Emission du 16 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Thimini a écrit : OD c'est un jeu de séduction tout simplement. Il n'y a rien qui dit qu'ils doivent absolument former un couple "amoureux" pour gagner y me semble. Anyway, aucun des couples ne se rendra main dans la main chez le notaire. J'aimerais mieux voir gagner des personnes qui ont charmé en restant authentiques, en couple ou non. La séduction est plus subtile et peut prendre forme de tellement de façon. Tomber sous le charme d'une personne n'est pas nécessairement en tomber amoureux. Par exemple, je pense qu'Alex a tout à fait encore sa place car elle est vraiment appréciée de tous, elle les a séduit (c'est pas le but de l'émission ça?).

J'espère pour son propre bien-être que Sansdrick sortira. Prendre du recul pendant les 3 semaines et regarder les émissions lui donneraient toute une autre perspective.
Mais tu vois, Alex aurait meme pu gagner, mais Adamo est trop stupide cote jeu. Etre apprecie de tous n'est pas le but en meme temps. Sinon qu'ils leur donnent la maison et chaque personne a une chambre. :lol:

Adamo a mis en danger Alex la semaine passee alors qu'elle le back.

Rien ne nous dit qu'ils sont authentiques. Ils disent tous en fait que OD ne sont que des montages. C'est plus facile de plaire au public en ne faisant rien si je regarde fb. Je ne sais pas mais dans la vie combien une personne travaille pour gagner ce montant. Est-ce meme equitable de donner a quelqu'un qui est juste beau? Qui ne s'est pas compromis, mais pas parce qu'il est meme une meilleure personne.

Peut etre il ya des gens qui au lieu de travailler en fait disent je suis beau donne moi l'argent, puis combien d'employeurs leur donne cet argent? :lol: Oui donnons cet argent a quelqu'un qui a fait 2 bisous derriere la porte. :gla:

Puis il y en a peut etre qui sont apprecies de tous a OD mais qui sont hypocrites. C'est juste un jeu avec un prix.

Juste un point de vue. D'accord avec toi finalement en gros.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : [...]


:jap: Jess n'est vraiment pas neutre, oh que non. En fait quand elle est revenue de voyage elle et PH n'ont pas parle des details de rapprochements. Dans la discussion avec Jay la plupart des filles ont clique que c'est alle plus loin. Mais ni les filles ni les gars n'ont essaye de les sortir. Ils les trouvent beaux, mais ce sont des concurents forts, donc normalement dans la logique du jeu les autres devraient au moins essayer de les sortir. Pas bright.

En meme temps la prod doit leur poser la question s'ils se voient en couple. Le but de l'emission etant d'en former un ca peut jouer sur les personnes qui sont honettes et qui ont une conscience. Qu'est-ce qui fait que quelqu'un qui n'est pas en couple merite le prix? etc...

Ca doit en stresser quelques uns comme Adamo, la il sort la carte de l'honetete. LP aussi. Pas intelligents. Mais d'un autre cote la situation les derange au point de dire adieu a 500K? Pas capable d'endurer Karine? Pas capable d'endurer Alex pour 500k? Pas capable d'endurer Elo? Personne le leur demande s'ils se marieront en sortant de OD ou s'ils veulent des enfants avec. Pas besoin de niaiser une fille, mais juste jouer le jeu avec elle. Sans et Karym ca ne les derange pas de jouer. Je comprend quand meme Sans avec sa relation en montagne russes, mais en meme temps je voudrais qu'ils continuent, apres tout le show qu'ils donnent.

Je comprend certains etre reticents par rapport a comment le 1er OD avait fini, c'etait sans coeur . Mais Sans par example n'essaie pas de niaiser Joe avec une autre fille. Karine ne voulait pas de triangle amoureux, mais en meme temps c'est ca qui a le plus de chance de mener en finale. Les candidats s'embarquent dans les sentiments vrais/pas vrais, mais oublient l'aspet jeu de la chose. Joe avec ses histoires de sexe. Prete a dire non a 500k pour une meilleure nuit de sexe? Vraiment? Sans meme etre certaine de rien avec Phil?

Ben si t'a trop peur de passer pour un cave, tu ne merites pas de gagner. Il faut quand meme etre confiant, mais aussi prendre des risques. Pour cette raison je voudrais plus voir PH en action et pas juste qu'il gagne par defaut pour avoir moins parle et rien fait.
Ça s'est terminé comment le 1er OD, en gros (je ne l'écoutais pas à l'époque)?
Dernière modification par DePassage le ven. nov. 17, 2017 6:28 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

1er OD Eric a ete avec Natasha et l'a dompee a la toute fin pour Isabelle plus agee, que je trouvais quand meme plate dans le jeu.

Ca a fini sur les pleurs de Natasha completement desesperee.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : 1er OD Eric a ete avec Natasha et l'a dompee a la toute fin pour Isabelle plus agee, que je trouvais quand meme plate dans le jeu.

Ca a fini sur les pleurs de Natasha completement desesperee.
Ah bon... Ça me rappelle de quoi... je l'avais peut-être suivi en fin de compte.

Merci pour ta réponse! :hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je suis contente de voir que Adamo commence a jouer, mais j'espere il n'est pas trop tard. En fait c'est Karym qui est alle le chercher. Alex est son alliee et il pourrait se rendre plus loin. Si on se fie par contre a ce qu'il a fait avant, AlexS a raison de douter un peu de lui.

Adamo a laisse Jess aller a table :??: Il ne s'est pas batu pour envoyer AlexS ou meme Alex qui sont de son bord.

Enfin s'ils jouent tous un peu plus ca peut creer plus d'action et plus de fun pour nous.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]



J'espere que c'est lui. Sinon ils gardent trop de monde pas rapport.

Mais j'ai peur que ce soit Sans et j'espere un revirement.
Ça serait trop évident si c'était Sansdrick, je pense qu'ils veulent garder un peu de suspense comme pour Philippe la semaine passée, personne ne l'a vu venir. Quoique présentement tout le monde sur le Facebook d'OD pense que c'est PH qui part parce que c'est Jessie qui tient l'enveloppe.

On ne voit pas Adamo ni LP dans l'annonce, et personne n'a parlé d'éliminer LP cette semaine. ET j'ai remarqué que la semaine passée c'est Karine qui a fait l'entrevue cœur à cœur avec Jay et cette semaine c'est LP. Donc ma théorie c'est que LP part.
Dernière modification par flashgordon le ven. nov. 17, 2017 7:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du 16 novembre 2017

Message par Thimini »

Avec tout le tapage fait autour de Joannie et Sansdrick, c'est pas mal certain qu'il ne s'en va pas cette semaine. J'opterais plus sur PH ou LP. J'aimerais mieux PH perso. C'est probablement lui qui a reçu le vote du public et se serait l'fun de voir ce qui se passerait de la maison des exclus. En plus, ça laisserait plus de loups solitaires dans le jeu donc plus de revirements possibles.
When the going gets tough, the tough get going.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »