Les plus fortes de loft story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

moi je dis un gros merci au mods car si ce serais moi il ne resterait plus grand monde , même que des soirs je quittais. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce chicané pour quelqu'un que l'on ne connait même pas, je vous lève mon chapeau bien haut CHERS MODS pour votre patience et votre beau travail  

puce
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Annouk  a écritLes plus fortes de loft story 5, ce sont Zoukie, Tipet et Nikki

C'est l'enfer dans la section, les fans n'ont jamais été aussi agressifs les uns envers les autres et les plaintes leur arrive à la pocheté de tous les côtés, exigeant le banissement de pratiquement tout le clan adverse...Si elles écoutaient les plaintes, la section serait pratiquement vide

Chacun est convaincue de posséder le respect absolu et chacun est convaincu que le clan adverse ne possède aucun respect...

Et nos trois modératrice se débattent avec ça comme 3 diables dans l'Eau bénite. Elles ne récoltent que des   , des   , du chialage et ce, malgré le nombre d'heures faramineux qu'elle mettent ici et de façon bénévole.

Je tenais donc à vous dire publiquement les filles que vous avez toute mon admiration. Je ne sais pas si les membres peuvent juste avoir une petite idée de ce que c'est les 150 messages privés par jour, les centaines de pages de topic à lire, les conflits mais moi, je le sais.

Bien peu de gens en feraient autant pour ne récolter que du chialage.

Alors, pour vous trois, tous mes remerciements et tous mes hommages

   
   
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »



Mille fois merci pour ce travail tellement ingrat parfois.  Je vous lève mon chapeau.  Je sais qu'il y a des jours où la soupape est très sollicitée, mais vous savez très bien modérer nos propos qui souvent s'enveniment sans trop nous en rendre compte.

Bravo à vous trois!     --Message edité par ***BRIO*** le 2008-11-21 16:37:38--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Garagua »

Hahaha voir que ya des no-life qui perdent leur temps à écrire aux modérateurs pour bannir telle personne.
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

j'exprime mon immense gratitude, mon respect le plus sincère, mes remerciements les plus senties à nos modératrices devouées

p.s.;j'en ai tu trop mis moi là?   non ,non

 ;)  

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Garagua  a écritHahaha voir que ya des no-life qui perdent leur temps à écrire aux modérateurs pour bannir telle personne.  

Pis y en a d'autres qui jugent publiquement ces mêmes personnes et ça aide pas plus à l'ambiance
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »


Je peux dire à tous les forumeurs que je vois l'arrière scène, et je vois tout le temps de réflection des modos, parce qu'elles veulent s'assurer d'être juste et équitable pour tout l'monde. Et de recevoir des reproches de toutes parts en retour ? ..... croyez moi, c'est plus que démotivant.  Pensons-y.

Zoukie, Tipet, Nikki.... Moi aussi, je tiens à clamer haut et fort toute mon admiration pour votre magnifique travail!            
ImageImage ImageImage
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Garagua »

Annouk  a écrit

Pis y en a d'autres qui jugent publiquement ces mêmes personnes et ça aide pas plus à l'ambiance  

Bin, ces gens là devraient passer à autre chose dans leurs vies et c'est important de le dire publiquement. J'vois pas non plus le rapport avec l'ambiance, les gens normaux ont pas besoin d'une ambiance sur un forum internet..
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Je lève mon chapeau a Tipet, Zoukie et Nikki. qui font un excellent travail, LS n'est pas une section facile a modéré.

J'ai entièrement confiance en vous et vous le savez

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

met en vous faite une maudite belle job    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marcos
Caïd de la Causette
Messages : 863
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par Marcos »

Bravo les filles   moi qui croyais que c'étais plus tranquille que l'année passé   , continuez le beau boulot en espérant que les personnes concerné comprennent le message  ;)
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

Je n'écris pas dans cette section mais je vous lis ''religieusement''.
Essayer de détendre l'atmosphère sur un forum n'est pas chose simple,et essayer d'être juste envers tous n'est pas évident.
Je vous lis et je me dis que vous(les modos) devez avoir une poussée de cheveux blancs par moment.Je vous lève mon chapeau,
donner de votre temps gratuitement est grandement appréciée.

Merci à vous et bravo pour garder le cap.
 
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Annouk  a écritLes plus fortes de loft story 5, ce sont Zoukie, Tipet et Nikki

C'est l'enfer dans la section, les fans n'ont jamais été aussi agressifs les uns envers les autres et les plaintes leur arrive à la pocheté de tous les côtés, exigeant le banissement de pratiquement tout le clan adverse...Si elles écoutaient les plaintes, la section serait pratiquement vide

Chacun est convaincue de posséder le respect absolu et chacun est convaincu que le clan adverse ne possède aucun respect...

Et nos trois modératrice se débattent avec ça comme 3 diables dans l'Eau bénite. Elles ne récoltent que des   , des   , du chialage et ce, malgré le nombre d'heures faramineux qu'elle mettent ici et de façon bénévole.

Je tenais donc à vous dire publiquement les filles que vous avez toute mon admiration. Je ne sais pas si les membres peuvent juste avoir une petite idée de ce que c'est les 150 messages privés par jour, les centaines de pages de topic à lire, les conflits mais moi, je le sais.

Bien peu de gens en feraient autant pour ne récolter que du chialage.

Alors, pour vous trois, tous mes remerciements et tous mes hommages

    Très chère Mod, vous êtes des anges descendue du ciel  car pour venir donner votre temps gratuitement comme vous le faites si bien,    vous vous casser le bicycle à essayer de régler des conflits interminables, qui plus est de recevoir en retour l'agressivité des gens qui ne vous respecte pas... alors un énorme bravo à vous tous pour votre dévouement et votre grande grande patience..  vous faites un excellent travail...        
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
dantafee_
Magicien des Mots
Messages : 4173
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par dantafee_ »









             





Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Annouk  a écritLes plus fortes de loft story 5, ce sont Zoukie, Tipet et Nikki

C'est l'enfer dans la section, les fans n'ont jamais été aussi agressifs les uns envers les autres et les plaintes leur arrive à la pocheté de tous les côtés, exigeant le banissement de pratiquement tout le clan adverse...Si elles écoutaient les plaintes, la section serait pratiquement vide

Chacun est convaincue de posséder le respect absolu et chacun est convaincu que le clan adverse ne possède aucun respect...

Et nos trois modératrice se débattent avec ça comme 3 diables dans l'Eau bénite. Elles ne récoltent que des   , des   , du chialage et ce, malgré le nombre d'heures faramineux qu'elle mettent ici et de façon bénévole.

Je tenais donc à vous dire publiquement les filles que vous avez toute mon admiration. Je ne sais pas si les membres peuvent juste avoir une petite idée de ce que c'est les 150 messages privés par jour, les centaines de pages de topic à lire, les conflits mais moi, je le sais.

Bien peu de gens en feraient autant pour ne récolter que du chialage.

Alors, pour vous trois, tous mes remerciements et tous mes hommages

    Je suis très étonnée de lire ton message et je m'explique:

Cette année, je ne participe pas beaucoup aux discussions, mais je lis et il me semblait que c'était beaucoup moins pire que l'an dernier, l'année où vous avez du séparer les troupes des reportages de web cam.


Mais comme tu dis dans ton autre message que je cite:

Citation :J'en rajoute encore, histoire de faire un petit up à mon topic...

Et si on se donnait une façon de faire?

Genre qu'au lieu de cliquer sur le psudo du modérateur pour se plaindre chacun de nous agirait en adulte et cliquerait sur le pseudo de la personne qu'on a mal compris pour lui écrire en privé?

Vous savez, il est possible de se respecter et même d'avoir une relation d'amitié virtuelle même si on a pas les mêmes préférés et les mêmes opinions....

Vous verriez probablement qu'il y a une personne derrière chaque pseudo et que finalement, il ou elle n'est pas si méchante que ça, qu'il ou elle a juste une façon différente de voir les choses?

Me semble que ça ressemblerait plus ici à une section remplie d'adulte non? Et je vois cela une très bonne manière de faire, après tout, nous sommes tous supposés être des adultes ici sur ce forum.

Je pense sincèrement que si tous appliquaient cette manière d'agir, il y aurait beaucoup moins de conflits et les modérateurs et modératrices pourraient avoir un peu plus de répit.

Parce qu'on ne se le cachera pas, ce sont des sections très difficiles à gérer et plusieurs se permettent d'écrire n'importe quoi parce qu'ils sont des no-name et cachés derrière leur moniteur.

Que l'on ne soit pas du même opinion, c'est correct, ca fait partie des discussions sur un forum, mais quand on est rendu à s'attaquer aux personnes dans l'entourage des lofteurs, de la famille, qu'on traite le lofteur de la pire espèce, c'est là que je trouve que nous devrions tous essayer de doser nos propos.

Et je termine en disant que oui, c'est une très grosse job déplaisante à titre de modérateur ou modératrice, mais si chacun y met un peu du sien, cela deviendrait très intéressant.

Après tout, LS c'est une télé-réalité et on sait tous que les lofteurs essaient tant bien mal de gagner le grand prix à la finale, certains en font trop et d'autres pas assez ou pas de la manière qu'on voudrait nous les forumeurs, pi so what?

On se souvient tous de Sébastien l'an dernier et regardons cette année comme Sébastien est apprécié ici sur le DB par ses  propos tenus au gala du dimanche, sur son blog, etc etc.

Bref, chapeau à vous les modératrices!!!

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58144
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je voulais vous dire que vous me touchez beaucoup avec vos beaux messages!...

C'est vrai que parfois c'est difficile, quand 2 lofteurs forts sont en ballotage par exemple, mais dans l'ensemble, c'est quand même un beau passe-temps de faire ça!...

Je vous souhaite le meilleur pour le gala de demain!...  
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Ben en tout cas, vous faites une sacré bonne job modérateur parce que je trouve que ça parait même pas que c'est si difficile!!  

Faut dire j'ai jamais été impliqué dans un conflit, mais bon, sans le domaine LS ne serait pas pareil, donc un gros BRAVO!!!

Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

                                                   
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Je vous leve mon chapeau les filles !

Bravo !
Image
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

Annouk  a écritLes plus fortes de loft story 5, ce sont Zoukie, Tipet et Nikki

C'est l'enfer dans la section, les fans n'ont jamais été aussi agressifs les uns envers les autres et les plaintes leur arrive à la pocheté de tous les côtés, exigeant le banissement de pratiquement tout le clan adverse...Si elles écoutaient les plaintes, la section serait pratiquement vide

Chacun est convaincue de posséder le respect absolu et chacun est convaincu que le clan adverse ne possède aucun respect...

Et nos trois modératrice se débattent avec ça comme 3 diables dans l'Eau bénite. Elles ne récoltent que des   , des   , du chialage et ce, malgré le nombre d'heures faramineux qu'elle mettent ici et de façon bénévole.

Je tenais donc à vous dire publiquement les filles que vous avez toute mon admiration. Je ne sais pas si les membres peuvent juste avoir une petite idée de ce que c'est les 150 messages privés par jour, les centaines de pages de topic à lire, les conflits mais moi, je le sais.

Bien peu de gens en feraient autant pour ne récolter que du chialage.

Alors, pour vous trois, tous mes remerciements et tous mes hommages

   


BRAVO a vous tous qui faite que l'aventure soit le fun et que l'on ne se tu pas non plus ( en parole s'entend)
UN GROS MERCI      
--Message edité par frand le 2008-11-23 10:55:32--

Vive l'amitié Francine
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »