Quotidiennes du 7 au 10 mars

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

maïkan a écrit : Je n'en reviens pas !

Moi j'ai peur pour Audrey-Louise. Je crois qu'elle et Éloi sont les préférés du public mais si Éloi est choisi par le vote j'ai peur que les profs gardent Krystel...


Et pour le fait que Krystel ne se prend pas pour de la marde...j'avais remarqué mais c'est tellement subtil (des petites remarques ici et là) que j'essayais de ne pas trop y porter attention...
Moi c sul stage que j'ai remarquée elle se la joue en maudit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : oui ça va être beau sa chanson sur les madelinots. C’est une chanson de Zachary Richard. Mais en même temps Krystel a eu zéro commentaire négatif depuis le début, sauf deux hier à cause qu’elle a oublié des paroles. Donc je ne peux pas croire qu’elle serait éliminée. En fait, y’en a aucun des trois que je veux voir partir. Est-ce qu’on sait ce qu’Audrey-Louise va chanter? Krystel n’a l’air décidé de son côté.
C'est comme Éloi il n'a pratiquement jamais eu de commentaire négatif sauf sa posture et son manque de curiosité. Lara lui a reproché hier de ne pas avoir mis ses culottes et dire à la régie que non ça marchait pas qu'il n'entendait pas les harmonies lors du numéro avec Guillaume Lafond.

Elle a donné un autre passe droit à Jérémy elle lui a même dit. Tu as un passe droit. Mais caline il a quand même mal chanté à deux reprises. Même chose pour Kristel au début elle lui a dit un commentaire qui aurait envoyé tout le monde en éval et elle lui dit je veux te faire remarqué que.... mais pas d'éval à ce moment là. Heureusement qu'elle l'a finalement nommé c'était la seule à ne pas y être allé.

Je me demande si Marily ne s'est pas sauvé de la mise en danger en pleurant comme l'avait fait Sarah-Maude la semaine d'avant :fume:
Parfois je me dit qu'ils ont déjà leur liste d'avances des évaluations et après ils cherchent les raisons en visionnant le show. Car ce n'est pas toujours égaux.
Dernière modification par rosebonbon le lun. mars 07, 2022 10:46 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

rosebonbon a écrit : [...] Parfois je me demande s'ils ont pas déjà leur liste d'avances des évaluations et après ils cherchent les raisons en visionnant le show. Car ce n'est pas toujours égaux.
C'est ce qu'Audrey-Louise, Marily et Édouard disaient ce matin. Qu'ils ont l'impression que tout est décidé d'avance et qu'ils essaient de faire fitter un moment avec la raison. Audrey-Louise justemment disait qu'elle avait vraiment mal chanté avec Angèle et ne comprenait pas pourquoi Lara lui avait dit qu'elle était en évaluation à cause de son numérobavec Annie Blanchard qui était correct. Édouard et Marily ont dit la même chose.
Krystel a l'air vraiment affectée par sa mise en danger. Audrey-Louise pas du tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

C'est-tu moi ou Kristel et Jérémy c'est proche-proche pas mal c'est deux là ? Juste voir comment Kristel le regarde.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par maïkan »

Oui je trouve aussi, j'ai cru comprendre que le chum de Krystel lui avait fait le commentaire également :gla: Ils en ont beaucoup parlé en début de semaine dernière mais ça coupait.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens de vous lire et je me suis retenue pour ne pas tomber en bas de ma chaise. Je suis tellement frustrée qu'on ait mis ces trois en danger ensemble. Je souhaite que ce soit Kristel qui parte. J'ai toujours vu une finale avec Audrey-Louise et Éloi. Je n'ai jamais rien dit de Kristel, je me retenais pour ne blesser personne mais c'est celle que j'aime le moins chez les filles. Je n'ai jamais apprécié ce petit côté hautain à l'occasion. Je trouve qu'elle ne "fitte" pas avec les autres.

J'ai remarqué que Lara semble avoir des préférences cette année et qu'elle n'a pas la même douceur que l'an dernier avec certains.nes. Misère que je suis déçue! :(

La seule solution, que le public vote pour Éloi et encore là si Lara préfère garder Kristel...c'est elle la directrice. Toute une idée de les placer en danger la même semaine. :cry:
Dernière modification par joanna le lun. mars 07, 2022 11:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

maïkan a écrit : Oui je trouve aussi, j'ai cru comprendre que le chum de Krystel lui avait fait le commentaire également :gla: Ils en ont beaucoup parlé en début de semaine dernière mais ça coupait.
Oups :gla: c’est sur qu’il doit pas tripper de voir ça…
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

joanna a écrit : Je viens de vous lire et je me suis retenue pour ne pas tomber en bas de ma chaise. Je suis tellement frustrée qu'on ait mis ces trois en danger ensemble. Je souhaite que ce soit Kristel qui parte. J'ai toujours vu une finale avec Audrey-Louise et Éloi. Je n'ai jamais rien dit de Kristel, je me retenais pour ne blesser personne mais c'est celle que j'aime le moins chez les filles. Je n'ai jamais apprécié ce petit côté hautain à l'occasion. Je trouve qu'elle ne "fitte" pas avec les autres.

J'ai remarqué que Lara semble avoir des préférences cette année et qu'elle n'a pas la même douceur que l'an dernier avec certains.nes. Misère que je suis déçue! :(

La seule solution, que le public vote pour Éloi et encore là si Lara préfère garder Kristel...c'est elle la directrice. Toute une idée de les placer en danger la même semaine. :cry:
Tu résumes exactement ma pensée :lol: J'ai toujours vu une finale entre Éloi et Audrey-Louise. Ce sont mes préférés, mais ils semblent aussi être les préférés sur les réseaux sociaux en général.

Je suis vraiment fâchée que les profs mettent trois candidats aussi forts en danger, alors que certains ne sont pas du tout du même calibre.

Je sais que les chances sont minces parce qu'elle est la préférée de Lara chez les filles, mais j'espère aussi que Krystel quittera.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Oui moi aussi si je devait choisir qui je veux voir quitter ça serait Krystel
Mag-a-lye a écrit : [...]
Oups :gla: c’est sur qu’il doit pas tripper de voir ça…
Non je ne pense pas. Mais on dirait qu'ils sont un peu moins tactiles depuis. En plus, si on se fie à ce qui s'est passé au début de l'aventure Jérémy a peut-être quelqu'un qui l'attend à l'extérieur également...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens de penser que Kristel, on ne sait pas tellement si elle est aussi bonne ou meilleure que d'autres, on ne l'a pas entendue chanter seule toute une chanson. Il me semble que non. Je pense à Sara-Maude et Caméla qui sont super bonnes, on les a entendues souvent. Marily je l'aime beaucoup mais ça m'agace un peu qu'elle modifie les chansons. Celle d'hier, c'était difficile de reconnaître la chanson de Francis Cabrel. Pourtant, je la connais bien cette chanson, je l'ai tellement écoutée.

Parlant de Marily, il m'a semblé qu'elle ne voulait pas partir hier, elle disait qu'elle espérait toucher le public. Et là, je ne comprends pas qu'elle soit tannée d'être là. Que s'est-il passé? Je trouve ça dur de ne pouvoir les voir, j'ai seulement les quotidiennes et ce qui s'écrit ici. Écouter le Post Mortem le lendemain, ça ne me tente pas fort. Je disais récemment que je suivais les caméras l'an passé, j'étais mêlée pas mal, il y en avait pas. C'est le Post Mortem que je suivais chaque dimanche. Les caméras, c'était pour les autres éditions, je passais mes journées à les regarder. Je suis fan de S.A. mais ce soir, la déception est grande. La suite dimanche prochain...

Faute corrigée.
Dernière modification par joanna le mar. mars 08, 2022 12:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

rosebonbon a écrit : mon hypothèse : si Marily quitte d'elle même, ils vont faire chanter les 3 et à la fin vont les garder en avisant le public qu'il n'y aura pas de vote cette semaine. Cela permettrait à ces 3 candidats de enfin chanter leur chanson. Mais cela reste qu'une hypothèse.
1) Les mises en danger de cette semaine, c'est de la merde. Juste pour que se soit dit.

2) Si jamais elle quitte d'elle meme, je crois que la prod va eliminer la double elimination de la semaine 9. Ca n'a servi a rien l'an passer sauf a creer un enorme malaise. Quand ils ont monter le nombre d'eleves a 15 plutot que 14, ils ont comme pas adapter le calendrier...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne me souvenais pas de ça. Donc, il y avait eu 2 candidats partis le même soir? Je crois que Shayan était un des deux. Pourquoi on a décidé d'en mettre 15 au lieu de 14? Au cas où un décide de partir je suppose. C'est arrivé deux fois je crois. C'est arrangé pour une finale d'un gars-une fille, c'est très évident.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

joanna a écrit : Je ne me souvenais pas de ça. Donc, il y avait eu 2 candidats partis le même soir? Je crois que Shayan était un des deux. Pourquoi on a décidé d'en mettre 15 au lieu de 14? Au cas où un décide de partir je suppose. C'est arrivé deux fois je crois. C'est arrangé pour une finale d'un gars-une fille, c'est très évident.

Oui. Il y avait 4 candidats en danger (et 5 en evaluation, sur 8 au total), le public en a sauver un (William), les juges ont sauver Lunou, et Shayan et Maeva on ete elimines. La semaine suivante fut la demi-finale des gars, puis celle des filles, puis la finale.

Ca n'avait servit a rien.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Détaillée ainsi, je me souviens là. Je n'avais plus repensé comment ça avait fonctionné. Merci de le rappeler. J'imagine que ce sera comme ça cette année aussi. Du «taponnage» inutile... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

En fait, c'est qu'ils ont ajouté deux semaines depuis l'an passé; il y a 12 galas au lieu de 10. De 2003 à 2012, cette semaine (la sixième mise en danger) était la dernière mise en danger avant les demi-finales. J'ai les galas des anciennes éditions d'enregistrés, c'est pour ça que je m'en rends compte :lol:

Et oui, ça fait du taponnage inutile, en plus d'enlever deux personnes en demi-finale :gla:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

L'odre de passage dimanche (si j'ai bien compris) Eloi, Audrey-Louise et Krystel
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il faudrait que les votes suivent le même ordre. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par maïkan »

Vincent Vallières est avec eux pour l'atelier création. Il est vraiment un bon vulgarisateur. Les académiciens doivent écrire une lettre, un poème ou une chanson en pendant à une femme qui les inspire ou les a marqué.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Éloi est super stressé et isolé dans sa chambre alors qu'ils sont tous en groupe. :( Éloi ne fait que ronger ses ongles et n'est pas capable de faire le travail. Il me fait tellement pensé à mon fils, le plus vieux, un grand anxieux, il a les mêmes mimiques et il vient me toucher beaucoup ce jeune homme. Émotivement, ils ne sont pas tous au même niveau dû à l'âge. il a dit à Vincent que la mise en danger le stressait beaucoup
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

rosebonbon a écrit : Éloi est super stressé et isolé dans sa chambre alors qu'ils sont tous en groupe. :( Éloi ne fait que ronger ses ongles et n'est pas capable de faire le travail. Il me fait tellement pensé à mon fils, le plus vieux, un grand anxieux, il a les mêmes mimiques et il vient me toucher beaucoup ce jeune homme. Émotivement, ils ne sont pas tous au même niveau dû à l'âge. il a dit à Vincent que la mise en danger le stressait beaucoup
Je pense qu'Éloi comme Olivier manque peut-être d'outils pour faire face à un aussi gros stress. Je pense aussi que l'âge y est pour quelque chose. Ce n'est pas pour rien que l'âge minimum était de 18 ans lors des anciennes moutures. Il y a un gap entre 16 ans et la vingtaine. S'il est stresse là je ne m'imagine pas s'il se rend à la finale des gars
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »