OCCUPATION DOUBLE 2018

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pas philippe je trouve ca injuste pour les autres

et c fatigant ca se connais tous tsé :sarcastic:

en plus pas de surprise de decouvrir quelques candidats a la premiere emission plate
c ca qui faisait le charme la on les a tous deja vu a moins que d`autres soit cache ya surement une surprise qu`on a pas vu genre des petards caché pour ecoeurer les candidats lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Serait-ce déjà la bisbille entre ces deux candidates d’Occupation double Grèce?

Voyons voir si les candidates de cette année, en Grèce, nous en feront voir de toutes les couleurs aussi. Il se pourrait bien que ce soit le cas, puisque deux candidates auraient déjà maille à partir.

En effet, Maude et Alexandra B. auraient fréquenté le même homme dans leur vie. Quoi de mieux pour mettre de la chicane dans un groupe de filles…

Image Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par jojo3couleurs »

pourquoi ils sont tout nus sur les photos?!?!?! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici en primeur les magnifiques maisons d’Occupation Double Grèce [PHOTOS]:

Maison des filles :

Image

Image

Image

Maison des gars :

Image

Image

Image
Dernière modification par Anya le mar. sept. 18, 2018 11:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pour voir l’intérieur des maisons :

https://occupationdouble.noovo.ca/grece ... 1534206544
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Occupation Double: La bande-annonce du tapis rouge est enfin sortie

Image

À 11 dodos de la première d’Occupation Double, on a plus que hâte de voir la bisbille et les rapprochements que vivront les 18 célibataires qui se sont envolés pour la Grèce.

On rappelle que seulement Philippe et Pézie ont une place garantie dans l’aventure et que les 16 autres candidats et candidates devront peut-être plier bagage dès le premier soir puisqu’aucun d’entre eux n’a de place assurée dans les maisons. De ce qu’on peut voir, le tapis rouge s’annonce aussi glam que déchirant (et beaucoup moins frisquet que celui de l’an dernier, tourné dans un Beloeil assez froid pour que de la vapeur sorte des bouches de tous). Jay Du Temple, plus chic que jamais, a toutes les raisons dire « Tu veux pas manquer ça. M’as-tu vu le suit? »

La grande première d’OD Grèce sera diffusée le 30 septembre à 18h30 sur les ondes de V.

La bande-annonce...
https://www.facebook.com/occupationdoub ... 813382687/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jay est pas tout seul en Grèce!! :lol3:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : Jay est pas tout seul en Grèce!! :lol3:
avec sa blonde?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui ,Il sort avec Claudia Bouvette.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : Oui ,Il sort avec Claudia Bouvette.
oui je sais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par DePassage »

J'ai embarqué dans la 1re émission. Je l'écoute en différé, ce qui me permet de skiper les cris des filles et les longues. Phil me déplaît souverainement dans ce rôle de déplaisant qu'il se donne. À moins que ce soit une commande de la production, je ne vois pas pourquoi il fait tout pour se faire haïr d'emblée.

J'aime la nouvelle formule avec de nouvelles personnes qui vont entrer dans l'aventure à différents moments. Ça va entretenir une insécurité qui va empêcher que chacun s'installe dans une petite zone de confort plate à suivre pour nous.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par DePassage »

Pourrions-nous avoir une section à part pour OD 2018?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par lorraine48 »

j ai essayé de mettre une session à part pour OD 2018 mais pas capable je pense que seuls les administrateurs peuvent le faire
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par Lollita »

Il y en a pas non plus pour révolution ,
xoxo est dans la boite noire pourtant c'est une téléréalité aussi
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2542
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai écouté l'émission d'hier. J'ai bien aimé le casting des filles qui semblent articulées et de bonne compagnie. Chez les garçons c'était aussi intéressant. Contrairement à XOXO, à l'exception des annonces, j'ai tout écouté :) et ça ne m'a pas semblé long. Par contre, je n'avais pas aimé Phil l'année dernière et l'attitude qu'il avait hier m'a enlevé du plaisir à écouter. Heureusement il n'est arrivé qu'à la toute fin de l'émission. Je ne comprends pas l'idée de mettre un individu comme lui dans ce genre d'émission. Est-ce nécessaire de créer de la m..... pour rendre une émission intéressante?

Je vais skiper les bouts où il va apparaître.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

chien-loup a écrit : J'ai écouté l'émission d'hier. J'ai bien aimé le casting des filles qui semblent articulées et de bonne compagnie. Chez les garçons c'était aussi intéressant. Contrairement à XOXO, à l'exception des annonces, j'ai tout écouté :) et ça ne m'a pas semblé long. Par contre, je n'avais pas aimé Phil l'année dernière et l'attitude qu'il avait hier m'a enlevé du plaisir à écouter. Heureusement il n'est arrivé qu'à la toute fin de l'émission. Je ne comprends pas l'idée de mettre un individu comme lui dans ce genre d'émission. Est-ce nécessaire de créer de la m..... pour rendre une émission intéressante?

Je vais skiper les bouts où il va apparaître.
Jay a dit que cette année, il voulait de la paix et juste un peu de zizanie. L'attitude donne pourtant l'impression, effectivement, qu'il n'est là que pour brasser de la m...e.
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par jeanne »

C'est tu moi ou tous les candidats se connaissent déjà?!? Une telle est l'ami d'un tel, l'autre sortait avec l'ex de l'autre, etc. Franchement...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

chien-loup a écrit : J'ai écouté l'émission d'hier. J'ai bien aimé le casting des filles qui semblent articulées et de bonne compagnie. Chez les garçons c'était aussi intéressant. Contrairement à XOXO, à l'exception des annonces, j'ai tout écouté :) et ça ne m'a pas semblé long. Par contre, je n'avais pas aimé Phil l'année dernière et l'attitude qu'il avait hier m'a enlevé du plaisir à écouter. Heureusement il n'est arrivé qu'à la toute fin de l'émission. Je ne comprends pas l'idée de mettre un individu comme lui dans ce genre d'émission. Est-ce nécessaire de créer de la m..... pour rendre une émission intéressante?

Je vais skiper les bouts où il va apparaître.
tant qu`a faire revenir un gars de l`an passé j`aurais préféré sandrick … pas mal plus beau que Phil pis ben des filles trippaient sur Sand
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j`aurais aimée la francaise tellement belle
peut etre qu`elle va revenir :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Merci pour l'ouverture d'une nouvelle section OD 2018!! :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »