Emission du dimanche le 21 octobre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Anne-Marie Withenshaw a OD+ avec un super gros verre et boit pas mal de liquide. Je ne sais pas comment elle tienrda jusqu'a la fin de l'emission. :lol: Ils sont debout aussi. Ca fera enfler les pieds pas mal.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maude a celebre d'avoir sorti Kris et Michael, mais la nouvelle Jessica, Renaud semble interesse. :lol: Mais bon, on verra.

En tout cas Maude panique chaque fois que Renaud regarde un fille. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du dimanche le 21 octobre 2018

Message par HAP16 »

Quel épisode !

Pézie qui joue gros en s’attaquant à Renaud et en ne parvenant pas à l’éliminer. J’ai bien hâte de voir la semaine qu’elle va passer. J’imagine qu’elle va partir en voyage avec Oli... bonne chance pour la suite.

Julie-Anne a montré ses vraies couleurs. Elle n’est pas plus saine que Maude finalement. Elle est jalouse et très « par en dessous ». Dommage pour Yan que je verrais davantage avec Briss.

Renaud qui dit ouvertement ne pas vouloir vraiment plus avec Maude tout en la ridiculisant. Yan qui dit également dans ses mots que Julie-Ann est une folle possessive... wow ! J’espère sincèrement que les cartes vont se rebrasser à l’arrivée des nouveaux !

Ça promet pour cette année !
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 21 octobre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Ca aurait tellement été meilleur si kristina avait sauvé Phil et qu'il etait encore la (je peux pas croire que je dis ca ahah), j'suis sure que lui + Mick + Jo aurait brassé les cartes pas mal et que ca aurait changé le jeu... Tres dommage... finalement les nouveaux auront servi a rien... Dans les 2 qu'ils vont faire rentrer, je pense que peut-etre la fille va rester, mais le gars je pense pas. Les filles ont pas lair a vouloir decrocher des gars qui sont la... c'en est plate
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Emission du dimanche le 21 octobre 2018

Message par jeanne »

Jessika dénommée alias SIKA
Amie de feut Zombie boy
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du dimanche le 21 octobre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Ayoooye quel épisode!!!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du dimanche le 21 octobre 2018

Message par little_miss »

nimporte quoi pezie et olivier. ce minouchage qui nen finit plus.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

est vraiment belle la nouvelle et avez vous vu les yeux de Renaud quand il l`a vu issssshh Maude va capoter lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

est vraiment belle la nouvelle et avez vous vu les yeux de Renaud quand il l`a vu issssshh Maude va capoter lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouin ben tout un show ce soir. Renaud va avoir définitivement perdu des plumes, pas certaine que la prochaine élimination lui soit favorable, ca va dépendre fortement de ce qui se passe avec la nouvelle. J’ai l’impression aussi que le nouveau risque plus de plaire à quelques-unes, Alexandra B. pourrait se tourner vers lui et Yan se retrouverait avec JA seulement pour le backer … justement elle, quand elle boit finalement elle a pas ben ben plus de classe que Alex B. :crazy: Puis clou de la soirée, Mickael qui cède sa place à Jonathan, celle-là je l’avais pas vu venir. J’ai regardé OD+ après et il a un peu expliqué pourquoi il avait réagi aussi émotivement, qu’il y avait une forme d’intimidation et d’exclusion qui se faisait à l’endroit Jonathan et que ca venait remuer ce qu’il a vécu adolescent. Il a donné quelques exemples de choses que les gars faisaient et franchement j’avoue que c’est ordinaire. :gluk: Il est aussi revenu sur ses écarts de langages concernant les filles, le mot connasse entre autre, et je l’ai vu autrement, je crois que c’est plutôt un chic type, loyal. Et puis voir Maude le traiter de débile à la table de négociation, mettons qu’elle n’a pas de leçons de bienséance à donner aux autres, elle s’offusque de ce qu’elle fait elle-même. Mais au final, je ne sais pas si tout cela aura bien servi Jonathan, on verra.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

KawaiiKiwi a écrit : Ca aurait tellement été meilleur si kristina avait sauvé Phil et qu'il etait encore la (je peux pas croire que je dis ca ahah), j'suis sure que lui + Mick + Jo aurait brassé les cartes pas mal et que ca aurait changé le jeu... Tres dommage... finalement les nouveaux auront servi a rien... Dans les 2 qu'ils vont faire rentrer, je pense que peut-etre la fille va rester, mais le gars je pense pas. Les filles ont pas lair a vouloir decrocher des gars qui sont la... c'en est plate
Krystina avait un look trop marginal pour plaire aux gars qui étaient là, c’était clair que ça ne pourrait aller bien loin son affaire, la nouvelle semble plus dans leur range et venir de leur milieu, je ne serais pas surprise que plusieurs la connaissent déjà. Et contrairement à toi je pense que le gars plaira à plus d’une, je ne serais pas surprise de voir Maude se tourner vers lui et Alexandra.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Stella a écrit : Oh mon dieu Michael :gluk: C'était tellement fake que c'en était risible.
:jap: J'étais zéro émue. Je crois aussi que c'était du pur fake. Plutôt que de se faire jeter (son impression), il tente de se donner un rôle honorable et généreux en sauvant l'autre qui n'a rien demandé.

Ça fait un bon show, mais envoyez donc plutôt des nouveaux qui feront saliver vraiment les gars et les filles. J'espère que ce sera le cas.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : JA et Yan: que dire, ils s'embrassent apres avoir quand meme bu pas mal. :lol: Une fille plus mature avec un gars qui fait tres jeune. Pas impossible, mais pas trop credible.

Alex et Yan: ils semblent mieux assortis, mais Yan ne tripe pas. :lol:

Renaud et Maude: Maude s'aggrippe, mais Renaud ne veut pas s'attacher completement encore. :lol:

Oli et Pezie: c'est peut etre juste moi mais ils placent bien leur bisous juste pour la cam. Je n'entends jamais de conversations entre eux. :lol:

Cath et Andrew: deux infirmiers :lol: Quand Cath en parle j'ai du mal a croire a l'attirance. Mais ce n'est pas impossible. :lol:
Ouais, le "je t'aime" soi-disant échappé... Tout pour faire cute et que le public les adopte comme préférés.
Dernière modification par DePassage le lun. oct. 22, 2018 9:09 am, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Emission du dimanche le 21 octobre 2018

Message par Mauricette »

Finalement hier j'ai vu Andrew sous un autre jour , un côté de sa personnalité de si bon gars pas si bon que ca , il me semble être en train de devenir le gourou chez les gars et Pézie chez les filles ! Le nouveau sera dans les goûts de JA je crois ,elle s'aime vraiment cette fille . Michael avait pas tort sur plusieurs points , entk ce serait vraiment plate que la même gang autant chez les filles que les gars soient présents jusqu'à la fin ! Je me répète encore j'suis pu capable de Pézie et Oli ,trop c'est comme pas assez j'y crois zéro pis une barre .
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

C'est clair que michaël voulait se faire connaître, mais nonobstant le fait qu'il ait traité les filles de conasse, il a agi en gentleman . Il ne voulait pas une mauvaise image. Il a mis en lumière certains traits de personnalité moins glorieux chez certains participants.

l.émission od+ était vraiment divertissante... :lol: Les panélistes sont bons, et l'animateur excellent. Ils en mettent juste assez sans tomber dans la méchanceté.

Olivier et Pézie, c'est du théâtre....
Dernière modification par bouquet le lun. oct. 22, 2018 11:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, leurs voyages et activités sont pas mal cool cette année. Bon, le placement de produits est fait avec un 2 par 4 (on a parfois l'impression d'être dans une grosse info-pub) mais au moins ils vont dans des places trippantes.

Le français en a beurré épais avec ses grosses larmes pour son ami depuis une semaine. :gla: Ça m'a étonné qu'il laisse sa place; c'était quand même un bon move pour sortir "dignement".

Les bulles de nuit ont l'air de fesser en masse; les gens sont pas mal "gerlots" dans les partys.

Jusqu'à présent, je doute qu'il y ait un "couple" dans cette gang qui va survivre ben longtemps.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, leurs voyages et activités sont pas mal cool cette année. Bon, le placement de produits est fait avec un 2 par 4 (on a parfois l'impression d'être dans une grosse info-pub) mais au moins ils vont dans des places trippantes.

Le français en a beurré épais avec ses grosses larmes pour son ami depuis une semaine . :gla: Ça m'a étonné qu'il laisse sa place; c'était quand même un bon move pour sortir "dignement".

Les bulles de nuit ont l'air de fesser en masse; les gens sont pas mal "gerlots" dans les partys.

Jusqu'à présent, je doute qu'il y ait un "couple" dans cette gang qui va survivre ben longtemps.
Michael a fait ce qu'il reprochait aux autres pour le volet couple, en défendant à ce point son "ami" d'une semaine.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Mauricette a écrit : Finalement hier j'ai vu Andrew sous un autre jour , un côté de sa personnalité de si bon gars pas si bon que ca , il me semble être en train de devenir le gourou chez les gars et Pézie chez les filles ! Le nouveau sera dans les goûts de JA je crois ,elle s'aime vraiment cette fille . Michael avait pas tort sur plusieurs points , entk ce serait vraiment plate que la même gang autant chez les filles que les gars soient présents jusqu'à la fin ! Je me répète encore j'suis pu capable de Pézie et Oli ,trop c'est comme pas assez j'y crois zéro pis une barre .
Ouen moi aussi j’ai remarqué ca... Andrew le super bon gars gentil et positif, chiâle en masse sur le dos des autres gars je trouve...en té cas, je crois que monsieur andrew est un peu imbu de sa personne
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Je regarde cette émission pour me divertir et ca marche,j'aime bien me faire des scénarios et je me paye la traite en ti pépère,voici un de mes scénario préféré … :crazy:
Moi une qui me ''reviens pas'' depuis son entrée dans la game c'est mamoiselle Pezie … elle a eu je suis sure un très bon coach en la personne de Mr Sandrick,il y tenait l'an dernier a remporter les beaux prix qui je doit admettre sont très attrayants ... $$$$$
Donc mamoiselle a bien appris ses lecons,elle joue pour elle et son véritable amoureux qui reste selon moi Mr Sandrick,ce qui en passant est pas moins pire que que les autres qui nous le savont très bien vont a OD pour avoir une chance de gagner les beaux prix. ;)

Pour ce qui est de Mikael,je le détestait pas,mais il a beurrer épais juste un peu trop,avec un peu de retenue on aurait pu y croire. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Une chanteuse pop fait son entrée à OD Grèce ce lundi

L'article et l'accès au vidéoclip ici : http://showbizz.net/2018/10/22/une-chan ... -ce-lundi/

Pour ma part, le vidéoclip me fait surtout constater que la demoiselle n'hésite pas à s'exhiber.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »