jveut des nouvelles de J-P

Modérateur : Elise-Gisèle

surprise
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : sam. déc. 03, 2005 1:00 am

Message par surprise »

Merci Lucky Luke!  

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

yess merci pour le vidéo lucky luke  
Image
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Merci Lucky LuKe !  

JP est trop drôle quand il ne peut passer et "stool" son propre cameraman (et sujet de reportage) à la police !      

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Wowwww ! Il est vraiment naturel devant les caméras !  
zéphyr2
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:00 am

Message par zéphyr2 »

Salut tlm,pour tout ceux et celles que cela pourrait intéresser J.P anime les jeudis KINGDOM au resto-pub Le Saint Charles a Vaudreuil-Dorion...Voici l'adresse 461 Avenue St-Charles...
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Les chroniques pour Caféine sont bien tous les mercredi? --Message edité par Thewinneris le 2007-01-23 00:23:10--
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

JP etait hier au palace cabaret de quebec pour animer douyoulookgood.com il est vrt super fin

Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

Les chroniques de JP sont le mercredi vers 6h45 mais si tu la manque, sur le site de cafeine tu peux les revoirs et voter pour le meilleur video.. Je vous encourage a le faire , J'aimerais bien qu'il prolonge son contrat, j'aime ca le voir a tivi...
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

moi aussi
Image
lyda
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : ven. déc. 22, 2006 1:00 am

Message par lyda »

Bonjour j'ai vue que JP va animer avec la tournée do you look good au club Absolut de Granby vendredi le 2 mars  
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

www.douyoulookgood.com y a une video avec

lyda
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : ven. déc. 22, 2006 1:00 am

Message par lyda »

Ce vendredi 9 mars JP sera au Pink de Laval pour animer doyoulookgood  
Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

 Lu dans la revur La semaine - Notre beau JP est libre. Lui et Kim ne seront plus des amants, que des amis. IL est pu capable d' attendre, tanné . Mais c'est drole lorsque je lis les articles sur eux dans ce magazine j' ai toujours l, impression de quelque chose qui sonne faux....Fro productions sera lancé le 27 mai (le jour de ses 27 ans) du côté affaire ca semble bien allé...
winnie1820
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par winnie1820 »

J-P et kim etais au millenium hier ma chum les a vu jetais suposer y aller mais en fin du compte mon budget ne me le permettais pas je les manquer  

Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Aca  a écrit Lu dans la revur La semaine - Notre beau JP est libre. Lui et Kim ne seront plus des amants, que des amis. IL est pu capable d' attendre, tanné . Mais c'est drole lorsque je lis les articles sur eux dans ce magazine j' ai toujours l, impression de quelque chose qui sonne faux....Fro productions sera lancé le 27 mai (le jour de ses 27 ans) du côté affaire ca semble bien allé...

Ils moussent la pseudo-relation de couple qu'ils ont eu dans le loft. Ils y a une demande pour ça, faut croire!  Donc les magazines en profitent et ça contente tout le monde! Moi personnellement je trouves ça con de se préoccuper de ça parceque ça sonne super faux mais c'est ben correct de même, y a aucun crime de commis et en même temps c'est assez comique de les voir allez. --Message edité par Thewinneris le 2007-03-10 22:19:12--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

winnie1820  a écritJ-P et kim etais au millenium hier ma chum les a vu jetais suposer y aller mais en fin du compte mon budget ne me le permettais pas je les manquer  


C'est impossible! J'ai passer la soirée avec Kim vendredi et ont était pas avec JP!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
winnie1820
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par winnie1820 »

Désoler Zoukie
             je ne peut rien dire pour ma defense car sais pas moi ki la vu mais ma chum
Mais jen doute pas que tu etais avec kim lol
Elle la surement halluciner

Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

Zoukie, sais-tu si JP a pris pessession se son bolide a plus de 350$ ??? et si Shawn a sa maison...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »