VIDÉO LEVÉE DE FOND DE SEB

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Robertito  a écrit
C'est tu important maintenant, il a gagné !!! Oups oh non c'est pas lui c'est .... j'ai oublié son nom.  

Plus je te lis et plus je pense que c'est toi qui a rien gagné,
Sébatien, il est mort de rire ... lui!!   Y s'en fout des Fans  qui se sont retrouvé en lui.  Il en rit!!!



.. --Message edité par Mary beth le 2007-12-08 20:59:10--
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Le résultat de la levée va-t-il nous être dévoilé ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Ouin y sont pas reposant les amis de Seb, wow félicitations. loll

On a encore une fois la preuve que ce n'est pas les calins qui menent le monde c'est l'argent. Le crisse de gros argent sale.




Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Robertito  a écritOuin y sont pas reposant les amis de Seb, wow félicitations. loll

On a encore une fois la preuve que ce n'est pas les calins qui menent le monde c'est l'argent. Le crisse de gros argent sale.
Les calins coutait combien?   A moins quils étaient gratuit.Et encore la , j'imagine que ca c'est passé dans un bar, les gens ont quand meme du dépenser des sous.


ouep l'argent mène le monde...meme....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

J'ai regardé le vidéo dans lequel Sébastien parle d'Élodie et raconte que la belle méprisait certaines classes de la société ou certaines personnes (me semble qu'il cite les personnes obèses). Vous rappelez-vous avoir vu ces bouts-là sur la caméra? Si la réponse est non, décidément on ne nous montre pas tout sur la caméra. --Message edité par Beppo le 2007-12-09 09:52:51--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Beppo  a écritJ'ai regardé le vidéo dans lequel Sébastien parle d'Élodie et raconte que la belle méprisait certaines classes de la société ou certaines personnes (me semble qu'il cite les personnes obèses). Vous rappelez-vous avoir vu ces bouts-là sur la caméra? Si la réponse est non, décidément on ne nous montre pas tout sur la caméra.  

T'avais des doutes la-dessus ?? Parraitrait aussi que Sébastien aurait fait une danse assez olé olé avec beaucoup de gestes subjectifs qu'on nous a pas montré    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58144
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pourquoi les levées de fond destinées à faire gagner Sébastien sont elles considérées comme correctes et pas celles destinées à faire gagner Cass?  
Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

Nikki.  a écritPourquoi les levées de fond destinées à faire gagner Sébastien sont elles considérées comme correctes et pas celles destinées à faire gagner Cass?    

Ce n'est pas la question qui est posée en l'espèce.
Il s'agit en l'occurence d'une fuite d'information.
En passant une autre question bidon, pourquoi tqs supprime le forum de ls4 apres 4 jours? --Message edité par Diaz le 2007-12-09 10:17:23--

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Nikki.  a écritPourquoi les levées de fond destinées à faire gagner Sébastien sont elles considérées comme correctes et pas celles destinées à faire gagner Cass?    

Je ne condamne pas les levées de fonds. Elles sont permises et font partie des règles depuis les débuts de la télé-réalité. Ce que je questionne c'est un vote massif de dernière minute pour permettre à un lofteur de passer devant un autre. Ça aussi c'est permis mais ce que je trouve suspect justement c'est que la mise semblait être juste suffisante pour le faire passer devant. Coup du hasard, coup fumant ou coup fourré?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Je ne condamne pas les levées de fonds. Elles sont permises et font partie des règles depuis les débuts de la télé-réalité. Ce que je questionne c'est un vote massif de dernière minute pour permettre à un lofteur de passer devant un autre. Ça aussi c'est permis mais ce que je trouve suspect justement c'est que la mise semblait être juste suffisante pour le faire passer devant. Coup du hasard, coup fumant ou coup fourré?


Beppo, ce qui me titille moi c'est qu'on parle de vote de dernière minute et ça j'aimerais bien savoir commet on a pù avoir la certitude qu'un tel geste a été posé ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

J'ai écouté les vidéos d'entrevues de Kim Rusk et c'est elle qui soulève le problème. Ou bien j'ai l'ouïe défaillante, ou bien son message n'est pas clair mais c'est ce que j'en déduis.


Moi, ce que j'ai compris du vidéo c'est que Kim avait dit aux parents dans une discussion que d'investir un 20,000$ pour les votes afin d'en gagner 400,000 était une chose pensable, mais je n'ai pas compris qu'elle avait dit que ça avait été fiat.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

Beppo, ce qui me titille moi c'est qu'on parle de vote de dernière minute et ça j'aimerais bien savoir commet on a pù avoir la certitude qu'un tel geste a été posé ???


J'ai écouté les vidéos d'entrevues de Kim Rusk et c'est elle qui soulève le problème ou si tu préfères, met la puce à l'oreille ( serait plus exact). Ou bien j'ai l'ouïe défaillante, ou bien son message n'est pas clair mais c'est ce que j'en déduis. --Message edité par Beppo le 2007-12-09 10:28:35--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

Moi, ce que j'ai compris du vidéo c'est que Kim avait dit aux parents dans une discussion que d'investir un 20,000$ pour les votes afin d'en gagner 400,000 était une chose pensable, mais je n'ai pas compris qu'elle avait dit que ça avait été fiat.  


Je ne retrace pas le vidéo en question mais je viens de lire que le tout aurait été confirmé par un membre de la production également. J'ai lu ça quelque part ici... Mais où... mdr

*** J'ajoute ***

Je viens de retracer ce que Lison48 a écrit dans le sujet « Pensez-vous que Kim...»

Citation :Un porte-parole de TQS a dit la même chose (le vote massif) au Showbizz Chaud.  Je ne vois pas pourquoi Kim serait punie pour l'avoir dit. --Message edité par Beppo le 2007-12-09 10:39:28--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

LeeLou  a écrit
Les calins coutait combien?   A moins quils étaient gratuit.Et encore la , j'imagine que ca c'est passé dans un bar, les gens ont quand meme du dépenser des sous.


ouep l'argent mène le monde...meme....
Si j'Ai bien lu c'était  2 $ le calin et puisque c'était en pleine semaine dans un bar du vieux montéal je crois qu'il y avait une terntaine de personnes. Ca veux pas dire que des gens n'ont pas pris 10 calins mais j'en doute. Je suis déçu car je ne pouvais y être. Faut pas croire que c'était le support d'un bar, mais des chums de Seb dans un bar. --Message edité par Robertito le 2007-12-09 12:26:39--




Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Nikki.  a écritPourquoi les levées de fond destinées à faire gagner Sébastien sont elles considérées comme correctes et pas celles destinées à faire gagner Cass?    
Tant et aussi longtemps que les modes de vote ne sont pas changées les levées de fonds sont permises. Est-ce correct qu'un bar "achète" un lofteur avant son entre pour s'en servir près le loft pour sa promotion ??? Est-ce correct qu'un bar prenne un montant sur chaque consommation, que tu le veules ou non, pour soutenir un lofteur ???  Est-ce correct qu'un groupe de 30 amis se réunissent dans un bar (qui ne fait pas partie du soutien financier mais qui accepte qu'un groupe prenne un coin du bar un soir de semaine) pour soutenir leurs chum qui est dans le loft ??

Ça en fait ben des questions, mais tant et aussi longtemps que les modes de votes ne sont pas changés, on peut rien y faire. De toutes manières ce qui est soulevés depuis des jours c'est comment il se fait qu'i y a pu y avoir un vote massif de dernière minute juste au dessus du nombre de votes requis pour batre Seb ????




Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Grain de sel  a écrit

T'avais des doutes la-dessus ?? Parraitrait aussi que Sébastien aurait fait une danse assez olé olé avec beaucoup de gestes subjectifs qu'on nous a pas montré    

Danse demandée par les filles à  tous les gars et qui ont tous refusé et ont quitté le confessionale sauf Seb. Mais on nous l'a pas montré.
Seb a fait un bon show et les filles ne s'en sont pas plaint.




Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

Beppo  a écritJ'ai regardé le vidéo dans lequel Sébastien parle d'Élodie et raconte que la belle méprisait certaines classes de la société ou certaines personnes (me semble qu'il cite les personnes obèses). Vous rappelez-vous avoir vu ces bouts-là sur la caméra? Si la réponse est non, décidément on ne nous montre pas tout sur la caméra.  oui Beppo elle parlait de personnes obèses et d'autres sortes de personnes aussi.
Mais faut dire qu'elle est encore bien jeune.
Là c le look qui est important pour elle.
Avec les années cla change heureusement

Masi non ils pouvaient pas se permettrent de nous montrer ces bouts-là à la télé.

Avec une recherche sur le web tu trouverais certainement.  
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Des fois je me dis que si on me filmait 24 heures par jour je finirais par en dire des naisieries moi aussi. Je pense qu'on le ferait tous.

Des fois on dit des choses, mais on le pense pas, o le dit comme pour se défouler.




Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Robertito  a écrit
Si j'Ai bien lu c'était  2 $ le calin et puisque c'était en pleine semaine dans un bar du vieux montéal je crois qu'il y avait une terntaine de personnes. Ca veux pas dire que des gens n'ont pas pris 10 calins mais j'en doute. Je suis déçu car je ne pouvais y être. Faut pas croire que c'était le support d'un bar, mais des chums de Seb dans un bar.  J'avais compris que c'était des amis...mais tu dis Robertito  a écrit
On a encore une fois la preuve que ce n'est pas les calins qui menent le monde c'est l'argent. Le crisse de gros argent sale.
Je trouve juste ca comique puisquil fallait payer pour avoir le calin.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Robertito  a écrit
Danse demandée par les filles à  tous les gars et qui ont tous refusé et ont quitté le confessionale sauf Seb. Mais on nous l'a pas montré.
Seb a fait un bon show et les filles ne s'en sont pas plaint.
Je crois que tu te trompes de moment.Karine était encore là a l'époque.
C'est la fois du défilé des gars, Vincent avait gagné une tv si je me souviens pis seb avait pitché son boxer.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »