jennifer love hewitt imite elodie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Francine  a écrit

De mon côté, il m'en manque des bouts et je ne comprend pas trop le lien avec ces photos et Élodie...  Qu'a-t-elle à voir là-dedans à part peut-être de bien paraître physiquement?  Dans le loft en tout cas, ce n'est pas elle qui a le plus porté de vêtements sexés ou a semblé avoir des problèmes avec son image physique il me semble.  

C'est tout simplement que Jennifer Love Hewitt est le fantasme d'un lofteur. Et qu'elle imite Elodie, fait d'autant plus mal à un lofteur. Il y a rien de plus à comprendre.

...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Trivial  a écritJennifer Love Hewitt qui imitte ELO?????
OUTCH j en connais un qui sera pas heureux!
Voyions quels lofteurs deja?????? C est drole ca me revient pas! Quels lofteurs avait comme fantasme Jennifer??? Ah c est bete que jmen rappelle plus messemble que ca aurait été drole en rapport avec Elo...

Jennifer....
Elo.....

Ben coudonc ca va me revenir LOLLLLLL  
Moi itou je l'ai sul bout de la langue, comment il s'appelle ce lofteur-là déjà??
 
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

De là à dire que ce lofteur dont tout le monde a oublié le nom, aime les grosses, il n'y a qu'un pas. Pas que je ne ferai pas...




Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Ctun running gag! Sebastien adore Jennifer Love (il nous l avait dit qques fois dans le loft et etait meme mentionné dans le premier magazine LA Semaine) et le titre du topic m'a bien fait rire lorsque jai vu le nom d Elodie associé au sien! Ce n est que par rapport a ca que c est drole vu qu on se souvient tous de l archarnement de Seb sur le cas d Elo! outre cela yas aucune ressemblance entre les 2 femmes!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Bon, encore un sujet qui a dévié sur Seb.

Jvais pas m'en plaindre hein
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

AHAHAHAH il a fait le show a ce qu on dit! on peut pas le nier LOLLLL







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

demon13  a écrit

C'est tout simplement que Jennifer Love Hewitt est le fantasme d'un lofteur. Et qu'elle imite Elodie, fait d'autant plus mal à un lofteur. Il y a rien de plus à comprendre.

Ah, O.K.  Merci Damon, je ne la savais pas celle-là!  


Trivial  a écritCtun running gag! Sebastien adore Jennifer Love (il nous l avait dit qques fois dans le loft et etait meme mentionné dans le premier magazine LA Semaine) et le titre du topic m'a bien fait rire lorsque jai vu le nom d Elodie associé au sien! Ce n est que par rapport a ca que c est drole vu qu on se souvient tous de l archarnement de Seb sur le cas d Elo! outre cela yas aucune ressemblance entre les 2 femmes!

Ça c'est l'fun des bons vieux running gag, je ne les sais évidemment pas tous, merci de confirmer Trivial.    Et pour l'acharnement de Séb sur Élo, on peut difficilement ne pas voir aussi l'acharnement d'Élo sur Séb.  ;)  Autant avec Séb qu'avec les autres lofteurs, Élo n'a pas eu l'air de nécessairement avoir besoin d'une énorme poussée pour réagir.  ;)   Comme on dit, il faut être 2 pour danser le tango, et je trouve qu'il nous ont donné tous les 2 plusieurs numéros de danse dignes de mention!  Tout comme plusieurs de tes performances d'ailleurs, je dois t'avouer que je ne peux m'empêcher de regarder encore parfois les cassettes où vous figurez et qui m'amusent encore beaucoup!  Je vais bien sûr les effacer un moment donné, mais là, je les regarde encore avec plaisir! Bravo à toute la gang!   --Message edité par francine le 2007-12-21 14:06:32--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Citation :


Ça c'est l'fun des bons vieux running gag, je ne les sais évidemment pas tous, merci de confirmer Trivial.    Et pour l'acharnement de Séb sur Élo, on peut difficilement ne pas voir aussi l'acharnement d'Élo sur Séb.  ;)  Autant avec Séb qu'avec les autres lofteurs, Élo n'a pas eu l'air de nécessairement avoir besoin d'une énorme poussée pour réagir.  ;)   Comme on dit, il faut être 2 pour danser le tango, et je trouve qu'il nous ont donné tous les 2 plusieurs numéros de danse dignes de mention!  Tout comme plusieurs de tes performances d'ailleurs, je dois t'avouer que je ne peux m'empêcher de regarder encore parfois les cassettes où vous figurez et qui m'amusent encore beaucoup!  Je vais bien sûr les effacer un moment donné, mais là, je les regarde encore avec plaisir! Bravo à toute la gang!    


   
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Faudrais lacher la pseudo relation Elodie et Sebastien. Leur rencontre d'hier s'est super bien déroulé..y a pu matiere a alimenté l'histoire du loft maintenant!
Life's a journey..not a destination!!
Loucy-Ann
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Message par Loucy-Ann »

Merci Mlle Hoover de partager cela avec nous.  C'est agréable à entendre que leur rencontre se soit bien passé.  L'après loft devrait en effet être tout autre chose que l'histoire d'une téléréalité.  Dis un beau bonjour à Seb de la part de son gros "fan club" du DB.

Loucy-Ann
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »