Emission du 21 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : J'ai pas eu l'impression que Jess était full motivée d'avoir son 2 minutes de show avec son "lover"
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Steacy
Illustre Pie
Messages : 475
Inscription : ven. mars 27, 2009 8:51 pm

Message par Steacy »

asterix a écrit :
Steacy a écrit : [...]

Y a l'air certain de ça
:lol: Mais Jess pourrait gagner avec une autre fille et sortir PH. :gla:
:lol: Et pourquoi pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Steacy a écrit : [...]


:lol: Mais Jess pourrait gagner avec une autre fille et sortir PH. :gla:
:lol: Et pourquoi pas :lol:[/quote]
Ce serait un dur coup pour la prod... mais ce serait intéressant à voir!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Couple de Karim : la fille dit qu'ils se sont plus vus et qu'ils n'ont plus rien à se dire :gla:
Ca doit etre le grand Amour ca. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Être Sandrick, je me sauverais en courant pis sans me retourner de Joanie. A-t-il vraiment envie de gagner une demi-maison avec elle pis d'avoir à se séparer ça parce que le yiable est pogné?
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Emission du 21 novembre 2017

Message par Nance83 »

C'est qui que Shanie embrassait dans la preview, PH ou Karim?
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

NainDeJardin a écrit : Être Sandrick, je me sauverais en courant pis sans me retourner de Joanie. A-t-il vraiment envie de gagner une demi-maison avec elle pis d'avoir à se séparer ça parce que le yiable est pogné?
:jap: Si c'est comme les années passées, les gagnants doivent attendre un an avant de vendre la maison. Je ne vois pas ces deux-là se toffer aussi longtemps, ne serait-ce que pour gérer ensemble les dépenses de la maison en attendant de se partager l'argent de la vente. Si ça se trouve, Joanie prendrait pour une offense personnelle de ne pas bénéficier d'au moins 60 % de la vente vu que c'est elle qui les aurait fait gagner...

On jase là... :fume:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

:jap: Si c'est comme les années passées, les gagnants doivent attendre un an avant de vendre la maison. Je ne vois pas ces deux-là se toffer aussi longtemps, ne serait-ce que pour gérer ensemble les dépenses de la maison en attendant de se partager l'argent de la vente. Si ça se trouve, Joanie prendrait pour une offense personnelle de ne pas bénéficier d'au moins 60 % de la vente vu que c'est elle qui les aurait fait gagner...

On jase là... :fume:
Mais ils pourraient rendre ca plus equitable: Joe garde lamaison meublee et Sans les 2 Jeeps en location. :lol: :lol: :lol: Selon Joe toujours. Plus de problemes. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Steacy
Illustre Pie
Messages : 475
Inscription : ven. mars 27, 2009 8:51 pm

Message par Steacy »

NainDeJardin a écrit :Être Sandrick, je me sauverais en courant pis sans me retourner de Joanie. A-t-il vraiment envie de gagner une demi-maison avec elle pis d'avoir à se séparer ça parce que le yiable est pogné?
Moi aussi avec les jambes à mon cou, voyons donc voir que ce supposé couple là va continuer après OD :crazy:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

DePassage a écrit : [...]

:jap: Si c'est comme les années passées, les gagnants doivent attendre un an avant de vendre la maison. Je ne vois pas ces deux-là se toffer aussi longtemps, ne serait-ce que pour gérer ensemble les dépenses de la maison en attendant de se partager l'argent de la vente. Si ça se trouve, Joanie prendrait pour une offense personnelle de ne pas bénéficier d'au moins 60 % de la vente vu que c'est elle qui les aurait fait gagner...

On jase là... :fume:
J'suis sûre que les agents de bord vont devoir les séparer dans le 1er vol de leur retour parce que Joanie va péter sa coche parce que les genoux de Sans sont sur son bord. Pis ça risque d'aller encore plus vite s'ils se tapent une couple de drinks cheaps, un peu comme dans les super party Pepito. :o
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

NainDeJardin a écrit : Être Sandrick, je me sauverais en courant pis sans me retourner de Joanie. A-t-il vraiment envie de gagner une demi-maison avec elle pis d'avoir à se séparer ça parce que le yiable est pogné?
ils ont tous fait cela gagner et se séparer la maison après quelques mois, cela ne sera pas différent cette année
,car aucun amour sincère dans ces couples là je crois
, même pas PH et Jessie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : PH ne croit pas que Sans a sa place parmi eux.

Un gars amoureux d'une fille qui aime les femmes et qui fleurit quand elle en voit une pense que son couple est plus vrai et plus digne de gagner. :lol: Avec Phil aussi c'etait plus de passion on dirait. Mais bon on ne sait pas, ils sont peut etre amoureux vraiment. :gla:
Sûrement plus digne de gagner qu'un couple dont la fille disait regretter le départ d'un autre gars y'a pas une semaine, qui passe leur temps à s'engueuler et qui n'ont même pas l'air de s'apprécier mutuellement. Ils sont toujours en train de s'engueuler :lol:
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 21, 2017 8:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : [...]


Mais ils pourraient rendre ca plus equitable: Joe garde lamaison meublee et Sans les 2 Jeeps en location. :lol: :lol: :lol: Selon Joe toujours. Plus de problemes. :gla:
Jo va nous lire et prendre des idées pour manipuler et rabaisser davantage celui pour qui elle a des feels...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

NainDeJardin a écrit : [...]


J'suis sûre que les agents de bord vont devoir les séparer dans le 1er vol de leur retour parce que Joanie va péter sa coche parce que les genoux de Sans sont sur son bord. Pis ça risque d'aller encore plus vite s'ils se tapent une couple de drinks cheaps, un peu comme dans les super party Pepito. :o
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : PH ne croit pas que Sans a sa place parmi eux.

Un gars amoureux d'une fille qui aime les femmes et qui fleurit quand elle en voit une pense que son couple est plus vrai et plus digne de gagner. :lol: Avec Phil aussi c'etait plus de passion on dirait. Mais bon on ne sait pas, ils sont peut etre amoureux vraiment. :gla:
yé qui lui pour dire ca :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : Couple de Karim : la fille dit qu'ils se sont plus vus et qu'ils n'ont plus rien à se dire :gla:
Finalement personne à rien à se dire! Adamo et Alex S. ils ont pas eu ben des conversations non plus, et Joanie et Sansdrick on en parle pas, ils font juste s'engueuler. Sérieusement, il se passe pas grand chose là-bas et ils se voient pas longtemps chaque fois. Pas le temps de partir des conversations sur le sens de la vie là... Et puis les conversations ça fait pas de la bonne tv, vaut mieux montrer du drama.

Moi je les comprends PH et Jessie, quand tu commences à tomber en amour, t'as juste le goût de t'embrasser pas de parler, surtout quand tu te vois juste 10 minutes par jour.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : [...]

yé qui lui pour dire ca :gluk:
Et en plus dans le consensus de Joe et Noemie elle voulait proteger PH Noemie. PH et Jess ont convaincu Noemie de ca. Elle n'a pas essaye de proteger Adamo, donc le lavage de cerveau a marche. Depuis le debut PH a prone que les gens le protegent lui comme il ne risque pas de partir. Les gens ne se sont pas reveilles et ont ete sortis. Mais pour Noemie, elle pourrait former un triangle avec Adamo et AlexS et se rendre plus loin, si elle voulait jouer vraiment, mais la elle joue pour les autres. En fait PH et Jess c'est un plus grand danger pour tous que Joe et Sans.

La 3 gars veulent sortir Joe? Ils doivent se sentir bien heroiques, mais pas bon strateges. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai remarque que Karym et Adamo veulent sortir Joe, mais ne voulaient pas etre mechants avec elle.

AlexS a meme parle a Jess pour qu'elle essaie de regler son different avec elle.

Mais tous veulent gagner, ca c'est normal.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : J'ai remarque que Karym et Adamo veulent sortir Joe, mais ne voulaient pas etre mechants avec elle.

AlexS a meme parle a Jess pour qu'elle essaie de regler son different avec elle.

Mais tous veulent gagner, ca c'est normal.
Adamo et Karym ont tous les deux dit que Sansdrick voulaient rester juste pour le prix, pas pour Joanie et Sansdrick n'a même pas contredit Karym quand il a dit ça.

Oui ils veulent tous gagner, c'est sûr surtout rendu au point où ils en sont, faut qu'ils commencent à jouer de stratégie, c'est fini on garde les coups de cœur de tous et chacun. Sansdrick joue aussi fort que les autres et il est prêt à endurer Joanie pour gagner même s'il sait très bien que ça ne marchera pas et que c'est toxique leur affaire.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ce qu'on fait Karim et Shanie (glisser et sauter dans les chutes) J'ai fait cela au début mai en république dominicaine à Damajagua waterfalls en république dominicaine. Une des plus belles journées de ma vie, sans farce! Je le referais demain matin. j'étais jalouse de leur activité :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »