J'aimerais savoir qui va regarder l'émission de Jeudi le 27 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Malike  a écritJ'vais l'écouter. Je suis décue que ce soit Sam le gagnant mais pas au point de boycotter l'émission. Il a été le plus fort et c'est ca le but dans l'fond. Christian n'a pas été à la hauteur, s'il voulait gagner il n'avait qu'à s'enlever les doigts dedans son nez et se mouiller un peu. Il est resté stallé avec Pat même s'il n'avait que très peu d'attrait pour elle, tant pis pour lui.
Exactement. Christian n'a pas joué du tout, ou sinon très mal. Qu'on l'aime ou pas, Samuel est celui qui a le plus joué, été le plus stratégique.
C'est pas la vraie vie, c'est un JEUUUUUU!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

zweeky  a écrit

Ha ha, effectivement il n'y a pas d'émission jeudi le 27 novembre!







Ben dans ce cas....je ferai mes trucs dimanche
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Oui je suis déçue que Christian n'ait pas gagné et que ce soit Sam mais je suis quand même curieuse de voir qui ce manipulateur choisira à la fin. J'espère et c'est peut-être méchant de dire ca je sais mais j'espère que c'est Jessica qui sera la grande gagnante juste pour que Claudia regrette son choix. Elle verra que ca ne valait pas le peine de faire confiance en quelqu'un comme ca. Ca l'incitera peut-être dans la vrai vie d'être avec des gens qui vont la respecter et l'aimer comme elle est. Bref, oui je vais regarder la finale de façon détachée et sans grand intérêt.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Non!         J'suis trop frue que l'amour sincère de Pat et Christian n'ait pas triomphé des ténèbres de Samuel!      

























Not!       J'manquerai pas une occasion de bitcher mache-patate et les deux filles qui vont peut-être en venir aux coups!              
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

NainDeJardin  a écritNon!         J'suis trop frue que l'amour sincère de Pat et Christian n'ait pas triomphé des ténèbres de Samuel!      


Not!       J'manquerai pas une occasion de bitcher mache-patate et les deux filles qui vont peut-être en venir aux coups!                
Mouahaha l'amour sincère et honnête de Pat et Cricri  

C'est clait que ça pourrait faire un très bon show le duel Claudia-Jessica, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner    
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

blurp_  a écritCa va jouer en même temps que Loft story??


Loft Story joue de 18h à 19h30 non ?
Si OD est à 19h30, y'en a pas de problème :P
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Moua je vais l'écouté! J'aurais préféré que Christian gagne mais bon, ça va faire une bonne finale avec Samuel même si je ne l'aime pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin  a écritNon!         J'suis trop frue que l'amour sincère de Pat et Christian n'ait pas triomphé des ténèbres de Samuel!      

























Not!       J'manquerai pas une occasion de bitcher mache-patate et les deux filles qui vont peut-être en venir aux coups!                

  Exactement, et puis c'est ca qu'on veut, du sang, du sexe, des mensonges et de la bagarre!!!

Come on là, l'an dernier c'tait nul à chier, la finale avec tite fleur, Gabriel et Alex qui admirait les amoureux avec comme date le gentil Zoel! Là il y a de l'action en perspective, c'est quand même plus palpitant à regarder.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

Je vais regarder la finale, juste pour voir la pauvre Jess se faire étouffer avec son oreiller par CLaudia

Sans rire, même si je suis déçue de la victoire de Samuel, la dernière émission risque tout de même d'être croustillante !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est clair, du suspense jusqu'à la fin pour faire changement. Qu'on les aient aimés ou haïs ces finalistes là, ils nous ont donné un bon show faut l'admettre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

Amor  a écrit
Ton cemmenaire me fait rire,je vois le Tarla parler (on ne comprend pas un mot) enusite, embrasser ????? J'étais très déçue jeudi mais bon, c'est un jeu et la morale est pour avancer dans la vie ( un petit coup de pouce, Maison, etc) soyez cross...
En tous les cas. Samuel est meiux d'écrire son discour  



Même s'il l'écrit,qui va comprendre?
Bon ok j'arrête.
Pour être franche,j'aime Samuel comme joueur.Je me verrais
pas nécessairement faire ma vie avec un gars comme lui mais on ne
peut lui reprocher d'avoir jouer la game.
Je souhaite seulement qu'il choissise Claudia.
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Moi je vais l'écouter
Image
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Moi, c'est sûr que je vais l'écouter, car j'adore Jessica et je souhaite qu'elle gagne....le prix, pas le gars, parce que lui je ne l'aime pas...mais de toutes façons, je ne serai pas déçu, car Jess ne sera pas perdante de toutes façons car tout au long de l,aventure elle savait que c'était un jeu et elle ne s'est pas laissé guider par ses sentiments (un petit peu avec Mathieu, mais elle s'est vite ressaisie et s'est remise en mode jeu très rapidement) , elle a joué ce jeu de façon très rationnelle...donc si elle gagne bravo à elle, elle sera plus riche de 200,000$, ce qui n,est pas rien, et si elle perd, elle ne sera pas brisée...elle va reprendre sa vie là ou elle l'avait laissé avant de faire OD, sans pleurs ni grincements de dents, sans faire de bruit, exactement de la même façon qu'elle a joué le jeu...point final...
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Je devrai l'enregistrer car je travaille ce dimanche là mais je l'écouterai
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Moi je vais l'écouter, mais je suis extrêmement déçue.
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

que tva aille se faire foutre avec son colon.  pas moi qui vais continuer a regarder ca
belzebya
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par belzebya »

Moi j'écoute seulement celle de mardi, pour voir le retour de Christian chez lui.  Le reste je m'en fout.  J'espère qu'ils vont faire un souper comme à chaque année pour les retrouvailles.  Ça je vais l'écouter avec plaisir.  
Cathee26
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Cathee26 »

Je vais me faire une joie de ne pas l'écouter. Je l'écoutais juste pour Christian et Patricia, donc j'écoute celle de mardi et après non. J'ai autre chose de mieux à faire que de regarder deux filles s'engeuler pis un tarla.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

L'an dernier, je n'ai pas regardé la finale car c'était décidé d'avance, je n'avais plus aucun intérêt.

Cette année, le gagnant est le grand "flanmou" aux patates pilées dans la bouche qui va finir avec une des deux "nunuches".

L'intérêt n'y est plus, tout comme l'an dernier.

Quant à moi, je crois bien que Occupation Double est une télé-réalité qui a épuisé toutes ses ressources et je trouve que c'est OUT ! Il faudrait trouver autres choses, un nouveau concept quoi !  
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Certain que je vais l'écouter.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »