Gab et Steph : C'est fini pour vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

Je ne suis pas surprise du tout. Il était tellement hypocrite, il s'est servi d'elle comme certains le disent(Elle a vait la cote du public. Dire que les filles croyaient en leur amour. Stéphanie était navie, la petite fleur
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Gabriel est venu confirmer ce midi a Énergie!

Image
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Qu'est-ce qu'il a dit au fait?
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Pas surprenant cette histoire. On voyait bien que Stéphanie avait l'air en amour mais dès qu'elle connaîtrait davantage Gab, ce n'était vraiment pas un gars pour elle.      Je n'ai jamais trippé sur Stéphanie mais elle méritait beaucoup mieux qu'un gars comme Gab. Il l'a tout de même fait gagner, au moins ça.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Lane  a écritJe ne suis pas surprise du tout. Il était tellement hypocrite, il s'est servi d'elle comme certains le disent(Elle a vait la cote du public. Dire que les filles croyaient en leur amour. Stéphanie était navie, la petite fleur


Pas surprise moi non plus.
Ce gars-la c'était écrit crosseur dans sa face.
Il n'a pas changé, que ce soit avant, pendant et après l'aventure OD.
Faut dire qu'il a quand meme réussi a manipuler beaucoup de gens.
Au moins, Steph s'en sort avec une auto et la moitiée d'une maison meublée.

Pour ce qui est du gars, il va flamber ca, cet argent-la, en très peu de temps.


star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  moi personnellement je n'ai jamais crue en leur amour. Il n' y avait aucune intensité dans leur regard Gabriel n'avait aucune attention particulière avec Stéphanie la majorité du temps il était seul au entrevue de  promotion et leur entrevue était très froide et aucune complicité entre les deux. Je pense qu'il est difficile de tomber en amour après 3 sorties et quelque heures seulement pour apprendre a se connaître comparativement a 24 heure sure 24 pendant 2 mois. Mais je pense que Stéphanie est mieux seul qu'avec Gabriel
babyophat
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:00 am

Message par babyophat »


on peut tu l'avoire cette extrait la quelquun svp...?!!

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La grosse surprise...  



















Not!     C'était clair que ça tofferait pas cette histoire-là, tout comme le gros roman d'amour entre Seb et Alex (ils devraient se sacrer là sous peu   )
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ma vie est finie.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

plusieurs semblent déçus pour Stéph... en fait elle a la moitié...que peut-elle espérer de plus, l'un comme l'autre a pu gager grace à l'autre...dans mon livre a fait pas pitier puisqu'a repart avec 200 000$
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Muška  a écritplusieurs semblent déçus pour Stéph... en fait elle a la moitié...que peut-elle espérer de plus, l'un comme l'autre a pu gager grace à l'autre...dans mon livre a fait pas pitier puisqu'a repart avec 200 000$
C'est vrai et on ne sait pas peut-être que le plus déçu de l'histoire c'est Gabriel puisque c'est Stéphanie qui a rompu. Moi, je crois qu'ils avaient vraiment des sentiments l'un pour l'autre dans l'émission. C'était évident! J'ai souvent visionnée la cam et Gabriel parlait beaucoup de Stéphanie avant même qu'elle soit protégée du public. Et j'ai vu une grande partie du voyage à Sainte-Lucie et c'était magique entre eux.

Mais en sortant, Stéphanie a découvert un homme différent de ce qu'elle croyait. D'ailleurs par moment, elle se posait déjà des questions à OD mais le contexte fait que c'est facile de créer une magie et de croire que l'autre est merveilleux. OD c'est un vendeur de rêve.

Dans le cas de Isabelle et Robin c'est différent. Isabelle a découvert Robin petit à petit pour le choisir à la fin. Ils ne sont pas déclarés amoureux et ont appris à s'aimer après la fin de l'émission. Ça a bien plus de chance de fonctionner de cette manière.




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

peppermintpatty  a écrit


Pas surprise moi non plus.
Ce gars-la c'était écrit crosseur dans sa face.
Il n'a pas changé, que ce soit avant, pendant et après l'aventure OD.
Faut dire qu'il a quand meme réussi a manipuler beaucoup de gens.
Au moins, Steph s'en sort avec une auto et la moitiée d'une maison meublée.

Pour ce qui est du gars, il va flamber ca, cet argent-la, en très peu de temps.




mets-en qu'il a crosseur écrit dans face !

Il va flamber son $$$ , je le pense aussi..

Non attend,, il va ouvrir encore de quoi!!! grosse business.. gros businness man!!
(comme bob gratton: j'ai un gros garage!! heunon, il avait vraiment un garage ouvert BOb.. ça marche pas!)

mais le 1er supposé bar, il va ti ouvrir un des ces jours??  

Il se disait proprio de bar, sur le site OD on disait qu'il était *promotteur d'évènement* mais on a su qu'il est... bussboy.

vraiment crosseur  

Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Ce que je suis déçue... J'y croyais vraiment à ces deux-là. Ils m'ont fait rêver et donner le goût de retomber en amour avec mon conjoint de 20 ans.

Je crois également que des deux, c'est probablement Gabriel le plus déçu. Probablement Stéphanie aussi que ça n'ait pas fonctionné comme elle le souhaitait mais pas de là à dire que tout est de la faute de Gabriel et le blaster comme plusieurs d'entre vous le font.

Moi je les aimais vraiment beaucoup tous les deux. Je trouve dommage que les gens calomnient Gabriel en ne portant qu'un jugement sur ce que TVA a bien voulu nous montrer. À part ses proches et ses amis, on le connait très mal dans le fond. Moi, de toutes ses entrevues, des vidéos du site officiel et de la web cam, ce que j'ai vu de lui ma beaucoup plu.

Ça va donner un drôle de voyage à Cuba!!! Pour ma part, j'espère quasiment que la flamme se rallumera... Je les trouvais vraiment beaux ensemble.
When the going gets tough, the tough get going.
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Très dommage qu il ait gagné... y a été chanceux d avoir réussi a la faire tomber en amour avec lui.  Oui c un méchant crosseur... c de valeur mais y a beaucoup de filles comme elle qui se font prendre par des gars comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Thimini  a écritCe que je suis déçue... J'y croyais vraiment à ces deux-là. Ils m'ont fait rêver et donner le goût de retomber en amour avec mon conjoint de 20 ans.

Je crois également que des deux, c'est probablement Gabriel le plus déçu. Probablement Stéphanie aussi que ça n'ait pas fonctionné comme elle le souhaitait mais pas de là à dire que tout est de la faute de Gabriel et le blaster comme plusieurs d'entre vous le font.

Moi je les aimais vraiment beaucoup tous les deux. Je trouve dommage que les gens calomnient Gabriel en ne portant qu'un jugement sur ce que TVA a bien voulu nous montrer. À part ses proches et ses amis, on le connait très mal dans le fond. Moi, de toutes ses entrevues, des vidéos du site officiel et de la web cam, ce que j'ai vu de lui ma beaucoup plu.

Ça va donner un drôle de voyage à Cuba!!! Pour ma part, j'espère quasiment que la flamme se rallumera... Je les trouvais vraiment beaux ensemble.






Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Si ça me surprends... oui et non.

Mais ils sont de deux mondes différents.

Gab est un gars de bar, travaille dans les bars et vit de nuit. Ainsi est fait la vie dans ce domaine.

Stef est éducatrice, donc du 9 à 5... où auraient-ils trouvés le temps de vivre leur amour?

Dommage pour eux...

Qui sait, peut-être que Sebastien va aller voir Stef... je trouvais que ces deux là étaient plus assortis que l'ex couple! --Message edité par qwertygirl le 2008-01-08 23:39:10--

Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

ohh ma belle stéphanie d'amour
tu vas trouver ton prince!!
au moins t'as l'Argent:P hihi
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

domage pour eux  
catoubou
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par catoubou »

Article du Journal de Montréal de ce matin













Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Gab 8 janvier à radio-energie

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... +Double%29 --Message edité par seniorita le 2008-01-09 10:33:19--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »