Encore une évaluation demain

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : Olivier et Éloi n’étaient pas au sommet de leur forme dans leur évaluation. Je doute qu’Eloi va pouvoir sortir de sa chambre demain? Il tousse beaucoup encore et il était blême en maudit cette après-midi… Olivier a l’air mieux.
Ouin comme Eloi avait l'air mieux hier. J'espère que ça changera pas pour Olivier et aller dans l'autre sens comme Eloi.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens d'écouter le Post Mortem et je trouve donc que les deux sont congestionnés. Leur voix n'est pas reconnaissable. Éloi serait présent demain et Oli jeudi. Mais je me demande si c'est juste pour eux de performer en étant de cette façon. Les 2 parlent du nez. Ça s'entendait hier dans sa perfo à Éloi.

Vues les circonstances, on aurait pu les laisser guérir un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Y'a tu quelqu'un qui sait le titre de la toune que Greg a offert à Krystel ? C'était poche. Tellement pas elle qui fait du country dans la vie. Il veut vraiment faire gagner Camélia.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Pas moyen d'effacer mon message d'herreur désolé
Dernière modification par Radiostar le lun. avr. 04, 2022 9:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par rosebonbon »

Moi j'aurais mis les 3 qui n'ont jamais été sauvé par le public en danger pour permettre à un d'eux de vivre l'expérience.

Mais en pensant bien ils veulent sortir Sarah-Maude et un des deux gars. (Sous toute réserve si c'est Olivier le 4e)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Radiostar a écrit : Y'a tu quelqu'un qui sait le titre de la toune que Greg a offert à Krystel ? C'était poche. Tellement pas elle qui fait du country dans la vie. Il veut vraiment faire gagner Camélia.
Never enought

Krystel trip country au boutte elle a même deja dit qu'elle voulait sortir un album country anglophone mais que comme c'est pas sa langue c'est pas facile.
Elle a même dit tantot que son meilleur show qu'elle a vu est de Brett Kissel

Edit: je pense que je viens de comprendre le sens de ta phrase. Tu veux plutôt dire qu'elle fait du country.
Dernière modification par rosebonbon le lun. avr. 04, 2022 9:38 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

rosebonbon a écrit : [...]

Never enought
Merci! On devrait lui écrire sur instagram de faire I Feel like à women de Shania Twain.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Oui. J'ai voulu éditer mon message mais j'ai fais une erreur.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Radiostar a écrit : [...]


Merci! On devrait lui écrire sur instagram de faire I Feel like à women de Shania Twain.
Ils hésitait avec cry pretty aussi.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par rosebonbon »

C'est Julien le 4e! 3 jamais sauvé contre 1 double victoire public
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est peut-être ce qui explique qu'elle était bien amie avec Jérémy, lui aussi aime le country. Hier il a fait une "toune" de Keith Urbain qu'il est habitué de faire en spectacle.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : C'est peut-être ce qui explique qu'elle était bien amie avec Jérémy, lui aussi aime le country. Hier il a fait une "toune" de Keith Urbain qu'il est habitué de faire en spectacle.
J'ai lu qu'ils se connaissaient depuis longtemps
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : C'est peut-être ce qui explique qu'elle était bien amie avec Jérémy, lui aussi aime le country. Hier il a fait une "toune" de Keith Urbain qu'il est habitué de faire en spectacle.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : C'est Julien le 4e! 3 jamais sauvé contre 1 double victoire public
Explique-moi, j'ai du mal à comprendre. Est-ce que ce sont les mises en danger pour dimanche prochain? Ils seraient 4 donc, il y en aura combien qui partiraient? Le dimanche suivant, ils ne seraient que 2 en danger?

La prod est dure à suivre cette année. :??:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : [...]

Explique-moi, j'ai du mal à comprendre. Est-ce que ce sont les mises en danger pour dimanche prochain? Ils seraient 4 donc, il y en aura combien qui partiraient? Le dimanche suivant, ils ne seraient que 2 en danger?

La prod est dure à suivre cette année. :??:
De ce que j'ai lu sur Facebook Krystel a dit 4 en dangers et 2 qui part.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par Marie_toutou »

Ce serait tu 4 en danger, 2 qui partent donc la semaine prochaine, les 4 qui restent en danger puis une finale à 2?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : [...]

J'ai lu qu'ils se connaissaient depuis longtemps
Le chum à Audrey-Louise est le gérant de Jérémy...ils ont un band ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Ben voyons pourquoi ils ne font pas des demi-finales comme d'habitude ? Je peux pas croire que les deux qui resteront cette semaine (probablement Éloi et Krystel) devront encore être en danger la semaine prochaine. C'est bizarre. Je préférais vraiment la formule 2003-2012.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Donc, le public en choisit un et les profs un autre? Seulement la grande finale que seul le public vote.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Marie_toutou a écrit : Ce serait tu 4 en danger, 2 qui partent donc la semaine prochaine, les 4 qui restent en danger puis une finale à 2?
Donc, les 2 qui remporteront dimanche seraient encore en danger l'autre semaine? Je ne trouve pas que ça fait du sens. De plus, il me semble que Éloi ne sera pas assez en forme pour passer 3 jours au Mel's en fin de semaine et apprendre sa chanson d'ici là.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »