Le joueur marquant de LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean
Manitou de la Parlotte
Messages : 1026
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par Jean »

yellowsub  a écrit
THOMAS, a cause de l'archenement des autres lofteurs en son egards.

Et d'avoir reussi le plus de ballottages. Ce qui suit est sans partisanerie mais coté acharnement, seb a eu sa dose aussi.
Sherwood
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Sherwood »

Avoir réussi le plus de ballotage? C'est pas plutôt à ses fans que revient ce mérite-là?

J'veux dire, le gars s'est fait sauvé par ses fans, c'est en grande partie à eux que le mérite reviens, non?

Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Sherwood  a écritAvoir réussi le plus de ballotage? C'est pas plutôt à ses fans que revient ce mérite-là?

J'veux dire, le gars s'est fait sauvé par ses fans, c'est en grande partie à eux que le mérite reviens, non?

C'est lui qui était en ballotage, je pense que le mérite lui revient, autrement les fans ne l'aurait pas sauvé, non?







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Sherwood  a écritAvoir réussi le plus de ballotage? C'est pas plutôt à ses fans que revient ce mérite-là?

J'veux dire, le gars s'est fait sauvé par ses fans, c'est en grande partie à eux que le mérite reviens, non?

Puis ses fans qui ont donné de leurs poches, c'est pourquoi? ils en auraient fait autant si ils pensaient que Thom le méritait pas?, c'est un fait ça aussi qu'il a survécu à 6 ballotages... --Message edité par apbt le 2007-12-03 15:55:09--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ben moi je vois ça comme ça: Seb s,est acharné sur Thomas, donc Seb a donné de la visibilité à Thomas. Dans le fond, quelqu'un me disait l,autre fois en MP ( il se reconnaîtra ) que la pire chose que Sébastien avait fait dans son jeu, c'était de s'acharner sur Thomas, parce que sans ça, Thomas n'aurait pas eu tout ce capital de sympathie et aurait peut-être même été éliminé il y a un bout...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

tipet  a écritBen moi je vois ça comme ça: Seb s,est acharné sur Thomas, donc Seb a donné de la visibilité à Thomas. Dans le fond, quelqu'un me disait l,autre fois en MP ( il se reconnaîtra ) que la pire chose que Sébastien avait fait dans son jeu, c'était de s'acharner sur Thomas, parce que sans ça, Thomas n'aurait pas eu tout ce capital de sympathie et aurait peut-être même été éliminé il y a un bout...

Le pire ça on ne le saura pas
Jean
Manitou de la Parlotte
Messages : 1026
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par Jean »

Luna024  a écrit

C'est lui qui était en ballotage, je pense que le mérite lui revient, autrement les fans ne l'aurait pas sauvé, non?
Ben ce topic veut justement éviter ce genre de discussion.

Le mérite du joueur pour sa contribution à l'aventure peu importe le soutien qu'il a a l'extérieur.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

apbt  a écrit

Le pire ça on ne le saura pas
 

Exact, on ne peut que supposer...mais c,est ça le plus le fun  
Sherwood
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Sherwood »

Qu'est-ce qui est le plus dur? Être sauvé du ballotage 6 fois ou se faire sortir par un vote du public gratuit?

Je ne pleurerais pas pour la détermination hors pairs de Thomas, il s'est fait sauvé 6 fois par son monde, y a aucun mérite là-dessus!

Parler moi de sa façon d'être demeurer calme dans certaines situation où il y avait des conspiration pour le sortir et là, je serais d'accord qu'il a été capable de demeurer cool (ça existe donner du mérite à une personne que l'on aime pas), il a également été capable, à part l'histoire de Mimo, de demeurer hors des conflits et ça a bien servi son image, mais pour le reste...

Sherwood
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Sherwood »

tipet  a écritBen moi je vois ça comme ça: Seb s,est acharné sur Thomas, donc Seb a donné de la visibilité à Thomas. Dans le fond, quelqu'un me disait l,autre fois en MP ( il se reconnaîtra ) que la pire chose que Sébastien avait fait dans son jeu, c'était de s'acharner sur Thomas, parce que sans ça, Thomas n'aurait pas eu tout ce capital de sympathie et aurait peut-être même été éliminé il y a un bout...

J'suis fan de Sébastien et je trouve quand même qu'il y a de l'exagération là-dedans...

Thomas doit la majorité de son capital de support à sa belle gueule et à son calme parce qu'à part ça, il a pas emmené grand chose!

On se comptera pas des histoires, mettez-lui la face de Bob le facteur et y aurait pas eu la moitié de son succès!

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Quelle belle journée, il aura fait à la lettre ce qu'il avait promis au public, jamais mentie, jamais trompé, le public voit en lui un joueur professionnelle dont personne peut se vanter d'être arriver au string!!!!

En portant le show de LS4 à lui seul sur ses épaules, toutes les intrigues sans aucun adversaire de taille durant 10 semaines consécutives, SEB est devenu le plus grand lofteur de tous les temps!!!!!


On répète en coeur, 1 2 3 GO GO, et on l'admet ensemble!!!
MERCI SEB!!!!


6 ou 7 personnes sur 10 l'on fait depuis longtemps, pour nous, les vrais amateurs de télé-réalité, il est grand temps de l'écrire ici parce que lui seul aura ré-écrit l'histoire de ce jeu!!!!

Tous les médias l'avouent, les ex lofteurs, les animateurs de radioss, avouons-le tous en coeur et fêtons sa victoire et champagne frais pour tout le monde!!!!!!!!


Merci à la production!!!!! Fêtons ensembles!!!




Avatar de l’utilisateur
Marcos
Caïd de la Causette
Messages : 863
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par Marcos »

Sébastien pour l'ensemble de son oeuvre
Jean
Manitou de la Parlotte
Messages : 1026
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par Jean »

Le topic n'est pas de guesser qui gagne
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Sherwood  a écritQu'est-ce qui est le plus dur? Être sauvé du ballotage 6 fois ou se faire sortir par un vote du public gratuit?

Je ne pleurerais pas pour la détermination hors pairs de Thomas, il s'est fait sauvé 6 fois par son monde, y a aucun mérite là-dessus!

Parler moi de sa façon d'être demeurer calme dans certaines situation où il y avait des conspiration pour le sortir et là, je serais d'accord qu'il a été capable de demeurer cool (ça existe donner du mérite à une personne que l'on aime pas), il a également été capable, à part l'histoire de Mimo, de demeurer hors des conflits et ça a bien servi son image, mais pour le reste...

Les gens qui ont voté pour sauver Thomas 6 fois ont justement voté pour son sang-froid et son calme face à tout ce qui lui tombait dessus, alors le mérite lui revient oui et y a personne qui va me faire penser le contraire ici ou ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Luna024  a écritÀ la question ; Quel est le joueur marquant? J'aurai voulu répondre aucun et je m'explique.

C'est plus fort que moi, je compare les lofteurs à Pricilla ( que je n'aimai pas mais qui était tout un morceau), Dominique de LS2, À SE de LS3, à Mathieu Baron de LS2, Mélanie de LS1... et aucun ne tient la comparaison cette année.

J'ai l'impression cette année que la production essaie de m'enfoncer dans la tête que Sébastien a fait quelque chose d'extraordinaire, pourtant, moi tout ce que je l'ai vu faire c'est parler tout seul aux Caméras. Pour moi c'est pas hyper marquant ça... Les autres sont parfois adorables, parfois moins, mais aucun ne va me marquer, dans six semaines je les aurai tous oubliés.

 


Tu ne l'as pas vu mettre Stéphanie au ballotage pour 3 semaines? Tu ne l'as pas vu amener avec lui dans l'Arche 5 ou 6 personnes ce qui a ensuite foutu le bordel dans la cabane et créer la division, la zizanie? Tu ne l'as pas vu être sauvé de 3 ou 4 ballotages dont l'un a provoqué une crise d'hystérie jamais vu dans l'histoire de LS? Tu ne l'as pas vu poussé Yannick à lancer le défi à Thomas de se présenter en duel contre lui seul et ainsi s'exempter une semaine de ballotage? Il me semble que Sébastien a fait beaucoup plus que tu ne l'écris... Il a aussi assumé 3 ou 4 fois le rôle de patron alors que bien d'autres ont regardé passer la parade...

On parle d'intégrité quelque part en décrivant les lofteurs. C'est bien facile d'être intègre quand tu ne fais rien, tu n'assumes rien, tu ne provoques rien. Moi, j'appelle ça de l'attentisme, du parasitisme.

Pour un gars que tu décris comme n'ayant fait que parler aux cams, je crois qu'il a apporté beaucoup plus que tu le laisses entendre, non?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sherwood
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Sherwood »

apbt  a écrit

Les gens qui ont voté pour sauver Thomas 6 fois ont justement voté pour son sang-froid et son calme face à tout ce qui lui tombait dessus, alors le mérite lui revient oui et y a personne qui va me faire penser le contraire ici ou ailleurs  

Quelqu'un essaie de te faire changer d'avis là-dessus? Ça serait une perte de temps, je crois que tu es une des plus fidèle admiratrice de Thomas et pour pratiquement aucune raison, tu ne changerais ton fusil d'épaule et je dis ça en toute amitié.

Quand moi ou les autres fans de Sébastien passons un commentaire positif sur Sébastien ou négatif envers Thomas, ce n'est pas dans le but de changer l'opinion de certains personnes parce qu'avec 2-3 jours à faire, on s'entend que les jeux sont fait..

Faut arrêter de voir des complots partout là.. On discute et c'est tout à fait normal que des gens aient des opinions divergentes des notres.

Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Sebastien sans aucun doute..mais mention honorable a Éloutré, pour ses crises, sa jalousie, son tres grand manque de confiance en elle qu'elle traduit avec des comportements enfantins, ses mélodrames..AMEN!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sherwood  a écritQu'est-ce qui est le plus dur? Être sauvé du ballotage 6 fois ou se faire sortir par un vote du public gratuit?

Je ne pleurerais pas pour la détermination hors pairs de Thomas, il s'est fait sauvé 6 fois par son monde, y a aucun mérite là-dessus!

Parler moi de sa façon d'être demeurer calme dans certaines situation où il y avait des conspiration pour le sortir et là, je serais d'accord qu'il a été capable de demeurer cool (ça existe donner du mérite à une personne que l'on aime pas), il a également été capable, à part l'histoire de Mimo, de demeurer hors des conflits et ça a bien servi son image, mais pour le reste...


Moi je pense que oui, c'est assez méritoire d'être sauvé 6 fois par ton public qui souhaite te garder...  Ça n'enlève rien à personne, ça ne rend pas la situation de Christelle moins triste d'avoir été sortie par un vote gratuit, mais à quelque part, c'est quand même un bel exploit je trouve...

Jean
Manitou de la Parlotte
Messages : 1026
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par Jean »

Mlle Hoover  a écritSebastien sans aucun doute..mais mention honorable a Éloutré, pour ses crises, sa jalousie, son tres grand manque de confiance en elle qu'elle traduit avec des comportements enfantins, ses mélodrames..AMEN! Effectivement elle a contribué à l'aventure, sans au bout en retirer du prestige, je crois qu'elle mérite notre respect.
yellowsub
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:00 am

Message par yellowsub »

Sherwood  a écritAvoir réussi le plus de ballotage? C'est pas plutôt à ses fans que revient ce mérite-là?

J'veux dire, le gars s'est fait sauvé par ses fans, c'est en grande partie à eux que le mérite reviens, non?


Ok d'abord, le joueur marquant cette annee, c'est le maitre, en changeant le jeux, et n'avisant pas les autres lofteurs sauf un du changement.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »