Emission du 26 Juin la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Desdimone  a écritMoi aussi j'ai trouvé que la réactions de M. Jaune n'était pas appropriée, mais encore une fois je comprends sa grande déception il va avoir des paiements de maison a faire pour 125 000.  Trouvez en une maison a ce prix la, à votre goût et toute meublée en plus !!!!!
Tu sais, lorsque tu t'embarques dans cette émission, tout d'abord ils ont étudiés ta solvabilité, tes paiments mensuels etc. Donc les 2 équipes étaient conscients de cette hypothèque donc je penses comme toi.
IL vas payer une hypothèque de 125 milles dollards en 25 ans mais ils n'ont plus rien à faire dans cette maison. Tout tout est neuf, du gazon au sous sol, en plus ils vont pouvoir regarder la tv dans chaque pièce,  







Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Mysterylife  a écrit
Tu sais, lorsque tu t'embarques dans cette émission, tout d'abord ils ont étudiés ta solvabilité, tes paiments mensuels etc. Donc les 2 équipes étaient conscients de cette hypothèque donc je penses comme toi.
IL vas payer une hypothèque de 125 milles dollards en 25 ans mais ils n'ont plus rien à faire dans cette maison. Tout tout est neuf, du gazon au sous sol, en plus ils vont pouvoir regarder la tv dans chaque pièce,    
Et un beau feu de foyer aussi
marienana c'est ma Bimbo!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

tipet  a écritBen voyons...Le but de cette émission est de gagner sa maison non? Donc on en conclut que s'il ne gagne pas la maison, il a perdu.

Normal qu,il soit déçu, franchement.
Le but est d'accéder à une maison avec ou sans hypothèque. Personnes part perdant dans cette émission.







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

mariejo65  a écrit
Et un beau feu de foyer aussi

2 tu veux dire







mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Bien moi aussi je serais déçue, mais d'après moi c'est qu'il se voyait trop gagnant, il voulait pas perdre. Quand Maud a dit qu'il perdrait pour les cinémas maisons, lui a dit qu'il n'était pas sûr. On dirait qu'il voulait se convaincre qu'il pouvait gagné. En tk moi des deux côtés j'ai trouvé les réactions correct. Ah oui et Marie-Lise l'a dit à la fin qu'il y aurait une autre saison. J'ai hâte!!! Ce serait le fun que ce soit encore à S-F.
fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

moi aussi ce soir j'ai trouvé que les jaunes etait p-e un peu trop sur d'eux autres.j'ai  meme  a la limite trouvéca arrogant.par contre je comprends leur deception.

  mais jespere qu'avec le recule ils vont voir et surtout apprecier ce qu'ils ont meme avec un paiement de maison a faire.

je leur souhaite SINCEREMENT d'etre heureux dans leur maison.et si cette amitié qui etait commencé entre les 2 couples etait sincere et bien ca va revenir car dans le fond c'Est pas la faute des bleus s'ils ont gagné c'est pas mal plus la notre( ben disont ceux qui ont voté )

moi c'est sur que je suis contente car la maison des bleus me rejoignait plus.je trouvais la maison des jaunes trop ''vieille'' tandis que celle des bleus faisait plus jeunes ( faut dire que j'Ai la meme age que les bleus)

bravo aux 2 equipes car ils ont travailler vraiment mais vraiment tres fort

fonzine13 xxx
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Mysterylife  a écrit
Le but est d'accéder à une maison avec ou sans hypothèque. Personnes part perdant dans cette émission.  

Ah bon. Depuis 4 ans, j'ai toujours pensé que le prix était une maison entièrement payée et meublée.


Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Si sont pas content, qu'ils vendent.....évaluation de 200K tu vend 180K donc 55K ds tes poches + les 60K de meuble...ça fait 100 k pis tu retournes en loyer......arrêtez de faire des suppositions....le plus à plaindre c'est le designer des jaunes...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

tipet  a écrit

Ah bon. Depuis 4 ans, j'ai toujours pensé que le prix était une maison entièrement payée et meublée.



J'espères pour toi que tu as enregistré l'émission, car lorsque les équipes sont arrivés, Marie Lise Pilote l'a bien dit qu'à la maison Rona, il n'y avait pas de perdant, juste un monsieur dans la foule







Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

miss imparfaite  a écrit

Je suis de ton avis!!!
Par contre la veritable nature d'un couple
semble vouloir sortir apresj'espere de tout coeur que ses faux
car des fois les forums diverge les propos!!!!
et que l'amitie sera au rendez-vous!!!


Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

bon je seconde certaine personne...
Mysterylife as dit:
Citation :Déception. La réaction des jaunes. Ils sont pas perdants, ils ont plus qu'avant cette émission. Plus de 125 milles en prix se n'est pas rien. Je crois que monsieur jaune était trop sûre de lui. IL me semble que devant une caméra tu te retiens un peu. Enfin, moi sa réaction à lui m'a profondément déçu. Je ne dirais pas se que je pensais de lui depuis le début mais cé ça qui est ça, next Rona svp  
surtout le durant tournage!!!sans commentaire

Desdimone as dit...
Citation :Moi aussi j'ai trouvé que la réactions de M. Jaune n'était pas appropriée, mais encore une fois je comprends sa grande déception il va avoir des paiements de maison a faire pour 125 000.  Trouvez en une maison a ce prix la, à votre goût et toute meublée en plus !!!!!

il peut le mettre sur moin de temps ses son choix!!!
et pour le commentaire en rouge a 300%avec toi

tipet as dit...
Citation :Ben voyons...Le but de cette émission est de gagner sa maison non? Donc on en conclut que s'il ne gagne pas la maison, il a perdu.

Normal qu,il soit déçu, franchement.


tres normal comme toute perte    
je suis daccord mais tout de meme cruelle 8/9 mais ses pas les bleus qui ont decider mais le public!!!!










tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Mysterylife  a écrit
J'espères pour toi que tu as enregistré l'émission, car lorsque les équipes sont arrivés, Marie Lise Pilote l'a bien dit qu'à la maison Rona, il n'y avait pas de perdant, juste un monsieur dans la foule  

Ils disent ça à Star Académie aussi.

Et, moi qui paie une hypothèque depuis de nombreuses années, laisse-moi te dire qu'à choisir entre les 2, le choix est vite fait.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

miss imparfaite  a écritbon je seconde certaine personne...
Mysterylife as dit:
Citation :Déception. La réaction des jaunes. Ils sont pas perdants, ils ont plus qu'avant cette émission. Plus de 125 milles en prix se n'est pas rien. Je crois que monsieur jaune était trop sûre de lui. IL me semble que devant une caméra tu te retiens un peu. Enfin, moi sa réaction à lui m'a profondément déçu. Je ne dirais pas se que je pensais de lui depuis le début mais cé ça qui est ça, next Rona svp  
surtout le durant tournage!!!sans commentaire

Desdimone as dit...
Citation :Moi aussi j'ai trouvé que la réactions de M. Jaune n'était pas appropriée, mais encore une fois je comprends sa grande déception il va avoir des paiements de maison a faire pour 125 000.  Trouvez en une maison a ce prix la, à votre goût et toute meublée en plus !!!!!

il peut le mettre sur moin de temps ses son choix!!!
et pour le commentaire en rouge a 300%avec toi

tipet as dit...
Citation :Ben voyons...Le but de cette émission est de gagner sa maison non? Donc on en conclut que s'il ne gagne pas la maison, il a perdu.

Normal qu,il soit déçu, franchement.


tres normal comme toute perte    
je suis daccord mais tout de meme cruelle 8/9 mais ses pas les bleus qui ont decider mais le public!!!!




Surtout durant le tournage? Peux-tu m'en dire plus, tu peux le faire en privé tu sais? J'aimerais savoir si mes impressions sont réelles







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

tipet  a écrit

Ils disent ça à Star Académie aussi.

Et, moi qui paie une hypothèque depuis de nombreuses années, laisse-moi te dire qu'à choisir entre les 2, le choix est vite fait.
C'est ton droit Je paies une hypothèque aussi et avoir eu la chance des jaunes au départ, je te jures que j'aurais apprécier. Que veux tu, j'ai peut-être pas une mentalité de perdant!
Et si tu embarques dans une émission que pour gagner(je ne parles pas des jaunes là, mais en général)et que pour toi arriver deuxième et ne pas apprécier se que tu as? Embarques pas, laisse la chance à d'autre C'est ma philosophie à moi







Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

tout le monde semble avoir peur de le dire.....le balayage de 8 à 1 n'est pas seulement dû aux maisons....les bleus passaient beaucoup mieux et aussi faisait plus pitié en raison de l'incendie....

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

CHESTER  a écrittout le monde semble avoir peur de le dire.....le balayage de 8 à 1 n'est pas seulement dû aux maisons....les bleus passaient beaucoup mieux et aussi faisait plus pitié en raison de l'incendie....

Un autre proche des jaunes?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mysterylife  a écritDéception. La réaction des jaunes. Ils sont pas perdants, ils ont plus qu'avant cette émission. Plus de 125 milles en prix se n'est pas rien. Je crois que monsieur jaune était trop sûre de lui. IL me semble que devant une caméra tu te retiens un peu. Enfin, moi sa réaction à lui m'a profondément déçu. Je ne dirais pas se que je pensais de lui depuis le début mais cé ça qui est ça, next Rona svp    

Mais si toi tu es déçu de leur réaction imagine comment eux peuvent être déçus, s'ils se voyaient déjà gagnants...Car j'imagine que chacun des couples devaient vivre des moments où ils se voyaient gagnants et d'autres moments où ils se voyaient perdants...

À chaque année les couples perdants sont très déçus et ça m'apparaît tout à fait normal. C'est sûr qu'ils gagnent les meubles et tout mais n'empêchent que pour eux, ils viennent de perdre la maison qu'ils auraient pu gagner...

C'est sûr que quand on regarde cela à la télé, c'est facile d'être très philosophes.



Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

CHESTER  a écrittout le monde semble avoir peur de le dire.....le balayage de 8 à 1 n'est pas seulement dû aux maisons....les bleus passaient beaucoup mieux et aussi faisait plus pitié en raison de l'incendie....
Chester, sincèrement, je n'ai pas embarqué du tout avec la personnalité des bleux et l'incendie. Je ne trouves pas qu'ils ont insister là dessus pendant la série. J'ai vraiment regardé les résultats des pièces et à 95% c'était les bleux.
Parlons personnes, j'aimais beaucoup la simplicité de madame Jaune, mais les pièces j'ai pas aimé sauf la toilette, mais le restes non







tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Mysterylife  a écrit C'est ton droit Je paies une hypothèque aussi et avoir eu la chance des jaunes au départ, je te jures que j'aurais apprécier. Que veux tu, j'ai peut-être pas une mentalité de perdant!
Et si tu embarques dans une émission que pour gagner(je ne parles pas des jaunes là, mais en général)et que pour toi arriver deuxième et ne pas apprécier se que tu as? Embarques pas, laisse la chance à d'autre C'est ma philosophie à moi


Ayoye j'hallucine Vous avez vu un gars (un humain), quoi 5 minutes (?) après avoir appris qu'il avait perdu dans un concour, et du coup vous en déduisez qu'il apprécie pas ce qu'il a?

Mon Dieu, c'est enrichissant de constater qu'il y a des gens aussi parfaits sur ce forum, qui ne ressente jamais aucune déception et qui sont capable de relativiser aussi rapidement après un échec   Vous êtes des exemples à suivre.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tipet  a écritBen voyons...Le but de cette émission est de gagner sa maison non? Donc on en conclut que s'il ne gagne pas la maison, il a perdu.

Normal qu,il soit déçu, franchement.

 

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »