Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Que c’était bon de pouvoir recommencer à juger ces personnes toutes plus superficielles les unes que les autres. :love: On a de très beaux spécimens de nullité autant chez les gars que les filles, c’est spécial que des jeunes hommes et femmes voient cela comme un accomplissement faire OD, ca m’épate toujours. :crazy:

Il y en a déjà qui me tape sur les nerfs, celle avec le tatouage entre les boules, blehhh pas trop de classe autant dans sa manière de s’exprimer que dans son look. Elle me fait penser à celle d’une autre année qui avait fini avec le danseur, aussi gossante, on va sûrement être pris pour l’endurer encore longtemps mon feeling. Mathieu ce sera pas long qu’il va perdre de plumes ca se voit à 1 km, il est pas trop allumé lui. Celui qui a des poules, mettons que lui non plus ce n’est pas lui qui vole le show côté intellect, les autres on verra. Chez les filles, selon moi la blonde frisée snob fera pas long feu, elle a l’air de se croire au-dessus de tous, t’es à OD fille, t’es pareille que les autres. ;)

Khate on se doute bien qu’elle sera éliminée du moment que les gars auront à éliminer une fille, c’était épatant de voir les regards qu’ils ont échangé quand ils ont su que c’était elle que le public avait choisie. Priceless. :lol: Elle fittait tellement pas avec les autres c’était flagrant quand on les voyait toutes alignées, la seule pas mince, elle avait l’air encore plus ronde juste pour cela. Même chez les filles je suis certaine que certaines ont été surprises, la blonde pas choisie en premier. J’ai regardé l’émission qui a suivi et j’ai trouvée Khate très articulée, je comprends le défi qu’elle s’est donné, elle représente toutes les filles hors normes télévisuellement. D’ailleurs j’aimerais ca un OD avec du monde moins parfait moi, pas de mannequins, de barmaid, etc… des filles et des gars normaux comme on a vu dans les premiers OD, ce serait raffraîchissant. Il me semble qu’on a fait le tour de toutes ces personnalités narcissiques qu’on nous présente à chaque saison, même s’ils sont l’fun à juger.
Dernière modification par Malike le lun. sept. 23, 2019 10:37 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

le 6 ieme gars dévoilé


https://www.narcity.com/divertissement/ ... Nw9Co5_bSw" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lollita le lun. sept. 23, 2019 11:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mon dieu que c'est surprenant. :sarcastic: Dès le depart ils ont forcé pour nous l'imposer alors c'est clair que c'est lui qui entre voyons. Anyway elles avaient pas l'embarras du choix. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le gars des poules :gla: en plus c'est lui avec les calls...... c'est chez noussss!!! il fait carrément exprès pour avoir une expression qui va lui rester.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

titine a écrit : Le gars des poules :gla: en plus c'est lui avec les calls...... c'est chez noussss!!! il fait carrément exprès pour avoir une expression qui va lui rester.
Exact, il se dit qu'il va faire le Karl-show cette année. :sarcastic: Pas que j'étais fan de Renaud mais mettons qu'il avait plus l'air d'un "naturel", dans le genre. ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

https://www.facebook.com/odconneries/
On verra Kevin est peut-etre bien divertissant.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

pas trop aimé les reactions faciales du noir (j'ai oublié son nom dsl, ca commence avec un K) pendant le speech de la blonde, Karel.... eehhh elle est surement deja mal a l'aise, pas besoin d'en rajouter me semble... cetait pas tres poli mettons (meme si sa joke etait ratée)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


Une des filles a fait la remarque d'ailleurs "5 gars pis toute nous autres! Elle est où la 2e maison des gars eux autres?" :lol: Elle avait raison dans le fond... :lol:

Depuis le temps qu'OD existe, c'est la 1ere fois que je l'écoute, ça me tentait cette année. Cet AM, j'ai écouté en boucle toutes les émissions de 30 minutes de la semaine. Ce que j'ai vu m'a donné une impression pas pire du Roumain dont je ne sais plus le nom, du très grand noir avec un nom qui commence par K. Kevin et Martin, pas mon genre. J'espère que je ne me trompe pas trop dans les noms, Kevin et Martin, je veux dire les deux qui paraissent se penser bien cool et bien drôle. C'est souvent des gens complexés qui réagissent comme ça. Mais bon, s'ils restent, mon impression d'eux va peut-être changer.

Chez les filles, j'ai l'impression comme vous que la principale raison pourquoi Khate a été prise, c'est parce qu'elle est transgenre et que ça fait réagir. On verra bien. Je suis bien d'accord avec vous que ce genre d'émission choisissent les candidat-e-s surtout pour leur apparence, on n'a qu'à voir qui est pris. Paulina a l'air sympathique, Claudie n'est vraiment pas un style que j'aime, la production va probablement vouloir garder des genres comme ça. Il y a des filles que j'ai trouvé qui avaient l'air sympa, mais je suis encore toute mêlée dans les noms. Une des filles noires a l'air sympa, pas celle qui s'est auto-déclarée reine, l'autre. :lol: Avec tous les genres qui sont là, ça va brasser, ça promet. :lol:

Puisque je ne suis pas chez moi présentement, mon appareil est en train d'enregistrer l'émission de ce soir. J'ai bien hâte de revenir jaser de ça avec vous. :)

Bonne soirée, bonne semaine et au plaisir tout le monde! :)
Pour te démêler Francine :) :

https://noovo.ca/emissions/occupation-double/candidats" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Message par Citron500 »

Au début Mathieu je le trouvais un peu cute, mais au bout de dix minutes on se rend vite compte qu'il n'a pas l'air du plus brillant de la boîte. Je suis certain qu'il va se pogner une niaiseuse, mais il gagnera pas le show, c'est certain. À la limite il gosse, mais pour l'instant je tolère. Dans trois mois, je sais pas s'il va être autant écoutable.

Karl manque un peu de naturel. Mais bon, au moins il a l'air branché sur quelqu'un. Il a pas la langue sortie partout comme Mathieu...

Kevin, PAS CAPABLE. JE VEUX QU'IL SOIT ÉLIMINÉ LE PREMIER. Condescendant en plus d'avoir une moustache affreuse. Je me demande vraiment COMMENT il attire qui que ce soit, parce qu'il a l'air d'un rocker sorti des années 80. Je le trouve laid, mais vraiment laid. En plus d'être complètement arrogant. Il n'a aucune raison d'être arrogant. Content que la première maison s'en est rendu compte bien vite. Regardez le bien partir en faisant semblant d'avoir les bras dans les airs et youppiiii je suis un kiiiing j'ai fait oddddd. Non, tu pollues ma télévision. Va-t'en. Y'a pas de remèdes pour ces gens.

Khate fera pas long feu non plus. Ils vont faire oooooonnnnn pis l'éliminer. Pis là elle va faire "blabla transexuelle blablalbla transexuelles blablabla" dans l'automobile sur son départ. Je trouve moche qu'elle le dévoile déjà. Elle brise toute la surprise.

La proclamée reine, je ne l'aime pas.

Seigneur, je suis donc bien négatif. Mais il faudrait bien qu'on finisse par voir le côté positif de quelqu'un... parce que jusqu'à présent, c'est bof.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : J'ai aimé l'émission de ce soir. C'est parti! J'étais contente des 3 gars qui sont partis, j'espère au moins que ce ne sera pas le moustachu qui va entrer : il m'énerve!! D'ailleurs, c'est lui l'ami de Renaud (OD Grèce), il me semble.

La première fille qui s'est présentée pour la 3e maison, c'est fou comme elle ressemble à Nicole Martin. Très cute.

Dans la 1re maison, la petite blonde est tout le temps dans la grosse émotion, ça va être intense...

Pour ce qui est de Khate, je ne trouve pas sa situation enviable pantoute. Il est certain qu'elle fera face à du rejet, avec plus ou moins de délicatesse. La possibilité qu'il y ait un gars intéressé est quasiment nulle, et ça ne s'améliorera pas s'ils apprennent ce qu'il en est. Une fois passé le message en faveur de la diversité, il vaudra probablement mieux qu'elle quitte, d'une manière ou d'une autre.
non l`ami de Renaud etait dans les 3 gars pas choisis qui sont allé voir les filles de l`autre maison ctait Math il a pas ete plus choisis il est sorti en meme temps que Martin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

asterix a écrit : https://www.facebook.com/odconneries/
On verra Kevin est peut-etre bien divertissant.



merci pour le lien ,sont trop drôle eux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Message par Jadomo »

J'ai décidé de l'écouter cette année. La dernière fois que j'ai écouté OD, c'était l'année de Maripier Morin :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 22 septembre 2019

Message par Thimini »

Ça serait vraiment un coup tordu de la prod s'il fallait qu'un des nouveaux gars possibles soit l'ex de Trudy qu'elle n'a pas avisé de sa participation à OD. Avec ses pleurs de dimanche soir à OD extra ou whatever, je n'en serais pas étonnée. On verra si j'ai de bons instincts ou pas.

Mathieu est juste trop. Très d'accord qu'il ne fera pas long feu. Trop heureuse que Math ne fasse pas partie de l'aventure juste à cause de son lien avec Renaud.

Du côté des filles, petites préférences pour Rym et Jennifer.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est Kevin le chummy de Renaud et il est entré malheureusement. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : C’est Kevin le chummy de Renaud et il est entré malheureusement. ;)


l'autre aussi je crois :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Thimini a écrit : Ça serait vraiment un coup tordu de la prod s'il fallait qu'un des nouveaux gars possibles soit l'ex de Trudy qu'elle n'a pas avisé de sa participation à OD. Avec ses pleurs de dimanche soir à OD extra ou whatever, je n'en serais pas étonnée. On verra si j'ai de bons instincts ou pas.

Mathieu est juste trop. Très d'accord qu'il ne fera pas long feu. Trop heureuse que Math ne fasse pas partie de l'aventure juste à cause de son lien avec Renaud.

Du côté des filles, petites préférences pour Rym et Jennifer.
non quand elle apprend pour khate qu`elle pleure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : C’est Kevin le chummy de Renaud et il est entré malheureusement. ;)
non c pas lui le chum de Renaud est parti avec martin c`etait Math
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


Pour te démêler Francine :) :

https://noovo.ca/emissions/occupation-double/candidats" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup Gingerstar! :top: Ça va m'aider à me démêler en effet ! :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »