Emission du dimanche le 28 octobre 2018

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Bon enfin un nouveau gars intéressant et hot, ça va semer un peu d'inquiétude chez les gars ça. Ils s'en venaient tous un peu trop arrogants et sûr d'eux.

Je me demande si Catherine va finir par aller vers Jo… Je pense qu'elle n'apprécie pas trop le côté stratégique d'Andrew.
Dernière modification par flashgordon le dim. oct. 28, 2018 9:11 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 28 octobre 2018

Message par flashgordon »

Scoop : À OD+, Alexandra C. a dit que Renaud et Jessika s'étaient déjà rencontrés, à Osheaga (elle connaît Jessika), et ils se suivent sur Instagram et "like" leurs photos respectives.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : Autant je trouve que l'attitude de Maude est toxique, autant je ne suis pas capable de Renaud....

La bromance entre Andrew, Renaud, Olivier et Yan est boring à mort et de les voir sans cesse bitcher Jonathan est redondant et platte....
Andrew qui se prend pour Machiavel....
Rick

Message par Rick »

Depuis le début on présente Andrew comme étant le plus mature, posé, le bon gars... et finalement c'est le plus bitch de toute la gang. OUT le fendant :o .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Scoop : À OD+, Alexandra C. a dit que Renaud et Jessika s'étaient déjà rencontrés, à Osheaga (elle connaît Jessika), et ils se suivent sur Instagram et "like" leurs photos respectives.
Finalement il faisait semblant ca veut dire quand elle est entrée la semaine passée comme quoi il a eu comme un pseudo coup d'foudre en la voyant , entk il m'a l'air d'un méchant biberon :hic: et misère que Maude a pas d'orgueil je trouve ! Andrew le faux fin il commence à être pas mal trop sûr de lui , j'aimerais bien que Jo le déclasse avec Catherine . Les gars sont fatiguants à être sur le cas de Jo sans arrêt , faudrait qu'un des trois débarrasse pour les déstabiliser un peu . Pézie et Oli :sleep: moi un gars qui me composerait une chanson d'amour après 2 semaines me ferait prendre mes jambes à mon cou , je trouve qu'il y a bcp de hasard dans leur histoire , elle est l'ex de Sandrick qui a participé l'an passé , elle se présente cette année et par hasard elle est le choix du public , par hasard Sandrick connaît Oli et a dit à Pézie qu'il se présentait à OD et qu'elle devrait aller vers lui,finalement on va peut-être apprendre que Sandrick a dit à Oli que son ex se présentait et qu'il devait aller vers elle tant qu'à faire , pourquoi pas un pacte entre eux tant qu'à y être , j'y crois pas à leur histoire , ils sont si ennuyants :sleep: J'étais certaine que ce n'était pas Maude dans l'enveloppe sinon il aurait manqué de crunchie dans l'émission .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Rick a écrit : Depuis le début on présente Andrew comme étant le plus mature, posé, le bon gars... et finalement c'est le plus bitch de toute la gang. OUT le fendant :o .
:jap: C'est un visage à deux faces effectivement
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 28 octobre 2018

Message par KawaiiKiwi »

C'était tellement prévisible que Greg partait. Les filles sont fermées ben raide. Plate, plate plate. Mais a part etre un peu beau, j,avoue qu'avec sa voix de bucheron, c'etait pas winner pour rester. En esperant que le nouveau parte pas aussi. Mais j'imagine que oui, a moins qu'il aille l'immunité (j'espere, sinon c'est PLATE)

Pourquoi la production brasse pas ca un peu? pourquoi pézie et Oli en voyage?? ppfff, plate.

Pourquoi Greg a eu aucune activité avec les filles cette semaine pour brasser ca? Ils font rentrer des nouveaux, mais ils font rien avec! Ils vont juste toute partir pis that's it. Tant qu'a faire, au lieu de 6 gars 6 filles, ils devraient commencer a 12 gars 12 filles l'année prochaine. Pas de nouveaux, juste plus de participants. sinon ca sert a rien et cest plate, et c'est pas fair pour les nouveaux qui ont 0 chance. Meme Jess a passé proche d'etre dans l'enveloppe et pourtant les gars l'aime bien.

et pu capable de Andrew 2 faces. Jettez moi ca dehors.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : [...]
Pézie et Oli :sleep: moi un gars qui me composerait une chanson d'amour après 2 semaines me ferait prendre mes jambes à mon cou , je trouve qu'il y a bcp de hasard dans leur histoire , elle est l'ex de Sandrick qui a participé l'an passé , elle se présente cette année et par hasard elle est le choix du public , par hasard Sandrick connaît Oli et a dit à Pézie qu'il se présentait à OD et qu'elle devrait aller vers lui,finalement on va peut-être apprendre que Sandrick a dit à Oli que son ex se présentait et qu'il devait aller vers elle tant qu'à faire , pourquoi pas un pacte entre eux tant qu'à y être , j'y crois pas à leur histoire , ils sont si ennuyants :sleep:
C'est vraiment louche cette histoire avec Sansdrick en effet. Au début de la saison, j'ai vu dans les commentaires du Facebook d'OD que Pézie et Olivier étaient déjà en couple avant OD. Je n'y avais pas trop porté attention, mais à la vitesse que leur relation va, disons que ça serait plus crédible que leur amour après avoir passé juste quelques heures ensemble. Aussi ils se suivaient sur Instagram et likaient leurs photos respectives.
Dernière modification par flashgordon le lun. oct. 29, 2018 8:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

De ce qu’on comprend, ils se connaissent tous de près ou de loin ceux de Montréal. Faque l’histoire de Pézie et Olivier ca prend un autre éclairage d’apprendre que Sandrick le connait et lui en avait parlé, idem pour Renaud et Jessika qu’on sait maintenant qu’ils ont été présentés à Osheaga par Alexandra de l’an passé. Comme dirait Gregorille … bref.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pour ce qui est de l’émission d’hier, j’ai quand même été bien divertie, les gars étaient maganés, Maude hystérique à souhait, Pézie et Olivier égaux à eux-mêmes dans leurs rôles d’amoureux transits, Renaud aussi TDC qu’on le connait, etc... Heureusement que tout ce cirque se passe dans des lieux magnifiques et que Jay est savoureux comme animateur, ca réchappe l’insignifiance des acteurs sinon ca donnerait un show comme XOXO. ;) J’en reviens tellement pas comment ces jeunes hommes et femmes sont complètement et totalement superficiels, autant dans leur mode de vie que dans leur intellect, vides vides vides. Ils sont prêts à pas mal n’importe quoi pour être vus et connus, maintenant gagner le prix oui c’est intéressant du point de vue financier, mais se démarquer durant le jeu, faire le show, ca devient quasiment plus important que tout, même ne pas se respecter ou ne pas avoir d’amour propre ca semble valoir le coup. On a vu ça avec Renaud et Maude hier. :crazy: Parlant de Renaud on a su que son objectif en allant à OD c’était de se faire connaître pour ensuite devenir influenceur, j’imagine Olivier doit rêver carrière dans la musique, Pézie veut sûrement de la visibilité, Jessika probablement aussi un « job » d’infuenceuse, etc… Là ils font entrer un mannequin, on se doute qu’il n’est sûrement pas là pour se faire une blonde hein?! :sarcastic: Catherine on voit bien qu’elle est dans la clique accotée alors elle doit aussi avoir un but autre que le prix, donc finalement ils se valent pas mal tous.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du dimanche le 28 octobre 2018

Message par lorraine48 »

ce n est plus crédible OD depuis plusieurs années, on l écoute non parcce que c est intéressant mais juste pour voir ou ils sont prêts à aller pour rire du monde et pour de l argent à part cela bof l amour a pris le large
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Emission du dimanche le 28 octobre 2018

Message par Mauricette »

Selon certains un vidéo a été mis et retiré sur Noovo.ca le prochain voyage serait Jo et Cath en Italie
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : Selon certains un vidéo a été mis et retiré sur Noovo.ca le prochain voyage serait Jo et Cath en Italie
Intéressant car ils ont tous les 2 déjà été en voyage et d'autres pas encore. J'imagine que la prod veut garder Renaud, Maude et Jessika dans les maisons pour le drama.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Cath et Jo? Ils ont les deux un voyage à leur actif alors que d’autres ne sont pas encore allés nulle part. J’aurais envoyé Renaud et Maude tiens, pour de belles retrouvailles. :gla: Mais c’est bon pareil de tenter de provoquer de quoi entre eux, elle a l’air girouette pas mal Cath, en privé elle dit qu’elle est un peu refroidie de l’attitude d’Andrew et à la table elle dit que ca la tease cette nouvelle facette. Elle ne veut peut-être pas le dire devant toutes les filles, mais bon si ça peut faire prendre une débarque à Andrew ben good. ;) Je n’aime pas du tout le nouveau Andrew, j’ai rien contre le fait de jouer mais je n’aime pas comment il exploite et même amplifie l’exclusion de Jonathan auprès de sa clique, surtout qu’Olivier et Yan ca a l’air de deux beaux pas de colonnes influençables. :sarcastic: J’ai pas trop lu les réseaux sociaux de l’émission d’hier mais j’ai l’impression qu’Andrew a droppé pas mal dans l’opinion générale, j’pense que son style de game ne plait pas trop, de jouer le grand sage mais de faire les coups en hypocrite. Puis il a l’air de se penser safe avec son coup de cœur mais il est tellement occupé à jouer et à calculer qu’il en oublie qu’il doit séduire la fille et c’est pas encore fait. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

flashgordon a écrit : [...]

C'est vraiment louche cette histoire avec Sansdrick en effet. Au début de la saison, j'ai vu dans les commentaires du Facebook d'OD que Pézie et Olivier étaient déjà en couple avant OD. Je n'y avais pas trop porté attention, mais à la vitesse que leur relation va, disons que ça serait plus crédible que leur amour après avoir passé juste quelques heures ensemble. Aussi ils se suivaient sur Instagram et likaient leurs photos respectives.
Chu donc ben surprise de voir que Sandrick et Olivier se connaissent (pas pantoute) :lol:

Pezie doit pas être au courant (me semble ouin) :lol:
Finalement au lieu de splitter les prix a 2 si ils gagnent ils splitteront a 3 :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Malike a écrit : Cath et Jo? Ils ont les deux un voyage à leur actif alors que d’autres ne sont pas encore allés nulle part. J’aurais envoyé Renaud et Maude tiens, pour de belles retrouvailles. :gla: Mais c’est bon pareil de tenter de provoquer de quoi entre eux, elle a l’air girouette pas mal Cath, en privé elle dit qu’elle est un peu refroidie de l’attitude d’Andrew et à la table elle dit que ca la tease cette nouvelle facette. Elle ne veut peut-être pas le dire devant toutes les filles, mais bon si ça peut faire prendre une débarque à Andrew ben good. ;) Je n’aime pas du tout le nouveau Andrew, j’ai rien contre le fait de jouer mais je n’aime pas comment il exploite et même amplifie l’exclusion de Jonathan auprès de sa clique, surtout qu’Olivier et Yan ca a l’air de deux beaux pas de colonnes influençables. :sarcastic: J’ai pas trop lu les réseaux sociaux de l’émission d’hier mais j’ai l’impression qu’Andrew a droppé pas mal dans l’opinion générale, j’pense que son style de game ne plait pas trop, de jouer le grand sage mais de faire les coups en hypocrite. Puis il a l’air de se penser safe avec son coup de cœur mais il est tellement occupé à jouer et à calculer qu’il en oublie qu’il doit séduire la fille et c’est pas encore fait. ;)
De ce que j'ai lu sur FB,Andrew en effet prit toute une débarque monumentale
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Je me doutais tellement qu'ils enverraient Jonathan et Catherine en voyage! si c'était pas eux c'était Renaud et Jessika, mais ça aurait en effet empêché beaucoup de drama avec Maude... il aurait peut-être bénéficié d'un break quand-même! :gla: Bref, ils doivent bien espérer qu'il y aura des rapprochements là-bas pour avoir un triangle amoureux et voir comment Andrew va s'organiser pour rester dans le jeu.

L'élimination surprise était tellement arrangée, c'est certain qu'ils ont attendu de voir qui était dans les enveloppes pour décider qui allait partir! Voir si ils allaient faire quitter Maude!! Ça va donner un bien meilleur spectacle quand on va la voir réagir à tout ça... Pauvre fille, elle aurait dû quitter, elle aimera pas regarder les cassettes en sortant de là! Personnellement je ne trouve pas Renaud si trou de cul que ça, il a quand-même jamais fait de promesses de mariage à Maude, et il a quand-même pas attendu non plus avant de dire que la nouvelle l'intéressait. Il a certainement manqué de délicatesse, mais bon... fallait pas s'attendre à grand chose de sa part non plus!

Andrew ne me dérange pas tellement, je suis contente de voir qu'il assume vouloir manipuler autant que possible et garder les yeux sur le prix à la fin. Je suis quand-même un petit peu déçue parce que je pensais que c'était un authentique et naif bon gars. Finalement c'est Jonathan qui a ce rôle.

Pézie et Olivier me tapent tellement sur le systême, je les trouve insupportable avec leur histoire d'amour dégoulinante de vérité et de sincérité. Come on, vous vous connaissez depuis 3 jours et c'est déjà les déclarations de 'Je suis à toi, babe, t'es à moi'. Ça me rappelle Kristina et Dany (?! pu sûre des noms) Sa toune était particulièrement mauvaise aussi...

Ça reste très divertissant à regarder! J'ai bien aimé Grégory ''SUA POP!'' Tite lime! tite lime!
Dernière modification par jojo3couleurs le lun. oct. 29, 2018 11:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

jojo3couleurs a écrit :
Pézie et Olivier me tapent tellement sur le systême, je les trouve insupportable avec leur histoire d'amour dégoulinante de vérité et de sincérité. Come on, vous vous connaissez depuis 3 jours et c'est déjà les déclarations de 'Je suis à toi, babe, t'es à moi'. Ça me rappelle Kristina et Dany (?! pu sûre des noms) Sa toune était particulièrement mauvaise aussi...

Ça reste très divertissant à regarder! J'ai bien aimé Grégory ''SUA POP!'' Tite lime! tite lime!
ah oui tellement :lol: :lol:

et c'est moi ou le nouveau ressemble ben trop a gregory...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Sachant que Renaud et Jess se connaissaient déjà, je trouve assez louche le fameux coup de foudre de Renaud, tout comme il est très étrange qu'ils n'aient pas mentionné qu'ils se connaissaient déjà.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

lorraine48 a écrit : ce n est plus crédible OD depuis plusieurs années, on l écoute non parcce que c est intéressant mais juste pour voir ou ils sont prêts à aller pour rire du monde et pour de l argent à part cela bof l amour a pris le large

Je pense totalement le contraire de toi.
J'avais arrêté de regarder OD avant Bali car je n'étais plus capable du monde en plastique qui ne savait pas ce qu'était la Tour de Pise.

Là au moins y'a des étudiants en droit, des entrepreneurs, du monde qui sait lire et écrire.

La prod fait le montage qu'elle veut bien.
Dans le cas de Pézie et Oli, par exemple, on les voyait avoir une belle conversation qui semblait animée mais la prod montre juste les "t'es beau, je t'aime, etc."
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »