Emission du dimanche le 4 Novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21310
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 4 Novembre 2018

Message par Stella »

J'aime de moins en moins Andrew. Tellement malaise le bout où il catche qu'il aurait pu enlever Jo :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Maude qui pleure. C'est sa fete en plus.

Briss dit que c'est elle qui partira.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Stella a écrit : J'aime de moins en moins Andrew. Tellement malaise le bout où il catche qu'il aurait pu enlever Jo :gla:
Parfois j'ai l'impression que Andrew est le pere de Cath. Je ne sais pourquoi. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Jo a brasse un peu la cage. Une nuit avec Pezie, un voyage avec Cath. :lol: :lol: :lol:
Il fait juste mettre de l'huile sur le feu. Sérieusement, quand il avait choisit Pézie pour la nuit de l'amour alors que c'était évident qu'elle et Olivier ça s'en venait sérieux, je l'ai pas trop compris. Je commence à voir pourquoi les gars l'aiment pas trop depuis ce temps.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La Jo veut une activite avec Maude et JA. Renaud capote. :lol: :lol: :lol:

Mais je ne comprends pas pourquoi ca les derange tant. Jo il est aussi dans le jeu et au moins il fait des activites au lieu de se morfondre. Ils avaient quand meme sorti Alex G. et garde Briss meme si personne ne se voyait avec elle.C'est le but du jeu de parler a d'autres. Mais ca cree de l'action.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

REnaud: 3 semaines dans la maison des exclus avec Alex pis c'est sur que je couche avec non stop....

Cibole, je déteste ce genre de macho qui pensent que toutes les filles veulent coucher avec lui :sarcastic: :gluk: :gluk:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : REnaud: 3 semaines dans la maison des exclus avec Alex pis c'est sur que je couche avec non stop....

Cibole, je déteste ce genre de macho qui pensent que toutes les filles veulent coucher avec lui :sarcastic: :gluk: :gluk:
Je croyais avoir mal entendu. Le gars amoureux sur le point de se marier. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Annouk a écrit : REnaud: 3 semaines dans la maison des exclus avec Alex pis c'est sur que je couche avec non stop....

Cibole, je déteste ce genre de macho qui pensent que toutes les filles veulent coucher avec lui :sarcastic: :gluk: :gluk:
J'ai reculé l'enregistrement pour être sûre d'avoir bien compris, il est vraiment irrespectueux. J'espère que Jessika le niaise, mais si elle est sérieuse, elle va déchanter en voyant les émissions. Et Maude va être contente d'avoir échappé à ce trou de cul là.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Donc demain Renaud part avec les 3 filles. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Stella a écrit : J'aime de moins en moins Andrew. Tellement malaise le bout où il catche qu'il aurait pu enlever Jo :gla:
Tellement. C'était pathétique et quasiment degueulasse. Il a meme fait venir la fille de la production pour ca.... serieux, lache le morceau... Il me répugne au plus haut point.. meme plus que Renaud
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Tellement. C'était pathétique et quasiment degueulasse. Il a meme fait venir la fille de la production pour ca.... serieux, lache le morceau... Il me répugne au plus haut point.. meme plus que Renaud
Renaud c'est vraiment le plus répugnant, un vrai misogyne qui pense que c'est correct de traiter les filles comme de la merde, qui leur manque sans cesse de respect, même celles qui l'intéressent (il a traité Jessika d'agace quand même). Ça passe vraiment pas. Et dire que le monde s'indignaient quand Michael a traité les filles de connasses, ce qui Renaud dit est mille fois pires.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

A OD+
Renaud passe proche d'embrasser une nouvelle fille. :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Andrew qui parle au nom de Renaud à la table pour garder Jessica , :sarcastic: quand ils seront juste des couples affichés va ben falloir qu'ils jouent pour eux-mêmes et commence à penser qu'il faudra briser les couples pour se rendre plus loin dans l'aventure . Rendu là ce sera mon couple est plussss vrai que le tien . Mon dieu qu'Olivier est ennuyant :sleep: ,j'peux pas croire que lui et Pézie l'auront eu facile comme ca jusqu'à la fin . Je souhaite de tout cœur que la semaine prochaine un des 3 ( Andrew, Renaud, Olivier ) sorte pour briser cette gang de magouilleurs . :grr: Une vraie gang de langues sales qui agissent comme dans une cour de secondaire :sarcastic:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Tellement. C'était pathétique et quasiment degueulasse. Il a meme fait venir la fille de la production pour ca.... serieux, lache le morceau... Il me répugne au plus haut point.. meme plus que Renaud
:jap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : A OD+
Renaud passe proche d'embrasser une nouvelle fille. :lol:
Quoi son grand amour pour Jessika est déjà fini :eek: Je suis pas surprise du tout. Qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes je me le demande bien. Surtout qu'elles ont vu au moins 2 semaines d'émission.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Mauricette a écrit : Andrew qui parle au nom de Renaud à la table pour garder Jessica , :sarcastic: quand ils seront juste des couples affichés va ben falloir qu'ils jouent pour eux-mêmes et commence à penser qu'il faudra briser les couples pour se rendre plus loin dans l'aventure . Rendu là ce sera mon couple est plussss vrai que le tien . Mon dieu qu'Olivier est ennuyant :sleep: ,j'peux pas croire que lui et Pézie l'auront eu facile comme ca jusqu'à la fin . Je souhaite de tout cœur que la semaine prochaine un des 3 ( Andrew, Renaud, Olivier ) sorte pour briser cette gang de magouilleurs . :grr: Une vraie gang de langues sales qui agissent comme dans une cour de secondaire :sarcastic:
J'ai tellement hâte de voir le ''boys club'' se fissurer,ils ont tellement eu des langues sales.Et que dire du dégueulasse rat (Renaud) qui coucherait avec Alex non stop pendant 3 semaines dans la maison des exclus... misère qu'il m'écoeure.Pi que dire d'Andrew qui voulait changer d'idée pour exclure un gars de la table d'élimination :sarcastic: plus épais que ca tu te change en carotte :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Tellement. C'était pathétique et quasiment degueulasse. Il a meme fait venir la fille de la production pour ca.... serieux, lache le morceau... Il me répugne au plus haut point.. meme plus que Renaud

Idem, je n’aime pas Andrew dutout
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jlavais tu callé que ce serait Renaud qui irait a Santorini


haha ctait ecrit dans le ciel :lol:


yé vraiment fin Nik avec Maude



pauvre Jo caline personne veut de lui sont tu aveugle :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 4 Novembre 2018

Message par flashgordon »

Si je comprends bien, Renaud part en voyage avec les trois filles et il va devoir en choisir une. Mais est-ce que c'est comme les voyages habituels, ils partent une semaine et on voit le voyage le dimanche suivant? Si c'est ça, on va avoir un break du Renaud show pour quelques épisodes.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Si je comprends bien, Renaud part en voyage avec les trois filles et il va devoir en choisir une. Mais est-ce que c'est comme les voyages habituels, ils partent une semaine et on voit le voyage le dimanche suivant? Si c'est ça, on va avoir un break du Renaud show pour quelques épisodes.
Un break de Renaud ne serait pas un luxe en effet . Sur la page Fb de l'émission on voit les présentations des trois filles et surprise elles ont toutes un crush sur Renaud mais la production n'a rien a voir la-dedans c'est certain :sarcastic: je pense bien qu'il va falloir l'endurer encore un ast…. de boutte :cry:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »