Que voulez-vous pour L'heure de vérité?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

sanper26  a écritla question classique, qui a coucher avec qui même si on se doute de la réponse.

Gabriel et Carl-Yan...

On devrait faire venir JigSaw du film Décadence. Ça brasserait en tititi.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
annoux
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par annoux »

les coups de coeur du public bon on sais que steph risque fort bien d'en avoir un.  

bonne journée là!!
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Sujet: Que voulez-vous pour L'heure de vérité?


KIm ramasser CArl ,,CArl ramasser KIm ,Catherine ramasser Sebast,
Sebast ramasser Alex....etc...

une belle chaine d'amour quoi !!!!  



toute la vérité ,rien que la vérité !!!!

JE le JURE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

Pepsi  a écritMoi, je m'en fou. Pourvu qu 'il y ait du sang... bien du sang ..

Joke!





corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

ann_so16  a écritLa réaction de Jessy face à Gab..on se souvient qui avait manipuler l'opinion des autres gars apres leur voyage


Idem(Jessy était ma préféré)et qui connait qui ,ou ,quand ,comment??Qui a coucher avec qui la dedans?Que quelqu'un dise a Gab qu'il  est manipulateur et Hypocrite et pas mieux que Thomas(je tripe pas sur Thomas en passent)Que Thomas explique pourquoi sa fait 4 ans qui se présente pour etre dans od pour y chercher l'amour(c pas normal ça)?

Carot
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par Carot »

Matthyboy  a écrit

lollllllllllllll jpeux te répondre...

alex et les 5 derniers gars...

Justement,.... Est ce que alex et Gab ont eu des rapprochements du genre frenchage? Je ne me souviens plus?

--Message edité par Carot le 2007-11-26 14:02:12--
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

corail22  a écrit


Idem(Jessy était ma préféré)et qui connait qui ,ou ,quand ,comment??Qui a coucher avec qui la dedans?Que quelqu'un dise a Gab qu'il  est manipulateur et Hypocrite et pas mieux que Thomas(je tripe pas sur Thomas en passent)Que Thomas explique pourquoi sa fait 4 ans qui se présente pour etre dans od pour y chercher l'amour(c pas normal ça)?
J'aimerais bien qu'on démontre ce que j'ai mis en caractère gars, si c'est vrai qu'on nous le démontre...le dire ne prouve rien.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

J'aimerais qu'on demande à Gabriel de nous faire la différence entre la pureté de l'être et la naïveté. Mettons que dit comme il le pense, sa définition ressemble à un flux de mots dans une constipation d'idées.

Binkin!




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Beppo  a écritJ'aimerais qu'on demande à Gabriel de nous faire la différence entre la pureté de l'être et la naïveté. Mettons que dit comme il le pense, sa définition ressemble à un flux de mots dans une constipation d'idées.

Binkin!





Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Carot  a écrit

Justement,.... Est ce que alex et Gab ont eu des rapprochements du genre frenchage? Je ne me souviens plus?

 

non.

en fait elle a embrassé Carl, Seb et Thomas.
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

moi je voudrais savoir pkoi Thomas a autant mal pris le baiser entre Kim et Gab (qui était au fond que pour un simple jeu) mais LUI se permet de raconter des salades à Alex, Kim, Daisy, Stéphanie et Catherine.  

et je serais curieuse de savoir ce que Daisy pense de son beau Thomas après avoir vu les émissions.  :/
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Je voudrais que Gab s'excuse pour avoir manqué de tact envers Daisy losquil lui a annoncé qu'elle parait!

shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Pourquoi Alex est-elle prete a brisser sa reputation et devenir une fille avec aucun valeur juste pour gagner ?
alexie-coco
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par alexie-coco »

J'ai rencontré Catherine au centre commercial et elle a dit que ça allait brassé pour Alex à l'heure de vérité!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'aimerais que Alex demande à Cath pourquoi elle lui a peté une coche pour Seb alors qu'elle lui avait demandé en voyage de l'éliminer car il n'y avait plus aucun gars d'intéressant pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

ces juste le fait qu'elle lui ait fait croire que elle et cath etaient egale dans le coeur de seb alors quelle avait discuté avec seb et quelle savait quil flusherais catherine pour la garder.
ces seulement une question de confiance.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo  a écritJ'aimerais qu'on demande à Gabriel de nous faire la différence entre la pureté de l'être et la naïveté. Mettons que dit comme il le pense, sa définition ressemble à un flux de mots dans une constipation d'idées.

Binkin!



Eille, veux-tu qu'on s'endorme tous toi là?

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

alexie-coco  a écritJ'ai rencontré Catherine au centre commercial et elle a dit que ça allait brassé pour Alex à l'heure de vérité!

Est-ce qu'elle dit cela au monde qu'elle rencontre dans le centre d'achats?  

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis sûre qu'à la gang, ils vont trouver des sujets de controverse   . Et je souhaite également quelques moments attendrissants... ...pour satisfaire mon ti côté kétaine.

titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

De l'action , qui en aille une coupe qui se fasse ramasser i nous doive bien sa,malgré que la finale etait toute de beauté, i nous faut o moins une emission de drameee . et jaimerais quon voit tout tout la VÉRITÉE que sa barde yipeee

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »