Result Show du 2 septembre - who makes it into the final 2

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

 
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Seniorita  a écritEt moi si Theo fait ses chansons derrière le piano, je promets de voter pour lui.
tu ne l'aime pas lorsqu'il se promène sur la scène
j'espère qu'il les fera sur le piano mais ça m'etonnerait pour les 3 chansons

un p'tit vote au moins pour moi et si jamais tu entre tu sais où, je te promet plein de votes  
chu juste un p'tit peu têteuse là
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

bizou37  a écrit
tu ne l'aime pas lorsqu'il se promène sur la scène
j'espère qu'il les fera sur le piano mais ça m'etonnerait pour les 3 chansons

un p'tit vote au moins pour moi et si jamais tu entre tu sais où, je te promet plein de votes  
chu juste un p'tit peu têteuse là  

En même temps c'est sûr que s'il fait trois tounes derrière le piano, ça va vraiment être trop..
Mais c'est dommage que là-bas il y ait juste un prof de chant et personne pour les aider pour leur présence sur scène. Car Théo aurait eu besoins de conseils, je crois.

Mais oui Bizou, c'est ok je promets de voter pour Théo, c'est juste logique rendu à ce point. Et si tu me promets pleins de votes c'est parfait. lol Non juste un ça fera l'affaire s'il y a lieu. C'est quand même 1$!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Tu y allaissssssssss bonnnnnnnnnn
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Depuis le début je prédisais et voulais une finale «Drew & Théo», je touvrais que c'était d'une telle évidence, mais bon, faut croire qu'il fallait, comme chaque saison, une élimination shock..., pour les cotes d'écoute et les votes!!!


L'élimination de «Drew» est tellement ridicule et pas crédible du tout, d'autant plus que depuis quelques les semaines, il était le plus constant et le meilleur et que cette semaine il a été le seul à offrir 2 performances et choix de chansons impeccables!!! «Theo» vocalement a été parfait, comme d'habitude, mais son 2e choix de chanson laissait à désirer, car il a encore essayé quelque chose qui n'est pas lui!!!  «Mitch» n'était et n'a jamais été à la hauteur des 2 autres et pas seulement vocalement!!!  Il a offert de belles performances pendant la saison et méritait le top 3, mais pas davantage, en tout cas, pas aux dépens d'un «Drew & Theo»!!!  Anyway, très grosse déception, mais je suis certaine que «Drew» va avoir beaucoup plus de succès que «Mitch»!!!  En tout cas, pour ma part, je n'ai jamais pu tolérer son timbre de voix, j'avais souvent l'impression qu'il chantait du nez et cela me fatiguait!!!


D'un autre côté, si «Mitch» est, apparemment, si populaire, le départ de «Drew» devrait aider et avantager «Theo», car je suis certaine que tous les fans de «Drew» vont voter pour «Theo» et cela aurait été la même chose si cela aurait été «Theo» qui aurait été éliminé!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Image
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Je suis aussi très decu.. Depuis le top 22 je voulais une finale Drew Theo.. mais bon je crois que les supporters de Drew vont se mettre derriere theo

Mitch, je l'aime bien, c'était l'un de mes coups de coeurs masculins, mais de la a faire la finale : not
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mawiiie »

J'en ai tu manqué une à propos de Mitch, il chante comme un gazou pis y'a le charisme d'un p'tit gars de 8 ans dans une chorale.  

Go Théo! --Message edité par Mawiiie le 2008-09-03 10:26:29--
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Seniorita  a écrit

En même temps c'est sûr que s'il fait trois tounes derrière le piano, ça va vraiment être trop..
Mais c'est dommage que là-bas il y ait juste un prof de chant et personne pour les aider pour leur présence sur scène. Car Théo aurait eu besoins de conseils, je crois.

Mais oui Bizou, c'est ok je promets de voter pour Théo, c'est juste logique rendu à ce point. Et si tu me promets pleins de votes c'est parfait. lol Non juste un ça fera l'affaire s'il y a lieu. C'est quand même 1$!
it's a deal  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je vais être obliger de voter moi aussi la semaine prochaine :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Ca va faire comme l'année passée ou le monde était pas trop fans de Brian Melo, mais votais surtout pour pas que Jaydee gagne.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Ninty  a écritCa va faire comme l'année passée ou le monde était pas trop fans de Brian Melo, mais votais surtout pour pas que Jaydee gagne.  
en tout cas, on ne s'en plains pas, hein Ninty --Message edité par bizou37 le 2008-09-03 15:50:10--
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

J'haierait pas Mitch gagne meme si il est pas genre. On aurait finalement un gagnant du East-Coast Mais Go THEO
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Le problème du east coast, c'est que on dirais qu'ils votent juste pour les poches. Quand y en a des bons qui viennent de parla , ils sont éliminés des le départ.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

entièrement d'accord avec toi Ninty lol
Josephine20
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : jeu. mai 03, 2007 12:00 am

Message par Josephine20 »

Moi je suis du côté de Theo depuis le début...il a du talent à revendre...Cela dit, je préférais cent fois plus Drew à Mitch (tellement pas comparable)!

Anyways, j'espère que les fans de Drew vont donner leur vote à Theo....La victoire lui revient!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

J'adore pas Mitch mais j'aime quand meme sa voix unique. Mitch et Theo sont deux artistes different. Et dire que Mitch est poche la Tu veux savoir qui qui est pocher? C'est ceux qui ont ete refuser en audition...
Casey Leblanc etait pas pire Same thing pour Chad... Et TARA EST BONNE!!!
Anyways, on aurait pu avoir une bonne chanteuse du east coast mais CI sont ''Weird'' et ils lont pas mit dans top 24. Va sur youtube et tappe Kelly Blais tu va voir du talent
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Mitch est pas si pire, mais de la à faire la finale, je suis pas sur.

Justement pour Tara, enfin quelqu'un de la cote est avait du talent, mais elle s'est pas rendue loin non plus.
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Ça pas rapport du tout avec le sujet, mais je viens de voir qu'on avait manqué la sortie du siècle...

Jaydee Bixby était l'invité Star d'un soir au radio-lounge hier.
Ils ne savent plus qui invité. Les gens devait tellement se demander c'était qui...  

*************
Fin du scrappage de topic --Message edité par seniorita le 2008-09-04 13:01:44--
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Mitch = Jaydee 2.0
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »