Résumés des Inédits sur Vrak

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je pense parce que c'est toutite! Le 3 remplace le e! :p Toutit3 corrige moi si j'ai tord :lol:

Oui c'est ça!!! En 2005, c'était super cool de remplacer des lettres par des chiffres :o (not)

Genre : M155 veut dire : miss. j'ai vu ca quelques fois dans d'autres nicknames.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par phosie »

Bien lfun de lire tes résumés pcq ça me tente jamais d'écouter les émissions le soir mais je suis curieuse hihi :)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

toutit3 a écrit : [...]



Oui c'est ça!!! En 2005, c'était super cool de remplacer des lettres par des chiffres :o (not)

Genre : M155 veut dire : miss. j'ai vu ca quelques fois dans d'autres nicknames.

wow, on est rendu des vieilles peaux! :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

toutit3 a écrit : [...]



Oui c'est ça!!! En 2005, c'était super cool de remplacer des lettres par des chiffres :o (not)

Genre : M155 veut dire : miss. j'ai vu ca quelques fois dans d'autres nicknames.
merci de l'explication :)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

jojo3couleurs a écrit : [...]



wow, on est rendu des vieilles peaux! :lol:

Tu dis!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jojo3couleurs a écrit : [...]

wow, on est rendu des vieilles peaux! :lol:
toutit3 a écrit : [...]

Tu dis!!! :lol:
Imaginez quand c'était même pas cool pour vous en 2005 :gla: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'aime bien tes résumés aussi toutit3 .. un gros merci!! :top:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 26 janvier :

Conversation entre Rita et Varda :
C'est avant la mise en danger. Car Varda dit qu'elle a parlé à François et lui a demandé qui il pensait qui serait mis en danger. François dit qu'il savait pas du tout. Maxime aurait peur d'être en danger. Varda dit que si Maxime part, elle s'évanouit.

Conversation entre Kevin et Lysandre :
Kevin dit qu'il a parlé à Claude concernant les mises en danger à venir. Lysandre : c'est Varda qu'on voudrait sortir, c'est ca? Kevin : oui.
Ils disent que Varda peut jouer avec les émotions et qu'il faut pas entrer dans ce jeu là. Lysandre dit que Varda est sa mom, que ça va être difficile de lui mentir.

Conversation entre Claude, François, Kevin, au gym:
François dit qu'il regardait la respiration à Varda pendant les mises en danger, et qu'il se disait qu'elle allait se lever et en péter toute une (coche)...
Et là ils font des exercices pour les fesses.

Conversation entre MC et JT :
JT lui dit de pas être inquiète, c'est pas le but de la sortir. C'est clair pour tout le monde que Varda aime pas Claude depuis son speech de mime, donc c'était un choix facile pour Claude. Selon ce que JT a entendu de tout le monde, MC reste, et que si ca change d'ici l'élimination il va lui dire.

Conversation entre Lysandre et JT :
Lysandre dit que ya eu 2 événements de suite pour Varda qui ont pas été faciles : départ de Laurence, et MC qui l'a provoquée. Que c'est Varda qui peut apporter plus au show. Qu'ils ont pu besoin de votes de plus, ils sont déjà la majorité. Lysandre a conseillé à Varda de se donner à fond à la compétition du Veto pour montrer qu'elle veut être ici, Varda a dit qu'elle ferait ça.

JT dit que c'est sûr qu'il s'entend mieux avec Varda que MC. Mais MC les aide davantage.

Lysandre dit qu'ils ont juste à s'assurer d'avoir 6 votes pour garder Varda : JF, Maxime, Rich, Lysandre, et qu'elle serait capable de convaincre les 2 autres filles. Comme ça, JT et Kevin auraient pas besoin de voter contre MC, et ça passerait pareil pour que MC parte.

Conversation entre Kevin et Varda :
Varda dit qu'elle ira pas voir Camille pour lui demander d'utiliser le veto sur elle. Elle veut pas la mettre dans cette situation.
Son plan c'est de gagner le 2e veto. Elle veut pas être obligée de faire une campagne de séduction.
Kevin dit : Pour le long run, je pense qu'une personne comme moi peut être pratique pour toi.
Varda : Of course, wanna make a deal?
Varda dit qu'elle est une femme de parole, elle n'en a qu'une. Kevin dit qu'ils se laissent sur cette offre et qu'ils se reviennent demain matin. L'offre étant on se protège jusqu'à un nombre de semaines X. Varda dit : je suis prête à te protéger jusqu'aux deux dernières semaines.

Retour sur les drags queens Dragonne et Vielda :
Rita leur donne des idées d'inspiration. Elle demande à Vielda si elle a une idée de son personnage à date.. Vielda dit peut-être Oprah.. ? Rita lui dit : tu peux t'inspirer de quelqu'un mettons qui dort là, en pointant le lit de Varda. :lol:

Elles essaient de marcher! :lol: Elles se trouvent une voix.

Vielda est vraiment bonne! :love:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 27 janvier :

Conversation entre François et Jean-Thomas :
JT dit que le vote est pas si simple... Kevin semble penser comme lui, que MC leur sera plus utile, mais les filles semblent changer d'idée.
François dit que si le veto se joue sur une des deux filles, c'est évident que Manu sortira.
Et Manu arrive...

Conversation entre François et Kevin :
François dit qu'il a parlé à Varda ce matin, qu'ils ont parlé du commentaire de Manu, et que ça se dit pas. François dit : je pense que les deux filles peuvent encore rester une semaine de plus. Kevin dit : yes! Merci!
Ils disent que Manu est trop loud, et prend trop de place, et dit des commentaires déplacés. Que ce serait son temps de quitter.
Kevin dit qu'il a dit à Varda que si Manu part à la place d'elle, elle doit voter du même bord qu'eux ensuite.. et qu'elle aurait dit oui.
Kevin dit que Lysandre s'occupe de faire changer d'idée Claude pour qu'il mette Manu.

Conversation entre Kevin et les 3 condiments de base :
Kevin dit que le plan fonctionne, que Manu va sortir. Il faut juste que le 2e veto ne soit pas joué, mais que Camille utilise le sien.

Conversation entre Jean-Thomas et Kevin :
De perdre Manu, et ensuite peut-être MC, ça va faire deux votes perdus, JT est pas sûr. Il va falloir qu'ils rallient d'autres votes.

Conversation entre Jean-Thomas et Lysandre :
Ca revient un peu toujours au même les conversations aujourd'hui.
MC et Kevin se sont joint à la conversation.
MC fait signe à JT qu'il a de quoi entre les lèvres de blanc. JT : encore?
(moi aussi j'avais remarqué dans un autre épisode, un genre de fil blanc entre les lèvres quand il parle.. ark :lol: )

Varda et Maxime vont sur la terrasse :
MC est déjà là.
Varda et Maxime parlent du beau temps. MC finit de vapoter et s'en va sans dire un mot.
Rita et Camille arrivent.
Camille dit qu'elle veut pas utiliser son veto tant que Claude a pas approuvé qu'il mettrait Manu. Parce qu,elle veut pas le forcer à faire de quoi que yé pas a l'aise, ou que yé pas daccord, alors il mettrait Rich mettons au lieu de Manu.
Varda dit qu'elle va bien. Elle est moins nerveuse là qu'avant.


Retour sur Varda au gym en talons. :lol: Quand même funny.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

merci toutit3!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Dannoux »

Varda au gym. Je suis certain qu'elle faisait exprès d'agir comme ça pour faire rire tout le monde. Mais j'avoue que j'ai eu peur quand elle est montée sur le tapis roulant avec ses talons hauts.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Encore une fois, nous ne savons pas quel est le fameux commentaire déplacé d’Emmanuel... je ne crois vraiment pas que ce soit l’histoire de passer la hache dans la garderie. Un commentaire homophobe ou misogyne peut-être? Ils n’arrêtent pas de parler de « commentaires de mononcle »
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

HAP16 a écrit : Encore une fois, nous ne savons pas quel est le fameux commentaire déplacé d’Emmanuel... je ne crois vraiment pas que ce soit l’histoire de passer la hache dans la garderie. Un commentaire homophobe ou misogyne peut-être? Ils n’arrêtent pas de parler de « commentaires de mononcle »

Je pense que c'est vraiment ça... de mettre la hache dans la garderie. Dans les inédits, je pense que c'est Kim qui dit à Lysandre : "ya vraiment dit ca...? mettre la hache dans la garderie???"


Mais tout le monde disait : un commentaire déplacé parmi tant d'autres.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Dannoux a écrit : Varda au gym. Je suis certain qu'elle faisait exprès d'agir comme ça pour faire rire tout le monde. Mais j'avoue que j'ai eu peur quand elle est montée sur le tapis roulant avec ses talons hauts.

Oui, c'est clair qu'elle voulait faire rire. Elle était avec sa gang. Et Maxime riait pas mal, elle a dû vouloir continuer d'avoir un peu d,attention!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

J’ai l’impression que ce sont peut-être des commentaires limites homophobes, car Varda a dit que Max et JF était encore plus down que tout le monde de les éliminer... cela sous-entendait que Maxime ne le portait vraiment pas dans son coeur. (Dans l’émission de Vrak d’hier, quand ils fumaient sur la terrasse)
Dernière modification par HAP16 le jeu. janv. 28, 2021 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : J’ai l’impression que ce sont peut-être des commentaires limites homophobes, car Varda a dit que Max et JF était encore plus down que tout le monde de les éliminer... cela sous-entendait que Maxime ne le portait vraiment pas dans son coeur. (Dans l’émission de Vrak d’hier, quand ils fumaient sur la terrasse)
Maxime fume !!?? :eek: Me semble que je l'imagine pas fumer!!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par HAP16 »

Haha, je ne sais pas ! Je crois que c’était surtout Varda, Camille et JF qui vapotaient et Maxime les accompagnait. En fait, Camille parlait du fait qu’ils ne voulaient pas garder Manu en raison de ses commentaires et Varda a dit quelque chose comme « oui et ces deux-là (max et jf) sont encore plus down de l’éliminer » et Maxime de répondre « oui, j’suis tellement down que j’suis en dessous du patio »
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Francine »

Gros mercis encore de tes résumés Toutit3! C'est toujours un plaisir de te lire! :top:

Rich est-il retourné à son état fantômatique? Il s'est bien illustré au véto de la semaine passée, puis on l'a à peine revu. Je ne me souviens même pas de l'avoir vu du tout à la quotidienne de ce soir. Est-ce encore parce que la production ne le montre pas, ou si c'est lui qui continue d'être plutôt tranquille en général?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 28 janvier :

Conversation entre Kevin et François :
Ils disent que c'est mieux de garder MC. Que Varda a une victime chaque semaine : Geneviève, Claude, MC. Ce sera qui la semaine prochaine? MC ne fait pas de bruit. Il faut pas qu'ils perdent MC et Manu un à la suite de l'autre. Kevin dit qu'il va essayer de faire comprendre ca aux filles. Manu aurait dit qu'il veut pu rien gagner ici.... si il dit ca à tout le monde, ce sera le 1er gars à partir. :clap: :lol:

Conversation entre François et Kim :
François dit que les 2 en danger sont ses amies. Ce serait chien de laisser Claude trancher, il faudrait qu'ils se décident tous avant.
François dit qu'il faut garder la personne qui peut gagner des épreuves. Il répète encore que Varda a eu comme victime G, C, MC... et ce sera qui ensuite?
Il dit à Kim ce que Manu a dit, qu'il veut pu rien gagner d'ici la fin. Kim dit qu'ils ont pas besoin d'un boulet.

Conversation entre Manu, Maxime, Varda, Rich:
Ils parlent de MC et son repas de poulet la veille, que personne l'aidait.
Rich dit que quand il est monté et a dit que MC cuisinait en bas seule, tout le monde a dit : ah ok on va descendre.
Bref.... tempête dans un verre d'eau. :crazy:

Retour sur la conversation sur la santé mentale en groupe (je vais mettre seulement ce qu'on a pas entendu dans l'épisode d'hier) :
Maxime dit qu'après le suicide de son père, lui aussi a eu une période de dépression, mais lui a demandé de l'aide, consulter... et qu'il aurait aimé que son père demande de l'aide aussi. Parce que c'est comme ca qu'on peut s'en sortir.

Il raconte qu'après un de ses shows, un monsieur est venu le voir et lui a dit qu'un jour, il voulait en finir, il était sur la route et un camion s'en venait et il s'est dit : ok c'est le moment... mais il lui est venu en tête l'entrevue de Maxime dans laquelle il parle du suicide de son père, et il s'est dit : non je ferai pas vivre ça à mes enfants. Donc il l'a pas fait. :eek: Maxime dit que juste pour ca, ca valait la peine qu'il parle de ce qu'il a vécu. Pour ce papa là.

Varda dit qu'avoir une maladie mentale, c'est lourd à porter tous les jours. Ce qu'elle trouve difficile c'est les moqueries, les insultes, les "on sait ben, elle..", et que s'attaquer à la maladie mentale de quelqu'un, c'est comme s'attaquer à la couleur de peau, car c'est pas quelque chose que tu as demandé, tu nais avec.

Lysandre raconte qu'elle prend des antidépresseurs depuis 3-4 ans, parce qu'elle avait été amenée à l'urgence par son ex et parce qu'elle avait dit au doc : si tu me donnes pas quelque chose qui va me sauver, je me tue. :( Elle dit qu'elle a toujours été excessive, c'est pour ca qu'elle a des problèmes d'alcool, avec l'alimentation, qu'elle a de la misère à tenir des relations amoureuses et amitiés. Qu'elle sait pas c'est quoi son problème, elle n'a pas de diagnostic, mais qu'elle sait que c'est pas normal.

Varda rebondit là-dessus pour dire : tu vois, si on se fiait juste à ton instagram, ton image, on se douterait pas. C'est pas écrit dans ta face que des fois tu peux avoir des crises, des pensées suicidaires, etc. parce qu'en apparence, ca l'air parfait.

Rich dit : plus vous en parlez, plus ca démystifie, plus ca peut me rendre sensible. Que Maxime disait que y a des mots à proscrire, et ca a fait réaliser à Rich : oh shit, peut-être j'utilise ces mots la, je vais faire attention.

Jean-Thomas dit qu'il a consulté après la mort de ses deux parents en peu de temps. Pendant 2 ans et demi, donc depuis 2017 jusqu'à tout récemment. Il avait tweeté qu'il n'y avait aucune honte à parler de ses émotions, pour montrer aux hommes qu'on peut le faire. :top:

François dit que comment il contrôle son TDAH (surtout le H à ce que je comprends), c'est de couper le sucre, ses bains glacés, le sport, le jeûne. La médication c'était pas pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

toutit3 a écrit : Inédits du 28 janvier :



Varda dit qu'avoir une maladie mentale, c'est lourd à porter tous les jours. Ce qu'elle trouve difficile c'est les moqueries, les insultes, les "on sait ben, elle..", et que s'attaquer à la maladie mentale de quelqu'un, c'est comme s'attaquer à la couleur de peau, car c'est pas quelque chose que tu as demandé, tu nais avec.
Est-ce que c'est possible qu'elle ramène toujours tout à ça?.. Genre on ne peut rien lui dire car aussitôt qu'elle vit une critique ou un reproche, elle ramène ça à sa maladie mentale, et que de cette façon, elle se sent toujours attaquée sur ça?

Ça se peut aussi que des gens aient des trucs à lui reprocher sans qu'ils ne l'attaquent sur sa maladie.. En général, les gens ne savent même pas ce genre de choses si on n'en parle pas continuellement..
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »