Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Mag-a-lye a écrit : Le papillon vous pensez c’est qui? Je pensais à Ludivine Reding avec les indices, mais je ne sais pas si elle chante aussi bien? Et le timbre de voix semblait différent du sien.
Je pense aussi que c'est elle.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Fabi a écrit : [...]


Je pense aussi que c'est elle.
Même la gestuelle ça me faisait penser à elle … aussi sa façon de répondre à la question à la fin! En tout cas, si c’est elle, elle chante bien :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mag-a-lye a écrit : Le papillon vous pensez c’est qui? Je pensais à Ludivine Reding avec les indices, mais je ne sais pas si elle chante aussi bien? Et le timbre de voix semblait différent du sien.
Elle semblait dire qu'elle avait des parents connus. J'ai pensé à Caroline Dhavernas..
Pour la reine de l'espace je crois que c'est Pascale Bussières..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je crois que le papillon est Alicia Moffet, personne ne l'a souligné mais dans les indices elle parle d'influence et c'est une influenceuse, elle a participé à la Voix et j'ai oublié les autres indices mais il y en avait d'autres qui me faisait penser à elle. Un des enquêteurs l'a nommée, j'ai hâte de voir si c'est elle. :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est vrai que Ludivine Reding, ça fait beaucoup de sens :top:

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : Le papillon vous pensez c’est qui? Je pensais à Ludivine Reding avec les indices, mais je ne sais pas si elle chante aussi bien? Et le timbre de voix semblait différent du sien.
Moi je pense à Eleonor Lagacé. Sa mère et soeur chantent, elle a fait la voix et elle a beaucoup grandi et élancée. Mais Ludivie Reding ce n'est pas fou non plus.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

gingerstar a écrit : Je crois que le papillon est Alicia Moffet, personne ne l'a souligné mais dans les indices elle parle d'influence et c'est une influenceuse, elle a participé à la Voix et j'ai oublié les autres indices mais il y en avait d'autres qui me faisait penser à elle. Un des enquêteurs l'a nommée, j'ai hâte de voir si c'est elle. :)
Je crois que Alicia pourrait plutôt être un oiseau inséparable avec Kevin Bazinet. Ils ont fait la chanson ensemble en spectacle en 2015.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'entendais beaucoup Virginie Fortin pour le papillon!
Je trouve ça bon mais tellement difficile, je m'attendais pas à ça!

Est-ce que Véronic Dicaire est toujours aussi intense? Elle dit "ben voyons doooonc" à tous les candidats, c'est énervant à la longue. :gla:
Dernière modification par Mortine le mar. sept. 28, 2021 9:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Mortine a écrit : J'entendais beaucoup Virginie Fortin pour le papillon!
Je trouve ça bon mais tellement difficile, je m'attendais pas à ça!

Est-ce que Véronic Dicaire est toujours aussi intense? Elle dit "ben voyons doooonc" à tous les candidats, c'est énervant à la longue. :gla:
Veronic Dicaire est énervée rare, mais j'ai l'impression que a la deuxieme emission ils ont coupé le son e son micro au montage car ca n,avait juste pas de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rosebonbon a écrit : [...]

Moi je pense à Eleonor Lagacé. Sa mère et soeur chantent, elle a fait la voix et elle a beaucoup grandi et élancée. Mais Ludivie Reding ce n'est pas fou non plus.
C'est vrai, Eléonore pourrait correspondre aussi :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rosebonbon a écrit : [...]

Je crois que Alicia pourrait plutôt être un oiseau inséparable avec Kevin Bazinet. Ils ont fait la chanson ensemble en spectacle en 2015.
Je vais les réécouter ces deux là :)

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Nikki a écrit : [...]


Elle semblait dire qu'elle avait des parents connus. J'ai pensé à Caroline Dhavernas..
Pour la reine de l'espace je crois que c'est Pascale Bussières..
Les parents de Ludivine sont dans le métier aussi. Son père fait du doublage (ce qu’elle fait beaucoup aussi) et sa mère a une agence d’artistes :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je comprend pas comment ça que c'est Pierre Brassard qui soit partis ,il était bon . meilleurs que la dernière qui a passé qui je crois était Guylaine Tremblay.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Kevin Bazinet et Alicia Moffet seraient des inséparables séparés... :lol:

Des artistes qu'on a connus à peine sortis du berceau, qui ont voyagé, qui ont traversé une route pavée d'or, il n'y en a pas tant. Je vois toujours René Simard avec soit Nathalie ou Marie-Josée. Le "on a tenté de me sortir de ma coquille" m'intrigue...

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

little_miss a écrit : [...]

Veronic Dicaire est énervée rare, mais j'ai l'impression que a la deuxieme emission ils ont coupé le son e son micro au montage car ca n,avait juste pas de bon sens.
J'ai aussi remarqué qu'on l'entendait moins dans le deuxième épisode. Et heureusement! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

gingerstar a écrit : Kevin Bazinet et Alicia Moffet seraient des inséparables séparés... :lol:

Des artistes qu'on a connus à peine sortis du berceau, qui ont voyagé, qui ont traversé une route pavée d'or, il n'y en a pas tant. Je vois toujours René Simard avec soit Nathalie ou Marie-Josée. Le "on a tenté de me sortir de ma coquille" m'intrigue...
On voyait la tour Eiffel au dessus d'elle à ce moment. Si je me souviens bien, c'est dans cette vidéo où on voit une photo de Céline et René.

J'ai tout de suite pensé à Marilou car elle a signé un contrat avec René Angélil quand elle était toute petite et elle a fait quelques spectacles en Europe.
La petite voix de l'oiseau au début de la chanson m'a fait penser à sa chanson "rose pâle".
Sauf que c'est son inséparable qui m'embête! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mortine a écrit : [...]


On voyait la tour Eiffel au dessus d'elle à ce moment. Si je me souviens bien, c'est dans cette vidéo où on voit une photo de Céline et René.

J'ai tout de suite pensé à Marilou car elle a signé un contrat avec René Angélil quand elle était toute petite et elle a fait quelques spectacles en Europe.
La petite voix de l'oiseau au début de la chanson m'a fait penser à sa chanson "rose pâle".
Sauf que c'est son inséparable qui m'embête! :lol:
Alexandre Champagne? Il avait écrit un message et il disait qu’ils seraient toujours ensemble comme parents, comme amis, etc…
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kamisole a écrit : [...]


Alexandre Champagne? Il avait écrit un message et il disait qu’ils seraient toujours ensemble comme parents, comme amis, etc…

Pas sur qu'il chante moi
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mortine a écrit : [...]


On voyait la tour Eiffel au dessus d'elle à ce moment. Si je me souviens bien, c'est dans cette vidéo où on voit une photo de Céline et René.

J'ai tout de suite pensé à Marilou car elle a signé un contrat avec René Angélil quand elle était toute petite et elle a fait quelques spectacles en Europe.
La petite voix de l'oiseau au début de la chanson m'a fait penser à sa chanson "rose pâle".
Sauf que c'est son inséparable qui m'embête! :lol:
C'est vrai que Marilou, ce n'est pas bête. Le "on a tenté à quelques reprises de me sortir de ma coquille" ça pourrait correspondre au fait qu'on ait tenté de la ramener dans la chanson... :)

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça fite aussi pas mal avec René Simard avec ''L'oiseau''.. ''Et l'oiseau, l'oiseau s'est envolé''
Et René Simard a été ''sorti du nid'' pour faire sa tournée au Japon, il avait quoi, 14 ans?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »