Chris -> 50 Meilleures Performance Countdown

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je sais mais comme dire que je l'ai mit trop bas la XD
------------------------------------------------------
35.
Fever – Jaydee Bixby (Top 4)

C’était la première performance que Jaydee a comprit les paroles, il ne souriait pas durant sa performance et c’était bien. Sa voix était assez bien a comparée aux autres performances. Mais les fans de Jaydee, il a une autre de performance de Jaydee et c’est sa meilleure = p

34.
Everything – Matt Rapley (Top 6)

La dernière performance de Matt ici. J’ai vraiment adorer cette performance vu que sa voix était très fort durant cette performance et il a encore démontrer son talent au piano. Et il a bien choisit cette chanson qui va bien avec sa voix et quelle artiste qu’il veut devenir.

33.
Come To My Window – Carly Rae Jepsen (Top 6)

Une chanson que j’aime bien. Carly l’a tellement bien performer comme toutes ses autres performances ses émotions étaient la et sa présence sur scène aussi. Carly a très bien réussit cette performance pour moi. Elle a bien méritée sa place ici et au Top 5!

32.
Every Breath You Take – Dwight Deon (Top 8)

Ce que Dwight a fait a la chanson c’était vraiment bien et j’aime qu’il a prit la version de Sting. Et sa guitare apportait quelque chose de spéciale a la chanson ! Dwight avait un peut de problème avec sa voix mais il a su a avoir une belle performance vu que c’était la meilleure soirée depuis le Top 10 =p

31.
Break It To Them Gently – Jaydee Bixby (Top 3)

C’est la seule que de Jaydee que j’aime vraiment. Il ma fait tomber en amour avec cette chanson. Il a le rythme et sa voix est très excellente sur cette chanson mais ses émotions était la donc un gros BRAVO pour Jaydee

LES TITRES DES CHANSON POUR LES PROCHAINS
PYROHKQFGTMLWKY --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-09-19 15:40:18--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Bin là... Je fais juste te dire mon opinion à moi, je te dis pas que t'a tord de les placer où tu veux ! Prend le pas si personnel mon Chris

Je n'ai qu'une chose à dire pour cette suite... JayDee + "Fever" = Massacre à coup de micro
Image
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je sais Micka

Jaydee et Matt n'on plus de performance sur le countdown =p
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

J'aime bien tes comentaires sur Jaydee
c'est la première fois que je te vois lui donner des bons commentaires
pour Carly, oui elle a toujours su rendre l'émotion, c'est la voiz qui gâche tout
et puis Matt, désolé mais je n'ai rien aimer de lui
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

30.
Put Your Records On – Carly Rae Jepsen (Top 22)

Probablement une des meilleures de la soirée des fille du Top 22. J’aime ce qu’elle a apporté a la chanson et sa voix était très belle. Elle a très bien commencée cette compétition, elle aussi !

29.
Headlong – Tara Oram (Top 8)

Cette semaine était un autre défi pour Tara. J’avais peur pour elle mais elle la très bien réussit. Sa voix était vraiment bien mais pas sa meilleure performance. Et aussi c’était le plus pire habillement de Tara avec sa robe de Rose Garden

28.
Killer Queen – Carly Rae Jepsen (Top 8)

Cette semaine était la semaine que Carly était en danger mais pourtant elle a bien reçu la chanson. Elle était confortable avec son choix de chanson et sa voix était très forte. Elle n’aurait pas du avoir sa place dans le bottom 3. Et c’était la KILLING PERFORMANCE de la soirée =]

27.
Felling Good – Brian Melo (Top 4)

Brian avait eu des pitch problèmes dans la chanson mais pas beaucoup. J’aime vraiment comment il a présenter la chanson,Il a l’a mieux chanter que A.J et Lesley dans American Idol 6. Il savait dans quoi qu’il s’embarquait et il a bien mérite sa place au Top 3 !

26.
Too Much Love Will Kill You – Brian Melo (Top 7)

Cette chanson est une bonne chanson qui va bien avec Brian juste pour sa voix. Il sait tellement comment contrôler sa voix. Il n’avait aucun pitch problem et il n’aurait pas du être dans le Bottom 3 avec cette performance !

INDICE (ANNEE QUE CHANTEUSE/CHANTEUR/GROUPE ONT ETE FONDER ET UN PETIT MOT CODES POUR LES CHANSONS :
1986 -> KP
1991 -> LBV
1999 -> TDC
1995 -> FYIW
1990 -> TRWII --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-09-20 21:13:30--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Brian - Too Much Love Will Kill You

C'est ma perfo préféré de Brian

Je connais juste 1995 - For You I Will
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

2 x Carly et 2 x Brian  
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

25.
Karma Police – Brian Melo (Top 5)

Honnêtement,j’aime mieux cette version que celle a Radio Head mais c’est vrai que j’aime pas tellement Radio Head. Brian a tellement une belle voix sur cette chanson et probablement le meilleure de la soirée =p

24.
Long Black Veil – Greg Neufeld (Top 9)

J’aime qu’il a fait la version la plus récente et donc j’ai aimer cette performance. Sa voix était assez bonne et sa présence sur scène était assez bien aussi mais malgré c’était pas sa meilleure performance et une performance du siècle.

23.
The Dolphin’s Cry – Brian Melo (Top 6)

Brian est la personne qui sait comment choisir des bonne chansons. Cette chanson est juste magnifique pour cette voix malgré que j’aime pas très le début mais le milieu et la fin est très bien. Il sait comment « Manager » sa voix.

22.
That’s The Way It Is – Martha Joy (Top 14)

J’aime tellement comment elle commence la chanson. Le milieu de la chanson était extraordinaire et elle avait tellement une belle voix dans cette chanson mais vers la fin,elle a manquait de l’aire. Et je comprends pourquoi elle a fait le Top 10 après cette performance =] Je me suis dit que sera Martha après cette performance mais elle m’a déçu.

21.
For You I Will – Khalila G. (Top 14)

Ce n'etais pas la meilleure chanson que Khalila a fait mais je l’ai mit sur mon countdown mais elle etait quand meme bonne. Je l'aime plus que sa performance du Top 18. Sa voix etait assez belle meme avec des pitchs problems mais cela reste qu’elle a fait une belle performance !

5 Indices pour 20,19,18,17 et 16
Soft
Child
Bad & Good
Romance Song
Mom,Me & Dad --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-09-22 09:21:36--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Khalila etait assez ordinaire sur cette chanson mais je l’ai mit sur mon countdown qu’elle est tellement bonne sur cette chanson.

---

Hein ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

*chris*  a écritKhalila etait assez ordinaire sur cette chanson mais je l’ai mit sur mon countdown qu’elle est tellement bonne sur cette chanson.

---

Citation :Micka a dit: Hein ?
j'avais pas remarquer ça

assez ordinaire ou tellement bonne   --Message edité par bizou37 le 2007-09-21 23:15:15--
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

elle était plate
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je voulais dire que c'etait pas tellement sa meilleure mais elle etait quand meme bonne
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

20.
Killing Me Softly – Khalila G. (Top 10)

Khalila était juste magnifique sur cette chanson. Sa voix était vraiment bonne pour cette chanson. Mais c’est sure qu’elle n’était pas bonne comme Eva Avila vu que personne de cette saison allait a sa hauteur mais après cette performance, elle n’aurait pas du être dans le Bottom 3/2.

19.
Daughters – Greg Neufeld (Top 14)

J’ai jamais été fan des chansons de John Mayer mais cette chanson j’adore. Greg a fait une bonne performance de cette chanson. La voix a Greg était juste MAGNIFIQUE… Et en plus, il a fait une présentation avec sa guitare qui a fait cette performance 45x meilleur =]

18.
I’ve Got It Bad & That Ain’t Good – Carly Rae Jepsen (Top 4)

Carly était tellement belle sur cette chanson mais pas juste elle qui était belle mais sa performance aussi. Sa voix allait bien avec la chanson et elle avait encore des émotions qui allait bien avec la chanson… Et sa présence sur scène était juste magnifique

17.
This Ain’t A Love Song – Brian Melo (Top 2)

La version de Brian est mieux que celle a Lakisha Jones de American Idol 6. Elle à Brian était juste magnifique. J’aime qu’il a commencer très lent et va de plus en plus vite avec sa voix ce qui est magnifique. Sa voix était juste magnifique et il a bien reçu sa place ici.

16.
Family Portrait – Khalila G. (Top 22)

J’ai tellement aimé Khalila sur cette performance. Elle était magnifique et sa voix allait très bien avec son choix. Sa présence sur scène était excellente et après cette performance, elle ne nous a pas déçu. Et elle était sûrement la meilleure du Top 11 des filles avec Carly.

Indices:
Tell Em' lock them high heeled shoes…
… A new mother cries
There will be no…
Yeah, you get it all…
I want to lay you down…
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

"Killing Me Softly" et "Family Portrait" sont mes deux performances préférées de Khalila

"I’ve Got It Bad & That Ain’t Good" est probablement dans mon Top 3 des chansons de Carly que je préfère !
Image
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

15.
When God Fearin’ Women Get The Blues – Tara Oram (Top 14)

C’était la première performance de Tara qui était énergique… Elle n’avait pas peur de aller partout sur la scène. Sa voix était excellente. Et elle était juste belle

14.
Lightning Crashes – Brian Melo (Top 3)

J’aime assez cette chanson et Brian me la fait aimer plus que je l’aimais. Sa voix etait juste excellenteeeeee, le rythme était excellent, il a bien mériter sa place dans le Top 2 apres cette performance.

13.
Bed Of Roses – Dwight Deon (Top 5)

Bed Of Roses est l’une des meilleures performances de Dwight selon moi. Dwight avait vraiment une belle voix dans cette chanson et je comprends bien pourquoi il a été sauver après cette performance.

12.
You Win My Love – Tara Oram (Top 10)

Tara avait bien choisit cette chanson vu c’est une chanson qui demande beaucoup énergie. Elle avait vraiment une belle voix, après cette performance, elle s’est tellement déplacée de la compétition de la 6ieme place a la 3ieme place malheureusement, ce n’était pas le cas.

11.
White Flag – Carly Rae Jepsen (Top 3)

J’avais peur lorsqu’elle chanterai que le monde l’a compare avec Steffi D. vu que Steffi OWN cette chanson mais lorsque j’ai entendu la version a Carly. Sa version est presque mieux que celle de Steffi. J’aime ce qu’elle a fait a la chanson,elle a fait tellement belle choses avec cette chanson.  


INDICES :
She In Love with the Natural ChampionS… S= Un indices aussi --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-09-23 16:10:00--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

La version de Carly est BIEN meilleure que celle de Steffi

hmm... "Natural Woman" et "We Are The Champions"
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

this love de greg aussi ...

Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

10.
She Talks To Angels – Brian Melo (Top 8)

J’aime cette chanson fait par Brian car il l’a très bien réussit. Sa voix était vraiment en valeur surtout quand il chantait le refrain. C’est sûrement son meilleur choix de toute la saison !

9.
Smooth – Dwight Deon (Top 6)

C’est la meilleure chose que Dwight a fait sur cette émission. Ce que j’ai aimer c’est lorsqu’il a fait son solo et c’est la que cette performance ma vendu.

8.
Chuck E’s In Love – Carly Rae Jepsen (Top 5)

Carly était tellement énergique sur cette performance… Sa voix était super et ses émotions aussi et elle a eu la « pimp spot » de la semaine vu que les autres leur performance étaient moyennes.

7.
Natural Woman – Khalila G. (Top 9)

Khalila ne méritait pas d’être éliminée après cette performance. C’est probablement une des meilleures performances de Natural Woman que j’ai entendu sur un Idol Show. Sa voix était magnifique et elle était magnifique aussi.

6.
We Are The Champions – Greg Neufeld (Top 7)

Greg avait fait cette chanson a lui et il n’aurait pas du être éliminé car cette performance était loin sa meilleure performance. Il aurait du rester plus longtemps et il aurait surement ete au Top 3 avec Carly et Tara.

A VOUS DE DEVINER
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Chuck E's In Love était bonne, mais c'est genre une des performances de Carly qui m'a le moins marqué !

J'adore "We Are The Champions" mais "I'm Ready" était sa meilleure !

Dans le top 5... hmm... "Torn", "At Seventeen", "Suspicious Mind" et je sais pas les 2 autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

C'est leure de la verite...
En cinquieme position c'est...

Torn – Carly Rae Jepsen (Top 8)

Torn est une chanson que j’adore. Et Carly a fait une version excellente de cette chanson acoustique. Elle était juste belle et comme d’habitude, elle a pu contrôler ses émotions,sa voix et sa présence sur scène. Elle était la meilleure de la soirée selon moi ! Bravo ma belle Carly
.....
En quatrieme position,c'est un gars...

Hallelujah - Brian Melo (Top 2)

Cette chanson est un grand classique qui est chanter par des grands personne de la musique. Honnêtement, il l’a mieux fait de Manoah Hartman et Josh Palmer. Sa voix était excellente et sa présence était excellente… Avec cette performance,on a pu voir que Brian est capable de chanter 3 genre de chanson différent et c’est probablement cela qui lui a amené a la victoire.
....

Il reste trois performance 3 que des filles ont chanter et en cette 3ieme position c'est...


My Hearts Belong To Daddy – Carly Rae Jepsen (Top 4)

C’étais le meilleure semaine pour Carly vu que c’est plutôt son genre car ce genre de musique tu doit savoir contrôler ton émotion en même temps que tu chante. Sa voix était juste excellente et elle a bien contrôlée ses émotions. Et aussi elle a pu genre ses émotions en même temps qu’elle faisait sa présence sur scène. Elle a bien mérite la finale 3… Et oui,elle était juste belle comme l’habitude.
...

En deuxieme position...c'est MY IDOL

2.
Suspicious Minds – Tara Oram (Top 9)

C’étais la première fois que je voyais Tara avec aussi d’énergie, charisme et tout le kit. Cette performance était très forte. Elle était la meilleure du Top 9, elle a su contrôler sa voix et sa présence de Tara. Elle a bien méritée sa place ici et au Top 8. Et elle aurait du mériter plus que le Top 6 selon moi.
...

DONC LA GAGNANTE EST...


At Seventeen – Carly Rae Jepsen (Top 3)

La première place va à « At Seventeen – Carly Rae Jepsen »… Valeur que ce n’est pas vraiment une vraie première place. Elle a tellement bien performer cette chanson. Elle a su contrôler ses émotions et elle était super belle. Sa voix était juste excellente. Et sa présence sur scène était juste excellente, elle a tellement fait une performance très classe… C’est la première performance d’un Top 3 qui est aussi classe vu que j’avais tellement des frissons durant toutes la performance. Elle aurait du avoir sa place dans le Top 2 avec Brian et non avec le Jaydeetoutpourri. Et
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »