Le retour de Mélanie de Loft Story!

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

star=étoile a dit : [cit]Esprit-Critique  a écrit Ben oui! je suis tellement daccord avec toi

Y en a qui s'prennent tellement aux sérieux! surtout celles avec des grandes dents!    


[      


pose-toi pas de question Star=Etoilée, Esprit-Critique fait de l`esprit de bottine ce soir....est ben malcommode quand à veut.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Esprit-Critique  a écrit Ben oui! je suis tellement daccord avec toi

Y en a qui s'prennent tellement aux sérieux! surtout celles avec des grandes dents!    




Tu es drôle Esprit-Critique, tu passes tes petites insultes avec des smileys souriants..... En ce qui me concerne, tes posts me déplaisent la majorité du temps alors c'était la dernière fois que je lisais un des tiens,.... Ciao, longue vie sur le forum.  
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

laurry  a écrit


pose-toi pas de question Star=Etoilée, Esprit-Critique fait de l`esprit de bottine ce soir....est ben malcommode quand à veut.    

j'suis bien daccord avec toi aussi! Tu ne viendras pas m'dire que c'est pas beau ça?    

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Voyons pourquoi tous les membres viennent se chicaner dans ma section, je suis aveuille de la renommée "Le Champ de Bataille".    ;)

Sérieux aller régler cela en privé, ça n'a pas sa place dans un sujet qui existe "théoriquement" pour donner des nouvelles d'une ancienne lofteuse
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Raven  a écritVoyons pourquoi tous les membres viennent se chicaner dans ma section, je suis aveuille de la renommée "Le Champ de Bataille".    ;)

Sérieux aller régler cela en privé, ça n'a pas sa place dans un sujet qui existe "théoriquement" pour donner des nouvelles d'une ancienne lofteuse

C'est la même pensée que j'ai eu lorsque que je me suis apperçue qu'il y avait encore des petites flamèches  ;)

Il ya du positivisme dans toute situation négatives..dis toi que ça te fait travailler encore +  ;)  ;)  

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Raven  a écritVoyons pourquoi tous les membres viennent se chicaner dans ma section, je suis aveuille de la renommée "Le Champ de Bataille".    ;)

Sérieux aller régler cela en privé, ça n'a pas sa place dans un sujet qui existe "théoriquement" pour donner des nouvelles d'une ancienne lofteuse
Peut-être vois tu de la chicane ou il n'y en a pas?


Nathalie








Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Moi je ne l'avais jamais vu ce post-là;je suis contente de le savoir maintenant.Je vais aller bletter!







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »