Patricia est partie de OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Patricia, une des rares filles avecDAisy de l'an dernier à sortir de ce genre d'émission avec une réputation intacte, une réputation de filles de valeur qui ne sont pas prête à tout au nom de l'argent et qui préfèrent agir selon leur échelle de valeur..

Bravo Patricia  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle a bien fait de sortir, comment cotoyer un gars pour qui elle n'a que répulsion. Et laisser les deux nouilles s'entredéchirer entre elles.

Elle a bien fait aussi de dire ses 4 vérités à Claudia, on pourra pas dire que Claudia ne sait pas ce qui l'attend. Pour moi c'est loin d'être de la manipulation, mais juste remettre les pendules à l'heure.

Faut pas avoir une grande estime de soi pour se vendre pour une maison.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

ImWyckA  a écritMondieu que je vois pas les mêmes affaires que certain

Selon moi, Patricia est loin d'avoir essayer de manipuler Claudia, c'est même le contraire ! Elle n'a fait que lui dire la vérité sur son Sam... Tout comme avec Misty, c'est la seule qui a allumée sur leur jeux... (Et on s'entend que c'est pas binbin dûr d'allumer )

Je suis très content qu'elle soit partie plutôt que d'essayer de se rabattre sur un autre afin de gagner comme toutes les autres ont fait !  

Me semble que y'a pas mille et une autre façon de la voir Patricia ? Pas mal la seule qui est resté vrai du début à la fin , oui elle est entreprenante (pas mal moins que l'autre nounoune par contre) mais elle amenais des bon points.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Robocup  a écritElle est égale a elle-meme, une fille de valeur...bravo Pat !
Je vois pas en quoi ça en fait une fille de valeurs?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

zweeky  a écritElle aurait pu rester juste pour un dernier voyage gratis...  elle qui n'a jamais voulu de donner de voyage à Jess  

Non, c'était le dernier voyage hier, donc elle n'avait plus de raison de rester  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

JuLondon  a écrit
Ça a l'air qu'on ne voit pas les même affaires en effet  

Patricia a très ouvertement manipulé Misty pour qu'elle élimine Mathieu. Après avoir gagné, elle a dit à la caméra "j'ai travaillé fort!".

Hier soir elle manipulait Claudia en lui disant que elle est Jessica étaient 2 dindes après un crosseur. Ça a beau être la vérité, c'était de la manipulation quand même. Patricia a aussi dit qu'elle n'était pas dans un triangle amoureux contrairement aux 2 dindes, alors que c'est faux, elle en faisait partie avec Claudia pour Christian. Elle en mettait épais sur l'honnêteté (??) de Christian, alors qu'on l'a vu frencher Claudia. C'était quoi le rapport de l'honnêteté va triompher? C'est pas un procès là quand même!

Elle voulait manipuler Claudia a garder Christian, et ça n'a pas fonctionné. Je suis bien contente.

Pis pour la fille de valeurs, on repassera. Moi une fille égoïste comme elle qui ne veut pas laisser une fille moins chanceuse aller en voyage alors qu'elle a déjà eu la chance 3 fois d'y aller, je trouve pas ça impressionnant. Et une fille qui fait la morale à 5 cennes aux autres avec son air supérieur, je trippe pas non plus. Une fille qui oblige les autres à écouter ses conseils et qui arrête pas de hausser le ton pour être certaine d'être entendu, c'est pas fort. Une fille qui se ridiculise souvent après avoir probablement trop bu, en courrant après un gars qui ne semble visiblement pas très intéressé, je trouve pas ça hot.

Alors non, on n'a pas tous la même vision de Sainte-Patricia!  

C'est tellement bien dit  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Selon moi, Patricia est loin d'avoir essayer de manipuler Claudia, c'est même le contraire ! Elle n'a fait que lui dire la vérité sur son Sam... Tout comme avec Misty, c'est la seule qui a allumée sur leur jeux... (Et on s'entend que c'est pas binbin dûr d'allumer )

Je suis très content qu'elle soit partie plutôt que d'essayer de se rabattre sur un autre afin de gagner comme toutes les autres ont fait !  
Ça a l'air qu'on ne voit pas les même affaires en effet  

Patricia a très ouvertement manipulé Misty pour qu'elle élimine Mathieu. Après avoir gagné, elle a dit à la caméra "j'ai travaillé fort!".

Hier soir elle manipulait Claudia en lui disant que elle est Jessica étaient 2 dindes après un crosseur. Ça a beau être la vérité, c'était de la manipulation quand même. Patricia a aussi dit qu'elle n'était pas dans un triangle amoureux contrairement aux 2 dindes, alors que c'est faux, elle en faisait partie avec Claudia pour Christian. Elle en mettait épais sur l'honnêteté (??) de Christian, alors qu'on l'a vu frencher Claudia. C'était quoi le rapport de l'honnêteté va triompher? C'est pas un procès là quand même!

Elle voulait manipuler Claudia a garder Christian, et ça n'a pas fonctionné. Je suis bien contente.

Pis pour la fille de valeurs, on repassera. Moi une fille égoïste comme elle qui ne veut pas laisser une fille moins chanceuse aller en voyage alors qu'elle a déjà eu la chance 3 fois d'y aller, je trouve pas ça impressionnant. Et une fille qui fait la morale à 5 cennes aux autres avec son air supérieur, je trippe pas non plus. Une fille qui oblige les autres à écouter ses conseils et qui arrête pas de hausser le ton pour être certaine d'être entendu, c'est pas fort. Une fille qui se ridiculise souvent après avoir probablement trop bu, en courrant après un gars qui ne semble visiblement pas très intéressé, je trouve pas ça hot.

Alors non, on n'a pas tous la même vision de Sainte-Patricia!  
Radioactive
Novice

Message par Radioactive »

Je seconde! Ça lui donne juste plus rien à Patricia d'être là...Aussi bien d'aller dire quoi faire à d'autres gens ...

Reste à voir si Claudia a pris la bonne décision...Samuel, s'il lui reste 1/2 oz. de bon sens, il va la faire gagner. C'est quand-même grâce à elle qu'il a réussi à se rendre là!

charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

Je suis très content qu'elle soit partie plutôt que d'essayer de se rabattre sur un autre afin de gagner comme toutes les autres ont fait !  tout a fait d accord avec toi je dirais meme que tu m enleves les mots d la bouche
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Pour ceux et celles qui croient que Patricia n'a parlé qu'avec son coeur, détrompez-vous. Elle a fait sa job d'élimination comme tout le monde et a essayé de faire pencher la balance en sa faveur. Elle est très consciente d'être dans un jeu. Elle était, je devrais dire...

Ça bien adonné que son discours ait rejoint l'une de nos plus belles valeurs, soit l'honnêteté. Elle s'est fait connaître par le public comme étant une fille droite et intègre, et c'est tout à son honneur.

Mais Patricia, outre sa face de cutie et son fameux beau corps pour une trentenaire, c'est aussi démarquée comme une mademoiselle-le-professeur-j'en-sais-plus-que-vous, comme la gourmande de voyages, comme la tache de Christian et comme la fille qui ne sait pas tenir l'alcool. Et pour plein d'autres belles et moins belles choses également...

Finalement, si Patricia a quitté avant la fin, je trouve qu'elle a bien fait. Avec l'absence de Christian, elle n'a désormais plus sa place parmi le threesome d'enfer composé de Sam le diabolique, Claudia la veuve noire et Jessica la vamp innocente.    

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Annouk  a écritPatricia, une des rares filles avecDAisy de l'an dernier à sortir de ce genre d'émission avec une réputation intacte, une réputation de filles de valeur qui ne sont pas prête à tout au nom de l'argent et qui préfèrent agir selon leur échelle de valeur..

Bravo Patricia    

c'est vrai que ce sont des filles avec de belles valeurs, mais quand on connait OD le moindrement, on sait bien que ce n'est pas nécessairement le monde honnête qui arrive à la fin, elles devaient bien savoir ça en partant je suppose..

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mirabelle  a écrit

c'est vrai que ce sont des filles avec de belles valeurs, mais quand on connait OD le moindrement, on sait bien que ce n'est pas nécessairement le monde honnête qui arrive à la fin, elles devaient bien savoir ça en partant je suppose..

L'année de Isabelle et Robin, j'étais super d'accord moi

Mais reste que depuis ce temps, le concept est trop connu et usé...Jamais personne de sincèrement amoureux ne va plus gagner occupation double.

C'est rendu un jeu au même titre que loft story ou le plus magouilleux ou le plus stratégique gagnera, quitte à jouer avec les sentiments des autres
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Bonne décision Pat, c vrai, elle n'avait aucune chance!

Penser vs qu'elle est allée rejoindre Christian?
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

JuLondon  a écrit
Je vois pas en quoi ça en fait une fille de valeurs?  

Bin oui, valeurs = s'imposer constamment, se permettre de conseiller les autres même s'ils n'en veulent pas de ses conseils, se permettre de dire à une autre adulte qu'elle n'a qu'à aller au parloir réfléchir si elle ne pense pas comme elle, de toujours vouloir frencher, d'avoir eu une belle image parce que le gars qu'elle avait choisi ne voulait pas avoir de rapprochements avec elle, etc.

Sincèrement, elle a juste parue avoir des belles valeurs à cause de l'attitude de Christian, parce qu'elle aurait pu facilement déraper avec un verre dans le nez.
julia142
Stagiaire

Message par julia142 »

Mon Dieu à vous lire, j'ai l'impression que tout le monde est parfait ici!  
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je trouve qu'elle a vraiment bien fait de s'en aller.. je suis vraiment décu que christian soit partit parce que je trouve que samuel est vraiment menteur et il ne mérite pas de gagner

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

julia142  a écritMon Dieu à vous lire, j'ai l'impression que tout le monde est parfait ici!    
Quelqu'un a dit ça?

Personne n'est parfait, Patricia non plus  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

julia142  a écritMon Dieu à vous lire, j'ai l'impression que tout le monde est parfait ici!    

Sauf qu'il n'est pas permi de juger tout le monde ici

On discute des participants de occupation double, on ne juge pas les forumeurs
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

JuLondon  a écrit
Quelqu'un a dit ça?

Personne n'est parfait, Patricia non plus    

Je ne la trouvais pas parfaite, je trouvais juste qu'elle était la moins pire

Moi et mon sens de la nuance hein?  
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

ALLO? Claudia non plus ne voulait pas donner son voyage..puis j'aurais pas voulu moi non plus..à voir comment Jessica a sauté sur Samuel tout de suite après que Matthieu soit parti ET en sachant très bien que Sam était LE coup de coeur de Claudia...est-ce qu'on doit lui offrir quelque chose? est-ce qu'elle le mérite?
Voyons donc....Bravo Pat...elle avait dit à Claudia "gagne avec Christian, ça ne me dérange pas, mais au moins, c'est le gars honnête qui va gagner"..et puis si Christian avait gagné, peu importe la fille qu'il aurait choisi ente Pat et Clau..ça aurait fait gagner une fille qui, depuis le début, n'a pas eu peur d'afficher son coup de coeur coûte que coûte...

edit/faute --Message edité par bibia1974 le 2008-11-21 13:09:19--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »