Ça brasse en voyage

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

Thewinneris  a écrit

Oui elle était toute fine devant Catherine avant son départ, s'est excusé et tout! Maintenant que Catherine n'est plus là, elle cherche des poulx! Elle la fait passé pour la méchante vu la façon qu'elle aurait sortie Sébastien? Me sembe que Catherine aussi était sur le coup de l'émotion, c'est normal qu'elle ait été raide!

J'ai moi aussi l'impression qu'Alex est du genre à se venger subtillement derrière ses belles façons!  

Parfaitement d accord avec toi !!!  Une vraie hypocrite cette fille.  Hier elle essayait de bitcher Cath a Gab !  Bien contente que Gab lui a répondu qu il esperait voir Cath a sa sortie.  Il sait tres bien que c est elle qui l a fait gagner et l autre nounoune prend la chance de parler en mal de Cath a Gab !!!! Ouffff pas vite la tite fille............elle en a du chemin a faire elle !  De dire qu elle est encore jeune n est pas une excuse.  Tu te respectes a 15 ans comme a 30 ans.  Qui veut 2 000 000  de telespectateurs te voir en pleine action ou encore t entendre !!!!!!!! heurkkkkk on a bitcher l an dernier la fille de loft story qui avait baisé a la télé mais Alex elle ??? l avez vous oublié ???  

Pauvre parents !  Si un jour ma fille irait faire ce genre de telerealité et baise en onde, j pense que je l envoie en cure fermé par apres hahaha non mais sans joke !  RESPECTE TOI MA COCOTTE !!!!!!  Quel homme voudrait d une fillette que tout le quebec a entendu ou vu ????

Elle avait encore sa chance de se reprendre avec Cath a sa sortie mais la elle brule ses dernieres chances !  Pauvre ptite fille va !!!    Le gros souper apres la finale......va etre tordant !!!! ahahahahahaha j ai trop hate !
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

myria5  a écritJai entendu vaguement a la radio ce midi eric salvail passer des commentaires sur le voyage de gab et stephanie et alex , de ce que jai entendu cest que ca brassait pas mal entre les trois , de qu oi a t il voulu parler d'apres vous ? il y aurais de la chicane dans l air dapres lui  

Et Pascale Lévêsque a traité Alex de folle. Oui oui ce sont ses mots. Elle a aussi dit qu'en voyage Alex a versé des larmes de crocodile. Crocodile parce que son mascara coulait pas    
Ça lui ressemble. J'avais remarqué aussi que les larmes ne coulaient pas forts la semaine passée mais plutôt des lamentations pareilles comme celles d'un enfant.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

Patate13  a écrit

Ben voyons donc! C'est pas MariPier!
Elle est pire que Marie-Pier....pas trop trop de valeurs cette fille!






































































shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Elle fake quand qu'elle pleure ! hahaha je vois meme pas un seul goute de larme ! elle veut juste faker pis que le monde sois de son cote en disons omg pauvre ALEX A PLEURE PAUVRE TIT CONNE ! -_-' elle fait sa face qui a lair de pleurer mais ou es donc les larmes ? hahaha meme catherine sa parrais kelle pleure pour de vrai ! JE L'AIME PAS ALEX !! ok jarrete hahaha ;(
p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »


  Ben voyons donc , ça brasse en voyage!!!! bel connerie, ont connais la finale depuis belle lurette et il essait de nous garder en ondes..Pour ma part j'ai arrèter d'écouter cette émission depuis que Gab est gagnant..
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

p.arguin  a écrit
  Ben voyons donc , ça brasse en voyage!!!! bel connerie, ont connais la finale depuis belle lurette et il essait de nous garder en ondes..Pour ma part j'ai arrèter d'écouter cette émission depuis que Gab est gagnant..

euh esce mon titre qui est une connerie  :/
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Citronelle  a écrit
Elle est pire que Marie-Pier....pas trop trop de valeurs cette fille!  

Icch!! Vraiment pas d'accord!
henriline
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par henriline »

Moi aussi, je crois qu'Alex est pire que Marie-Pier car Marie Pier a eu des regrets à la toute fin ce qui ne semble pas le cas pour Ales.  
Le message qu'alex a fait à Catherine n'avait tout simplement pas l'air d'être sincère.  
Aucune vraie larme n'a coulée simplement du
geignage.
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Izzystardust  a écrit

Là tu me perd..je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire. Je le sais qu'il n'est pas un comédien.  


Je veut dire qu'il joue pas au con ,il l'est!
Quand je dit qu'il est con je le rabaisse pas,c'est juste une constatation!

corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

henriline  a écritMoi aussi, je crois qu'Alex est pire que Marie-Pier car Marie Pier a eu des regrets à la toute fin ce qui ne semble pas le cas pour Ales.  
Le message qu'alex a fait à Catherine n'avait tout simplement pas l'air d'être sincère.  
Aucune vraie larme n'a coulée simplement du
geignage.


Attend alex est pas sortie encore ,elle va surment avoir autant de regret que MP ,lorsqu'elle va entendre tout ce qui ce dit sur elle!Et tant qua moi MP était pas mieux!

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Brassé ????.............Comme dans brassé dans le lit de Gab et Steph ???  

ils veulent des cotes voyons.............ca meme pas rapport avec Alex chu sur....

cache-mire
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par cache-mire »

p.arguin  a écrit
  Ben voyons donc , ça brasse en voyage!!!! bel connerie, ont connais la finale depuis belle lurette et il essait de nous garder en ondes..Pour ma part j'ai arrèter d'écouter cette émission depuis que Gab est gagnant..

Ca fait pas ben ben longtemps. lol
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Si Gab brise le coeur de Steph pour $250K.....moi j'ai brisé des coeurs pour moins que ça.......N'oubliez pas que c'est un jeu !!!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Tout ce qu'il veut Gab c'est le 200,000.....ce qui est normal............je doutes qu'il perdes la face pour autant, il va choisir Steph et bebye apres.....

p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »

myria5  a écrit

euh esce mon titre qui est une connerie  :/

     Non c,est pas ton titre , mais la constation du déroulement de l'émission..
p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »

cache-mire  a écrit

Ca fait pas ben ben longtemps. lol
  Faut pas être lumière pour ne pas savoir que Gab et Stef vont finir ensemble pour la finale, ça se dessine depuis la moitié de la saison..
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Le choix est fait depuis la semaine passée. C'est ce qu'ils ont dit à TVA ce matin. Gab ne peut plus changer son idée et comme on se doute que son idée , c'est Stéphanie et bien, le reste ce sont des foutaises. C'est comme quand on a vu brailler Gab dans la pub pré-émission, on s'est mis à spéculer sur toutes sortes d'affaires, alors qu'en réalité, il pleurait en écrivant à sa mère.
J'ai tellement pas embarqué cette année, que je suis soulagé de savoir que c'est le dernier. la seule affaire positive, c'est que ça m'a donné le goût de revoyager dans le Sud mais tellement pas dans des endroits aussi coûteux; j'en ai pas les moyens.

Sébastien méritait de gagner et de finir avec Stéphanie mais Stéphanie n'a pas vu le bon gars. --Message edité par zoup le 2007-11-24 11:53:21--
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

zoup  a écritLe choix est fait depuis la semaine passée. C'est ce qu'ils ont dit à TVA ce matin. Gab ne peut plus changer son idée et comme on se doute que son idée , c'est Stéphanie et bien, le reste ce sont des foutaises. C'est comme quand on a vu brailler Gab dans la pub pré-émission, on s'est mis à spéculer sur toutes sortes d'affaires, alors qu'en réalité, il pleurait en écrivant à sa mère.
J'ai tellement pas embarqué cette année, que je suis soulagé de savoir que c'est le dernier. la seule affaire positive, c'est que ça m'a donné le goût de revoyager dans le Sud mais tellement pas dans des endroits aussi coûteux; j'en ai pas les moyens.

Sébastien méritait de gagner et de finir avec Stéphanie mais Stéphanie n'a pas vu le bon gars.





Sujet: Ça brasse en voyage :

encore du marketing !!! ou bien Alex travail fort  pour gagner la maison !!!! --Message edité par Manitou le 2007-11-24 18:29:19--
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

C'est réellement le type de topic qui me rend malade.
J'peux pas croire que vous puissiez être aussi méchants aussi gratuitement envers une fille que vous ne connaissez pas.
Vous la jugez sur des images qui ont été CHOISIES par une équipe de production qui a tout fait pour que Gabriel gagne la 4e édition d'Occupation Double.

Wow.
Vous êtes réellement mesquins et de mauvaise foi.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

zoup  a écritLe choix est fait depuis la semaine passée. C'est ce qu'ils ont dit à TVA ce matin. Gab ne peut plus changer son idée et comme on se doute que son idée , c'est Stéphanie et bien, le reste ce sont des foutaises. C'est comme quand on a vu brailler Gab dans la pub pré-émission, on s'est mis à spéculer sur toutes sortes d'affaires, alors qu'en réalité, il pleurait en écrivant à sa mère.
J'ai tellement pas embarqué cette année, que je suis soulagé de savoir que c'est le dernier. la seule affaire positive, c'est que ça m'a donné le goût de revoyager dans le Sud mais tellement pas dans des endroits aussi coûteux; j'en ai pas les moyens.

Sébastien méritait de gagner et de finir avec Stéphanie mais Stéphanie n'a pas vu le bon gars.  

Et lui Sébastien n'a pas vue la bonne fille???    






































































Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »