++++++++++ Fans club de Kevin ++++++++++++++

Modérateur : Elise-Gisèle

charity bernhard
Novice
Messages : 24
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par charity bernhard »


Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

charity bernhard  a écritQuand David affronte Goliath, mon coeur penche instinctivement en faveur de David. C'est le candidat atypique du loft: jeune, rusé, sournois et intelligent.


“Je l’aimais tellement que j’ai cessé de porter des talons hauts pendant six mois.”

 

ça veut dire quoi le tableau en bas?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

apbt  a écritSournois et rusé?    
J'ai l'impression que c'est un ptit futé dont il faudra se méfier  

                 


Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Pourquoi ai-je le feeling que certains cherchent à faire absolument de ce jeune un ptit ratoureux?   c'est clair qu'il a pas de malice
charity bernhard
Novice
Messages : 24
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par charity bernhard »

Citation :ça veut dire quoi le tableau en bas?
http://en.wikipedia.org/wiki/Myers-Brig ... _Indicator

sa page fan club sur facebook:

http://www.new.facebook.com/pages/Kevin/28080598191 --Message edité par charity bernhard le 2008-09-29 15:31:09--

Maryak
Caïd de la Causette
Messages : 520
Inscription : dim. oct. 15, 2006 12:00 am

Message par Maryak »

Il m'a aussi fait une bonne première impression mais j'attends qu'il fasse ses preuves pour devenir fan. Il était très touchant hier au premier gala, et il me parait attachant et authentique... j'ai bien hâte de voir
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

ça sent le clone de Sébastien - svp sentez mon enthousiasme, ma joie et ma ferveur.

Je sens que la créativité va me revenir :-) --Message edité par consult1 le 2008-09-29 15:51:29--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Moi, j'en reviens pas comment je l'ai trouvé cute à matin quand le maître lui a dit :

Kevin, présente-toi devan la roche.

et Kevin :  Bonjour, roche, je m'appelle Kevin.

C'est vraiment, pour moi, la chose la plus cute que j'ai jamais entendue à un LS...      un vrai ti gars candide !

J'embarque pas encore dans son Fan Club, mais disons que j'ai un pied dans la porte !  
Image
charity bernhard
Novice
Messages : 24
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par charity bernhard »

le docteur loft a crée le groupe :
Qui dépucelera Kevin de Loft Story 5 ?
http://www.new.facebook.com/group.php?gid=28133088330

à 4:08
http://www.youtube.com/watch?v=a6f8VzCbSUU --Message edité par charity bernhard le 2008-09-29 22:00:20--

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

chicaboum  a écritMoi, j'en reviens pas comment je l'ai trouvé cute à matin quand le maître lui a dit :

Kevin, présente-toi devan la roche.

et Kevin :  Bonjour, roche, je m'appelle Kevin.

C'est vraiment, pour moi, la chose la plus cute que j'ai jamais entendue à un LS...      un vrai ti gars candide !

J'embarque pas encore dans son Fan Club, mais disons que j'ai un pied dans la porte !    

C'est vrai que c'est cute et c'est pas du délire à la Shawn Edward.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Zoukie  a écritNinty,si tu viens ici...En vrai,on dirait David Archuletta,c'est fou!!!!!!

Il est trognon le kid!!! Il était tellement content et exciter d'être la! Il m'a donner une très bonne 1ère impression  

En effet y a des airs. Mais y a pas sa voix.  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est déja clair que ça va être le chouchou du maitre cette année apres Mathieu Baron / Shawn-Edward / Sébastien.  Tant mieux pour lui, ils se sont tous rendus en finale.
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Kevin est très mature pour son age. Je lui souhaite tout les chances!

Faites pas ce que je ferais!
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

J'aime bien Kevin aussi!!! J'ai un pied dans le fan club, mais jattends encore quelques temps....

Et, il n'a rien a voir avec Sebas, jpeux pas croire que certains les compare... menfin.

Go kevin!!!!      
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

c est pas de sa faute si il est plus jeune que les autres, qui vient plus d un trou comparer au autres cadidat de mtl quebc et les environ... Il va en avoir du vecu apres cette esperience la....!!!!

A suivre: voyons si pourrais battre le record de Nathan et Ces Multiple Douche!!!! hahaha
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

TonyLiCiOus  a écritc est pas de sa faute si il est plus jeune que les autres, qui vient plus d un trou comparer au autres cadidat de mtl quebc et les environ... Il va en avoir du vecu apres cette esperience la....!!!!

A suivre: voyons si pourrais battre le record de Nathan et Ces Multiple Douche!!!! hahaha

Un trou ... as-tu au moins déjà mis les pieds là pour dire ça ?  

Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

merci Naphtaline
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Phidlidou1  a écritmerci Naphtaline

De rien mon Phili ...    ;) --Message edité par naphtaline le 2008-09-30 22:58:05--

lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Naphtaline  a écrit

Un trou ... as-tu au moins déjà mis les pieds là pour dire ça ?  

J'pense qu'il a juste utilisé un terme blessant mais sans le vouloir, il prenait la défense de Kevin. Je ne crois pas qu'il voulait volontairement blesser des gens ou rire des origines de Kevin, très honnêtement.
Enfin, c'est évident qu'à 18, 19 ans, tu es en général encore chez tes parents, si ils sont en région, et bien tu vis là bas. Je suis pas mal certaine qu'une partie des lofteurs qui sont de la région de Mtl ou de Québec ne viennent pas de là au départ, qu'ils y sont allé pour étudier ou pour travailler ou pour vivre dans une plus grande ville que celle où ils ont été élevés. Kevin est jeune et il commence sa vie d'adulte, ça ne le rend pas moins intéressant dans le loft. Tant qu'à moi, les pseudo si grandes expériences de monde qui ont sorti, baisé, voyagé, eu des chums ou des blondes à la pelle, ce n'est pas ce qui fait que je vais les considérer comme des êtres humains de meilleur valeur ou plus intéressants ou même qui vont capter mon intérêt.

Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

TonyLiCiOus  a écritc est pas de sa faute si il est plus jeune que les autres, qui vient plus d un trou comparer au autres cadidat de mtl quebc et les environ... Il va en avoir du vecu apres cette esperience la....!!!!

A suivre: voyons si pourrais battre le record de Nathan et Ces Multiple Douche!!!! hahaha

C'est quoi le rapport avec sa ville, on peut tu ne pas avoir de vécu parce qu'on vient de loin? Parce que sinon je n'ai pas de vécu non plus et je suis décu de l'apprendre.

Et Kevin à beaucoup voyager pour son age! --Message edité par chat01 le 2008-10-01 06:54:25--

Faites pas ce que je ferais!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »