Votre preference salle de bain/salle d'eau

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

bleu cette semaine.

pas grands commentaire, sauf bravo à l'initiative de choisir de pas finir la salle de bain au lieu de la botcher.  ça en a prit des années avant qu'ils comprennent.

pour le reste. bof, des grandes chambres de bains.  selon moi, trop "luxueuses" comparativement à l'espace alloué aux chambres des maîtres.  mais bon, c'est la tendance asteure. alors.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Cette semaine,c'est définitivement bleu.

Je trouve ca trop froid chez les jaunes.

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Bleus pour la salle de bain.

Jaunes pour la salle de lavage.

Mais globalement je voterais Bleus.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Annouk  a écrit

Je ne suis pas coquine, c'est vrai qu'on ne peut pas donner notre vote global  

Je sais que J'AI OUBLIER le vote global
mais au moin il y as le choix multiples.
Bien sur,tes sujets de sondage sont correct
mais ceux des autres jamais!
Desoler,mais celle ci passe mal!
On est jamais correct a TES yeux!







Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

miss imparfaite  a écrit

Je sais que J'AI OUBLIER le vote global
mais au moin il y as le choix multiples.
Bien sur,tes sujets de sondage sont correct
mais ceux des autres jamais!
Desoler,mais celle ci passe mal!
On est jamais correct a TES yeux!

Désolée si ça passe mal mais je m'accordais le droit de le dire. Là, c'Est clair que la prférence générale va aux bleus mais il y a des semaines plus serrées ou il serait impossible avec un sondage comme ça de voir a tendance générale. Et c'est le même prix quand on fait un sondage de mettre une ligne de plus pour le vote global
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Wow les bleus! Ils ont mon vote cette semaine. Leur salle de bain est vraiment dans mes goûts.

Mais bon, est-ce que je rêve ou les deux équipes ont le même bain et les mêmes lavabo??
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Wow bleu pour les deux, la designer des jaunes   elle n'a pas fait preuve de beaucoup d'imagination cette fois-ci.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Annouk  a écrit

Désolée si ça passe mal mais je m'accordais le droit de le dire. Là, c'Est clair que la prférence générale va aux bleus mais il y a des semaines plus serrées ou il serait impossible avec un sondage comme ça de voir a tendance générale. Et c'est le même prix quand on fait un sondage de mettre une ligne de plus pour le vote global

La dessus tu n'as pas tort!
Mais ton sondage n'etais pas mieux la semaines passer...
anywai,on arrette(J'arrette)
On vas faire mieux la semaine prochaine....







Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

miss imparfaite  a écrit

La dessus tu n'as pas tort!
Mais ton sondage n'etais pas mieux la semaines passer...
anywai,on arrette(J'arrette)
On vas faire mieux la semaine prochaine....


Mon sondage de la semaine dernière permettait aux gens de dire pour qui ils avaient voté en bout de ligne et ils pouvaient mettre leurs commentaires dans le sujet par la suite. Et voila ce que tu avais répondu

Citation :Oui sauf qu'il n'est pas sugestif
si tu aime deux genre que faire...  
Tu aurais du faire un choix multiple!  
Je te remet ce que j'ai eu comme reponse l'an dernier
desoler,mais la veriter est la!  


J'ai autre chose à faire qu'entretenir du petit gossage sur une remarque que j'ai du faire l'an dernier et pour laquelle tu as visiblement gardé rancune. je n'ai rien contre les sondages à réponses multiples mais le minimum est de prévoir une ligne pour le vote global à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

De toute manière, le vote c'Est pour les bleu ou les jaunes.  point.  rien empêche de dire notre appréciation, mais faut trancher.  En2k ça serait bien de garder l'optique jaune ou bleu, sinon ça sert a rien defaire un sondage. tsé aussi ben voter pour la plus belle céramque et la plus belle chèsseuse aussi  ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Je vote pour les bleues pour les 2 pieces sans l'ombre d'un doute !
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale  a écritDe toute manière, le vote c'Est pour les bleu ou les jaunes.  point.  rien empêche de dire notre appréciation, mais faut trancher.  En2k ça serait bien de garder l'optique jaune ou bleu, sinon ça sert a rien defaire un sondage. tsé aussi ben voter pour la plus belle céramque et la plus belle chèsseuse aussi  ;)  

Je vois les choses exactement de la même manière
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

bon alors pour les jaunes c'est qu'ils n'avaient vraiment pas fini et s'accorfe pour dire que la chambe de bain des bleus est superbe sauf les lavabo qur j'aime pas.  vous savez ils n'ont pas montré que les jaunes sont allés aider les bleus pour colmater la fuite!
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Daccord annouk as toujours le dernier mot!







Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Intégrale  a écritbleu cette semaine.

pas grands commentaire, sauf bravo à l'initiative de choisir de pas finir la salle de bain au lieu de la botcher.  ça en a prit des années avant qu'ils comprennent.

pour le reste. bof, des grandes chambres de bains.  selon moi, trop "luxueuses" comparativement à l'espace alloué aux chambres des maîtres.  mais bon, c'est la tendance asteure. alors.  

Tout a fait d'accord avec toi...  Les bleus, par exemple, utilisent l'équivalent de 275 pi2 de leur étage (calcul très approximatif).  C'est immense!!!  Non, mais, on as-tu vraiment besoin d'être capable de danser le cha-cha-cha dans sa salle de bain?  Les juges parlent d'un bon dégagement, un bon dégagement pour faire quoi?  Des triples axels boucle piqués?

Bon ok, je me calme...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Mes opinions:

Bleus:  J'adore la décoration de leur salle de bain principale.  Je hais le rideau fait des vieux vêtements de Juliette.  Je n'aime pas le fait qu'ils aient fait leur salle de lavage à l'étage.  Je n'aime pas les tendances de l'heure.  Dans mon livre à moi, une salle de bain, C'EST de l'espace perdu en partant.

Jaune:  Je n'aime pas leur salle de bain principale.  Trop froide.  Et puis je trouve stupide qu'il n'y ait pas de porte vitrée tout le tour de la douche   Pas besoin d'être deux pour que ça éclabousse!  Je trouve stupide qu'ils n'aient pas mis de lavabos doubles.  Tsé, quant à avoir une salle de bain immense, le minimum est d'y mettre un lavabo double, le minimum!  J'aime le bleu de la salle de lavage, mais pas l'ensemble fini.  Encore une fois, trop froid.

Cette semaine, je vote donc bleu pcq je trouve que la décoration des jaunes est laide et que celle des bleus est belle, malgré les items que je n'aime pas.
ImageImage

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

La semaine passée j'étais partagée entre les deux mais cette semaine, c'est définitivement bleu, la salle de bain des jaunes me paraît très froide et fade.
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

grigri  a écritbon alors pour les jaunes c'est qu'ils n'avaient vraiment pas fini et s'accorfe pour dire que la chambe de bain des bleus est superbe sauf les lavabo qur j'aime pas.  vous savez ils n'ont pas montré que les jaunes sont allés aider les bleus pour colmater la fuite!
Je trouve ça vraiment gentil de leur part! D'autant plus qu'ils sont dans un contexte de compétition!
Image Image
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

nath aime bien changé les couches de zach dans la chambre de bain c'est pour ca le grand comptoir
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bleu pour moi... j'adore leur salle de bain, 2 lavabos génial! Les couleurs sont enveloppantes.
La salle de lavage, j'aime ça aussi. Je trippe sur les électros bleus... ça fait bord de mer avec la couleur des murs. Et super bonne idée la cuve de trempage.

Pour les jaunes, j'aime rien... je déteste le bleu turquoise de la salle de lavage. La salle de bain je la trouve froide, vide.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »