cette histoire est chose du passé et qu'Alexandra a eu le temps de prouver qu'elle était probablement la candidate la plus humaine et la plus saine d'esprit.

Ensuite, Jessie dit je-ne-sais-plus-quoi et Joanie en remet une couche en la menaçant indirectement de dire aux autres qu'elle a douté de son couple avec PH cette semaine.

Elle est vraiment incroyable. Je me pose cette question : si elle sort avant la finale et qu'elle a le temps de regarder les épisodes... Croyez-vous qu'elle refusera de se présenter à OD+ en Direct et à l'Heure de vérité ? On jase, mais ce serait vraiment son genre.
Ça m'étonnerait pas qu'elle décide de ne pas se pointer, en sortant une excuse à la noix du genre : en tant que féministe, j'suis contre les émissions qui exploitent les femmes :hic: , un peu comme elle l'a fait pour la danse. :o
Avatar de l’utilisateur
Steacy
Illustre Pie
Messages : 475
Inscription : ven. mars 27, 2009 8:51 pm

Re: Emission du 15 novembre 2017

Message par Steacy »

Personnellement je trouve que Joanie est la plus hystérique des participantes depuis les débuts d'occupation double. Qui sait dans l'avenir l'émission va peut être devenir personnalité double
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est drôle mais on pense tous que ce sera LP qui quittera mais si c'était Sansdrick qu'elles choisissaient d'éliminer pour qu'ensuite Joanie soit next? Un moment donné ils vont commencer à allumer certains qu'il y a de gros prix à la fin alors il serait à peu près temps de déboulonner certains "couples".
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis dans le passé Mariepier Morin a passé pour une bitch fini mais c'était de la p'tite bière à côté de Joanie, elle est championne toutes catégories.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marie-Pier Morin c'était une amateure comparée à Joanie. :lol: Joanie est bitch mais perso, l'aspect que je trouve le plus énervant est son incroyable narcissisme :gluk: .

Sans joke, je la regarde aller pis j'ai l'impression que c'est un personnage qui fait tout ce qui peut être ultra énervant :

- toujours centrée sur elle
- gueule pour attirer l'attention
- fais des drames pour des niaiseries
- parle en franglais
- boude
- se prend super au sérieux
- toujours de la faute des autres
- etc.

Pis quand tu penses qu'elle peut pas faire pire, ben elle réussit toujours! :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »