RÉSUMÉS DU RÉSUMÉ

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

L'an passé y'avait des photos et vidéos dans le résumé du résumé..c'est le seul topic que je consultais en vitesses vu mon manque de temps..c'est plus agréable et pratique pour ceux qui travaillent, de pouvoir lire un seul topic avec tous les résumés ET photos ET vidéos.

Mais c'est pas grave jveux pas m'ostiner --Message edité par Kittie le 2008-09-30 11:20:22--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

Kittie  a écritL'an passé y'avait des photos et vidéos dans le résumé du résumé..c'est le seul topic que je consultais en vitesses vu mon manque de temps..c'est plus agréable et pratique pour ceux qui travaillent, de pouvoir lire un seul topic avec tous les résumés ET photos ET vidéos.

Mais c'est pas grave jveux pas m'ostiner  
Je sais qu'il en avais mais il étais pas tous là c'est ça que je veut dire.
de toute façon j'ai désider de les mettre et d'ajouté les vidéos au fur et a mesure.
lollll
il y a juste les fous qui change pas d'idée
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

maussy  a écrit
Moi non plus je ne met pas les photos parce que l'an passé c'étais comme ça mais si tu veut en mettre libre à toi.
 ok
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

11:00        
Je ne capte rien sur la 1..

Sur la 2 Charles Éric est au confessionnal.. Il discute du Ballotage avec Le maitre

11:01        
Maitre : As tu une prédiction sur laquelle va affronter Myriam ?

Charles-Éric : Ehmm Non.. Disons que je vais rester sur mon choix ( Isabelle ) Je ne crois pas qu'elle va partir mais elle va gagner quelque chose.. Un petit feeling..

11:02        
Sur la 2.. On les voient maintenant tous à la cuisine.. Y'en a qui mangent d'autres finissent la vaisselle

11:03        
Jason replacait son paquet Lol devant Myriam..

Jason : A peut pas être plus tight que sa..

11:04        
J'croie qu'ils font Un quelque chose de Cowboy..

Myriam a pris quelque chose A Arcadio pour le Prêter a Jason..

Myriam a Jason : tu m'voles la vedettes j'pu sur de vouloir être cowbow avec toi

11:09:56        
Myriam: Genre moi que j'suis la Cowgirl cochonne avec  la Crak a l'aire..

Maude trouve sa drole..

Myriam danse du Heak y break y dance ( Lol dsl des faute :P )

11:14        
Sur la 2 Jason et Myriam sont au confessionnal..

Ils ont fait un zoom sur leur pieds..

Maitre : Euh oui ?

Eux : Comment trouvez-vous sa québec ? On est cool enh aujourdhui ? On est des cowboy !!..

Ils font maintenant une danse de cowboy que Myriam a inventé..

Maitre : Attendez partez pas toute suite..

Myriam : Avoue que la danse de cowboy c'est kelke chose ?

Maitre : Je ne dis rien la dessus

Maitre : Myriam reste dans le confessionnal Jason va me chercher maude..

Maude arrive et maintenant les 2 filles parlent avec le maitre..

11:16        
Leur discussion concerne un changement d'attitude concernant le ballotage..

Maude : Pas un changement d'attitude.. Mais on voit toute suite qui n'a pas voté contre Myriam.. Ceux qui restent en retrait ont voté pour elle d'apres moi..

11:25        
Isa et Les 2 cynthia sont sur la terrasse..
Et ils parlent encore du ballotage..

Cynthia Frisé : Ah les filles j'suis tellement nerveuse pour ce soiir..

Une répond qu'elle ne l'est pas..

Cynthia Casquette est en train d'écrire sur une pierre autour du feu.. Elle dit aussi qu'elle a parler au maitre autour de l'alliance qu'il croit entre les blondes et les brunes.. Elle lui a répondu que sa juste adonner comme sa.. Tandis que la Cynthia frisée dit que C'était à cause des caractères et que sa a adonner comme sa aussi..


Myriam : Disons qu'aujourd'hui j'ai pas l'air d'une ballotée..

Maitre : Croyez-vous qu'il y a eu un alliance entre les blonde et les brunes?

Myriam : On est les deux blonde et les deux qui sont en feu..

Maude : J'dirai pas une alliance..

Myriam : Les filles c nono pis c mémère.. Y vont regarder si l'autre est  belle fak awaye au ballotage..

Maitre : Bon c tout pour moi !

Myriam : On peut tu te refaire une danse de cowboy ?

11:27        
Isabelle dit que entre maude et Myriam , y'en a une qui vend son corps a la télé pis l'autre vend sa tete.. Une est plus intelligente que l'autre..

Cynthia frisé : On dirait qu'est pas sincère q'a recherche trop d'attention..

Cynthia casquette : Non a la toujours le même maudit sourire fake on dirait..

11:29      
Le maitre va fermer le loft pendant quelques temps.. Il demande au lofteur de se préparer pour aller au jardin..

12:22      
Ils sont sur la terrasse, tout le monde parle ensemble.  Quelques filles parlent de musique et de disques.  On entend les gars, yen a un qui chante, yen a un qui joue de la cuiller...  je peux pas reconnaître la chanson.

12:24      
Ah que c'Est bon, bon  prendre un verre de bière
avec la cuisinière dans un p'tit coin noir
Ah que c'est bon, bon ya rien de mal là dedans
Dans le temps du Jour de l'An

C'est ça qu'ils chantent...

12:26    
Isabelle a un superbe kit bas et short jaune serin...   elle danse nu bas sur les chansons des gars.

12:27
J'ai de la misèèèèè en calvaire
du ressentiment dans le sang......    tra la la  

choeur des gars.      ( ils font du mieux qu'ils peuvent )

12:30      
C'est surtout Manuel, Kevin, Jason et Arcadio qui chantent avec coeur dans le choeur    ...  Charly les accompagne en rappant un ti peu...

12:38        
On chante sur la terasse:  

http://media.putfile.com/Loft-Story-5-M ... -On-Chante

12:38      
Silencio     ( un message du Maestro ????? )

12:39      
1h30 et il y a un autre ballotage des filles..!!

12:40
ils sont rentrés dans le loft !

12:58      
Bon, ils sont ressortis sur la terrasse...   une des filles était anxieuse, quelqu'un lui a dit   bah...  il reste une heure et demie   relaxe...  

12:54      
Sur la 2.. Myriam est au confessionnal..

Elle explique que Manuel la soutiens pour la ballotage.. Elle a demandé a tlm de la représenter blabla..

12:59      
Manu est maintenant appelé au confessionnal..

Myriam : Manu montre tes bas.. Montre lui que tu me représentes..

Manu arrive au confessionnal : Allo

Maitre : Allo Pinky Boy.. Comment tu te sens En s'moment ?

Manuel lui explique qu'il est congestionné et qu'a force de se moucher il a saigner du nez..

Maitre : si tu aurais a donner ta grippe a qui ta donnerais ?

Manuel : J'aimerais voir une lofteuse attraper la grippe.. J'vais dire Myriam.. Elle va faire pitié cette semaine et comme ça le québec va voter pour elle..

Maitre : Qu'est ce que tu penses de myriam ?

Manuel : Elle est vraiment correcte.. J'ai été surpris d'apprendre que c'est elle qui a été placé au ballotage.. Je croie pas que ce soit les gars qui aie voter contre elle.. Sa doit etre les filles qui se sentent menacées.. Je ne veux pas la voir partir.. Sa fait juste deux jours qu'ont est ici.. Ya pleins de bonnes personnes..

13:15




13:14      
Cynthia casquette au confessionnal sur la 2..

Maitre : Donne moi 2 secondes..

Maitre : Est ske tes nerveuse ?

Cyn : Oui je commence à être un peu nerveuse

Maitre : Dapres toi ques quia faite que ce soit myriam la premiere au ballotage ?

Cyn : Car d'après Moi c'est elle qui a été le plus effacée.. A premiere vue, elle est super gentille.. Mais elle recherche de lattention..

Maitre : Donc elle est effacée tout en recherchant de l'attention?

Cyn: elle est effacée mais en meme temps elle recherche de lattention.. Elle a toujours les même expressions.. Elle a le meme sourire pour les différentes émotions.. Elle ne se montre pas sincère.. Je n'ai pas peur de me retrouver au ballotage d'apres moi cela va se jouer entre Isabelle et Maude..

13:21      

Cinthy  au confess ,parle d'Isabelle

13:16      
Sur la 1 je pogne rien..
Sur la 2 c'est au tour d'Arcadio d'aller au confessionnal..

13:24        
Arcadio a une drôle de manie...  quand il entre dans le confessionnal, il ouvre la porte et fait un mouvement de va et vient avec comme pour aérer la place.

Il dit qu'il pourrait presque tirer un nom dans un chapeau tellement tout le monde est pareil pour lui.

Qui recherche l'attention :  Isabelle

13:24      

Laquelle des filles est en manque d'attention??

Arcadio dit que c'est Isabelle,mais ça ne le dérange pas.

13:18        
Arcadio doit enlever ses bling bling dans le coup car sa dérange le micro..

Maitre : As-tu pris ta décision vis-à-vis le ballotage ?

Arcadio : Presque.. C'est sur que ya des intouchable dans mon cas mais cest très dure quand meme de prendre une décision..

Maitre : dapres toi dans les filles laquelle est le plus en manque dattention ? Celle qui recherche le plus dattention ?

Arcadio : D'apres moi c'est isabelle.. Mais cest pas quelque chose qui me dérange.. c'est cool.. J'dis que cest elle pcq physiquement cest elle qui est le plus en contact avec les gars.. Cest peut etre juste naturel aussi..

Maitre : cest bon cest tout ske jvoulais savoir..

13:26




13:21        
Maitre a Charly : Dapres toi pkoi cest myriam au ballotage?

C-É : Écoute ehh.. Comme sa vite pourquoi.. Jai limpression quelle est au ballotage pcq peut-être que les autres filles se sont senties intimidés.. Même avec ses petit air de blondinette elle sait skelle fait..


Maitre : Qui recherche le plus dattention des autres ? La fille je veux savoir..

C-É : Définitivement Isabelle.. Parce que jte dirais que on dirait qu'elle semble toujours avoir besoin de quelque près delle.. A peut pas rester toute seule tranquille.. A smoment précis du jeu cest drole mais jte jure dans 1-2 semaine sa va commencer a tomber c nerfs sur une coupe de personnes

13:29


13:31

commence à voir la différence d'âge entre lui et les autres.

13:25
Au tour de keven au ballotage..

Kev : Bonjour

Maitre : Bonjour.. Est tu anxieux a lapproche du ballotage ?

Kev : pas vraiment pcq cest pas moi au ballotage.. sa va mettre du piquant car ce sont les filles au ballotage..

Maitre : Pkoi cest myriam au ballotage ?

Kev : car elle se démarque des autres, elle met de lénergie.. pour moi peut etre que les filles se sentent menacées..

Maitre : Qui trouve tu qui recherche le plus dattention ?

Kev : Uhmm.. Jdirais pt Moi ? Bah ouais.. pcq la jessaie detre friendly friendly avec tlm.. jcommence a trouver que cest un peu dure de sintégrer.. ya une différente dage entre moi et les autres.. on a pas les meme visions.. selon moi je suis en quete dattention..

Maitre : Chez les filles ?

Keven : Isabelle.. Raison : Je sais pas.. Attend une minute.. elle recherche a avoir le plus de monde de son bord..

13:33


13:27      
Rémi au confessionnal

Rémi pense que myriam est au ballotage a cause de la jalousie simplement.. Il pense que les autres filles sont jalouses, pcq les autres gars ont l'air de l'apprécier et qu'elle met de lénergie.. Il pense que c'est Isabelle qui recherche le plus dattention.. Elle se met un peu trop et sa commence a l'énerver.. Il ne pense pas etre le seul que sa énerve..

13:31        
Maude confessionnal..

Elle pense que myriam est au ballotage pcq elle sait que cest une personne qui prend de la place et pense que quelques personnes voudrait la voir partir pour prendre sa place.. elle dit que la personne qui recherche le plus dattention Rémi Charly.. elle dit que ce nest pas négatif.. Chez les filles.. Elle sait que elle on la voit plus team avec les gars et myriam.. Celle qui prend le plus de place ce serait isabelle.. plus coté girly.. Elle était un peu stresser ce matin a cause du ballotage.. mais sa ne lempeche pas de penser a dautre choses

14:51        
Non les cams ne sont pas fermer..

Sur la 1 Arcadio et Charly discutent dans la chambre des filles..

Sur la 2 parcontre.. je ne capte rien désolée..

15:17      
pus de cam...  ni d'oeil !

15:32    
Sur la 1 , ils discutent de leur chaperon sur la terrasse..

Sur la 2.. Ya rien du tout

15:57      
toute le monde est a la table et percone parle en dirais quils attend le maitre

16:06      
silence autour de la table...

16:11        
Ils son apeller au confessional chaqun leur tour ...

16:11        
C'est encore silence...

16:23:32        
Le cowboy et la cowgirl  
http://www.megavideo.com/?v=X3UVG62H

16:48        
Encore sur la cam 1 vote de ballottage

17:04






17:07




17:10



17:13




17:34      
Une petite gang est sur la terrasse...  je jurerais de rien, mais me semble qu'Arcadio fait du BBQ...    en t k...

18:01      
Isabelle est en train de refaire le mohawk de Jason aux toilette!!

18:04      
Dans la cuisine les autres discutent.. de fourmis!!Rémi dit que ca changé en esti sa vision de la vie, tsé les fourmis!? Je sais pas de quoi il parle.

Charles fait un genre de speach sur la façon de voir la vie.. un autre parle de la survie des animaux! Ils sont en train de parler de la chaine alimentaire!


18:05      
Les voila qui se font une autre gougounne ball game!

18:06      
il en a une qui a pris le meme avatar que moi est ce cela dérange

18:06      
Cinthia frisée dit qu'elle aime ca des conversations comme ca! Elle ne joue pas cette fois ci mais la prochaine fois qu'elle dit !

Maude cherche Isabelle. Maude et Rémi font équipe contre Kevin et Myriam.

18:15    
La coupe de cheveux est finie. Jason est en petit calecon bleu très moulant ...ciel et ramasse les poils à terre!!! loll


18:16      
Baon, la les 2 cams sur la gang du salon!!! Eille on veut encore de la salle de bain nous autres!! loll

18:17    
Cynthia frisée sacre beaucoup! Elle dit : esti ki é drole lui, il me fait  tellement rire lui !

18:19        
Ils parlent des ex lofteur

18:46



20:10



20:04      
Arcadio se sent mal d'avoir mis les gens au ballotage.  

Charly le console ...

20:06      
Arcadio :  Isabelle s'implique moins mais c'est celle qui niaise le plus avec les boys...  elle cherche l'attention.  Mais en même temps je trouve pas ça négatif.  

C'est pas une raison pour moi de voter contre elle.

Charly :  Moi je me sens pas coupable...   je suis pas content pour une

Arcadio  :  Je me dis que les autres aussi veulent rester, je me mets à leur place...

Charly :  Ben non, man

20:08      
Charly  :  J'ai pas hâte à la semaine prochaine    ça va être notre tour !

Là  Jason entre et les interromp

20:15


20:17


20:12      
Cynthia fr,  se plaint d'une fille qui a un rapprochement...  en fait c'est de Myriam avec Mihaela....
Elle trouve que Myriam est douce, etc.   mais elle lui reproche un certain rapprochement     mais je sais pas avec qui.

20:20      
Cynthiacheveuxraides dit que Myriam à une belle délicatesse...un beau visage.  Mihaela est d'accord.

20:22      
Cynthiacheveuxraides dit qu'elle a voter pour Myriam par solidarité pour Isa...

20:16        
Mihaela:    ya différents gars   un body, un très drôle, un gêné, une bolle, on a vraiment un de chaque.

20:23        
Manuel et Myriam jasent autour du feu.

Manu dit qu'il a été penssionnaire en premier secondaire (peut-être plus, j'ai pas tout entendu)

Myriam dit avoir été elle aussi penssionnaire en 4e année chez les religieuses.  Elle a tripé.

ILS discutent de leurs chaperons.  Myriam dit avoir trouvé la chaperonne super cool .

20:25        
Il parrait que la fille qui s'occupait de Manu était super cute selon Myriam

20:25      
Une fille vient d'appeler Arcadio "les lèvres du loft"

20:26      
Myriam et manu discutent de leurs réactions face à l'audition quand ils l'ont chosie parmi 11 autres personnes.

20:27      
Elles racontent que ses parents, son amie et son chien sont venus la reconduire pour le loft... elle parle de quand elle est allée chercher son chien, qu'elle l'a ammené dans l'ouest.

20:28


20:35      
le maitrion vient de dire a Rémi de sortir son micro de son chandail, mais il l'a oublié dand la salle de bain. Miriam parle de ses bottes de cow bow, que dans l'ouest s'est très cher...manu réplique que les agents là bas font plein d'argent. Il parle de ses transferts de contrats.

20:35

Rémi a dit que c'est le maître du loft qui lui a annoncé au téléphone qu'il était choisi pour le loft en lui disant: "Rémi tu es maintenant lofteur...tu m'appartiens."

20:36      
Bon... Isabelle veut un massage de Charly.................

20:36      
Miriam, Manu et Rémi parle des impots compare l'ouest et le québec

20:31        
Mihaela confesse      ce qui vient de se passer au vote de ballotage, ya deux filles qui sont balottées     C'est Isabelle et Maude !!!

Ya 3 filles au balottage !!!

20:38        
Mihela confessionnal.... elle parle du dernier vote du ballotage...
Maude et Isabelle.......... après on leur a annoncé qu'il y avait
3 filles au ballotage

20:32        
Mihaela    je serais curieuse de savoir chez les gars pour qui ils ont voté.

Je me demande aussi ...  je me pose plein de questions.

20:39      
elle se pose la question a savoir qui les gars vont voter...
(ou ont voter) elle se demande qui a voté qui... elle pensait que ce serait l'unanimité contre isabelle, elle se rends compte qu'il y a pleins de stratégies partout

20:35    
Donc    3 filles au balottage

Myriam
Isabelle
Maude

20:42      
Mihela pense que c'est Miriam qui devarit sortir a cause qu'elle la sent pas vrai et qu'elle éloigne Maude du group. elle sort du confessionnal

20:44

Il semble qu'il y ai maintenant 3 filles au ballotage si j'ai bien compris...Myriam, Isabelle et Maude.

20:44      
Myriam en reviens pas que personnes ne va dehors.

Manu dit qu'en plus il va faire froid bientôt.

À suivre.... un peu plus bas

Merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et forumeurs de nous renseigner sur ce qui se passe dans le loft. --Message edité par maussy le 2008-09-30 23:30:12--
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

maussy  a écrit
Je sais qu'il en avais mais il étais pas tous là c'est ça que je veut dire.
de toute façon j'ai désider de les mettre et d'ajouté les vidéos au fur et a mesure.
lollll
il y a juste les fous qui change pas d'idée

Si jamais tu as besoin d'aide, fais signe
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

Kittie  a écrit

Si jamais tu as besoin d'aide, fais signe

Pas de problème ma belle je prend ca en note
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Dragon Bleu »

Merci aux résumeurs de résumés, c'est très utile et apprécié...  

Et les résumeurs, capteurs et vidéastes qui vous inspirent, vous mérités tous mes respects...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

20:49

20:49      
Arcadio pense que c'est Isabelle qui va sortir, il voudrait voir sortir Isabelke pcq Maude et Miriam sont ses coups de coeurs

20:53      
Cynthia cheveux raide confessionnal...... elle parle qu'elle est émotive (elle est décu, confuse, peinée) ce soir parce qu'elle a dit que Maude a pas catcher son coup coeur, Cyn croyait qu'elle avait une connexion avec qqn et elle s'est trompé, elle s'est rendu compte que la connexion avait pas rapport. elle a mis Maude au ballotage parce que elle voulait donné une chance a isa pcq elle sentait que tout était contre isa.....

elle pense que Maude et Miriam vont s'en tiré

20:53  

Dit avoir voté contre son coeur mais ne regrette pas son vote.

Pense que "Mimi et Momo vont s'en tirer".

20:57        
Je crois qu'ils sont invités a se rendre au jardin.

20:59        
oups... erreur.

Ils sont tous au salon.

La voix leur demande de garder le silence.

20:59        
Lofteurs silence svp a dit le maitrion!

20:53        
Maitre : Silence!

Frisette: ahahha il ma peter dessu

(ils son au salon)

21:01      
Ils vont voir quelque chose sur le plasma.

21:02      

Le silence dure encore...

21:02      
C'est pas une joke mais â chaque fois que j'ouvre ma cam, Jason est couché sur des coussins.

Tantôt dans la salle de bain, une autre fois dans les escaliers, a terre.  Et lâ c'est sur le divan pendant qu'ils attendent le Maitre.

21:04      
Ils doivent faire leur cri de ralliement et tous debout!

21:04


21:04      
Ils doivent se préparer pour sortir à l'extérieur!

21:05        
Le lofteurs se préparent pour sortir!!

21:05      
Ils sont tous contante et capotent pas mal.

Mais je sais pas pourquoi.  J'ai rien compris.

21:06      
Le maitrion a dit: vous sortez sur rue St-Laurent ce soir! Les gars disent que c'est une rue de bars!

21:07      
Une des filles dit '' J'ai hâte de voir ce que ça veut dire pour les gars , ''s'habiller pour sortir''.  
Elles rient

21:08    

Ils se préparent et discutent de la rue St-Laurent...

21:09        
MIhaela s'est mise une robe moulante noire et rose!

21:10      
Une des filles voulait donner des noms de kalinours à chacun des gars!

21:12        
Compétition entre Mihaela et Maude à savoir laquelle a la chambre la plus bordélique. Mihaela dit qu'elle prépare le monde 2 mois d'avance avant d'mener kelqu'un chez elle.

21:11
     
Les gars prennent des poses devant les miroirs...se disent show-off!

21:18      
Myriam a une robe.. bin courteeeeeeee!! Une des filles sacre car elle trouve pas ses bottes.

21:19      
Cinthya frisée a changé de top, un en nylon pas de dos!

21:13
     
dit que c'est cool Loft Story....

21:21        
Isabelle a mis une robe noire et de grandes bottes noires!

21:22      
Isabelle vient de donner un bec sur l'épaule de Maude!! Grrrr...

21:22    
Une fille chante du Passe-Partout à tout tête!! C'est Isabelle....chu t'étonnée moé la!

21:20
   
Les filles se préparent en chantant du Passe-Partout..

21:26      
Cinthya frisée aimerait ca se lever deja toute maquillée et Mahaela elle, aimerait ne plus avoir à se maquiller jamais!

21:28      
Les gars sont tous autour du feu. Prêts.

Ils attendent les filles

21:23
     
Les gars attendent...ils chantent "life is life"

21:31        
Les gars parle de KIm et de son ....Partyyyyy! Qu'elle a du se faire écoeurer.

Les gars sont persuadés qu'ils sortent vraiment!

21:27      

Mihaela se met une moumoute sur la tête


21:33      
Kevin dit qu'il vivrait bien ca de se faire reconnaitre apres le loft ! Les gars disent que même apres 1 an, Delphine signe encore des autographes.

21:34




21:35      
Charles est avec les filles dans la s/bain et fait des commentaires gentils. Myriam veux aller se changer car elle dit ne pas se sentir bien. Une des filles dit qu'on lui voit toute l'entre-jambe.

21:37      
Maude est encore en short et commence à se friser!! Charles dit qu'il voulait être coiffeur et que ca peut se réaliser car son frere est en train de s'ouvrir une barbershop et que ca se pourrait qu'il y aille.

21:35    
Je vois un gros K comme en glace...

21:35    
Ah  Ok    Kamouraska   vodka !!!

21:39        
Là ils montrent plein de bouteilles de vodka  Kamouraska  pis ya des pichets de jus...   en t k    si ils sont pas paquetés...   ils seront pas loin !

21:40      
wow........ le lunge est vraiment mais vraiment beau  

21:42    
Des aquariums encastrés dans le mur. Une table avec 4 chaises, des saufas, un sofa en rond blanc

wow  c'est fou.

Ils prennent des prises de vue derrière l'aquarium.  Donc on voit le loft a travers les poissons qui nagent.

C'est vraiment beau













21:49        
les gars disent aux fille qu'elles sont belles et les filles disent aux gars qu'ils sont beaux.


Ils on l'air pas mal prêt.  Ils devraient faire leur entrer dans le lunge bientôt.

21:51



21:52      
La vois leurs disent qu'ils peuvent prendre encore cinq minutes pour se préparer.

21:57      
Ils semblent tous prêt pour le partyyyyy





22:01        
Rémi est pas mal beau avec son chandail noir...  ça lui fait bien...

22:10    
tout le monde sont au salon...et préparent le ménage de samedi...grossse discussion ahaha

22:05      
ah ben   chiendent !!!  ya pus de cam !

22:12        
les cam sont revenue

22:20        
Bon c'est revenu. Ils glandent encore tous au salon...

22:20      
Lofteurs toujours au salon a mémérer...

22:21        
Ils parlent d'orteils, de marionnettes et sont ben crampés.
Certains baillent déjà!!!

22:15        
Lofteurs au salon...     mais est ce une reprise ou un temps réel ???    avec la prod, on sait jamais !!!

22:23      
Y'en a un qui a laché une flatulence... Ils font le jeu de qui a avalé le pet..

22:24      
BON, ca a encore laché..........

22:26:11        
pendant que tlm se mettait lpouce dans lfront et parlait de pet l'oeil est apparu

23:33      
CAm revenues

23:44      
     
cour de danse pour Kevin


23:44    
Isabelle porte une robe très très courte noir avec des bottes noires.

La musique viens de cesser.  Quelqu'un est demandé au confessional

23:46      
Je rêve pas mais.....

Isabelle s'assoie sur le pouf blanc à coté de je sais pas qui et y'a aussi Jason.  Elle levait sa robe pour montrer je sais pas quoi, mais surement ses bobettes ou ses cuisses,  

anaway, les deux gars sont partis    
 
23:46      
tout le monde parle.

La musique est terminé et le party semble terminé  
23:47


23:47      
Maude avec ses talons est plus grande que les gars et elle leur demande si ça les écoeure qu'une fille soit plus grande qu'eux.


Merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et forumeurs de nous renseigner sur ce qui se passe dans le loft. --Message edité par maussy le 2008-10-01 00:44:05--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

23:51      
Stic....

Isabelle est revenu avec des shorts courtes noir style sport, avec un t-shirt blanc court pis avec des bottes noirs  

Tout ça pour montrer son percing dans le nombril

Excusez-moi mais          



23:53        
Nous avons un gros plan d'Une clef accroché sur le gros K en verre.
Il y a une clef asser en évidence mais personne semble l'avoir vue.

La gang discute pis y'a des gars qui veulent encore de la musique.

ça jase.

Y'en a qui dit qu'il est même pas encore minuit.  


23:54    
On dirait qu'il y a quelque chose dans la glace

23:54


23:54

On dirait qu'il y a quelque chose dans la glace

23:56      
Charlot tennait Myriam par la taille.  A son regard il semble l'apprécier.

Kevin arrive et Myriam lui donne un baiser sur chaque joue et un sur la bouche.

La Kevin gueule comme un malade

23:56    
Charlot et Maude compare leur absominaux, comment ils sont découpés.

23:57


23:57        
ha ben là ils sont plusieurs à casser le K fait en glasse pour essayer de prendre la clef

00:00      
Arcadio casse la glace avec un couteau.

La clef devrait être récupérée bientôt.

00:01


00:03        
Ils n'Ont plus de musique mais y'on pas envie de finir le party.  

23:56

http://fr.youtube.com/watch?v=MexCqlPx3Zg

23:57      


23:58:00        
Et voici le deuxième...

http://fr.youtube.com/watch?v=yMh6x_S5zbE

00:04:53        


Myriam explique à Cyndy C qu'elle n'a pas paniqué hier quand elle a su qu'elle était au ballotage.

Elle dit savoir qui elle est et ce qu'elle vaut.

00:05      
Cynthia C viens de dire à Myriam qu'elle avait voter pour elle.

00:01        
     
OK Jason a pris la clef et il l'a veut juste pour lui, Cynthi F et Arcadio !!!!!

Trop drole !!!  Kevin capote !!!!!!!!!!!!!!  mdrrrrrrrrrrr



00:02      
tout le monde capote et doute de tout l'monde pour la clé

2008 00:08      
Cyndy F a coupé la corde et Jason a pris tout de suite la clef et est parti dans la chambre.

Cyndy F est partie après lui et Arcadio aussi.

Jason sit que c'est suelement entre les trois car personne ne les a vue la prendre.

Kevin arrive en catastrophe en disant que le clef est pu là.

Jason dit '' Hein pas vrai ?'''

Arcado capote un peu. IL DIT qu'il comprend pas son trip car la clef doit être à tout le monde.

Jason dit que c'est un jeu.

00:02      
Kevin est sur le bord de brailler  

00:09    
Bon là ils s'obstinent.

Arcadio, Cyndy F et Jason disent que c'est pas eux.

Cyndy F viens de jurer    

00:04      
Pauvre Cynthia F... tout le monde l'accuse !!!   Jason est très très stratégique  



00:06
Et voici le troisième et dernier pour ce soir

Bonne fin de soirée à toute la GANG!
http://fr.youtube.com/watch?v=K3exEn3aF_w

00:07        

Il est fatiguant avec sa clé

00:08        
Mihaela et Kevin parle d'un chalet    

Geneviève et Claude-Alexandre seraient partis dans un chalet pour leur misson ???

00:15      
Ils tripent toujours sur la clef pour le moment.

00:08


00:16      
Je vous upload un video du vol de la clef + kevin qui capote completement haha sa sera pas long

00:16        
oufffffffff

La voix du Loft a dit :  arrête ça tout de suite.... tout de suite....

Il était en beau maudit.

Mais je sais pas à qui il parlait.

00:19        
Myriam discute avec je sais pas qui dehors

Elle dit qu'elle veut pas voir Isabelle se coucher pis se mettre la patte dans les airs... elle veut pas qu'elle fasse une folle d'elle parce qu'elle est au ballotage.

Le gars lui dit '' donc, vous les filles vous voulez voir Isabelle partir ?''

Myriam dit non, mais qu'elle veut paa la voir faire ça.

00:20:20        


ok.  Myriam parle avec Charlot.

Charlot lui dit qu'elle a du sexe a peal.  Qu'il veut pas la voir partir

00:23      
Charlot dit que les niaiseries qu'il fait dans le loft il les ferait dans son salon.  qu'il se fou des cams.
sinon il va devenir fou.  Il capote de voir les autres se poser autant de question........

IL DIT QU'il fait confiance au Québec.  Il va pas capoter pour les ballotage.

00:24      
Arcadio arrive.

Il dit que la clef c'est n'importe quoi et que la clef est à quelque part.

Arcadio va chercher des cigarettes pour trois.

Il parrait que la valise de Maude était dehors sans dessus-dessous.

00:25      
Ils voient que les photos sont toutes croches.

Ils croient que c'est les kamicaze.

Et aussi en rapport avec la valise de Maude.

00:26:05        
Voila le video de la clef:

http://media.putfile.com/Loft-Story-5-L ... 1-oct-2008

00:26      
Bon, Kevin est pogné avec le boyau de la balayeuse.

00:20      
Myriam trouve la blague de mauvais gout...

00:28        
Cynthia F viens parler à Arcadio dans la chambre du fait que Kevin le sait qu'ils ont la clef car il aurait écouté à la porte du confess.

Arcadio est mal à laise qu'ils ont agis ainsi et de mentir.

Arcadio dit ne pas vouloir être associés à la clef.  Avec le fait de mentir etc....

Bon, Cyntia jongle

Arcadio lui demande '' ben tu veux-tu continuer le jeu oui ou non...

Arcadio dit qu'avoir la clef donne aucun avantage.

00:31        
Cynthia F est seule dans la chambre et attend ARcadio.  Il est parti chercher je sais pas quoi.  La clef je crois.

On vois ARcadio qui va chercher Jason.

Cynthia annonce à Jason que Kevin a tout entendu à la porte.

00:33      
Jason essaie de planifier un plan pour montrer qu'ils parlaient d'autre chose dans le confessional, qu'ils parlaient pas de la clef.

Cynthia dit qu'il faut peut^^etre faire venir Kevin et tout lui dire ou on le laisse faire et il le dit à personne.

Arcadio demande s'ils ont un avantage de garder la clef.

Arcadio dit ne pas vouloir commencer à mentir à tout le monde pour la clef.

Elle demande ce qu'ils font.

00:28:06        
Oufff.......... la chicane va poigner

00:29      
Ha non !!!!!!!!!  Jason dit que c'est Charly qui a la clef  

00:36      
Charles-Eric & Myriam qui discute sur la terasse du ballotage..

http://media.putfile.com/Loft-Story-5-C ... ic--Myriam

00:37        
Jason et Cynthia F capote vraiment pour la clef hahahaha  

00:34      
Kevin a été choisi pour aller au chalet... c'est pour ça qu'il veut absoluement la clef.

Oupsss.......... le maitre ne veut pa que les 3 sortent de la chambre (Jason, Cynthia F et Kevin)

Silence (le maitre)............

00:41      
Jason demande la clef à Cynthia F.

Cynthia dit qu'elle l'a pas et Jason dit ne pas l'avoir.

Jason dit qu'il est en train de se faire fourrer.

bon cynthia dit que c'est Charlot.

Kevin viens d'arriver.

Cynthia dit qu'elle a la clef sur elle.  Elle le jure.


Ils viennent pour sortir et là , le Maitre dit fort,
''Kevin, reste dans la chambre.  vous restez les trois dans la chambre .  au centre de la chambre''.

00:43        
La cam viens de couper.

Le Maitre avait pas l'air heureux pantoute.

00:49      
la cam toujours pas revenue

01:06        
Mausus... toujours pas de cam

01:14      
CAMS 1 et 2 REVENUES

01:17:04        
Arcadio dit à Myriam que c'est pour cela qu'il veut l,embrasser , pour en pfofiter (ballotage)

Jason invite tout le monde autour de la table pour la fameuse clef, s'ils veulent savoir ce qui se passe.

01:18        
Manu parle :

Le Maitre m'a dit ..................

Manu demande le silence.

pis tout le monde parle.

01:18      
Pia là..................

L'oeil  maudit

01:48      
Même video que sur putfile sur youtube pour ceux qui y arrive pas ! c'est myriam ...
http://fr.youtube.com/watch?v=N2i9vvHhQy4

02:20
Vidéo de la Clé sur Youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=i1FIg6W5V5Q



À suivre.....

Merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et forumeurs de nous renseigner sur ce qui se passe dans le loft --Message edité par maussy le 2008-10-01 08:10:43--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

01 octobre 2008

09:31

on se met beau..

09:26


09:33

Mihaela se lamente....plus d'eau chaude dans la douche

09:42


09:42




09:44      
Charles-ric est dans la chambre avec Arcadio et Jason.  Ils se demandent si c'Est le temps de faire la sieste live

09:45        
Manuel aussi est présent.  Ils disent qu'ils vont se coucher tot ce soir. Ils se demandent si les autres années, il se couchaient vraiment a 5 heures et faisait des nuit blanche.  Jason dit qu'il a besoin de 8 heures de sommeil

09:39        
Manuel au confessionnal raconte l'épisode où il a calmé tout le monde, les a fait asseoir autour de la table quand ils capotaient tous sur la clé

Il pense que c'est Cynthia frisée qui l'a

09:45


Les gars trouvent qu,ils se couchent tard...5 hrs du matin,

09:46      
Charles-Eric a dormi dans la chambre des filles et il a été surpris au reveil car il ne se souvenait pas de s'ëtre couché la

09:47


09:48        
Charles-Eric a déposé hier soir une guimauve sur chacune des oreillers des filles.

La valise a Maud avait été caché en arrière du fauteuil du confessionnal

09:49      
Jason place son T-Shirt noir en décoration sur le cadre déja exisant dans leur chambre.

09:50

Maude  ne veux pas nuire à sa réputation  ,

Elle trouve que Isabelle va loin pas mal.

09:50        
Cynthia et Mihaela dans la salle de bain.  Cynthia a eu comme conseil de ses parents de ne pas être soulent car ils ont peur de la voir ainsi a la télé

09:51      
Cynthia s'est fait une tresse francaise.  Elle dit qu'elle s'est fait souvent au travail au St-Hubert car ca évite les cheveux qui se promenent partout dans la bouffe.  Elle dit que certain trouve que ca fait matante mais les deux trouve que c'est jolie.

Elles s'en vont dejeuner

09:53        
Les gars se font des omelettes et ils veulent des bouts de saucisses dedans.

09:54      
Ils veulent se faire une omelette de la mort

09:55

Kevin(le kid) a fait le déjeuné des ballottées.

09:56      
Maud mange un bagel et je vous confirme que ce n'est pas des bagels de st-viateur bagel

09:57

Myriam a la voix magané ce matin ....très rauque

09:57    
Ce matin, ils ont eu seulement une toune pour le reveil.

Jason + Arcadio se sont fait un sandwiches wester

09:59        
Charles-Eric dit qu'il est impossible de vouloir se coucher beaucoup plus tot que les autres en raison du bruit.

10:00        
Myriam est demandée au confessionnal.

Maud dit au confessionnal qu'il semblerait qu'elle a peté dans la chambre des gars et elle dit que normalement quand elle sort avec quelqu'un ca prend trois mois avant qu'elle parle de pet.  Elle dit qu'elle est vraiment a l'aise avec eux

09:58

Arcadio de dos ça fait tu???

Manuel

10:02

la cam est souvent sur Maude

10:22        
Myriam dit que c'était vraiment bizarre...que ça vibrait hier sous les couvertes de Kev.  Elle dit: "je suis sure que ça vibrait ds ses petites shorts!"

10:23        
Les 3 ballotés sont demandé au confesionnal...

10:23      
Les gars s'en vont dans la chambre des filles car elles ont l'air climatisé...

10:28


10:38


11:05

Isabelle est tranquille ce matin

11:12

Un autre point de vue de Arcadio....

11:14

Le maitre veut le ménage des chambres

11;16

Il y a quelqu,un qui touche au tiroirs des filles pi elles ne trouvent pas ça drôle,

11:19

Les deux sont Cynthia s
2 en janvier

elles veulent garder Cine dans leur nom.
Les autres les appellent avec tout de sorte de nom.

Elles aiment leur prénom et veulent les garder.

11:21

Cynny  pour la frisée
cynthia pour l'autre...le maitre va voir ça

11:25


11:27

collections de lunettes et casquette

11:33

Cynny

11:52

Mihaela  a des défis a faire,

elle doit faire enlever le chandail de Kevin.
Tantôt elle avait réussi avec Jason.elle avait trouvé ça facile.

11:53

Rémi lui,doit s'assurer que Kevin n'enlève pas son chandail

11:55
--Message edité par maussy le 2008-10-01 12:38:07--
audlastar
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par audlastar »

Bonjour! Je ne veux pas m'imposée mais comme j'ai vu que personne ne l'avait fait encore ce matin, je vais faire ma part! Merci à ceux qui le font habituellement!!!

01 octobre 2008

09:44:08
Charles-Éric est dans la chambre avec Arcadio et Jason. Ils se demandent si c'Est le temps de faire la sieste live.

09:45:19
Manuel aussi est présent. Ils disent qu'ils vont se coucher tot ce soir. Ils se demandent si les autres années, il se couchaient vraiment a 5 heures et faisait des nuit blanche. Jason dit qu'il a besoin de 8 heures de sommeil

09:39:11
Manuel au confessionnal raconte l'épisode où il a calmé tout le monde, les a fait asseoir autour de la table quand ils capotaient tous sur la clé. Il pense que c'est Cynthia frisée qui l'a

09:46:01
Charles-Eric a dormi dans la chambre des filles et il a été surpris au reveil car il ne se souvenait pas de s'ëtre couché la

09:48:13
Charles-Eric a déposé hier soir une guimauve sur chacune des oreillers des filles. La valise a Maud avait été caché en arrière du fauteuil du confessionnal

09:50:07
Maude ne veux pas nuire à sa réputation. Elle trouve que Isabelle va loin pas mal.

09:50:14
Cynthia et Mihaela dans la salle de bain. Cynthia a eu comme conseil de ses parents de ne pas être soules car ils ont peur de la voir ainsi a la télé

09:51:37
Cynthia s'est fait une tresse francaise. Elle dit qu'elle s'est fait souvent au travail au St-Hubert car ca évite les cheveux qui se promenent partout dans la bouffe. Elle dit que certain trouve que ca fait matante mais les deux trouve que c'est jolie. Elles s'en vont dejeuner

09:55:55
Kevin(le kid) a fait le déjeuné des ballottées.

09:56:01
Maud mange un bagel et je vous confirme que ce n'est pas des bagels de st-viateur bagel

09:57:19
Myriam a la voix magané ce matin ....très rauque (pour faire changement!)

09:57:27
Ce matin, ils ont eu seulement une toune pour le reveil. Jason + Arcadio se sont fait un sandwiches wester

09:59:02
Charles-Eric dit qu'il est impossible de vouloir se coucher beaucoup plus tot que les autres en raison du bruit.

10:00:28
Myriam est demandée au confessionnal.

Maud dit au confessionnal qu'il semblerait qu'elle a peté dans la chambre des gars et elle dit que normalement quand elle sort avec quelqu'un ca prend trois mois avant qu'elle parle de pet. Elle dit qu'elle est vraiment a l'aise avec eux. (wow! hahaha quelle conversation)

10:22:22
Myriam dit que c'était vraiment bizarre...que ça vibrait hier sous les couvertes de Kev. Elle dit: "je suis sure que ça vibrait ds ses petites shorts!"

10:23:00
Les 3 ballotés sont demandé au confesionnal...

10:23:48
Les gars s'en vont dans la chambre des filles car elles ont l'air climatisé...

11:14:22
Le maitre veut le ménage des chambres

11:16:38
Il y a quelqu,un qui touche au tiroirs des filles pi elles ne trouvent pas ça drôle

11:19:08
Les deux sont Cynthia veulent garder Cine dans leur nom. Les autres les appellent avec tout de sorte de nom. Elles aiment leur prénom et veulent les garder. (Je sais pas là.. mais me semble qu'en appeler une "Cyn" et l'autre "Thia" ce serait moins compliqué, surtout pour nous!! haha)

11:21:50
Elles veulent Cynny pour la frisée cynthia pour l'autre...le maitre va voir ça

11:52:16
Mihaela a des défis a faire, elle doit faire enlever le chandail de Kevin. Tantôt elle avait réussi avec Jason.elle avait trouvé ça facile.

11:53:43
Rémi lui,doit s'assurer que Kevin n'enlève pas son chandail
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

11:56


12:05      
La mission est Réussie !!

12:11        
Mission réussi pour les fille
(jespere quelqun a enregistrer setais drole !!)


12:18        
Il ne se passe pas grand chose dans le Loft, une gang est dans une chambre à discuter et l'autre gang est dans le salon.

Discussion dans la salle bain entre Myriam et Arcadio.

http://www.youtube.com/watch?v=Wvd48Hb59AM

12:24      
Remi vien de faire une dance ahah

12:25        
ils dequise remi ...

12:28      
Remi dance et charl chante et sa rie !!


12:36        
Charles-Eric fait maintenant le yo et ils chantent une chanson.

12:38        
Remi raconte une histoire de gibier.

12:43      
Charles-Eric raconte une histoire de pirates.

12:45      
Charles-Eric et Remi s'amusent avec un morceau de papier autours des autres lofteurs etendus dans les lits.

12:54      
Un petit video..

Remi qui compte sa petite histoire de gibier:
http://www.youtube.com/watch?v=Uf8u1pjahB8

12:59


13:01      
il fasse la poule :S ... ses dure su les oreille ahah

awww il joue un jeux !! faut pognier le chandail que lautre a dans la poche deriere

13:01        
Charle confesional

13:03        
ahahah ses drole ils joue au coque !

13:03        
oups charle a fesser remi su la tete sans faire expres pis la remi a mal i dit ses une migraine

13:12


13:07      
jason a laire a avoir quelque chose a loeuil ...


13:16

reçu un coup quand ils jouaient

13:11      
Jason dit il vont faire un montage avec ça pis ça va avoir l'air vrai


13:47      
Sur les 2 cams les 2 yeux

14:32      
présentement ils sont tous effouerés au salon.

Mahela montre le ''tatou'' que Cynthia C lui a fait sur l'épaule.

ça parle de n'importe quoi

14:33        
Mahela parle en je sais pas quel langue à Arcadio.
Arcadio essaie de comprendre.

14:35      
Jason (m.coussins) est allongés sur le sofa et super full équipe en coussin

14:37        
Myriam est dans la chambre avec Cynthia F dans la chambre.

Myriam parle de Isabelle.

Elle raconte que pendant que tout le monde était couché, Isabelle serait monté au confessional ensuite elle est revenu dans son lit , elle a pointé la caméra pis s'est recouché.  

Elle aurait saluer le Québec ???

14:38
Selon Myriame ,

Isabelle saurait été bête h9ier soir pis elle aurait pleurer beaucoup.  Elle se sentirait à part.

Elle était de bonne humeure pis à un moment donné elle serait arrivé dans la chambre et était très bête avec elles.

14:39
Myriam et Cyntia F discutent du fait du clan des blondes et brunes.

Myriam dit '' voyons donc''

Cynthia raconte qu'elles avaient l'impression que les blondes voulaient rester de leur bord.

14:40        
Myriam dit que ''bitcher'' C'est pas son genre.

Cynthia F dit qu'hier elle avait un mauvais feeling mais qu'elle est heureuse que ce soit pa ça ( que les blondes veulent s'isoler des autres filles''

14:42
Cynthia a très mal à une dent et elle n'a pas eu le temps d'aller chez le dentiste pour la réparation avant LS.

Elle prends des antibiotique et des anti-douleur tout le temps.

14:43      
Charlot et Arcadio sont au confessional.

Charlot demande au Maitre s'ils doivent remettre la clef à quelqu'un étant donné qu'elle a été retrouvé

J'ai pas entendu de réponse.

On retourne à Myriam et Cynthia F.

14:44
Frank a donné un petit porte bonheure à Cynthia F.

Myriam dit qu'Une chance qu'elles sont pas seulement les deux au ballotages car ça aurait été bad.

14:47      
oufffffffff

Manu arrive dans la chambre pis il se sent super mal car Isabelle aurait dit que :

son père va la mettre dehors car elle est aller à LS.  Pis que sa soeur déjà lui parle plus.

Myriam demande si c'est vraiment vrai et si elle va commencer à vouloir faire pitier.

Myriam est pas contante car là Isabelle va s'arranger pour que elle ' Myriam, se sente coupable.

14:56        
Manuel, Miriam et ??? Parlent dans la chambre.

Ils parlent d'une fille Isabelle qui l'a démotivé toute la vie et qui n'est pas positif...

L'OEIL

14:50        
Myriam :  C'est quoi l'affaire ? Elle veut pas sortir car elle dit que son père va la mettre dehors ?

Manu : ben son père lui a toute foutu sa vie et il est pas positif......

COUPURE

14:51      
Selon les filles, Isabelle capote ben raide depuis qu'elle sait qu'elle est au ballotage.
Elle aurait pleurer une bonne partie de la soirée

15:11        
Ils sont tous au salon et il ont de la musique.

Certain font des batailles de coussin

15:12      
Cynthia F se lève et dit '' Ons danse''

15:13        
Tout le monde ont des coussins et sa se garoche ça.

Ils chantent et danse en même temps  

15:14        
Charlot et Cynthia C sortent de la chambre

15:16      
Manu : y'avait pas d'action dans le loft,c'éait plate , pis là ils mettent de la musique et tout le monde est hop

15:17        
Ils viennent de voir que ce soir ils auront une soirée fondu

15:18      
les rient en disant que finlaement la bouff doit être pour la gang qui travail hors de murs  

Je crois qu'Ils n'auraient pas du ouvrir le sass

15:18        
La musique est fini mais ils sont au moins réveillé

15:20
Arcadio prend Myriam dans ses bras et la fait tourner.  Elle dit qu'elle aime pas se sentir étourdi.

Myriam dit qu'elle aime pas son rire car elle ris comme un cochon

15:22      
Jason porte des lunettes soleil

15:23      
Rémi parle de la séparation du Québec et il dit '' aller voir l'ouest Canadien et les rocheuse'' vous allez voir que vous voudrez plus vous séparer.

Ils décident de ne plus parler de politique que c'était pas la place.

15:24      
Ils spéculent sur ce qu'ils vont montrer à l'émission.

15:28      
La voix :  le sass est maintenant disponible.

ça jase un peu de n'importe quoi.

16:21        
Tojours les cams fermés.

16:39        
On chante ce n'est qu'un aurevoirrr....

16:46        
Gros plan sur Isabelle avec son chapelet.

Finalement elles ont l'air de toute avoir un chapelet

16:41    
Jason semble faire sa valise..

16:48
Ils sont présentement tous dans la chambre des gars.

PIS Jason a l'air de faire sa valise ou la défaire

17:01        
je penses bien que Jason s'en va rejoindre les deux kamikases.  IL a dit:  j'espère vous ramener ce pourquoi j'ai été mandaté...ou qqchose comme ça..  Ensuite il a dit:   j'espère qu'ils savent pas que j'arrives...

17:08        
c'est Jason qui part car c,est lui qui a trouvé la clé hier....


17:02      
Maude explique qu'elle n'est pas coleuse

Isabelle essaie de faire une analyse psychologique à se comportement.

17:04
Avis :

Charlot aime les grandes jambes

17:08        
ça parle de n'importe quoi vraiment pas intéressant.

A moins que vous aimeriez savoir qui aime quel drap

17:14    
Myriam au confessional

Voix : j'aimerais que tu me dise ce qui c'est passé avec Jason

Myriam : jason a trouvé la clef hier et il l'a caché. il est venu demandé ce qu'il devait faire.
Ensuite la clef est revenu et jason a mis la main dessus.  Il savait pas ce que ça impliquait.  Mais il a su par le Maitre qu'il devenait la trosième personne pour une sortie Kamicaze.

Maintenant on ne sait pas ce que ça va être.....


Oeil

17:14      
ha oui !

Jason a du faire sa valise et il quitte ce soir.

17:16      
pis sur l'autre cam :

Toujours dans la chambre et ça parle de boufff, de Sushi

17:30
Jason fait des spéculations sur sa mission...  il se doute qu'il faut qu'il trouve la maison, mais comment ???

Il parle de maquette, de coffre, de clé etc.


17:22

http://fr.youtube.com/watch?v=qfuxPuQwmdk

18:09      
maude et cyn 1
http://fr.youtube.com/watch?v=5es6gn2xPE4

18:17      
maude et cyn 2
http://fr.youtube.com/watch?v=YsMav3uNPa8

18:25      
Ils sont tous invités au jardin pour un souper causerie.

C'est le Maitre qui invite.

Au sass il y a tout ce qu'il faut pour le souper.

18:26      
Ils sorent tout du sass et prépare le souper.

18:27    
Les gars vont tout préparer et les filles s'en vont se préparer.

18:28      
On dirait une fondue ?   Ils parlent de brûleurs ou de petites chandelles.

18:34      
oui une fondue

18:50        
Les gars préparent toujours la bouf et Jason lui, est assis ou mange

20:00      
Ils sont en train de ramasser les affaires pour souper dans le jardin.  Ils attendent que la porte s'ouvre.

20:03      
Ils sont tous devant la porte du jardin à attendre que la porte s'ouvre.

20:06      
Rémi parle de poussin...a son ancien travail les gens lui ont fait croire que les poussins restaient petits et ne devenaient pas des poules et de coqs!

20:13      
La on parle de poussin et de poule. Rémi contait qu'on lui avait croire que des poussins ca restaient des poussins... qu'il avait cru ca durant 4 jours et a eu l'air tata devant une couple de gars... pis la devant un million de spectateurs! et ca rit!

20:07

Ils attendent et les plats sont chauds...

20:07        
Ils commencent à fatiguer de tenir les affaires pour le souper, ils les déposent par terre...    c'est l'attente de l'entrée...

encore

20:20
Ils sont entré et s'installent autour de la table. Ils doivent être en ordre: un gars, une fille, un gars, etc...

20:14

Les lofteurs ont dit "sésameouvretoi" pour que la porte s'ouvre...

20:22        
Il y a beaucoup de plats, vaisselle et bols sur la table! Ils mangent avec des baguettes!

La on va se chercher des coussins pour s'asseoir par terre. Maintenant on discute à savoir si on boit du rouge ou du blanc.

20:23      
Isabelle vient de refuser du vin et a dit: non pas une bonne idée.. je commence un sevrage!

20:24      
Kevin trouve ca compliquer de manger à terre. (Il se bat avec ses coussins).

20:25        
Isa a finalement demander un fond.. de verre de vin!! lolll


20:25:48        
Cinthya Frisée est très sérieuse.

20:20

Il y a Arcadio qui perd un peu son pantalon mais je suis pas  assez vite pour réussir à vous mettre une capture  

20:27      
Bon on débute avec de la salade.

20:23        
Ça parlotte de patate et de sauceeeeeeeee! ZzzzZzzz

20:28


20:31


20:41

Scrounch..miam..chrouch...scoumch et discussion sur la sauce et les fourchettes....

20:39


20:46

Boudhha est heureux entouré de lofteurs...

20:40        
Charles dit que quand on échappe un morceau de viande dans le fond du pot.. faut donner un bec.. les filles disent n'avoir jamais entendu ca!

20:42        
Le maittre leur parle, pose des questions et la parle avec une voix sensuelle cochonne!loll

20:43      
Le maitre dit : comme ca Manu a les fesses sensibles& (a cause il est assis sur une chaise) et Manu dit non.

20:45        
Le maitre: distribution de pétate pour Mihaella!! Il rigole!

Le maitre veux maintenant discuter avec les lofteurs!

20:52        
Le maître parle aussi des patates.  Il dit "des bonnes Pétates"!

20:53      
Le Maître va poser des questions perso...

20:48


20:55    
Le Maître dit à Manuel qu'il n'est pas souple...demande s'il fait de l'arthrite parce que Manuel trouve difficile d'être assis sur le sol...

20:49


20:50


20:57      
Le maître demande au lofteur "quelle est la  vrai raison qui les a pousser à venir à Loft Story??"

Isabelle: l'a fait pour prouver à son père qu'elle n'est pas  une bonne à rien comme elle se le fait dire souvent par lui...

20:59      
Kevin:  Veut en apprendre un peu plus sur lui-même et l'amour...un des gars à dit que c'était pour perdre sa virginité et là tout le monde fait des blagues.

21:00      
Kevin parle de sa virginité...

20:54




--Message edité par maussy le 2008-10-02 12:26:56--
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

MERCIIIIIIIIi  a tous ceux qui réunissent les résumés en un seul topic!  pour moi ca va plus vite car j,ai pas besoin de tous regarder  les résumés des webcam!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

merci pour les résumés  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

La suite du 01octobre 2008


21:02

Kevin qui parle de sa virginité en mangeant une des fameuses pétateeeeeeeeees!

21:00      
Myriam : je me suis inscrite à LS car je suis une groupei, une potineuse, les vedettes, etc.  
Je voulais montrer au Québec qui je suis et je voulais me prouver que j'étais capable de relever un chalenge car j'ai l'habitude de pas fini ce que je  commence.
Ici il y a des up et down et ça va m'aider a apprendre qui je suis
Youhouuuu Loft Story

21:06        
Myriam: est une groupie qui aime les potins et qui rêvait de se voir à la tv...voulait se prouver qu'elle était capable d'un gros challenge jusqu'à la fin...et veut apprendre à se connaître.

Les gens et le maître disent que Myriam ressemble à Marjo...

21:01      
Joason :

La raison pourquoi je suis ici c'est pour me mettre en bobette  
Non,je me suis dit que j'allais me retenir car je suis toujours en bobette chez nous.

J'aime le chalenge, j'ai hâte de me voir à la tv, de voir après le loft et pour les prix.

Je veux me rendre à la fin et gagner le gros lot.

21:08        
Jason:  dit qu'il voulait se mettre en bobette  ça fait rire tout le monde!

Avait hâte de se voir à la télé et veut les prix et gagner...

21:09        
CinthiaR:  Veut s'ouvrir des portes à la télé et connaître des gens intéressants...

21:02      
Cynthia C

La véritable raison c'est que c'est la troisième fois que je fais les auditions.

J'ai fait toute les auditions inimaginable.

Je me suis dit que ce serait une vitrine.  J'aime la célébrité.

Et tant qu'à vivre seul en appartement, je suis aussi bien venir vivre ici.

21:05      
Arcadio:

Moi (rire)  le feu semble pris dans une assiette.  La bouteille est en feu ?????

moi la raison que je fais Loft Story c'est pour ça  

La raison j'avais fait les auditions de la deuxième saison.

Tout mes amis m'ont dit que je devais venir qu'ils me voyaient.  Je m'étais rendu loin dans les auditions l'autre fois.

là ça a marché et je suis heureux.

Ma première motivation c'est les prix.

vue que j'ai pas trop suivi les saisons je savais pas vraiment à quoi m'attendre.

Plus ça va, je me dis que l'expérience, peux importes les prix et le reste, ça va avoir eu la peine que je m'inscrive.

21:08        
Lahela :

la raison c'est une combinaison. c'est vrai que les prix sont intéressant.

c'est l'expérience, je n'ai pas de frère ni de soeur. Je suis toujours seule.  Donc l'expérience d'être avec plein de gens c'est excitant pour moi.

La visibilité car je suis manequin. Tout ce qui est artistique, la mode   ça m'intéresse.

En étant ici ça va m'ouvrir des portes.  Je ne veux pas partir tôt dans la game.

et ce qui est le plus important pour moi ce sont mes valeurs et ....  (me souviens plus lolll)_

21:10


21:11      
Charles Eric :

les raisons, les vrais sont assez bizare au départ.  Je peux même pas que j'ai suivi LS.  Je ne suis même pas un fan de télé réalité.

Au départ je voulais faire mon smat et montrer que je pouvais me payer ta tete cher Maitre.

Je voulais  finalement me prouver que je pouvais faire quelque chose car je ne fou rien finalement.

Il trip vraiment.  Et il assure que LS 6 il va l'écouter.

Maitre : donc tu avais des préjugés contre les télé-réalités.

Charlot : je suis un grand fendant, .............

Excusez- j'ai pas été assez vite.

Mais c'était winner ce qu'il a dit.

21:13      
Cyndi F

défi personnel. une aventure et des émotions et une expérience de vie que je ne vivrai jamais ailleurs qu'ici.

C'est des chalenge qu'onaura jamais ailleurs.

Vivre cette exépérience je sais que je suis prévilégié.

Les prix sont assez intéressant.  Cest le pakagedill pour moi.

En sortant nous avons plein d'OCcation, différente proposition dans le domaine artistique.

Si j'ai des demandes en sortant je dirai jamais non.

C'est vraiment un défi personnel et en apprendre sur ma personnalité et mes faiblesse.

elle a auditionné pour ls 4 aussi

21:14      
Manu :

pour satisfaction personnel.  J'ai écouter tout les LS. tout le monde me disait qu'ils me verrait ici.

J'ai connu des moment difficile dans ma vie, j'ai travaillé fort, j'ai jamais laché.  Je suis dans l'immobilié, j'ai jamais pris de vacances.

Donc là j'ai décidé de le faire durant ma première année de travail car je sais que je pourrai plus.

21:16        
Maude :

pour satisfaire les besoins d'une amie qui a une t^te de cochon.

Elle était convaincu que je pouvais apporter quelque chose de bien au loft.

Pour me montrer qui était la vraie momo (je suis la momo même si personne m'appele ainsi ici)
d'être plus ouverte ....

C'est le fun car j'apprends a connaitre... j'ai mon style et je devrais être ouverte à tout les style.

21:17        
Le maitre demande à Jason si le mensonge est important dans le jeu !!!!

21:19      
Jason.

esc-ce que le menssonge est important pour remporter à LS.

Jason : non, pas besoin, t'as juste à te taire c'est tout.  Hier pour la clé personne ne m'a rien demandé donc j'ai pas eu besoin de mentire.


Isabelle :

heuuuuuuu................. (hésite)
a mon avis est le mensonge est pas nécessaire pour remporter mais il peux être utile pour remporter.

Maitre : mais encore.......

Isabelle : comme Jason dit mieux vaut se taire au lieu de mentir car à la tv ça peux être plus gros.  Car en sortant les autres lofteurs peuvent dire '' aye tu m'as menti''.
Donc j'aimerais mieux me taire.

(elle bafouille.....)  et dit '' je me comprend.

21:19      
Manu : le menssonge je n'y crois pas.  Je suis franc, et non je ne crois pas que le menssonge..... on a pas besoin du menssonge pour gagner LS.

21:21        
Cynthia F

peux-t'On trouver l'amour dans une télé réalité.

je ne suis pas certaine. je dirais oui et non.  Oui pour une période X
Car là nous vivions la même aventure et les même émotions et Non car on est dans une télé réalité et nous sommes mis dans une autre situation qu'ici.
A l'extérieur c'est différent.

21:21      
coupure

21:37        
Charly   j'ai jugé tout le monde des téléréalités.  Moi je me suis dit que je ferais jamais ça.   Je suis pas stéréotypé,  ok, chus black, c'est tout.  On est tous des personnes différentes, ya Jason qui a un Mohawk, ya un kid qui est vierge.  Les gens peuvent me donner les stéréotypes qu'ils veulent ça me passe 8 pieds par dessus la tête.

J'étais jaloux de ceux qui passaient à la téléréalité, mais aujourd'hui je me rends compte que c'est moi qui jouait à ça.  Je sais maintenant que c'est pas ça du tout !

21:31        
Charlot :

J'ai une danseuse de baladi, j'ai un puceau, j'ai manu

je me fou de ce qu'ils vont dire, ça me passe six pieds par dessus la tête.......

J'ai pas compris le début.

Charlot dit qu'il était un gars jaloux.  
J'aime pas ..... car il fait plein de cash, j'aime pas Timberla parce que il .........

Je me rend compte que j'étais jaloux.

Je réaliste que tu dois avoir l'énergie mental et physique pour faire tout ce qu'ils font.  Je réalise que je ne devais pas juger, et ça me tombe dans la face comme un 2x4

21:38        
Charly      On ne peut pas juger les gens, ça me frappe dans la face comme un 2x4 !

21:32        
qu'a tu a dire aux gens qui disent que ceux qu'ils prennent dans les téléréalité sont pas intéligent...

Kévin : ben ça veux tu dire que je suis pas intéligent.

21:33      
Ils portent un toast au premier puceau de Loft Story    

Manu a porté le toast.

Le Maitre veut qu'ils recommence

21:34      
Kévin : au contraire, pour participer à une télé-réalité il faut être très intéligent.

21:35      
Manu porte son toast et dit que ce n'est pas un défault d'attendre l'amour et la bonne.

Manu lui souhaite 7 ans de sexe

21:42    
Kevin ;   ils disent qu'on est pas intelligents, pis le pire, ils nous REGARDENT !!!   franchement !  je capote !

Ceux qui font de la téléréalité sont pas intelligents, pis ya des millions de personnes qui les regardent...  

Il me disaient que j'étais crackpot !

21:45    
Maude    Rémy a une personnalité qui se démarque

21:39        
Qu'est ce qui est le plus difficile lorsqu'On est enfermé.

Maude : je ne suis pas quelqu'un qui s'ennui de nature des gens qui m'entoure.  Je sais qu'ils sont là et je n'ai pas besoin de les appeler tout les jours.
Je n'ai pas une tonne d'amis, et j'ai pas une tonne de monde sur mon face book.
ça me dérange pas d'être enfermé ici.  Les gens me demande quel heure il est et franchement je m'en fou.

J'aurais aimé une autre question qui me réflète.

Maitre : quel est la question qui te réflète ?

Maude : heum...........

Maitre : tu es une fille qui fait de la planche à neige donc tu dois trouver ça difficile.

Maude : je ne sais pas quoi dire

Quelqu'un dit bois ton vin.

Maude : ben je me sent pas infermé.

Maitre : tu veux une meilleure question ? j'en ai une pour toi.  Autour de la table il y a 11 autre lofteur qui sera le gagnat et et pourquoi.

Maude : rémi. j'ai jamais vue quelqu'un comme lui dans une téléréalité.  Je le sens juste vrai, drôle, j'ai jamais vue ^ça.  tu es quik dans tout ce que tu fais et je trouve que tu mériterais de gagner.

La grosse accolade.

Maitre : Maude, j'ai une autre question pour toi.

21:40        
est-ce que selon toi rémi est le grand gagnant de LS 5 ou est-ce le grand gagnant de ton coeur.

Maude ufffff... elle hésite.  Un coup de coeur ?

21:42        
Maude se dit difficle a emballé

Maitre : es-tu ici pour trouver l'amoru ?

Maude : non mais je croyais que les autres années  c'était pour faire un couple.

Maitre : pourquoi es-tu ici alors ?

Maude : ben pour faire une expérience.  Vous savez que j'ai flipé Maitre quand vous m'avez appelé. que j'ésitais.

21:50


21:55



21:56
Rémi n'est pas la pour les prix,juste que des ti kids  de 8 et 10 ans  veulent être comme lui en le voyant à la télé  il serait content.

il y en a une qui a envie de pepi,mais ils sont au jardin et le maitre ne répond pas...lol

La ils attendent le maitre,

22:03        
J'ai l'impression qu'ils ont tous fini de manger.

Et devinez quoi ?  Jason est allongé sur des coussins  

22:05      
Arcadio et je reconnais pas l'autre sont installé avec le bouda entre eux.
Ils le racresse et jasent



22:06        
deux filles sont revenu des toilettes et le Maitre leur demande de prendre place.

Le Maitre leur laisse 15 minutes pour terminer de manger et ensuie ils devront quitter le jardin pour la suite des évènements.

22:11      
La cam est revenu et y'en a qui veulent aller fumer.

22:17      
Arcadio discute avec Maude sur comment ils répondent au confessional.

Le souper est bel et bien fini.


Arcadio émite une poule  

20:34
     
http://www.megavideo.com/?v=2TBMTEC0

22:21        
Le Maitre demande à Kevin s'il a des regrets pour avoir fait cette confession.

ça l'air que non lolll

Ils viennent de tous se rassoir.  J'ai entendu parler d'un film.

Je crois que ce sera leur activités

22:22


22:24      
Myriam masse Jason dans le cou et on entend Jason ''grogner'' de plaisir

22:32      
attention mes video sont peut etre pas dans le bon ordre...
http://www.megavideo.com/?v=NDBVFH1T

22:26

un petit massage...

22:34      
Maitre : la dernière question. la question critique.

Maitre : Jason, charles-Eric.... bon.... Jason si tu avais entre choisir entre les prix et la popularité quel serait ton choix.

Jason : les prix, car ça commence bien une vie.  Si je gagnais 400,000.00 ça serait une bonne opportunité surtout quand tu n'as pas beaucoup d'argent en banque.

Maitre : que dirais tu Jason si tu ne remetais pas les pieds dans le loft.

Jason : c'est sur que je la voulais pas faccile, je veux de l'action, je prends le risque pour le groupe, je prends une chance pour moi.  Je le fais pour vous gang.

22:27

Jason:  *Grognement de plaisir*

22:36        
Maitre : Arcadio, leve toi debout maintenant.  tu dois faire tes aurevoir à Jason.

Arcadio : je suis contant que tu es la mission, je te trouve welling.  je suis heureux que tu es pris la clef, mais d'un autre côté je suis heureux de rester dans le loft, et je te souhaite bonne chance.


Maitre : Arcadio, tu t'en va en haut près de la porte et tu attend.

22:30


22:37        
Maitre : Mihaela tu te leve et tu dit un mot à Jason.

Mihaela : je te souhaite bonne chance et j'ai confiance à ce que tu revienne.  On est là pour s'amuser et je t'attends.


Mihaela s'en va en haut également.



Charles Eric même chose.

Donc ils vont tous faire leur adieux.

22:38        
Charles-Eric dit qu'il aurait aimé ca aussi y aller car il aime les challenges.  

Il lui souhaite bonne chance.

22:41      
Cynthia F lui souhaite bonne chance et souhaite qu'il revienne.  Elle lui demande de saluer les deux autres kamikase


Maitre demande s'ils ont tous leur souliers car ça semble un problème majeur  

Maitre : Mettez tous vos maudit soulier

22:41      
Manu lui dit que s'il a besoin de quelqu'un de le choisir.
Il dit que Jason est un mausus de bon jack.

20:41


20:35

Le maître vient de dire: "mettez tous vos mausus de souliers"! J'aime le maître!    

22:36      
Le maître dit aux lofteurs qu'ils sont les plus high maintenance...

22:43      
Maude : je sais très bien dans quoi tu t'embarquais en prenant la clef.  J'espère que tu va revenir.

22:43


22:44


22:45      
Isabelle : je veux te dire que je t'apprécie beaucoup , j'ai confiance en toi et je suis certaine que tu va revenir.  J'espère te revoir.

Pis elle a dit tout sela en plaurant.  

22:45


22:46        
Une autre pleure  Cynthia C.

22:46


22:47      
Kevin dit qu'Il l'a voulait la clef mais Jason a été plus wise que lui.  Il lui souhaite bonne chance.

22:41        
C'est ben triste !!!  tout le monde pleure !!!

22:47


22:48


22:49        
Myriam : tu es comme notre mascotte.  Je t'aime beaucoup, tu es hot.
Je suis émue par parce que tu t'en vas, mais c'est de voir tout le ''loving'' qu'il y a  ici.
Je suis aller au confessional et je t'ai élu la mascotte de Loft Story 5.
J'ai hâte de re chiler avec toi.

Lève toi debout, je veux une cole.

22:43        
Au tour de Myriam à verser une larme     elle le nomme mascotte de LS 5.

Elle dit  ya ben du loving ici !!!
elle a accroché ses bobettes sur son lit   " je vais leur donner un bisou avant de dormir "

22:49


22:49




elle braille  

22:50        
Cynthia C.

Elle pleure.

Je te souhaitera pas bonne chance car je sais que tu vas revenir.  Clef pas clef je m'en calisse je veux juste te revoir .  tu es mon partner.

Jason pleure aussi

22:51

Je  me calisse de la clé  revienssssssssssssss    

22:52


22:45:45        


Jason est maintenant seul...  les autres sont tous en haut

ils attendent pour faire le portrait.

22:52      
Jason est seul en bas et il regarde la gang en haut des escaliers.  Il a le coeur gros de tout ce qu'il lui a été dit.


Il dit ne pas être inquiet de pas revenir.

22:53


22:55        
Jason : jamais j'aurais cru heu.....  jamais j'aurais cru heum..... (il a le coeur gros) je vais revenir bientôt dans quelque jours.

Jason essuis ses yeux et il dit qu'il a une poussière.

Jason essai de parler et il est pas capable.

Une fille dit '' on t'aime comme ça Jason''.

22:55
--Message edité par maussy le 2008-10-02 08:18:07--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

22:57        
Jason arrête pas de renifler.

Il leur demande d'être flex pour lui.

ILS Veulent le voir en bobette.

Il dit que lorsqu'il va revenir il va être flex et va faire son entrer en bobette s'ils le veulent

22:58      
Jason dit : après 3 jours.....   Personne ne peut comprendre à l'extérieur. Personne.

Là ça parle que ça fait 3 jours qu'ils sont toujours ensemble.

23:01


23:05


23:00        
j'ouvre ma cam et avant que l'image n'arrive j'entends renifler
Jason est seul au jardin et il attend.
Le maître lui dit qu'il revient dans 2 secondes

23:07        
La porte se referme et Jason est seul au jardin.

Le maitre lui dit '' reste là Jason, je te reviens dans deux secondes''

23:08      
Je pense qu'ils sont partis...  Jason est encore accroupi, un genou à terre, il renifle.  ( en fait il braille parce qu'il est écoeuré d'être à genou ! )

23:08



23:08      
Bon, le maître lui dit de s'asseoir...

23:09


23:03      
sur l'autre cam, C-É, RÉmi, Myriam et 2 autrres personnes
il dit qu'il est pris dans un dilemme psychologique. Il a son mental d'arrogant qui lui dit quil ne veut pas que Rémi soit là parce que les filles le trouvent ok, qu'iul ne veut pas que Jason soit là pcq ché pus koi, mais il les aime bien !
Rémiapprouve et dit que les gens à l'extérieur ne peuvent pas comprendre, que lorsqu'il va sortir quand quelqu'un va lui dire ... (que ca pleure vite...) il va lui dire fuck off, va 5  jours dans le loft
C-É approuve et surenchère

23:10        
Jason   coupé

Myriam...  hey, la chimie, toi, je suis presque sûre que personne a vécu ça.

J'ai l'impression qu'on est ensemble depuis 2 ou 3 mois !

Manuel dit que les liens qui se sont créés, personne peut comprendre ça.

23:11  


23:09


23:14


23:09        
Isabelle Rémi  et
Isabelle dit que ça fait 10 ans qu'elle et sa soeur ne se parlent pus. Rémi lui demande pkoi. Isabelle dit qu'elle ne sait plus, que c'est surement rendu une question d'orgueil. rémi lui dit qu'en sortant ça va peut-être se régler, qu'elles vont prendre un café etc. Il lui dit en sortant tul'appelles et tu lui dis "Je taime". Isa cit qu'elle ne connaît pas sa soeur Il dit : pas grav, c'est ta tite soeur"
(RÉmi parle vite ! Mais ca a ben de l'allure ce qu'il dit)
Isa renifle aussi
Rémi finit en lui faisant un gros hug et lui dit de sourire à la vie

23:16

Une fille a dit à Myriam "tu vas tu vraiment dormir avec un pen dans la face?" en parlant des bobettes de Jason...

23:10      
Ils sont dans la chambre des filles et jasent
rien d'important

23:17


23:17


23:12        
ça parle de ressemblance: Maude ressemble à Marie Plourde !

23:20

Rémi à dit a Cinthia qu'elle ressemble à Marie-Plourde peigné comme ça

23:15      
ça vedge....
ils se demandent quoi faire
ca vote pour le feu sur la terrasse

23:17        
les gars sont déjà partis
les filles se pomponnent un peu... (grosse sortie la terrasse)
Y en a une qui cherche ses bottes de cowboy, ça semble un drame cette histoire (j'écoute pas vraiment).

23:24

http://www.megavideo.com/?v=EVS8ES7J
http://www.megavideo.com/?v=HHVIXPZE
http://www.megavideo.com/?v=19AE31N3

23:26


23:26:27        
les filles viennent de dire qu'un seul revient du kamikaze

23:27        
Les filles
ca parle de la mission de Kevin et des autres
Mihaela pense que ce sont les lofteurs qui décideront qui va revenir
Isa dit que ça dépend de ce que les kamiazes ont à faire, de leur mission
Mihaele se demande si le maître du jeu a décidé d'envoyer quelqu'un à l'extérieur pcq Jason avait la clé
Une dit que d'après elle le maitre pensait envoyer quelqu'un et qu'il a profité de la situation pour cjoisir

23:27


23:31


23:34        
Oufff..........  Myriam a vraiment des problèmes avec sa voix !

23:36        
Myriam Rémi et ?? dans une chambre
Myriam parle des votes contre elle, que certains lui ont dit avoir voté contre elle pas pour qu'elle parte. Elle dit que c'est plate, qu'ils ont voté contre leur gré (je vous jure, elle a dit ça). elle dit ne pas comprendre
Rémi lui dit que de savoir qui a voté contre soi peut servir pour les prochains ballotages, que le jeu est un jeu de stratégie. Myriam dit que poui mais parfois non

Ils parlent d'Isa, ?? dit que Isa a dit qu'elle ne se souvient pas de ce qu'elle a dit et fait hier soir au party, Myriam dit que ca ne se peut pas (On a manqué un show hier j'ai l'impression)
C-É vient d'arriver
Isa était fâchée hier.... les fillles ne savaient pas pkoi et ne comprenent pas.  Myriam dit qu'elle s'est couchée hors d'elle. Qu'elle s'est couchée en se disant que demain est une autre journée, qu,elle s'est levée normal et a dit bonjour à Isa et que isa a eu de l'attitude (air bête). Isa a dit je sais pas koi et Myriam lui a répondu, qu'elle ne s'est pas laissé marcher sur les pieds

Myriam dit qu'elle est potineuse  ;)

23:37      
Arcadio :  c'est sûr qu'il y en a un des 3 kamikazes qui revient pas...

( ils se demandaient pour les lits )

23:38      
sur la terrasse, ça parle cigarettes (vous voulez pas le détail des prix... )

23:40      
Je vois Jason, seul dans le jardin et j'entends les autres parler...

Jason     Oui Maître

M.        tu te lèves et tu retournes où tu étais...

23:43
Le Maître dit aux autres qu'il a encore une surprise pour eux !!!

23:43      
Le maitre vient de leur dire de ne pas se coucher tout de suite, qu'il a encore une surprise pour eux.

(on va pas se coucher...)

23:43      
AHAHHA

Maitre : bonjour matender vous??

Bonjour ici le bonhome carnaval hahaha

23:47      
Charles-Éric parle beaucoup de lui, de ce qu'il est, de comment il doit vivre dans le loft, comment le loft l'a déjà changé..... moins arrogant/plus humble...

23:48      
Jason est toujours seul dans le jardin
il attend
il doit être tanné pas mal

23:48        
Jason est encore à genoux !!!  

23:48        
Sur la 2.. Jason attend toujours.. J'ai l'impression qu'il commence à devenir impatient !

23:49        
Jason, lève toi !

23:49        
Maitre d'une voix caverneuse (God quoi): Jason, lève-toi
tout content il se lève
et plus rien ne se passe

23:50        
Maitre : Jason lève toi

Jason : ouii

Maitre : Désolé.. remet toi à genoux jason..

Jason se remet a genoux

Maitre : Jason Lève toi debout

Jason s'exécute et rie..

Maitre : Ton aventure de kamikaze commence maintenant.. as tu la clé avec toi?

Jason : Non je n'ai pas la clé elle est dans ma valise

Maitre : tu as laissée derrière toi un objet précieux..

23:52        
faut quil touve une facon de recuperer la clé dans sa valise quest dans le loft je croi

23:53        
Il doit trouver une maniere de la récupérer..
LA clé t'attend...

Jason n'entend rien.. Le maitre ne lui répond plus..

Maitre : reste en place jason.. Merci.. Tu dois maintenant trouver une facon de la récupérer.. Elle t'attend au frais.. les feuilles bloquent le passage pres de leau qui monte..

Jason dit qui nentend rien a cause de la ventilation

23:53        
elle tatent au frai
les feulle bloqie le passage pret de leau qui monte
( dapres moi ses la plante est jusse devant la porte exit elle etais sure zoom taleur)

23:53      
près de l'eau qui monte... j'ai vu un aquarium avec des bulles qui montent...  dans le jardin !!!  

23:47        
Les feuilles bloquent le passage près de l'eau qui monte...

C'est juste à côté de lui, la colonne d'eau !  La porte derrière l'arbre !

23:54        
Il pensait pas que c'était la porte   LOL

23:54        
les feuille bloque le passage ... la porte deriere ... ahah lui i cherche dans les feuille

23:54        
Jason a cassé quelque chose Loll

23:49      
came 2: party energy drink en vu

23:56        
La caméra a zoomer un petit frigidaire barré..

23:56        
wow il montre table de bronzage et gym :P

23:50      
came 2 dans le gym.... nouvelle pièce?

23:58      
on voie toujour la gym la .. ( sa sens mon beau jason qui senva pas ! )ahah i hope

23:59        
je voi qqn qui tien une camera ,,, bah je voie ses main la lol

23:59        
HAHAHA on voit des gens dla production

00:00      
un gars a lunette :S sa laire un filmeur ahah

00:00      
la clé estr dans la machine a energi drink !

00:02        
jai vue un gars en short! ahah

00:02      
loeuil coline

00:04        
jai changer de cam et jai jason ... lautre cam on voyais toute le dedans de sa quil a deriere la porte et les percone de la production ... jai meme eu droit a une belle tite paire de cuisse blanche dun homme ahahah

00:04        
Sur la 1 : on voit jason qui attend tjrs les instruction du maitre qui se fait long..

Sur la 2 : L'oeil Mauditt

00:06
la fameuse pièce:


00:01      
Jason a pas mal la bougeote.

00:09
Le ptit messieux


11:18


00:13        
Maitre : Jason tu px accéder au passage secret..

Jason entre dans le gym..

Jason : Nice..

Maitre : Jason félicitation, retourne toi.. Jason comme claude alexandre et genevieve vous ont ouvert le lounge.. L'OEIL MAUDITT


00:07        
Jason atten

le gym

c'est l'oeil maintentant
(image connue)

20:16



00:24      
Cam revenue

00:24      
Cam revenue

00:27      
Myriam parle avec remi dun de ses amie quest mort ... elle avais passer sa fete avec lui

00:28        
une voix a dit que tous les lofteurs devait senfermer dans les chambres..

00:28      
Il fait noir

00:29        
sur la 2 : ils sont tous dans une chambre.. celle des gars..

00:30        
sur la 1 : celle la aussi est fixer dans la chambre

00:36        
sur la 1 on voit la prod mettre une revue sur une des tables dans la cuisine.. une revue affiche ou qu'on voit tous les lofteurs..

00:44      
ils sortent... ils ont une surprise c'est la photo page centrale du SAMEDI L'INDISPENSSABLE...

00:45      
ils trippent sur leurs photos

01:20      
Ils s'admirent toujours devant leurs photo qu'ils ont mis sur le frigo.

01:27        
Arcadio, Myriam et Kevin sont pogné sur la photo  

01:31        
une voix féminine viens de les aviser que lorsqu'ils sortent les poubelles et la récupération, ils ne peuvent plus osrtir dehors jusqu'à 8hrs le lendemain matin.

01:33      
Y'en a qui s'en vont se coucher.

C'est les becs du dodo .  Certain se prépare des tisanes

01:35      
Isabelle est partie au confessional.

01:41        
Myriam et Arcadio discutent dehors.

Myriam dit qu'elle viens d'un village de 5,000 habitants.
Elle crois que les gens doivent potiner sur son sujet.
Myriam viens d'Un village avant Québec.

Arcadio habitait à Rivière du Loup avant.

Myriam souhaite que sa famille ne la verra pas fumer.  Elle n'a jamais fumé devant eux.

Elle dit que si sa famille lui en parle elle va leur  dire que c'était pas elle que c'était un montage vidéo  

01:43      
Arcadio dit que le fait que les autres peuvent pas savoir comment ça se passe là, que eux vivent la même chose , que ça les rapproche.

Arcadio aurait jamais cru que ce serait aussi le fun.  Il se sent comme en vacance.  Comme quand il était en camps de vacance, des jeux organiser, rencontrer plein de monde.

Il dit qu'il pense même plus aux caméras.  ça deviens normal.

Myriam dit que hier matin gros makup de soirée.  Elle a jamais fait ça vant.  (elle ris)

01:46      
Ils rient du fait des gens qui doivent prendre des gageures sur le couple qui va se frencher en premier.

Arcadio dit que cette année il pouvait pas participer aux pool de Hockey, alors il a dit à ses chums de faire un pool pour savoir quel fille va l'intéresser. --Message edité par maussy le 2008-10-02 09:18:00--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

02 octobre 2008
Bonne journée à vous tous!!

09:25:33        
le maitrion vient de réveiller les lofteuses parce qu'il veut c 6 lofteuses au confessionnal ce matin

09:37        
le maitrion dit de faire attention de ne pas réveiller les gars

le maitrion dit de faire au déjeuner aux gars et de s'habiller tres sexy pour leur servir genre pyjama sexy

09:37
déjeuner aux garçon en pydjama sexy


09:42        
ca se brosse les dents et myriam a demander son anti douleur parce qu'elle a mal encore a sa dent

09;43

Maude cherche quoi faire...

09:43      
Ils n'ont pas de vaisselle nette pour le déjeuner

09:44        
Cynthia casquette pense faire des galettes au sarrazin pour Charly.

09:45


09:46

cynthia la galette

09:48

pas grand cuisinière dans le lot  

09:50

pain doré...???comment  demande  Mikaela

09:44      
Suggestions; pain doré entre autres, les filles se demandent si elles doivent faire la même chose pour tout le monde. Les filles s'affairent...cherchent des cabarets.
Mihaela sait pas comment faire du pain doré  elle veut mettre du sirop d'érable dans le mix...
Myriam sort les patates, elle les lavent dans la salle de bain.
Mihaela sent le lait pense qu'il est pas bon.

09:54

clss ..les patates ne seront pas prête  pour le déjeuner

09:48        
Y avait pas de sac dans la poubelle mais les gens y ont jeté des trucs pareil.
Bon Mihaela sait pas si elle met de l'huile ou du beurre pour faire cuire son pain doré  

09:57        
Elles sont completement perdue dans la cuisine........elles n'ont pas de farine,pas de yaourt...maude tourne en rond...

10:00      
Les gars sont réveillés ,on les entends jaser dans la chambre.

Kevin a envie de pisser  ,les filles ne veulent pas que les gars sortent de la chambre
10:03:01        



Elles n'ont pas chicaner Kevin parceque c'est le bébé...lol

Il y a un gars  qui dit qu,il n'a jamais été bandé de même  

10:04        
Je pense que c'est Charly ,il ne veut pas se levé pour aller chercher les batteries du micro,car ce serait compremettant

10:07


10:01      
Isa faisai cuire quelquechose et elle demande il y apas de sac a poubelle parce que ça collé ça cramer faque

10:07:10        


   tout colle

10:15


10:09      
il reste maude et myrian dans la cuisine et les autres sont parti se changer je crois

10:16
C-É qui imitait Mère Thérèsa et faisait rire les lofteurs qui sont enfermés dans leur chambre sans avoir accès aux toilettes...


10:19      
Manu se prend des tylénols...   ou sont-ce ses vitamines

10:21      
CyntiaR et Maude sont les seules filles à la cuisine...Cynthia à commencer à toucher aux chaudrons et est dans son sexy-pyj...


10:25      
Rémi va aux toilettes avec un bandeau sur les yeux pour ne pas voir le dej.  Il est guider par Isabelle.

10:26


10:31

Les filles commencent à porter leurs sexy-pyj...

10:32

Mihaela trouve que c'est vite s'habiller sexy pour les gars,elle n'est pas à l'aise,Cynny n'ont plus

10:33      
CinthiaF dit qu'elle n'aime pas ça s'habiller comme ça et essuite elle veut des bas haut comme ceux de Maude...

10:34    
Mihaela dit à Maude qu,elle ne comprend pas pourquoi elle n'est pas à l'aise elle est super belle.

10:38

Mihaela avec la caline de barre

10:39

Cynthia se prépare

10:34


10:36      
Les oeufs refroidissent pendant que certaines filles changent de linges sans fin (cinthiaF)...

10:37    
L'oeil

10:45


10:49


10:57      
Elles font une pause dans la chambre genre Charlie's Angels.
C'est dur d'être sexy pendant 5 minutes de temps  

11:00


11:01

hummmmmmmmm  ça l'air bon  euuuu  frett  

10:54


11:02  
J'aurais aimé vous faire une capture sur le truc brun calciné dans une des assiettes  
On zoom les assiettes!
On entend les gars crier en arrière...

Elles ont le okay!

11:03


11:03        
Les gars fakent bien  
Les gars savent pas si c'est du sirop d'érable ou du thé haha! une dit j'aime pas ça donner quelque chose que j'ai pas goûté

11:04


11:05    
Arcadio en gentleman qu'il est dit c'est mon plus beau réveil depuis fort longtemps.

11:06


11:59

Les gars sont content et disent que c'est bon...un des gars à parlé des pétateeees...au autre a dit aux filles qu'elles étaient belles...

11:07      
Arcadio complimente les filles sur le ptit déj, sur leur look!

Ça mange, les filles sont toutes assises ensemble excepté Myriam qui est assise toute seule sur un lit.

Edit: elle est allée rejoindre les autres.

11:08


10:09
--Message edité par maussy le 2008-10-02 11:10:19--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

11:10


11:12:01        
Arcadio dit aux filles vous avez pas mangé du tout?  
J'ai pas assez d'objectivité pour résumer finalement  

11:12

Les filles font pitié elles n'ont pas mangé encore

11:14


11:15


11:16
Ça parle encore des problèmes de pipi du lever des gars, ils disent les filles vous n'avez pas ce problème, elles répondent mais on en a d'autres.

Les filles sont demandées au confess...

Un parle de ptits poissons, de filet rose, les bobettes à Myriam??

11:18

l'autre s'arrange les bobettes devant la cam

11:19        
Myriam est revenu ds la chambre des gars, le filet rose c'est un bas collant.
Les gars lui disent qu'elle devrait le remettre plus souvent, on dit que ça fait Girlicious, Arcadio dit plutôt Pink...

11:19

Cynthia dit qu,il y a eu un manque de coordination pour faire le déjeuner

11:24      
Isabelle chante Hakuna Matata, elle connaît les répliques du film par coeur...
Kevin parlote en se jouant après les orteils  
Charly fait le bouffon  

11:34        
Ils veulent une toune puisqu'ils n'en ont pas eu au réveil.

11:37        
Mihaela et Cynthia frisettes sont couchées dans le même lit et écoutent les gars.
Ils peuvent sortir et Cinny au confess.

11:52      
Arcadio à Isa    Je pensais jamais vivre des expériences pareilles.  Moi j'ai failli brailler, tabarnak, ça fait juste 5 jours...   le moment était authentique.  Quand Jason s'est retourné pis que j'ai vu qu'il braillait !

Oui, on t'aime le gros, pis oui on veut que tu reviennes.  C'était très senti !


11:54      
Chambre des filles :  on niaise un peu

Cam 2 :  Devinez quoi ????   un oeil !!!

12:02:43        
Oeil sur les 2 cams maintenant...

12:01


12:18      
Charly parle de son déjeuner, qu'il a bien aimé ça

Les kamikases...   ils vont revenir.

Le ballotage ...  j'ai hâte de voir le show live, pis comment on va gérer ça.  D'après moi ce sera pas facile.


12:22
Manuel     cote le déjeuner 7.6   sur 10

Il s'ennuie un peu de Jason.

12:25      
Arcadio     Le déjeuner était un moment de bonheur.  J'ai pensé à Jason, j'étais dans son lit  pis j'ai essayé d'en profiter pour lui.  Il est parti hier pis sa présence nous manquait.

Le jour approche où une des 3 filles va partir, c'est un peu stressant.  Je sais qu'aucune ne veut partir.  Je les sens nerveuses.


12:32        
Quelques filles sont à la salle de bain... conversation pas très z intéressante...

12:37:15        
Petit massage pour Cynthia


12:51:18        


Après ce superbe déjeuner copieux et très savoureux, que font les lofteurs ?  ben, ils préparent le dîne !!!
 


13:06        
Hi hi hi   Rémi a de la misère avec un mot...  postillonner.

il s'essaie au moins 4 fois  postitutionner,  post   ti  tu tionner   pos ti tu tion ner.

Isa dit :  Non  Pos ti onner !

Rémi       En t k, on essaie de pas le faire ok ?

13:14


13:15


13:17


13:19


13:20

13:22

Mr.Tee

13:23

L,artiste à l,oeuvre

13:26

les sourcils maintenant  

13:28

Pi...PI?????yé beauuuuuu hein??

13:30

ah non  lui avec....

13:41      
Les lofteurs sont au salon ,attendent le maitre

13:42

ça vaut la peine il a mis sa tuque

13:43

cynny

13:44

Manu

13:45

Rémi

13:48        
Le maitre veux donné la chance aux balloté de se faire connaitre.

le jeu des 4 véritées

1-3 lofteuses prendront place sur les chaises de la véritée.
répondre à 4 questions des lofteurs

2-ne pas oublié que c'est le public qui va décidé qui reste dimanche
3-questions croustiantes s.v.p

Ils ont l'après-midi  pour se préparé

13:49


13:57      
Questions aux filles...

ça sent l'oeil...  ça sent l'oeil en hostifi !!!

13:51



on dirait qu,elle crain les futur questions.....   --Message edité par maussy le 2008-10-02 18:25:33--
xaudrey15x
Caïd de la Causette
Messages : 563
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:00 am

Message par xaudrey15x »

Et ils font la vaisselle

Après ce superbe déjeuner copieux et très savoureux, que font les lofteurs ?  ben, ils préparent le dîne !!!

Hi hi hi   Rémi a de la misère avec un mot...  postillonner.

il s'essaie au moins 4 fois  postitutionner,  post   ti  tu tionner   pos ti tu tion ner.

Cynthia plat dit :  Non  Pos ti onner !

Rémi       En t k, on essaie de pas le faire ok ?


Charles-Éric s'est fait faire un mohawk.
les sourcils maintenant  



Au tour d'Arcadio de se faire faire un mohawk.

Les lofteurs sont au salon ,attendent le maitre

Le maitre veux donné la chance aux balloté de se faire connaitre.

le jeu des 4 véritées

1-3 lofteuses prendront place sur les chaises de la véritée.
répondre à 4 questions des lofteurs

2-ne pas oublié que c'est le public qui va décidé qui reste dimanche
3-questions croustiantes s.v.p

Ils ont l'après-midi  pour se préparé


Le maitre ne veux plus de Mohawk  
Rémi dit  moi je veux un mohawk de chest
Ya un des gars qui dit...  ben ya raison...  on va avoir l'air d'une belle gang...

un autre répond :  de Mohawks      
Charlot au confess

Il dit que pourtant les filles trouve ça beau ma coupe.  peux-être qu'elle m'on menti.

Voix : donc ta coupe c'est pour un hommage à Jason

Charlot : oui. mais après je vais le raser.

Voix : envois-moi Arcadio s.v.p.
Ils semblent tous préparer des questions pour les ballotés


Arcadio au conffess

Voix : enlève ta tuque  (mon dieu   ) qu'est-ce que c'est cette coupe ?

Arcadio : ben c'est un hommage à Jason. mais de toute facon je vais me raser , j'avais l'intention de me raser.

voix : trouve-tu ça beau ? penses-tu que les filles aime ça ?

Arcadio : je sais pas.

voix : qui a eu l'idée ?

Arcado : je suis entré dans la sdb pis je sais pas. Charl0t ou Rémi

Voix : crois-tu que ça va bien passé à l'écran ?

Arcadio : je sais pas. J'espère pour vous

Voix : j'espère pour toi !!!

J'avais oublié un bout :


Le maitre a demandé à Arcadio s'il comptait garder cette cope longtemps.

Arcadio a dit : peut-être, qu'il aimait ça.


Isabelle au confess:
elle avertie le maitre de ses réponses  aux questions,elles dit que ça va `^etre croustillant.


Je crois qu'il va y avoir des menteries

Elle etais au confess.. Hier au souper elle avait dit que le mensonge elle desirait l'utiliser dans un bon contexte l'utiliser en bien et qu'elle ce comprenait.. et bien elle venait rectifier ces dire en dire.. Pour dire qu'elle utiliserais le mensonge dans n'importe quel situation .. Je crois que je l'ai enregistrer.. En tk la prod a dit qu'il etait content que c'etais ce qu'il voulait.. En parlant de son style de jeux dans le loft..


cliss Manuel a de la misère   à lire.


On vois kim en train de faire son émission.

Elle demande si on vois son bouton  

Kim fait des niaiseries avec son micro  

Remi au confesse:
http://www.youtube.com/watch?v=rX4FvFmdt6M



pendant ce temps sur la terrasse:
Myriam essaie de guessé les questions  ,
qui tu veux frencher, etc etc


Cynthia la belle est au confessional .

Étant l'animatrice du quiz pour les ballotés, ele demande des précisions au sujet du déroulement

Cinthia va être l,animatrice du quiz,
elle demande au maitre  comment va se dérouler le quiz


Jeffloft2oct,jeu vérité annonce

http://www.megavideo.com/?v=JPV1O520


test son images 2

Jeffloft2oct,Les filles posent

http://www.megavideo.com/?v=0Y9QXWWG



Ils disent qu,il y a du monde  sur la terrace,
Un a dit ...peut-être qu'ils veulent des autographes...
l'autre dit ,regarde le poster  c'est clair qu,on est des stars maintenant....        



Myriam  arrive au confess et est crampée.  (je sais pas pourquoi)

Voix : on remarque que vous êtes à l'aise entre vous dans le loft, genre des massages, des accolades etc.  On parle pas de rapprochement mais des élans effectif.  Peux tu nous dire pourquoi ?

Myriam : ben c'est facile de se rapprocher, car on vis tous la même chose, les mêmes stress.  Dans notre vie on fait ça avec nos proches, notre familles, mais ici nos proches c'est les lofteurs.  C'est aussi l'esprit d'équipe mais c'est vrai que nous sommes déjà pas mal coleurx et intimes après 4 jours.

voix : serais-tu ainsi dans ta vie de tout les jours ?

Myriam : dans ma vie de tout les jours après 4 jours non !  Mais dans ma vie de tout les jours avec mes amis , oui.

voix : peux-tu me parler de la conversation que tu as vue avec Kevin sur tes prédiction de rapprochement éventuels

Myriam : ben on a fait un pool sur les rapprochements intimes de loft story 5.  nous avons mis deux couples potentiel.
Manu avec Cenny nommé par moi
Kevin : remi et maude nommé par Kevin

Voix : tu te fie sur quoi ?

Myriam : Manu est wiling, lovers,, Cinny est une fille forte mais en même temps elle est une petite fille en dedans elle. Je crois que dans le loft c'est son genre de gars.  Manu est un gars qui a une belle carrière, il prend soin de lui, il est intélligent.
Cinny est pas coleuse mais sur lui elle se colle.

Myriam : je suis potineuse pis j'aime ça  


Myriam toujours au confessional..... suite.....


voix : j'aimerais que tu me parles du jeu des véridités qui s'en viens.

Myriam : les 8 lofteurs ont le droit de nous poser 4 questions.  ça va permettre au lofteurs de nous connaitre au lieu de se fier qu'aux impressions.  ça va aussi permettre au Québec de se faire une idée de nous, de prendre le tél et de voter.

voix : est-ce que se te stresse ?

Myriam : non pas vraiment.  Mais je sens qu'il va y avoir des questions qui vont me rendre mal à l'aise genre '' qui tu aimerais voir parti'' etc.  C'est des questions à lesquels je ne saurais pas répondre.  Tsé, j'ai pas vraiment de personne que j'aimerais voir partir.

Voix : aurais-tu aimé ça avoir eu le droit de poser des questions aux autres ballotés ?

Myriam : oui, j'aurais aimé ça.  Poser des questions pour les rendre mal à l'aise.  Je sais pas quoi, mais j'en aurais trouvé.

Voix : est-ce que tu as embrassé les bobettes à Jason avant de te coucher ?

Myriam : oui !!! C'était juste pour faire rire les autres.  IL m'avait laissé ses plus belles bobettes alors je les ai spay de mon parfum préféré .

Myriam montre une bande épilatoire avec plein de poils.

Voix : ha oui, je voulais justement t'en parler.

Myriam : nous avons épiler le chest de Rémi.  Il voulait pas mais finalement il a pas rien dit et s'est même pas lamenté.

Vois : ............

Myriam : Rémi ne sera pas mon chum dans la vie mais il est très homme.



ça semble pas pour tout de suite le questionnaire des ballotés.


Manu au confessional

Voix :  aujourd'hui il y a eu une petite conversation sur la terrasse............ (silence )

Manu toujours en attente dans le confess.

Manu confess..........suite............

Voix : il y a eu une conversation entre Myriam et Kevin. Ils jasaient de quoi quand tu es arrivé

Manu : je sais pas de quoi il jasaient. Je me suis assis autour du feu.  Ils parlaient sur l'éventualité des couples mais j'ai pas voulu embarquer dans ca.  elle aurait aimé savoir avec qui mais j'ai pas voulu le dire.

voix : tu peux nous le dire ?

Manu : oui, mais je crois pas être en couple ici.  Oui mais y'en a une qui m'intéresse  plus que les autres.

voix : on peux savoir qui ?

Manu : (*rire) ben, disons que mon choix s'arrêterais sur Myriam

Voix : si les autres ont fait des prédictions, avec laquel tu crois qu'ils te mettrait ?

Manu : ben y'en a une qui est toujours après moi. Cynthia. Elle m'a donné une fleur tantôt.  Elle m'avait dit qu'elle donnerait à la personne qu'elle apprécierait le plus.

Et L'autre lofteuse qui me regarde au loin c'est Miheala.  Je sais pas, mais les yeux ne trompe pas.  J'ai cru comprendre que je serais son style d'Homme. je crois.
Manu dit que Mihaela le regarde toujorus au loin et lui fait des sourires.

Manu............. suite...........

voix : j'aimerais que tu me parles du jeu des 4 vérités.

Manu : ça va être intéressant.  Les gens voulaient savoir des questions personnels. J'ai mit mon pieds à terre car ce qu'ils feraient dans la vie ça nous intéresse comme pas.  Il est mieux de savoir des choses par rapport au loft.

coupure...............



Cynthia cheveux droit au confess

Voix : es-tu prête pour le quiz ?

Cynthia : ouiii j'adore faire ça  on dirait que je reviens dans ma jeunesse quand je faisais ça vec ma cousine. On faisait des émission pis on se filmait. Ensuite on se regardait.

J'ai l'impression que les questions vont être quelque chose.  C'est pas que c'est chien et cruel mais c'est juste que c'est un peu tôt pour faire ça.  J'ai l'impression que ça va faire des froids dans le loft.    


Charlot au confessssssssss

Charlot demande s'il peut garder le divan du confess apres LS.  

Voix : je veux juste savoir si tu es prêt pour le jeu

Charlot : oui, je suis en forme.

Voix : est-ce que tes questions sont croustillante ?

Charlot : ouiii je crois.  ça va installer un malaise c'est certain.  Il va y avoir de la vérité qui va sortir.

Voix : sera tu capable de voir si quelqu'Un te ment ?

Charlot : en général oui, je le vois.  Mais y'en a aussi qui sont très habile, et de facon très spontanné  (comme ma belle-soeur   )

Charlot : mais je peux pas croire qu'une personne puisse mentir devant 11 personnes de même.

Il espère qu'il se rendra pas compte après LS qu'il aurait du déceler tel ou tel affaire.

Voix : est-ce que tu peux mentir toi ?

Charlot : oui je peux, je suis in très grand manipulateur mais j'ai esayé de réglé ça dans ma vie.      

   
Cinny, Cynthia Frisé au confesss...............


Voix :  est-ce que tu es prete pour le jeu ?

Cinny : oui oui je suis prete. J'ai hâte d'en voir une craquer devant nous.  Je sens que y'en a une qui risque de verser une larme.

J'aimerais pas être à leur place avec les questions que nous avons préparé.

Voix : peux-tu voir si quelqu'Unment ?

Cinny : je crois pas, je suis trop naive.  Ben oui, habituelement je peux m'en rendre compte.

voix : es-tu une bonne meneuse ?

C8inny : non, je ne suis pas une bonne menteuse. Les expressions de mon visage et de mon corps ne mentent pas.  Malheureusement, je ne peux pas cacher si j'aime pas quelqu'un  

voix : tu vas surveiller les mensonges ???

cinny : tu veux que je surveille qui ??

VOIX : PAS VRAIMENT PERSONNE

Isabelle au confesssssssssss..................


Voix :  est-ce que tu es prête ?

Isa: oui je le suis depuis ongtemps.

voix : tu semble avoir hate ?

Isa : oui, c'est sur que j'ai hâte

voix : pourquoi avec aussi hâte ?

Isa :  ben oui. c'est le fun parler.

voix : y'a pas de question qui te font peur ?

Isa : ben non.

Voix : es-tu une bonne menteuse ???

Isa : oui, je le suis. (elle ésitait)

voix : supppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrr  

Voix : es-tu capable de déceler les menteurs ?

Isa : oui, je suis capable.




Isabelle au confesssssssssss..................


Voix :  est-ce que tu es prête ?

Isa: oui je le suis depuis ongtemps.

voix : tu semble avoir hate ?

Isa : oui, c'est sur que j'ai hâte

voix : pourquoi avec aussi hâte ?

Isa :  ben oui. c'est le fun parler.

voix : y'a pas de question qui te font peur ?

Isa : ben non.

Voix : es-tu une bonne menteuse ???

Isa : oui, je le suis. (elle ésitait)

voix : supppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrr  

Voix : es-tu capable de déceler les menteurs ?

Isa : oui, je suis capable.



Maude au confesssssssss..............


voix : est-ce que tu es nerveuse ?

Maude : oui, je le suis mais c'est un bon stress.  J'aime ça dans le fond ... heum.... j'aime ca savoir ce que les gens veulent savoir de moi.  S'ils croient que je suis pas honnête.

voix : as tu des questions que tu redoutes qu'On te pose ?

Maude  : non, pantoute.

voix : aurais-tu aimé poser des questions toi ?

Maude : oui, mais en même temps que non.  J'aime mieux être dans ma situation que celle des autres.


voix : es-tu une bonne menteuse Maude ?

Maude : non, juste le fait que tu me le demande je viens toute rouge.  Non, je suis vraiment pas une bonne menteuse.




Je sais pas ce qu'ils font mais ils essaie de déssiner ce qui représente le mieux René Angelil.

Y'en a qui dit René Charles, un autre le Poker...

16:15












































xaudrey15x
Caïd de la Causette
Messages : 563
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:00 am

Message par xaudrey15x »

Dsl je ne sais pas comment mettre les photos dans mon message :s
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »