Dominique et Mathieu = RUPTURE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

tipet  a écritJe trouvais Élisabetta grande trappe depuis sa sortie du loft mais je dois dire que Mathieu la surpasse en titi




    lui c est pas pareil bon ..... il a de la peine au moins    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

LeeLou  a écrit
    lui c est pas pareil bon ..... il a de la peine au moins      

Check la défenderesse de Mathieu    

Non mais sérieux, ils sont pas capables de juste dire "On s'est laissé, on manquait d'affinité" aux journalistes les ex-lofteurs? On dirait que la yeule leur arrête pas

Élisabetta, Maxime, Mathieu, Dominique...c'est qui le prochain qui va nous raconter sa vie dans le détail encore?


Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Ca me paraît le genre de fille qui peut pas rester 2 jours célibataires. Donc autrement dit, la seconde que le couple va mal, elle cherche ailleurs et quand la rupture est définitive, et hop, on passe au suivant le jour d'après.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Check la défenderesse de Mathieu    

Non mais sérieux, ils sont pas capables de juste dire "On s'est laissé, on manquait d'affinité" aux journalistes les ex-lofteurs? On dirait que la yeule leur arrête pas

Élisabetta, Maxime, Mathieu, Dominique...c'est qui le prochain qui va nous raconter sa vie dans le détail encore?


,Surement lysandre ,,,, d ailleurs ca m étonne que ce ne sois pas la premiere a avoir raconté toute sa vie ... c est elle la grand yeule habituellement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

La revue La Semaine met le paquet cette saison et court constamment après les vedettes(et lofteurs) afin d'avoir le plus d'infos sur leur vie privée.Bien que les ex lofteurs ne sont pas obligés de parler de leur vie privée, la plupart d'entre eux le font.Si on voit tout le temps les mêmes noms, c'est que les autres lofteurs ne veulent pas.

J'ai rien contre le fait qu'un ou une lofteuse parle de sa vie privée, mais je trouve que de parler et descendre un ou une autre, c'est pas trop fort.Le geste de Mathieu, on ne se voilera pas les yeux, c'est parce qu'il voulait passer un message clair à Dominique, car il l'aime toujours.Cela dit, la façon dont il se prend, c'est pas très fort.Si  ya des comptes à régler avec Dominique, il n'a qu'à le lui dire en personne...Non, fallait qu'il braille dans les bras du public en dénonçant que Dominique lui a fait de la pepeine.

En tk, Dominique a le droit de faire ce qu'elle veut.Si elle est avec un joueur de hockey, c'est son affaire ça.P-e que Mathieu tenait à elle, mais vraisemblablement celle-ci ne tenait pas autant à lui.J'le dis et je me répète, une femme qui est vraiment heureuse avec un gars, ne va pas le tromper ou aller voir ailleurs.Cela est vrai pour Dominique et tous les femmes.

Bon.seule chose que je trouve ordinaire du dernier texte de Dominique, c'est qu'elle nomme le nom de son chum et précise qu'il est joueur de hockey..mais bon.. --Message edité par Steeve99 le 2006-09-16 20:50:03--
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Steeve99  a écritLa revue La Semaine met le paquet cette saison et court constamment après les vedettes(et lofteurs) afin d'avoir le plus d'infos sur leur vie privée.Bien que les ex lofteurs ne sont pas obligés de parler de leur vie privée, la plupart d'entre eux le font.Si on voit tout le temps les mêmes noms, c'est que les autres lofteurs ne veulent pas.

J'ai rien contre le fait qu'un ou une lofteuse parle de sa vie privée, mais je trouve que de parler et descendre un ou une autre, c'est pas trop fort.Le geste de Mathieu, on ne se voilera pas les yeux, c'est parce qu'il voulait passer un message clair à Dominique, car il l'aime toujours.Cela dit, la façon dont il se prend, c'est pas très fort.Si  ya des comptes à régler avec Dominique, il n'a qu'à le lui dire en personne...Non, fallait qu'il braille dans les bras du public en dénonçant que Dominique lui a fait de la pepeine.

En tk, Dominique a le droit de faire ce qu'elle veut.Si elle est avec un joueur de hockey, c'est son affaire ça.P-e que Mathieu tenait à elle, mais vraisemblablement celle-ci ne tenait pas autant à lui.J'le dis et je me répète, une femme qui est vraiment heureuse avec un gars, ne va pas le tromper ou aller voir ailleurs.Cela est vrai pour Dominique et tous les femmes.

Bon.seule chose que je trouve ordinaire du dernier texte de Dominique, c'est qu'elle nomme le nom de son chum et précise qu'il est joueur de hockey..mais bon..  C est sur , c est tellement important cette partie la pour elle pourquoi elle ne le dirait pas
 
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Je dois dire que ça ne m'étonne pas. D'ailleurs, je croyais qu'ils ne formaient plus un couple depuis un bon bout de temps car des forumeurs avaient dit ici avoir vu Dominique et un joueur de hockey s'embrasser à pleine bouche dans différents bars.

Et selon ce que je lis là... les forumeurs ne mentaient pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Strophe  a écritJe dois dire que ça ne m'étonne pas. D'ailleurs, je croyais qu'ils ne formaient plus un couple depuis un bon bout de temps car des forumeurs avaient dit ici avoir vu Dominique et un joueur de hockey s'embrasser à pleine bouche dans différents bars.

Et selon ce que je lis là... les forumeurs ne mentaient pas.


C'est exactement ce que j'ai remarqué moi aussi à la lecture du texte de Dominique.

Ouff ! Pas facile la vie de veudettes !    C'est bin compliqué leurs affaires !?  

Dominique avait déjà affirmé qu'elle était instable émotivement et sur le plan affectif .... alors je ne vois rien de surprenant dans tout ça. Elle a 25 ans mais agit comme une fille de 18-19 ...
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Merci pour le résumer de l'article Mayclo!
LaSemaine du 14 septembre:









Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Ahh..ça donne rien de m'obstiner..c'est peine perdu... Je dois être le seul à penser comme ça

Néanmoins, j'aimerais que vous répondiez à la question suivante : Que pensez-vous du fait que Mathieu se vide le coeur et descend une personne dans une revue comme ça ?Personnelement, je  trouve pas très fort et je trouve que ça manque de maturité.Tu as beau avoir été deçu, mais ne va pas radoter tout cela dans les médias et faire une réputation à Dominique.Tu penseras ce que tu veux d'elle, mais garde ça pour toi...

Autre question : Est-ce que Dominique est obligée d'aimer Mathieu ? Dans la vie, les sentiments ça ne va pas toujours dans les deux sens : p-e que Mathieu était follement amoureux de Dominique, mais vraisemblablement cette dernière ne l'aimait pas tant que ça.Si la chicane était toujours pogné entre les deux, le couple ne pouvait fonctionner longtemps.Si Dominique avait le goût d'aller voir ailleurs car elle n'était pas heureuse en couple avec Mathieu, cela la regarde.

Je suis p-e dans le champs et en réalité Do est p-e une fucké aussi et ne sera jamais satisfaite, mais je pense que si cette dernière est vraiment heureuse avec un gars, elle va lui rester fidèle.Je ne parle pas du comportement de Do en tant que tel, mais de celui de la majorité des femmes, et je ne crois pas qu'elle soit differente de ça.Cette fille a p-e eu de don dans le passé de choisir des hommes tout croche, mais mettez lui qq1 de bien et cela pourrait tout changer...Je suis p-e dans le chamos, mais elle me semble de qq1 de bien..tk j'm'obstine plus.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Steeve99  a écritAhh..ça donne rien de m'obstiner..c'est peine perdu... Je dois être le seul à penser comme ça

Néanmoins, j'aimerais que vous répondiez à la question suivante : Que pensez-vous du fait que Mathieu se vide le coeur et descend une personne dans une revue comme ça ?Personnelement, je  trouve pas très fort et je trouve que ça manque de maturité.Tu as beau avoir été deçu, mais ne va pas radoter tout cela dans les médias et faire une réputation à Dominique.Tu penseras ce que tu veux d'elle, mais garde ça pour toi...

Autre question : Est-ce que Dominique est obligée d'aimer Mathieu ? Dans la vie, les sentiments ça ne va pas toujours dans les deux sens : p-e que Mathieu était follement amoureux de Dominique, mais vraisemblablement cette dernière ne l'aimait pas tant que ça.Si la chicane était toujours pogné entre les deux, le couple ne pouvait fonctionner longtemps.Si Dominique avait le goût d'aller voir ailleurs car elle n'était pas heureuse en couple avec Mathieu, cela la regarde.

Je suis p-e dans le champs et en réalité Do est p-e une fucké aussi et ne sera jamais satisfaite, mais je pense que si cette dernière est vraiment heureuse avec un gars, elle va lui rester fidèle.Je ne parle pas du comportement de Do en tant que tel, mais de celui de la majorité des femmes, et je ne crois pas qu'elle soit differente de ça.Cette fille a p-e eu de don dans le passé de choisir des hommes tout croche, mais mettez lui qq1 de bien et cela pourrait tout changer...Je suis p-e dans le chamos, mais elle me semble de qq1 de bien..tk j'm'obstine plus.
C est pas que c est peine perdue , c est que t a un parti pris et on le sait puis pour moi les 2 se valent très bien , lui qui exprime sa peine pis l autre qui se vante d avoir un joueur des canucks comme chum mais qui a de la peine que mathieu ne sois plus son ami  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

*Anais*  a écritMerci pour le résumer de l'article Mayclo!
LaSemaine du 14 septembre:



En fait j'ai tout retranscris l'entrevue ! Il ne manquait que les photos ! Mais merci a toi Anais !
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Steeve99  a écritAhh..ça donne rien de m'obstiner..c'est peine perdu... Je dois être le seul à penser comme ça

Néanmoins, j'aimerais que vous répondiez à la question suivante : Que pensez-vous du fait que Mathieu se vide le coeur et descend une personne dans une revue comme ça ?Personnelement, je  trouve pas très fort et je trouve que ça manque de maturité.Tu as beau avoir été deçu, mais ne va pas radoter tout cela dans les médias et faire une réputation à Dominique.Tu penseras ce que tu veux d'elle, mais garde ça pour toi...

Autre question : Est-ce que Dominique est obligée d'aimer Mathieu ? Dans la vie, les sentiments ça ne va pas toujours dans les deux sens : p-e que Mathieu était follement amoureux de Dominique, mais vraisemblablement cette dernière ne l'aimait pas tant que ça.Si la chicane était toujours pogné entre les deux, le couple ne pouvait fonctionner longtemps.Si Dominique avait le goût d'aller voir ailleurs car elle n'était pas heureuse en couple avec Mathieu, cela la regarde.

Je suis p-e dans le champs et en réalité Do est p-e une fucké aussi et ne sera jamais satisfaite, mais je pense que si cette dernière est vraiment heureuse avec un gars, elle va lui rester fidèle.Je ne parle pas du comportement de Do en tant que tel, mais de celui de la majorité des femmes, et je ne crois pas qu'elle soit differente de ça.Cette fille a p-e eu de don dans le passé de choisir des hommes tout croche, mais mettez lui qq1 de bien et cela pourrait tout changer...Je suis p-e dans le chamos, mais elle me semble de qq1 de bien..tk j'm'obstine plus.

Tu sais, Steeve, c'est pas parce qu'on n'aime un artiste en particulier qu'elle est totalement blanchie ... à la lecture de tes posts, je trouve que tu n'es pas vraiment impartial... je veux dire oui, c'est vrai que c'était pas fort de la part de Mathieu. Mais ... si ce qu'il dit est vrai, c'était pas intelligent de la part de Dominique non plus ... Faut savoir reconnaître la vérité et arrêter d'excuser les faiblesses de nos préférés aussi !  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Tient salut Emma(diminutif d'Emmanuelle).En passant j't'aime bien, Emmanuelle, j'trouve que t'as de l'air à avoir de l'allure.Quoi que je ne sais pas, p-e que tu es une vlimeuse en réalité mais bon

J'te renvois ta question à l'envers, Emmanuelle : Est- ce que c'est parce qu'on aimait pas une certaine personne dans l'émission qu'il faut en dire du mal par la suite ?!

Une chose que je ne comprends pas..pourquoi tu dis que si c'est vrai ce que Mathieu dit que Dominique n'est pas tellement intelligente ?Elle n'appartient pas à Mathieu, elle a le droit de sortir(ou coucher) avec qui elle veut.Bon c'est vrai que je trouve ça pas mal rapide que de faire ça le premier soir et ça ne correspond pas vraiment avec mes principes non plus, mais dans le fond, tout le monde a droit de faire ce qu'il veut.

Ce que j'lui souhaite en tk à Dominique, c'est quelle rencontre une personne de bien pour une fois...à toi aussi dailleurs, Emmanuelle.

En passant, jte taquine souvent...si tu n'aimes pas ça, je vais arrêter.
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

MayClo  a écritDominique et Mathieu ne seraient plus ensemble. Mathieu se vide le coeur dans le magasine.  

Ils étaient ensemble ??  

*Ne veut pas sa faire pitcher de roches     *

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Steeve99  a écritTient salut Emma(diminutif d'Emmanuelle).En passant j't'aime bien, Emmanuelle, j'trouve que t'as de l'air à avoir de l'allure.Quoi que je ne sais pas, p-e que tu es une vlimeuse en réalité mais bon

J'te renvois ta question à l'envers, Emmanuelle : Est- ce que c'est parce qu'on aimait pas une certaine personne dans l'émission qu'il faut en dire du mal par la suite ?!

Une chose que je ne comprends pas..pourquoi tu dis que si c'est vrai ce que Mathieu dit que Dominique n'est pas tellement intelligente ?Elle n'appartient pas à Mathieu, elle a le droit de sortir(ou coucher) avec qui elle veut.Bon c'est vrai que je trouve ça pas mal rapide que de faire ça le premier soir et ça ne correspond pas vraiment avec mes principes non plus, mais dans le fond, tout le monde a droit de faire ce qu'il veut.

Ce que j'lui souhaite en tk à Dominique, c'est quelle rencontre une personne de bien pour une fois...à toi aussi dailleurs, Emmanuelle.

En passant, jte taquine souvent...si tu n'aimes pas ça, je vais arrêter.
Tu sais, moi Dominique c'est vrai qu'elle n,est pas ma préférée... Et je t'ai déjà expliqué pourquoi. C'est vrai que j'ai tendance à taper sur les vedettes de télé-réalité que j'aime pas. Je l'avoue. Mais ... tromper son chum ... on en dira ce qu'on voudra, c'est loin d'être bien. T'auras beau me dire qu'elle est libre, qu'elle peut faire ce qu'elle veut, qu'elle n'appartient pas à Mathieu .. désolée.. ça n'excuse pas ça..

De toute façon, qui suis-je pour juger la vie d'autrui ?  
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Mathieu avait la femme idéale à ses yeux, mais il fait la sourde oreille.

Stéphanie était la femme parfaite pour Mathieu, c'est-à-dire, la passion de la vie, le courage et l'originalité.
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

formule  a écritMathieu avait la femme idéale à ses yeux, mais il fait la sourde oreille.

Stéphanie était la femme parfaite pour Mathieu, c'est-à-dire, la passion de la vie, le courage et l'originalité.

mes elle faisait plus que 5'8" et n'avait pas les cheveux blonds courts

coudonc ctu moi ou il a des attentes un peu trop précises? un peu plus pis y mettait un salaire à la cenne prêt
Spooky1330
Seigneur de la Causerie
Messages : 5922
Inscription : mer. mai 10, 2006 12:00 am

Message par Spooky1330 »

Lol je savais que cette relation ne durerait pas Mais mon opinion sur Dominique a beaucoup changer là Alors je change mon vieux vote pour Steph




Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm


ORG Survivor (En Anglais):


https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »