Loft Story 3

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Kaw3  a écrit

C'est vrai! J'aimerais vraiment vivre cette expérience...!!

Écoute .. je vais choisir mes mots avant d'écrire.

Personnellement, j'aime bien regarder cette émission. Y participer, c'est autre chose. Les participants sont exploités et la plupart du temps, ce n'est pas leur personnalité qui sont montrées. De plus, pour un futur travail ou à ton travail actuel .. ça fait pas mal zéro crédibilité. Y'a beaucoup de vedettes kleenex qui ne trouvent pas de travail parce que les employeurs ne les prennent pas au sérieux et qu'ils ne veulent pas de cette image pour leur compagnie.

Si c'est pour tenter ta chance du côté des médias, observe les anciens lofteurs ou anciens participants de téléréalité (Occupation Double, etc.) .. à part Hugo qui a eu un poste pour Loft Story .. on s'entend tu qu'on a déjà oublié les autres  ? .. y'a pas grand chance de percer de cette manière.

Pour une gloire éphémère, je crois pas que ça vaille la peine de briser une réputation ..

C'est mon opinion et je te l'exprime. Si tu vas de l'avant quand même, bin je te souhaite bonne chance pour les prochaine étapes !  ;)
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

moi aussi je me suis inscrite lol

Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Bah, j'me dit que c'est juste une expérience, j'pense pas vraiment que ça puisse me nuire, surtout si j'ai un bon diplome!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

C'est toi qui le sait !  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Kaw et les autres je vous souhaitent bonne chance, mais ont ne le saurat pas si vous etent choisis car vous vous devez de gardez le secret
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

ViViiii  a écritKaw et les autres je vous souhaitent bonne chance, mais ont ne le saurat pas si vous etent choisis car vous vous devez de gardez le secret

Bin oui hein, mauzusse de secret...pt't'être qu'on pourrait se donner un truc ou une sorte de code secret pour nous aviser au cas ou....
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

ouai bonne idée
on va deja voir si on est selectionnés pour les auditions pour une premiere rencontre car on est pas choisis tout de suite

Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

ViViiii  a écritKaw et les autres je vous souhaitent bonne chance, mais ont ne le saurat pas si vous etent choisis car vous vous devez de gardez le secret

En espérant que vous allez nous le dire via la cam
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

julianne et Kaw3, je vous trouve courageuses de vous inscrire à Loft Story après les commentaires que vous avez lu ici...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Jadomo  a écritjulianne et Kaw3, je vous trouve courageuses de vous inscrire à Loft Story après les commentaires que vous avez lu ici...  

J'suis pas inquiète! Les forumeurs m'ont vu sur mon audition de Star académie et ils ne savaient pas que c'était moi donc... J'ai vu les vrai commentaires. Les bons comme pour les mauvais et j'ai trouver ça très bien de savoir ce que les gens pensaient vraiment, ça aide à s'amiliorer disons!!! ...c'est pas tout l'monde qui peut nous aimer non plus
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Kaw3  a écrit

J'suis pas inquiète! Les forumeurs m'ont vu sur mon audition de Star académie et ils ne savaient pas que c'était moi donc... J'ai vu les vrai commentaires. Les bons comme pour les mauvais et j'ai trouver ça très bien de savoir ce que les gens pensaient vraiment, ça aide à s'amiliorer disons!!! ...c'est pas tout l'monde qui peut nous aimer non plus

C'est pas une question de vous aimer ou pas. J'espère que tu l'as pas pris comme une critique de ma part ! Je voulais seulement exprimer mon opinion. Peut-être que je suis trop protectrice    Je vous souhaite bonne chance dans vos audition!  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Jadomo  a écritjulianne et Kaw3, je vous trouve courageuses de vous inscrire à Loft Story après les commentaires que vous avez lu ici...  

... sur quel sens tu as pris mon message ? Je vois rien de méchant dans ce que j'ai dis pourtant !
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Emmanuelle  a écrit

... sur quel sens tu as pris mon message ? Je vois rien de méchant dans ce que j'ai dis pourtant !  

Non je crois pas qu'elle parlait de toi je pense qu'elle parle de tous les commentaires que les forumeurs ont passé sur les anciens lofteurs!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Emmanuelle  a écrit

... sur quel sens tu as pris mon message ? Je vois rien de méchant dans ce que j'ai dis pourtant !  

C'est pas toi que je visais du tout!! On a qu'a se promener dans les sections Star Académie, Loft Story, Ma maison Rona, bref dans tout les sujet de téléréalité pour se rendre compte que finalement, y'a toujours quelqu'un pour "bitcher" contre les participants. Des fois, ça peut être dur sur l'égo
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Kaw3  a écrit

Non je crois pas qu'elle parlait de toi je pense qu'elle parle de tous les commentaires que les forumeurs ont passé sur les anciens lofteurs!  



Et de tout ceux qui participent à une télé-réalité en général
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Jadomo  a écrit

C'est pas toi que je visais du tout!! On a qu'a se promener dans les sections Star Académie, Loft Story, Ma maison Rona, bref dans tout les sujet de téléréalité pour se rendre compte que finalement, y'a toujours quelqu'un pour "bitcher" contre les participants. Des fois, ça peut être dur sur l'égo


Ah scuse moi! C'est moi qui a mal compris ton message !    Mais c'est vrai que maintenant qu'on sait tout ce qui se dit sur les participants de téléréalité, ça donne pas bin bin le goût de faire parler de nous de cette façon-là !   --Message edité par emmanuelle le 2006-06-01 14:23:26--
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Emmanuelle  a écrit

Ah scuse moi! C'est moi qui a mal compris ton message !    Mais c'est vrai que maintenant qu'on sait tout ce qui se dit sur les participants de téléréalité, ça donne pas bin bin le goût de faire parler de nous de cette façon-là !    

Personnellement, ça m'enlèverait le goût de participer

Mais y'a des gens qui trouvent l'expérience de vie intéressante et je leur lève mon chapeau bien haut!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Kaw3  a écritBah, j'me dit que c'est juste une expérience, j'pense pas vraiment que ça puisse me nuire, surtout si j'ai un bon diplome!  

*******
********************************************************

Tu as bien raison.

De toute facon, c'est pas quelque chose qu'une personne va necessairement écrire dans son CV.

Et puis, les gens les oublient après peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Kaw3  a écritBah, j'me dit que c'est juste une expérience, j'pense pas vraiment que ça puisse me nuire, surtout si j'ai un bon diplome!  

J'espère pour toi que ça fonctionnera

On te voit plus aussi souvent kaw3... fait plaisir de te revoir  
Image
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Si j'ai a choisir entre Occupation Double et loft story, il est clair que je prend occupation double, il y a beaucoup plus de choses à voir
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »