Résumé WebCam - Jeudi 20 Novembre 2008 !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

souisouinne  a écrit[quote]bon bien po réussi a mettre mon minou gris
 
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
jue035
Modeste Jacasseur
Messages : 172
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par jue035 »



 bon matin gang je suis en conge pour 2 jours alors on va en profiter pour faire des tites comissions et tout le menage le lavage etc . c'est toujours dans ces temps la qu'il faut en profiter alors je vous souhaite bonen journee et je revines lire au courant de la journee
jue035
Modeste Jacasseur
Messages : 172
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par jue035 »


 ca prendrait un tit party dans le loft me semble que ca fais longtemps qu'il en a pas eu. qu'en pensez vous????
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

souisouinne  a écritj ai aimé les ptit marionnettes  shawn aussi avais fait ptit marionnettes

J'ai bien hâte de voir ce Sans-Talent Show mais jusqu'à maintenant les lofteurs de LS5 ne se compare en aucun point au talent des lofteurs de LS3.

Shawn avec ses marionettes était mourant et ce que Kevin va faire ce compare étrangement à cà, c'est comme un copie-coller.

Miha faisant son baladi (sa spécialité) tout comme brenda-lee pour sa dance dans LS3

Cynthia après une deuxième nuit de pêché avec Arcadio s'entêtant à faire sa chanson ou texte concernant Oli, Arcadio est pénible... elle a aucune voix

Manu faisant des imitations des lofteurs aucune idée

Charly et sa toune peut-être bon
Arcadio et sa toune auncune idée

Gen cherchant rien à faire va juste animer... Elle aurait pu se forcer et faire une recette live sachant qu'elle est bonne cuisinière

Sur ce, Bonne journée à tous et Merci aux résumeurs(es)
souisouinne
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : dim. nov. 02, 2008 12:00 am

Message par souisouinne »

[quote]bon bien po réussi a mettre mon minou gris

souisouinne
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

VerTig0  a écritBonne journée a tous, et surtout, ne manquez pas le plus grand moment de LS5 alors que Cinthia nous donnera des frissons avec son interpretation émotive de ''Je ne sais pas, je ne sais plus'' lors du grand concours de talents.... Un moment qui devrait de toute évidence trouver sa place dans la mémoire collective du Quebec!!!!!



Un moment tellement attendu juste pour voir la réaction des autres lofteurs et surtout à suivre seulement sur les cams car elle risque de provoquer bcp de bris de TV avec sa cacophonie irrésistible  
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

souisouinne  a écritflo pourquoi tu applaudit comprend po lol
parce que tu as réussi a replacer ton avatars --Message edité par flo le 2008-11-20 08:40:23--
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Flo  a écrit
parce que tu as éussi a replacer ton avatars

oops c'est son avatar, merde moi qui pensait que c'était l'un de mes chats s'étant glissé sur mon écran
souisouinne
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : dim. nov. 02, 2008 12:00 am

Message par souisouinne »

je suis bien daccord avec toi rikichi

souisouinne
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

VerTig0  a écritBonne journée a tous, et surtout, ne manquez pas le plus grand moment de LS5 alors que Cinthia nous donnera des frissons avec son interpretation émotive de ''Je ne sais pas, je ne sais plus'' lors du grand concours de talents.... Un moment qui devrait de toute évidence trouver sa place dans la mémoire collective du Quebec!!!!!


souisouinne
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : dim. nov. 02, 2008 12:00 am

Message par souisouinne »

flo pourquoi tu applaudit comprend po lol

souisouinne
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Rikychi  a écrit

J'ai bien hâte de voir ce Sans-Talent Show mais jusqu'à maintenant les lofteurs de LS5 ne se compare en aucun point au talent des lofteurs de LS3.

Shawn avec ses marionettes était mourant et ce que Kevin va faire ce compare étrangement à cà, c'est comme un copie-coller.

Miha faisant son baladi (sa spécialité) tout comme brenda-lee pour sa dance dans LS3

Cynthia après une deuxième nuit de pêché avec Arcadio s'entêtant à faire sa chanson ou texte concernant Oli, Arcadio est pénible... elle a aucune voix

Manu faisant des imitations des lofteurs aucune idée

Charly et sa toune peut-être bon
Arcadio et sa toune auncune idée

Gen cherchant rien à faire va juste animer... Elle aurait pu se forcer et faire une recette live sachant qu'elle est bonne cuisinière

Sur ce, Bonne journée à tous et Merci aux résumeurs(es)  

bon matin tlm!  
je suis bien daccord avec toi riki.  je suis decue que gene ait pas fait un show de cuisine elle qui aimerait avoir son emission de cuisine, caurait ete le temps de se montrer un peu.  les autres, mettons que je suis sceptique a date sur leur future performance.  Jpense que je vais me louer des films quand ca va passer.  plus palpitant.
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

Rikychi  a écrit

oops c'est son avatar, merde moi qui pensait que c'était l'un de mes chats s'étant glissé sur mon écran

[couleur=#00f00e]   mon chat lui ressemble beaucoup[/couleur] --Message edité par flo le 2008-11-20 08:47:59--
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Bonne journée à tous  
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

  Danyka69  a écritBonne journée à tous  
 
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

a 2 laits un sucre ce matin il parlait  oli je crois que c est mathieu qui la rencontré vla 2 semaines et dit qu elle vas rester surpris il n a pas voulu n en parler plus
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
stefany101
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par stefany101 »

jue035  a écrit
 ca prendrait un tit party dans le loft me semble que ca fais longtemps qu'il en a pas eu. qu'en pensez vous????

Il devrait faire un party style moulin rouge. Comme ça les filles (même Gen) devraient agicher les gars et en ajoutant de l'alcool à tout ça on aurait peut-être droit à de nouveaux rapprochements. (kevin-Gen ou Charly-Miha...ça pourrait être drôle)

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

souisouinne  a écritmerci pour ta réponse flo
de rien sa fait plaisir
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

souisouinne  a écritc est tranquille a matin cet vrai que je suis debout depuit 4h pie fini de lire résumé lol
ton chat c est un petit ratoureux il joue a cache cache  
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
souisouinne
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : dim. nov. 02, 2008 12:00 am

Message par souisouinne »

merci pour ta réponse flo

souisouinne
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »