Qui méritait vraiment le plus de gagner parmi les 6 finalistes ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Seb bien entendu.Ceci dit,j'suis quand même pas fâchée que ce soit Cass le vainqueur.

labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Asia  a écrit

effectivement ,
mais il est, rappelons le, encore très loin derière les autres !!  

La thèse de la victoire achetée de Cass devient de plus en plus mainstream

De plus en plus on voit apparaître des articles dans les journaux sérieux qui présentent la thèse que nous avons appuyée dès la victoire de Cass selon laquelle la victoire a été achetée à la dernière minute et en toute connaissance du nombre de votes nécéssaires qui manquaient à Cass pour arriver en premier. On voit des articles dans les cyberpresse, les journaux, etc... Ne lâchez pas c'est grâce à vous qui écrivez à tous ces médias que la vérité pourra être dévoilée. Ne lâchez surtout pas!!! Pour moi il y a quelques hypothèse farfelues qu'on devrait laissé tomber pour se concentrer sur ce qu'il y a de plus plausible : je ne crois pas que TQS ou Bonneville puisse contrôler les votes. Je crois qu'il est beaucoup plus plausible qu'il y ait eu par exemple une fuite du nombre de vote exact qu'il manquait à Cass, et en quelques dizaines de minutes, quelqu'un a acheté pour 10,000$ ou 20,000$ de votes. En utilisant cette information privilégiée pour traffiquer les résultats du concours, cette personne pourrait potentiellement être en situation de fraude. Quand on regarde le nombre de votes, ils ont été effectués juste assez pour dépasser d'environs 600 votes Sébastien... Soyons francs, il n'y a personne d'assez fou pour gambler un 20,000$ comme ça sans aller chercher une assurance très claire que ce 20,000$ est suffisant pour dépasser la première position. D'ailleurs avec la facilité avec laquelle les votes fuient, avez-vous vraiment de la misère à le croire que quelqu'un aurait pu avoir l'information en toute dernière minute ?









Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Le monde s'entend pour la victoire de Sébastien the king Man sur tous les autres lofteurs, ils les a tous sortis, c'est l'évidence même!!!!

Cass et Seb sont les deux gars qu'on se souviendra, Seb on sait pourquoi, Cass on l'apprend!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

La question ne se pose même pas, la réponse est trop claire : SÉBASTIEN, le seul qui a réellement JOUER ( et ce dans toute l,histoire de loft story)...Il s'est créé un personnage et à joué jusqu'au bout et c'est ÇA le vrai de vrai but de loft story: JOUER LE JEU et non pas attendre la fin en espérant gagner...

Au pire, Thomas j'aurais très bien accepter s'il aurait gagné, tout simplement parce qu'il a été très fort tout le long (sauvé 6 fois, c'est pas rien quand même)

Qu'est-ce qu'il a fait dans le jeu Cass : f*ck all d'après moi!

C'est n'importe quoi! --Message edité par *ChNaGa* le 2007-12-07 17:54:39--
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Omi  a écritC'est drôle, l'appui pour Cass a soudainement doubler quand on compare aux autres sondages Domaine Bleu.    

C'est ce qu'on se tue à dire......

Ce qui s'est posté en chiffres de toute sorte ici sur le DB depuis une semaine....c'est de la bull....sit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Oyo
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par Oyo »

Citation :...
Qu'est-ce qu'il a fait dans le jeu Cass...
dans la catégorie "abscence de vernis' et comme certains autres joueurs...
un certain penchant pour les bruits intestinaux et autres discours sur les fondements puants....




...les animaux sont l'avenir de l'humanité...  


Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

QUOI??

Mais ça veut dire que...si les votes de Cass ont doublés dans le sondage ici ça veut dire que....les donateurs qui l'ont fait remporter se sont inscrit sur le DB afin de remonter la cote de Cass!!!




onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

ha pour moi cest le beau cass je fesais des prieres le soir et a chaque jours et je me disais faut que sa soie cass qui gagne car cest le meilleur et sebastien doit gagner largent de la boule dans la voute

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Ce serait un long débat...

Pour l'effort: Sébastien, Cass et Mimo.

Pour le résultat final: Cass (il a été intéressant dans le genre ado sur-impulsif), Thomas (dans le genre jeune étalon), Delphine (dans le style "bonne fille à présenter à Maman"), Véro (pour avoir caché son caractère bitch pendant longtemps).

IL reste que selon moi, malgré leurs efforts, Seb et Mimo ne méritaient pas de gagner. LS est une émission de télé, pas un match de lutte dans la boue ou un festival de lutte gréco-romaine. Si je veux entendre du monde être super-agressifs ou ch*er sur la tête des autres, je vais écouter la période des questions à l'Assemblée Nationale... à 19h, je veux du fun et des jeux, pas du bitchage à temps plein.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Sébastien sans aucun doute, les autres ont fait office de figurant assis sur les sofas durant 10 semaines.




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

boobah  a écritQUOI??

Mais ça veut dire que...si les votes de Cass ont doublés dans le sondage ici ça veut dire que....les donateurs qui l'ont fait remporter se sont inscrit sur le DB afin de remonter la cote de Cass!!!


 

HAHAHAHAHA oui et le président de FTQ construction a aussi donné l''ordre à ses membres de venir s'inscrire pour voter !

CASS méritait de gagner.. dans mon entourage beaucoup de monde voulait qu'il gagne ! CASS CASS CASS ALL THE WAY OK?

hahahahahaha  


--Message edité par IsabelleChopin le 2007-12-23 14:14:36--

momie
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:00 am

Message par momie »

Sébastien est le seul qui méritait de gagner car c'est le seul à avoir compris les règles du jeux...  

votons pour seb!
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

momie  a écritSébastien est le seul qui méritait de gagner car c'est le seul à avoir compris les règles du jeux...    

Ben, les règles sont assez simples: celui qui a le plus de votes, gagne. Seb l'a peut-être compris mais... ahem... il a perdu quand même. Le monde est donc injuste avec les génies..
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Consult1  a écrit

Ben, les règles sont assez simples: celui qui a le plus de votes, gagne. Seb l'a peut-être compris mais... ahem... il a perdu quand même. Le monde est donc injuste avec les génies..

Voilà, les règles sont simples ont achètent des votes et celui ou celle qui en fait acheter le plus gagne la game (comme autrefois les duchesses du Carnaval de Qc qui vendait des chandelles), ça veut pas dire que celui ou celle qui gagne est le meilleur, est le plus aimé du public etc.. il ou elle a fait acheté le plus de votes. Maintenant que la frustrations de voir celui qui fut le meilleur et le plus aimé des lofteurs perdre, on doit dire de Cass qu'il a le mérite d'avoir gagné, il ne méritait pas de gagner, mais il a gagner.

Le mot de la conclusion est MÉRITE. Et il restera toujorus un énorme doute sur la qualité des votes et leurs nombres réelles que Cass a reçu, tout comme il restera toujours un doute énorme sur la qualité de la gestion des sommes récoltés auprès du public, du contrôle de ces sommes du public.

Mais Cass a gagné mais contre toute attente.




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Robertito  a écrit
Voilà, les règles sont simples ont achètent des votes et celui ou celle qui en fait acheter le plus gagne la game (comme autrefois les duchesses du Carnaval de Qc qui vendait des chandelles), ça veut pas dire que celui ou celle qui gagne est le meilleur, est le plus aimé du public etc.. il ou elle a fait acheté le plus de votes. Maintenant que la frustrations de voir celui qui fut le meilleur et le plus aimé des lofteurs perdre, on doit dire de Cass qu'il a le mérite d'avoir gagné, il ne méritait pas de gagner, mais il a gagner.

Le mot de la conclusion est MÉRITE. Et il restera toujorus un énorme doute sur la qualité des votes et leurs nombres réelles que Cass a reçu, tout comme il restera toujours un doute énorme sur la qualité de la gestion des sommes récoltés auprès du public, du contrôle de ces sommes du public.

Mais Cass a gagné mais contre toute attente.


LA QUALITÉ des votes ?? say what???? hen???  

Tu ne penserais rien de ce que tu as écrit si Seb avait gagné...avoue!

anyway....

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

IsabelleChopin  a écrit


LA QUALITÉ des votes ?? say what???? hen???  

Tu ne penserais rien de ce que tu as écrit si Seb avait gagné...avoue!

anyway....

Je penserais exactement la même chose sauf que Seb aurait gagné et que ça aurait été sensé (idem pour Tom ou Delphine soit dit en passant). Cass a le mérite d'avoir gagné, mais il ne méritait pas de gagner.




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Robertito  a écrit
Je penserais exactement la même chose sauf que Seb aurait gagné et que ça aurait été sensé (idem pour Tom ou Delphine soit dit en passant). Cass a le mérite d'avoir gagné, mais il ne méritait pas de gagner.

Je suis pas d'accord du tout avec toi..

C'est ton opinion que Cass ne méritait pas de gagner




Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

apbt  a écritLui:
 



Je seconde  
soupie
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par soupie »

J'étais vraiment déçue que Cass ait gagné car je crois que Thomas ou Sébastien auraient plus mérité la victoire que lui. Je ne me rappelle plus le nombre de ballotages auquel Thomas a 'survécu' alors je m'attendais à ce que les votes soient très importants de son côté. En fait, je m'attendais à ce que la 'lutte pour la victoire' soit entre Thomas, Sébastien et Delphine. J'ai donc fait un méchant saut!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

soupie  a écritJ'étais vraiment déçue que Cass ait gagné car je crois que Thomas ou Sébastien auraient plus mérité la victoire que lui. Je ne me rappelle plus le nombre de ballotages auquel Thomas a 'survécu' alors je m'attendais à ce que les votes soient très importants de son côté. En fait, je m'attendais à ce que la 'lutte pour la victoire' soit entre Thomas, Sébastien et Delphine. J'ai donc fait un méchant saut!  

6 ballotages
en fait c'est lui le gagnant si on y pense...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »